Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Operation Pegasus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:32

Pendant ce temps,en orbite de la planète,la flotte des Red Devils tenait difficilement à distance la flotte pirate.Face à une flotte pirate bien supérieure en nombre,le combat des croiseurs alliés tournait à leur désavantage,le succès de cette opération tenait aussi en la maîtrise de l'espace et de leur appui aux troupes sur la surface de la planète.La situation semblait perdue pour la flotte des Red's,de nombreux croiseurs et chasseurs avaient étés détruits pendant l'affrontement et les croiseurs encore en état de combattre commençaient à reculer.Sur la passerelle du croiseur amiral de la flotte des Red Devils,les stratèges et amiraux de la flotte étaient inquiets...

-Capitaine,faites moi un rapport des effectifs encore en état de combattre et transmettez moi le rapport des unités au sol,on ne tiendra pas très longtemps.

Soudain,les écrans de contrôle se mirent à clignoter et à biper

-Qu'est ce qu'il se passe Capitaine?

-Nous avons une signature de sortie de l'hyperespace en orbite haute de la planète,il s'agit d'une flotte de grande envergure,nous n'avons pas encore les rapports détaillées.

De l'autre côté de la planète,une immense flotte de guerre sortit de l'hyperespace,des milliers de croiseurs et de chasseurs,il s'agissait de la flotte Imperiale Ildarian qui venait au secours des Red Devils.Sur la passerelle du croiseur amiral des Red's,l'écran principal s'alluma...

-Ici Shio Temari,Amiral de la flotte Imperiale Ildarian,nous venons aider les Red Devils,j'ai l'impression que ça chauffe un peu ici,je met le commandement de la flotte Imperiale sous vos ordres.Battons nous pour nos frères d'armes et pour la CSI.Temari terminé...

Cette nouvelle était une bénédiction pour les Red's car cette venue inespérée fit gagner du temps aux troupes aux sol,afin de réussir leur mission...
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9981
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Operation Pegasus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:04

Les deux gardes plaisantaient autour d'une bouteille de rhum. Le premier montrait ses trophées: un blaster DC-10, et un casque corporatiste taché de sang, ne laissant aucun doute sur le sort de son propriétaire. Ces abrutis de la CSI battaient en retraite, la victoire revenait au Pirates!

Le premier se saisit de la bouteille, et vida d'un trait les derniers centilitres de boisson. Le second gromella, sous les ricanements de son confrère. Il se leva, se tourna vers la table, et attrapa une autre bouteille. Un sifflement lui parvint à l'oreille, et quelque chose de gluant lui trempa le dos. Il frotta, et regarda sa main, rouge. Il se tourna, et vit avec horreur le corps de son frère d'arme jeté à terre, le crâne perçé d'un trou impressionnant. Ce fut la dernière chose que vit le pirate, avant que dans un nouveau sifflement, une longue balle lui transperça la gorge.

A 200 mètres de là, Ridley, couché à terre, jetait un dernier coup d'oeil dans la lunette de son arme. Dans la petite casemate, deux pirates avaient désormais besoin d'un bon sac à viande... Il fit un signe de la main, et une douzaine de silhouette se mirent en mouvement vers l'entrée, et se positionèrent autours de la vaste porte métallique. Tyranique s'occupa d'un coup de crosse d'un troisième pirate qui patrouillait un peu plus loin. Il se releva, et alla rejoindre le reste de la section. Sous couvert de quelques Reds, Deviss s'acharnait avec un petit objet à faire sauter les protections électronique, pour ouvrir la porte.


Merde... C'est impénétrable ce truc. Matkis, vous pouvez vous occuper de la porte?

Faut voir.

Il examina la porte, frola de la main le métal, et tapota un petit coup avec sa crosse, avant de se retourner, l'air dépité:

C'est du duracier, et épais en plus... Nous faudrait du calibre 90 pour la faire sauter.

Psycho?

négatif... Mais peut être qu'en mettant mon stock avec celui de Matkis...

On a pas toute la nuit colonel.

De toute façon, on serait vite repéré dans ce cas là. Et si on tentait par une autre entrée?

Mais oui Scotlee, vous pouvez ausso leur demander les clés, je suis sur qu'ils seraient ravis de vous rendre service!

La barbe!

Ridley se tenait face à l'interface d'ouverture, et visait un silencieux sur son pistolet mitrailleur. Il tira une rafale, explosant littéralement le panneau de contrôle, et dans un chuintement de verrin, la porte s'ouvrit lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:45

Tyrannique et ses hommes furent les derniers a entrer dans le complexe. Il avait l'aire un peu inquiet. Que quelle sentinelle pour surveiller l'entrée. Aucun Système de surveillance, n'y de defence cela lui paraissait bizarre. Au vu des batailles qui se déroulaient un peu partout dans le secteurs pourquoi ne pas avoir renforcer la surveillance et la defence. Il installa un petit objet par terre et l'activa. Puis rattrapa les autres. C'est hommes le regarda et hochèrent la tête comme approbation. Puis leur tours il retournèrent légèrement en arrière et déposèrent eux aussi des petit appareil a des endroit stratégique de leurs parcourt. Puis revinrent.

- Installation faite sergent, liaison opérationnel.

Dans la visière du sergent un petit carré s'activa. Il vu que Matkis le regardait.

- Notre assurance vie, on ne sait jamais, cela me parait un peu trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:51

Le choc fut bref. Les quelques pirates present dans la cours furent mis hors de combat en quelques tirs silencieux. Rien de bien difficile pour le moment. Bosst rejoignit l'equipe qui commencer a discuter de la disposition a prendre pendant l'assault.

Nos deux sniper se positionneront ici et ici. Ils devront nous couvrir en cas d'arrivé de renfort ennemi. Nous seront 10 pour l'aattaque. Deux equipes de 4 et deux en retrait pour eviter qu'on soit pris par derriere dans ces foutus couloir. Bosst avec moi.

Bien sir.

Pendant ce temps Tyrranique positionnait des mines anti-personnelles afin de couvrir leur futur retrait. Au loin les explosion du front eclairé le front de la montagne. Bosst etait fin pret pour en decoudre. Tous les membres de la sections sortirent leur armes de points et de corps a corps. Lui même deverouilla le fourreau de sa lame energetique.


Red devils.....POUR LA CSI !!!!

Deviss enfonca la porte de la caserne et l'assault debuta.....
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9981
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Operation Pegasus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:01

Tandis que les autres disparaissaient dans l'obscurité de la base, Ridley se tenait devant la porte, sniper à la main, en compagnie d'un tireur d'élite ARC.

Bon, faite vite les enfants, c'est glauque le coin...

Il retourna dans son précédent poste de tir. L'ARC était déja couché à terre, silencieux, concentré sur sa lunette. Ridley posa son sniper, et se coucha à son tour. deux trois fois il tenta d'entammer la conversation avec le sniper, mais il l'ignorait. A vrai dire, le seul son qu'il émanait était le souffle régulier de sa respiration. Abandonnant, Ridley se concentra à son tour sur la surveillance des lieux, se disant pour lui même:

Ca va être long...



A l'entrée de la caserne souterraine, la section se mettait en position autour d'une seconde porte, certains se terraient sur les côté, ou derrière des caisses, Tyrannique se flanqua face à la porte, un petit fusil plasma dans chaque main. Scotlee se mit en position, fusil d'assaut tenu fermement, sur le coté gauche de la porte. Il demanda à Bosst, qui se tenait en face de lui, une lame energétique à la main:

On fait quoi maintenant?

On attend que Deviss ouvre la porte, et on prend d'assaut la caserne.

La caserne!? Attend? Cette porte c'est une cas...

Red Devils... POUR LA CSI!!!!

Deviss mit un grand coup d'épaule dans la porte, et Tyrannique se précipita, déchargeant ses fusils à plasma sur tout ce qui bougeait. La suite de la section se précipita. Scotlee s'engouffra dans la salle, se colla contre un mur, tira trois balle dans le torse d'un pirate, fit rouler une grenade à l'autre bout de la salle, puis se mit à courir comme un dératée sous la mitraille ennemie en hurlant:

J'le sens vraiment pas ce truc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:11

Scotlee courrai comme en démon vers la mitrailleuse. A quelle que mètre, une balle le toucha a la cuisse gauche et tomba a terre. Tyrannique le vit s'écrouler dans sont chant de vison.

- Homme a terre!!!!!!!!!!!!

Il se précipita vers Scotlee, celui si malgré sa blessure essayer de se mettre a couvert tout en vidant sont chargeurs. Soudain celui ci fut vide. Il vit le sol sauter devant lui se rapprochant. A quelle que mètre de lui une silhouette s'interposa et il entendit des bruit d'impact métallique. Tyrannique se tenait devant lui, servant littéralement de murs.


- Si tu le sentais pas ce truc fallait pas y aller. dépêche toi de recharger!!!!!

Puis le sergent laissa tombe les pistole plasma a terre et tranquillement il pris sont fusil et tira 3 fois. Les deux première boule bleu fondirent le murs et la troisième fondit la mitrailleuse et sont servant. Puis il attrapa Scotlee, par le colle et le tira a couvert on voyais une traine de sang par terre.


Une fois a couvert il examina la blessure de Scotlee. Puis il dit.


- Tu a eu de la chance c'est passé juste a cote de la fémorale.

Il detacha une petite boite de sont armure et sorti une seringue et un petit pistolet.

- Je vais te faire une piqure d'adrénaline et après......

Tyrannique n'eut pas le temps de finir sa phrase, une balle venais de percuter sont casque. il tomba a terre. Scotlee canarda le pirate qui venais de tirer. Puis il se rapprocha de Tyrannique, il fit surpris de voir celui ci rigoler.


- Putain, j'ai bien crue que c'était la bonne celle la.


L'armure de Tyrannique disposais d'un système d'auto defence et celle ci avais eu juste le temps de de fermer la protection du casque stoppant la balle dans ça course. il fit la a piqure a Scotlee et rentra le bout du pistolet dans la blessure. Il sorti la balle et injecta une mousse a l'intérieur de la plaie pour stopper l'hémorragie. Scotlee avais serrer les dent et la piqure d'adre lui avais redonne du tonus. Il reparti au combat comme si de rien n'était.

Dans la caserne la bataille fessait rage. Tyrannique rejoignis le groupe puis s'arrêta. Dans l'écran de sont casque il vit des ombre passer.

Il fit signe a ces hommes et se positionna devant la porte par laquelle ils étaient arrive. ces homes le couvrant des pirate de la caserne.



- Les gars vous en etes ou car sa va bientot devenir impossible ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9981
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Operation Pegasus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:44

Je croit qu'on est repéré commandant!

Scotlee et Tyrannique avaient rejoints le reste de la section. Aucun perte à signaler, mais les armures étaient déja bien noirci. Même la cuirasse de Tyrannique semblaient avoir souffert.

Les deux experts en explosifs de la section, Psycho et Matkis, firent sauter la porte par laquelle ils venaient de sortir. Ils rechargèrent leurs armes, et avancèrent dans les coursives, descendant dans les profondeurs de la base. Scotlee, en bon ODST, avancait en éclaireur, évitant le contact avec les patrouilles Pirates désormais nombreuses, et bien armés.

Après une demi heure d'avance discrète, la section se retrouva a un embranchement: le chemin se séparait en 3 directions, qui selon le plan que Deviss avait eu la bonne idée de subtiliser à la caserne, convergaient toutes vers le quartier de détention.


Bon on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:12

Meduza. Heure H+36.
Orbite de la planète.


Les combats reprenaient de plus belle depuis l’arrivée d’une seconde flotte pirate. Malgré les renforts reçus, la flotte CSI ne pourrait pas tenir très longtemps. L’évacuation des soldats était réalisée a 80 % et on estimait encore 4 a 5 heures avant que plus un seul homme vivant ou mort ne soient sur cette maudite planète.

Une explosion secoua le vaisseau et l’amiral sorti de ses rêveries. Au centre de la ligne de défense, il supportait les attaques incessantes des pirates ayant pour but de briser le barrage.


« Le Callipso signale de nombreux avaries amiral »
« Dites lui de se replier et de passer en hyperespace »

Il ne comprenait pas pourquoi tant d’hommes devaient mourir pour si peu et c’était le ressentiment de tout l’équipage. Cependant les Seigneurs de la CSI avaient insisté sur l’importance capitale de la mission. L’amiral donnerait donc sa vie ainsi que celles de son équipage, certain de servir une noble cause….

Base pirate.

Deviss avait choisi l’option de rester groupé. Toute l’équipe avançait dans le tunnel sombre. Il ne restait plus que Tyranique, Bosst, Matkis, Psycho et Scotlee. Ce dernier boité considérablement en raison d’une blessure a la cuisse. Bosst aidé de Tyranique l’avaient soigné mais le soldat commençait a fatigué sérieusement.

Ils arrivèrent devant la porte blindée du sas de détention. La porte n’était pas verrouillé, se qui signifiait que l’ennemi n’avait pas encore compris la raison de l’intrusion. Les Reds adoptèrent une position d’assaut et Deviss ouvrit le sas.

Un pluie de tir s’abattis sur le groupe. Les pirates s’abritaient derrière une barricade improvisée. Tyrranique, protégé par son bouclier se placé de façon a se que tous le prirent pour cible, laissant la possibilité aux autre de rentrer. Deviss accompagnait de Psycho s’abrita derrière un mur. Il se pencha pour identifier les cibles. Il y’avait douze pirates dont deux servant d’une mitrailleuse lourde. Une roquette partie de la baricade et percuta le bouclier de Tyranique qui fut projeté a terre complètement chaos. Matkis et Scotlee arrosaient la position ennemi avec se qui leur restait comme munition. Deviss se tourna vers Psycho.


« Je prend la droite, tu te charges de la gauche »

Psycho acquiesça d’un hochement de tête. Sans attendre Deviss s’engagea a découvert. Son fusil DC-15 à l’épaule il tira sur les cibles les plus proches. Deux pirates tombèrent fauché par l’arme dévastatrice à cette porté. Un tir lui arracha l’arme des mains et celle-ci tomba brisée en deux. Deviss sortit immédiatement ses deux blasters de poing et repris son avance. Il avait éliminé trois pirates de plus et etait au pied de la barricade. Les pirates servant la mitrailleuse l’orientèrent soudain vers lui. Deux impacts le firent tomber a terre sonné. Deviss ne pouvait plus rien faire, les pirates llaient le couper en charpie. Une explosion retendit et la mitrailleuse disparue dans un nuage de gravats. Bosst venait d’utiliser son lance grenade. Il s’approcha de Deviss.

« Tout va bien monsieur ? »
« Ou…..oui. Je dois avoir des cotes cassées mais l’armure a pris le plus gros »
« Je n’ai plus d’anti douleur, vous allez devoir faire avec chef »

Bosst se leva et disparue dernier les poteaux de soutènement.

Il n’avait plus de tir. Tout était calme. Deviss avança vers le fond de la piece. Scotlee était a terre et Bosst s’occupait de lui. Matkis et Psycho tenait en joug un dernier pirate. Celui-ci détenait un homme portant l’insigne de commandant des force de la CSI. Ils touchaient au but. Le commandant de l’Eclipse semblait terrorisé et les divers emataumes sur son visage signifiaient qu’il avait été torturé.


« Lâchez le. Vous ne pouvez plus rien faire. Vous avez perdu »
« Jamais je ne m’abaisserais devant les chiens de la CSI. J’ai juré votre perte et dans ma mort j’emmènerais se que vous êtes venu chercher »

Avant qu’ils aient pu réagir, le pirate se fit sauter grâce à une grenade, emmenant le commandant dans la mort.

Deviss s’avança vers les deux cadavres déchiquetés. Ils se pencha vers le corps du commandant et sous les yeux ébahis de ses hommes, lui trancha la tête. Il la plaça dans un sac réfrigéré dans le compartiment dorsal de son armure.

Deviss se tourna vers ses frères :


« Nous devons évacuer au plus vite. Matkis, Psycho positionnez les charges atomiques. Bosst occupez vous de Scotlee. Tyranique avec moi, on ferme la marche. En avant »
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9981
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Operation Pegasus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:53

Quartier de détention, base pirate:

Mais, qu'est-ce qu'il va faire avec la tête?

Les implants neuraux... Ca ira Bosst, ça ira. Au fait, prend ça.

Il se releva sans trop de problème, grâce à l'attelle de Bosst, et sortit d'une des poches accroché à sa ceinture quelques sachet d'une poudre blanche, qu'il donna a Bosst. Sa voix était bizarre, grésillante, depuis que le heut parleur de son casque était HS.

Morphine. C'est pas récent, mais ça marche toujours.

La compagnie se remit en route, et entamma sa remontée, dans les coursives silencieuses du complexe.

A l'entrée de la base:

Merde... Merde... Merde!!!!

Le trait plasmique lui frôla l'épaule. Ridley se terra un peu plus, et épaula son arme. Un peu plus en contrebas, l'ARC se tenait derrière un rocher, sous la mitraille des 9 fantassins pirates, et gardait un air étonnement calme et stoïque. Il se retourna, épaula son DC-15, et abattit deux pirate. L'un deux s'effondra, et hurla à l'aide. Les tirs redoublèrent, et l'ARC finit par être tué à son tour, emportant 2 autres ennemis avec lui.

Bien...

Il attendit un peu, se terra, et se fit oublier. Après quelques minutes, trois pirates vinrent porté secours au blessé. Il retira son silencieux, pour éviter des pertes de puissances, et s'approcha doucement du bord de sa corniche. Il épaula, et visa.

La balle traversa la gorge d'un soldat ennemis, et s'encastra dans la jambe d'un second. Un second tir tua le troisième. Il utilisa ses deux dernière balle pour achever les blessés. Mais il restait 3 adversaire, et les rafales de plasma le lui rappelèrent. Il recharga, se leva, et tua un ennemis, avant de replonger.

Une explosion à quelques mètres lui fit faire un vol de deux mètres. Il se releva maladroitement. Grenade. Mais ou était passé son fusil? Il se calma, et le repera, à quelques mètres de lui, à découvert, entre son rocher, et la casemate. Il soufflit, et se mit à courir comme un dératé sous les tirs adverses. Il ramassa son fusil, et courut s'engouffré dans la casemate par une fenètre. couvert de sang (ayant atterrit dans une mare d'hémoglobine émanant d'un des gardes qu'il avait abattu au début de cette mission). Il se releva, et observa son fusil, dont le canon à moitié fondu pendant misérablement. Dépité, il dégainna sa Caseless, et se plaça à la fenêtre. Si un ennemi montrait son minois, il allait gouter à sa mitraillette. Il enclencha son transpondeur, et appela Deviss:


On a été attaqué sir! L'ARC est mort, j'ai perdu mon fusil! Je tiens l'entrée, mais bougez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:33

Tyranique fermais la route, ces hommes était en tête, leur bouclier ouvert au maximum. Il s'arrêta quelle que secondes, pour faire le point. On avais le commandant enfin du moins sa tête, la chose qui le dérangeais s'était le peu de pirate rencontre. En se repliant une porte attira sont intention, il jeta un coup d'œil par le hublot. Des tripodes des centaines de tripodes. Mais pourquoi n'ont t'il pas été activé se dit ils. Qu'es ce que les pirate attendent. Puis il envoya un message au commandant.

- Deviss je vient de repérer des tripode dans l'un des hangars de la base. Ils sont inactif. Je vais pose les dernière charge qui me reste parmi eux. Ne m'attendez pas je vous retrouverai au point d'extraction.


Tyranique ce glissa dans le hangar. il disposa des des charge explosif a des point stratégique, Il n'en revenais toujours pas. Pourquoi ne pas les avoir active. Il s'approcha de la consoles, devant celle ci un pirate semblait attendre quelque chose ou un ordre. Il resta quelque seconde a l'observer. Puis il entra en action le pirate n'eut même pas le temps de réaliser ce qui venait de ce passer. Sa tête tomba au sol suivis du corps.

Il s'approcha de la central. une petit pointe sorti de sont armure et il la rentra dans un petit trou. Après quelle que seconde il fut horrifiée.


- Mon dieu.... se n'est pas possible....

Il enregistra tout les donnée sur un micro disque et le plaça dans une boite métallique de sont armure. Soudain une porte s'ouvrit des pirates venait de pénétrer dans la pièce. Tyranique ne leur laissa aucune chance il n'eurent même pas le temps de voir qu'ils n'étaient pas seul. Le sergent continua sont exploration il arriva sur une passerelle qui surplombais un centre de communication. Sur les écran on pouvais voirs la position des flotte pirates en orbite. Il se mit a couvert derrière des centenaires et envoya un autre message a Deviss..

- Commandant je vient te tomber sur la salle des opération pirates. Des que vous sortirez, envoyer moi un message, je m'occuperait de faciliter votre évacuation. Surtout ne revenez pas en arrière et ne vous occupez pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9981
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Operation Pegasus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:04

Sortir de la base se fit sans trop de difficulté pour le petit groupe. Juste un projectile plasma frôla Bosst, lui brûlant légèrement l'épaule. La vaste porte d'entrée était enfin visible. Deviss vit le bout de cette boucherie. Le reste de la section pressa le pas, et baissa la garde.

Le premier à sortir fut le rescapé de la section 8. A peine eut il passé le pas de la porte qu'il fut pris dans un tir croisé tout azimut, et s'effondra au sol, des flots de sang coulant des multiples impacts de l'épaisse cuirasse. Deviss et ses hommes se mirent à l'abris, se cachant derrière des caisses.

Par la porte il pouvaient voir un contingent de pirates prendre position. Deux blindés légers et des abris déployables furent placés devant la sortie, et une trentaine de pirate se mirent en joue une fois à couvert, mais ils devaient en rester caché un peu partout.

Un officier s'avança, et leur hurla:


Il serait peut-être temps d'envisager votre redition!

Face au silence des corporatiste, l'officier claqua les doigts. Deux gardes survinrent, flanquant un homme en armure légère sombre dont la tête était recouverte d'un sac. Le prisonnier fut mis à genoux de force, et l'officier arracha le sac de la tête de Ridley. Un des garde lui fit passer son casque ODST. L'officier cracha dans le casque, et le lança au pied de Deviss:

Je réitère ma demande!

Il sortis son pistolet, et le braqua sur la tête de Ridley. Ce dernier tenta de hurler quelques chose, mais l'officier le mit à terre d'un coup de pied. Son nez craqua horriblement, et un filet de sang commença à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:00

Deviss s’interrogeait quand à la suite de l’opération. Dehors un groupe supérieur en nombre de pirates détenaient un de ses hommes et bloquaient la seul sortit possible…..

Il brisa le silence de la scène.

« Je suis l’officier Deviss, commandant suprême des Red Devils. Je vais sortir de mon couvert ».

Puis il se tourna vers le reste de l’équipe tout en transmettant le sac contenant la tête du commandant à Bosst.

« Préparez vous a courir vers la colline. Ca va chauffer. Veillez les uns sur les autre pendant que vous vous déplacez. Ne vous occupez pas de moi. »

Sans un mot de plus, Deviss se leva et s’avança d’un pas décidé vers les deux hommes retenant Ridley ainsi que le chef des pirates. Ce dernier laisser apparaître sa satisfaction a la vue du commandant s’avançant pour rendre les armes. Deviss s’arrêta juste devant lui.

« Je vois que vous avez fait le bon choix. Combien êtes vous a vous rendre ? »

Deviss le dévisagea.

« Sachez une chose. Les Red Devils ne se rendent jamais !!!! »

Le pirate s’écroula une décharge de blaster entre les yeux. Tous furent surpris et Deviss eut le temps d’abattre les deux autres détenant Ridley. Un tir l’atteint au bras droit, puis se fut l’explosion. Deviss avait pensé aux mines déposées par Tyrranique avant l’assaut et les avait activées avec un minuteur de 30 secondes avant de se découvrir. Les pirates fuirent complètement désorganisé, tandis que le reste de l’équipe sortait du couvert pour ouvrir le feu.

Deviss aida Ridley a se relevait et se dirigea vers la colline. Ne pouvant plus utiliser son bras droit il ne pouvait pas répondre au tir qui le frôlaient. Il avançait. Il fut touché dans le dos et tomba entraînant son compagnon dans sa chute. Ce dernier, blessé n’était plus en état de se déplacer. C’est dans un dernier effort que Deviss se releva, souleva Ridley et reprit son avancé. Ils étaient une cible parfaite.

Sur la colline toute l’équipe était saine et sauve. Ils s’éparpillèrent afin de couvrir le mieux possible l’arrivée de la canonnière. Celle-ci déboula de dessus les arbres et assena une pluie de projectile aux positions pirates. Le pilote s’efforcait de contrôler l’appareil tout en libérant les fumigènes.


Matkis, Bosst, Psycho et Scottlee prirent place a bord.

« Où est le commandant ??? »

Un ombre émergea du nuage de fumigène. Deviss, couvert de sang, portait Ridley sur son dos. Psycho et Matkis se précipitèrent pour les aider.

Tout n’était que poussière. Deviss ne savait plus se qu’il faisait, il agissait par instinct. On le déposa dans la canonnière mais il ne savait pas qui l’aidait.

« On décolle on décolle !!! »

Il sentit la canonnière s’élever. Dans le chaos l’entourant il pu distinguer un homme en armure blanche le regardait et lui parlait. Il ne comprenait pas. Doucement il se sentit partir et le noir l’entoura…….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:01

Tyranique était toujours a couvert au dessus de la salle de contrôle. Il avais assisté a la scène grâce au camera qu'il pouvais voir sur les écran. Sur l'écran radar il pouvais voir un petit point rouge, suivis de plusieurs point vert, des chasseurs avais été envoyer pour intercepter la canonnière.

- Les gars vous allez avoir de la visite.

Soudain la porte derrière lui s'ouvrit et ces deux hommes apparurent. Diablo avais reçu une rafale de balle a la sorti du complexe mais sont armure avais réussi a protéger ces centre vitaux. Il c'était relevé une fois que les pirate avais quitte la zone et était retourné a l'intérieur du complexe pour aider ces camarade. Malgré cela du sang coulais sur sont armure et ces pulsation cardiaque indiquait qui était épuise. Il soutenait Mephisto celui ci avais un bras en écharpe.

Tyranique était le sergent de la section 8 depuis 20ans. Des lien s'était liée entre lui et ces hommes, des lien si fort qu'il ne pouvais abandonne aucun d'eux.


- Merci, Les gars, vous avez l'aire dans un salle état. des que la canonnière sera en orbite, nous attaqueront nous devons garde intacte le centre informatique donc faite attention ou vous tire.


Les minute passèrent, les 3 hommes en profitèrent pour vérifier leurs arme et s'injectèrent leur dernières dose d'adrénaline. Puis le spectacle comment Tyrannique envoya les dernière grenade flash qu'il lui restait. Puis il chargèrent le combat fut bref, quelque seconde chaque tire de la section 8 avais fait mouche.

Tyrannqiue s'approcha alors de la console et rentra une pointe dans le lecteurs holographique. Puis quelle que seconde plus tard les écran fut brouiller les communication coupe, la flotte pirate et paralysé.

Pendant ce temps dans la canonnière. Les rescapés assistèrent au spectacle, Les chasseurs pirate n'ayant plus de communication paniquèrent et se dispersèrent, puis comme par magie les réacteurs des croiseurs pirate s'éteignirent, certain prive de propulsion et de direction se percutèrent.

La canonnière se dirigea vers l'un des dernier bâtiment CSI encore en état.Une fois atterri, des medecin, des infirmier accoururent pour prendre en charge les red amoche de partout.

Sur la planète les 3 hommes assistèrent au passage en hyper espace de la flotte CSI. puis un des gars de tyrannique dit :


- On fait quoi maintenant ?

- Question stupide on récupèrent une navette et on se tire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9981
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Operation Pegasus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:36

Tandis que Bosst s'occupaient de donner les premiers soins à Deviss, Scotlee attrapa Ridley, inanimé, et l'appuya sur le mur. Il récupéra une trousse de secours, ainsi que le kit de soin qu'il portait à la ceinture. Il s'accroupit, et commença à l'examiner à l'aide d'un petit scanner médical. Le scan confirma l'endroit préçis et la gravité du bris de la jambe droite. Sans ménagement, il prit la jambe, et la remis à peu près droite. Ridley se réveilla en hurlant.

HaaAaaa!!! 'Tain de sal'té de bordel de m****!!!!

Fait pas ton douillet...

Ouuuh... Toi ton vocodeur a morflé.

Pendant que son frère d'arme lui plaçait une atelle, il attrapa une compresse, qu'il humidifia avec sa gourde, et essuya le sang sur son visage.

Qu'est-ce qui s'est passé?

Tu t'es fait assommer par les pirates. Deviss est v'nu te chercher, et vous vous êtes fait tiré dans tout les sens, en en prenant quelques uns

Ok... Ca va encore faire le tour du régiment...

Scotlee lui tapota l'épaule, et alla rejoindre Bosst à l'autre bout de l'habitacle. Ce dernier déployait tout son savoir faire sur un Deviss couché à terre, s'occupant d'une sévère brûlure plasmique en plein milieu du dos. C'était la première fois que l'ODST voyait Deviss sans son casque.

Ca ira?

Oui. On le collera quelques heures en cuve bacta une fois dans le croiseur, et dans quelques jours il pourra sautiller comme un cabri et jouer au petit kamikaze.

Le némésien jeta un coup d'oeil au caisson réfrigéré qui renfermait la tête du commandant de l'Eclipse.

Quand même. Vous savez ce qu'il peut avoir d'aussi préçieux dans le crâne?

Pardon?

Le commandant. Pourquoi a-t-on récupéré sa tête?

Allez savoir. Dites, vous devriez peut-être enlever ce casque.

Scotlee retourna au fond de la cannonière, et s'assit à côté de Ridley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:55

La canoniere atterit sans encombre au hangar numero 8. On pouvait voir des navette et des canonieres en tres mauvais etats. Ailerons arrachés, structures noircies, fusselages eventrés..... l'evacutaion avait été dure!

Sur le pont une equipe medicale attendait que le pilote ouvre les sas pour intervenir. Branquard, systemes de survie mecanisé, anti-douleur, Bosst se sentit soulagé. Le chemin du retour avait été tres long. Il s'etait epuisé a maintenir en vie le commandant Deviss qui en plus d'une emoragie au bras, avait decidé de faire un arret cardiaque.

Les portes s'ouvrirent et les medcins entrereent comme des forcennés.


Evacuez la zone, on prend en charge les blessé.

Bosst s'interposa.

Doucement! JE SUIS le medecin responsable de cette section et VOUS etes maintenant sous mes ordres. On emmene immediatement le commandant au bloc. Je vais l'operer. Vous quatre occupez vous des autres Reds de la canoniere. Ils sont blessé mais leur etat n'est pas critique.

Les medecins obeirent sans rechigner.

Quelques minutes plus tard Deviss etait allongé sur la table d'operation et Bosst avait troqué son armure pour une blouse blanche. L'operation devait etre rapide.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:23

Station « Indépendance ».

Cœur de la station.


Psycho et Matkis entrèrent dans la grande salle de réunion des seigneurs de la corporation. Ils avaient eu le temps de prendre une douche chaude et de revêtir leur uniforme noir d’officier des forces armées de la CSI.

La pièce était sombre et il y régnait un atmosphère lourde. Les deux Reds s’arrêtèrent au centre et se mirent au garde a vous.

Kharen Bellamy prit la parole.


« Repos messieurs. Le commandant Deviss est toujours indisponible ? »

« Oui Seigneur. Il est actuellement dans une cuve a bacta. Le lieutenant Bosst veille tout particulièrement sur son rétablissement ».

« Bien….. Vous avez payé un lourd tribus et nous vous en somme reconnaissant. Malheureusement vous n’avez pas pu sauvez le commandant de l’Eclipse, mais vous nous avez ramené le plus important. Les scientifiques prennent votre relais ».

Le seigneur Malus Darkblade continua.

« Je sais que ce n’est pas le moment mais l’un de vous deux peut t il nous faire parvenir le rapport des pertes et des blessés. Nous devons être opérationnel le plus rapidement possible, l’univers n’attend pas !! »

« Je m’en chargerais Monsieur ».

« Mes seigneurs ? Je demande l’autorisation de parler ».

L’empereur Fel hocha positivement la tête.

« Allez y colonel ».

« Nous nous sommes battu et beaucoup d’entre nous somme mort. Nous ne le regrettons pas. Mais pouvons nous savoir pourquoi ? Que contiennes ces fichus donné valant la vie de mes frères ? »

« Malheureusement nous ne pouvons pas révéler ces informations. Nous avons déjà fait une erreur lorsque elle est sortie de ce cercle et vous en avez payé le prix. Je suis désolé et je comprends votre rage ».

« Notre vie pour la CSI.
Notre vie pour la CSI ».

Les deux Reds sortirent après avoir salué leurs Seigneurs.

« J’ai peine à ne pas leur révéler la vérité ».
« Nous souffrons tous pour eux mais il en va de la sécurité de toutes la corporation ».

Jenkins prit une petite barre de données de dessus la table et la fit passer entre ses doigts.

« Tant de mort pour une si petite chose…… »

Quais d’appontages.

Toute l’armada Red Devils était de retour. Autour de la station les vaisseaux de guerre et les transport s’organisaient pour débarquer le plus rapidement possible leur cargaison. Certain très mal en point devaient directement se rendre aux chantiers pour réparations immédiates. Les autres bien que touché eux aussi attendaient patiemment leur tour. Douze vaisseaux de guerre avaient été perdus ainsi que 19 transporteur. Rien d’irremplaçable pour la puissante CSI.

Au sein des unités terrestres le bilan était un peu plus lourd. Sur 5000 hommes envoyés 1937 étaient mort et 2357 étaient blessé légèrement ou grièvement. Toutes les infirmerie étaient réquisitionnées et des cuves a bacta était même installée dans les couloirs.

Bosst tapotait sur la console d’une d’entre elle. A l’intérieur, Deviss flottait en position du fœtus tel un bébé dans le ventre de sa mère. Le commandant ne risquait plus rien.
A coté se trouvaient Scotlee et Ridley. Les deux individu, couvert de passement et autres bandages, jouer aux cartes devant la cuve du caporal Mendoza. Ce dernier n’etait toujours pas ranimés mais ses jours n’étaient plus en danger.

Les Reds étaient de retours pour un repos bien mérité….enfin pas tous !!!

Meduza.

Tyrranique observait la piste d’envole depuis son couvert. Dans les buissons en contre bas Mephisto refaisait son bandage au bras. Ils n’étaient plus que deux. Diablo avait péris quelques temps plus tôt, une décharge de plasma lourd en plein visage, pendant qu’il tentait héroïquement de ralentir les pirates. Tyrranique même s’il se maudissait pour cette perte, était fier d’avoir des gens comme Diablo a ses coté. Il descendu au coté de Mephisto.

« Des que le soleil se couche on fonce….. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:19

La nuit était tombe, avec elle la fraicheur. Les pistes étaient désertes, seul quelque sentinel étaient en poste. Les pirates étaient épuisé, sur qu'il n'y avais plus danger certain c'était assoupie. Tyrannique et Mephisto échafaudaient un plan.

- Comment va t'on bras?

- Vous en faite pas sergent ça va allez.

- Arrête de m'appeler comme ça Lou, on est plus que tout les deux et on est en plein merdier. J'ai récupéré des explosif pendant que tu te reposais. j'ai aussi eu le temps d'observer les environs. J'ai découvert un module d'exploration, les pirates l'on un peu modifier en y ajoutant des drones de défense. Voila le plan pendant que j'installe les explosif toi tu te faufile dans le hangar et élimine le danger si besoin. Puis je te rejoint une fois a bord la parti délicate commence je fait explose la réserve de munition ainsi que leur antennes radar et toi tu nous emmené loin de cette foutu planète.


- Mais tu veut qu'on aie ou Charly, le module na pas d'hyper des que les pirates aurons repris le dessus il vont nous tomber dessus. Et je donne pas chaire de notre peau.

- Pendant que tu te reposais, les pirates on mis en place une porte spatial.

- Mais ils seront prévenu de notre arrivez.

- J'ai mis des explosif au niveau de leur antenne de communication. Avant de décoller on la fera explose en premier. Après espérons qu'il n'y est pas de croiseur en orbite car on sera perdu. Bon tu est près on y va.

Les deux hommes ce levèrent et avant de se séparer Tyrannique dit :


- J'ai pas envi de me faire chier seul dans le module donc fait gaffe.

Deux ombre se faufilèrent hors des buissons, dans le noir on les distinguais a peine. Tyrannique plaça les explosif sans trop de souci. Puis il alla au module. A l'entre du module une ombre lui fessait signe. Tyrannique entra sans un bruit il aperçu un homme a terre dans une mare de sang. Il regarda Mephisto, celui ci lui fit un hochement d'épaule. Il grimpèrent dans le module sans un bruit. Il s'instalerent dans les deux fauteuil. Puis Tyrannique souffla un grand coup.


- Tu es près j'ai entre les coordonnées de la porte de bastion.


- Je suis prête, j'ai aussi pris les devant en peignant un S8 sur la carlingue.

Tyrannique actionna les interrupteurs, des explosions ce firent entendre et le module décolla. Au sol les pirates paniquer ne virent même pas le module décolle. Une fois en orbite le sang des deux soldat ne firent qu'un tour un vaisseau amiral et en stationnement. Panique Mephisto dit :

- On est foutu!!!

- Calme toi, si ils se doutaient de quelque chose nous serions détruit depuis longtemps.

A bord du vaisseau personne ne fut surpris de voir le module se diriger vers la porte. Tyrannique entra les coordonnées de porte celle ci s'ouvrir. Au moment de passe une explosion se fit entendre. Le vaisseau amiral avais ouvert le feu après avoir vérifier si il y avais bien une mission d'exploration. Le module traversa, suivi du vaisseau amiral. Une fois de l'autre cote Tyrannique hurla dans le micro :


- Ne tirez pas section 8 Sergent Tyrannqiue, mission pegasus somme suivi par un gros poisson.

Le vaisseau amiral traversa la porte et tira de nouveau sur le module celui ci fut toucher et perdirent les propulseurs. Tyrannique activa les drones et une dizaine de boule lumineuse se dirigea vers le monstre de métal. Mais les drone ne firent pas assez de dégât et une autre explosion se produisit a cote du module qui commença a ce dépressuriser. Le sergent Tyrannique envoya un dernier SOS avant d'activer sa combinaison de survie et celle de Mephisto puis il perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9981
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Operation Pegasus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:32

le petit module flottait dans l'espace, et le croiseur entamait une approche afin d'arraisonner le petit vaisseau, dont l'inertie l'avait éloigné à toute vitesse de l'orbite proche de Bastion, hors du réseau défensif.

Au loin une formation de SDS du Phoenyx avaient quitté l'orbite proche, et fonçaient avec toute la puissance que pouvaient fournir les puissants générateur de ces mastodontes des chantiers navaux de Kuat (HRP: bah oui, ya pas que Roan qui lit les bouquins starouarz!). Mais le croiseur amiral pirate restait, malgré sa taille importante, un appareil véloce.

Sur la passerelle du redoutable
Marteau du Chevalier, l'Amiral Pellaeon (Je sais plus comment ça s'écrit), qui remplaçait l'habituel Grand Amiral, cloué au lit par un début de keturite, s'acharnait à hurler à ses hommes de pousser les machines:

Moteurs à plein régime! Et dépêchez vous! Ils auront le temps de capturer le Jumper et de fuir dans l'hyperespace qu'on aura pas quitté l'orbite!

Mais Amiral, nous poussons déjà les propulseurs à la limite de leurs possibilités...

On leurs refile 5 photopiles et ils sont pas capable de nous construire un navire susceptible de dépasser la vitesse du veau neurasthénique lancé au galop!?

Calmez vous amiral... le Chimaera a formé une escadre avec quelques destroyers stellaires et une patrouille de surveillance territoriale, ils sont en phase finale d'approche. Engagement dans 90 seconde.

Raah... Faites décoller toutes les escadrilles!

Bien.

En quelques secondes, plusieurs milliers de chasseurs sortirent des soutes du puissant vaisseau amiral de la flotte impériale, et se ruèrent en direction du groupe d'attaque. Pellaeon les observaient depuis la baie de la passerelle, se grattant nerveusement la moustache, tempêtant contre la crétinerie des ingénieurs navaux de Kuat, pas même foutu de construire, avec un budget pharaonique, un navire dépassant en vitesse pure la corvette némésienne en fin de vie.

Le
Chimaera et sa flotte avait déja engagé le combat avec le pirate depuis plusieurs minutes quand le Marteau du Chevalier fut enfin à portée. Le croiseur amiral était déja salement touché quand les centaines de batteries de Pellaeon ouvrirent le feu, et sous les assaut croisé du SDS et de l'escadre du Chimaera, le bâtiment pirate fut pris dans une véritable tempête de tir, tandis que la chasse du Phoenyx achevait les quelques chasseurs encore en marche. En quelques secondes des pans entiers de la structure se détachèrent, et le croiseur explosa, sous le regard ravi du vieil officier.

Bien. Repérez le vaisseau de Tyrannique parmi les débris, et envoyez une navette le remorquer dans le hangar 3. Prévoyez une équipe de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:46

Tyrranique et Mephisto, après être passé par l’infirmerie, se descendaient dans une des salles de relaxation du SDS Marteau du Chevalier. Fraîcheur et musique d’ambiance s’accompagnait de très bon cocktail.

Sympa pour un vaisseau de guerre

La porte s’ouvrit et un homme aux cheveux noir et portant un plastron rouge aux effigie du Phénix s’avança.

Bonjour messieurs. Je me présente, je suis Draco Antares Maître Chevalier de l’ordre du Phénix. Je suis venu m’assurer que vous vous portez bien.

Bé écoutez tout va pour le mieux. Beau vaisseau ce Mm… Mmma…..Mmmanivelle de Chevalerie….

Marteau du Chevalier sergent !!!! C’était autrefois le vaisseau amiral de l’empereur Fel. Il est maintenant dépassé mais reste précieux à nos yeux en tant que premier vaisseau de sa classe.

Antares avait adopté une posture un plus strict et sa voie s’était faites plus dur, vexé par l’oubli d’un nom chère aux peuples de Bastion….. Il continua plus calmement.

Vos armures sont entrain d’être réparées et nettoyées. De plus le médecin de bord passera contrôler votre état physique encore une ou deux fois, surtout pour le test de radioactivité. Le Marteau du Chevalier prend la direction de la station" indépendance" afin de vous ramener auprès des Red Devils.

Antares regarda un moment les deux compères entrain de s’endormir pendant qu’il parlait….Puis il se mis a sourire. Il actionna l’ouverture de la porte et deux magnifiques femmes firent leur apparition. D’origine humaine, ces deux créatures avait des corps parfaits et le regards des hommes de la section 8 ne purent s’en déférent.

Tandis que les deux jeunes femmes s’installées, Antares s’éloigna
.

En attendant je vous laisse au soin de nos hôtesses…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:18

Tyrannique complètement courbaturer demanda un massage. Puis Il dit :

- Seigneur Antares malgré sont allure masculine Mephisto est une femme. Pour votre vaisseau excuser moi d'avoir oublier une parti de son nom, j'ai pas la mémoire des noms. C'est un très beau vaisseau et sans lui nous ne serions pas la nous vous sommes redevable.


Puis il se leva et s'approcha d'Antares :


- Nous avons télécharger des données avant e quitte la base pirate si vous pouviez les faire parvenir au commandant Deviss au plus je pense que cela l'intéressera pour la suite des opérations, bien sur je ne divulguerais rien sur sont contenu je vous rassure. Sur ceux veuillez m'excuser j'ai besoin d'un massage, Quand Lou ( mephsito ) Je pense quelle désirerait des activités qui lui permettrai de retrouver un peu de sa féminité.


(hrp) regardez un peu plus une replqiue de Mephitos vous verai que c'est uen femme (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:29

Antares regarda Mephisto. Il etait tout rouge de honte. Comment avait il pu faire une gourde si enorme. Bien que portant les cheveux courts et ayant un musculature marquée, il n'yavait aucun doute en regardant son visage fin et gracieux.

Je suis vraiment navré. Je vais vous faire preparer une chambre a part avec tous se qu'il convient a une dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:27

Voila maintenant 6 jours que Deviss était sorti de la cuve a bacta. Entre exercice de rééducation et examen médical, il n’avait pas pris le temps de retourner dans son bureau. Il n’y était pas entré depuis le départ pour Meduza.

La maquette de l’ « Intrépide », bien que pleine de poussière, n’avait pas bougé et tout était bien rangé. Cependant Deviss fut surpris par le tas de dossier présent sur son bureau. Des rapports, des bilans et surtout les listes des morts et des disparus.....

Deviss s’assit tout en la lisant. Soldat Hernst Parker, 18 ans. Caporal Joe Markaski, 21 ans. Médecin Yang Shu, 24ans et bien d’autre encore. Les rangs des Reds avaient été mal menés et il fallait reconstruire les effectifs, former les nouvelles recrues et adapter le nouveau matériel. Mais avant tout il fallait du repos pour les vétérans. C’est pour cela que Deviss s’efforça de chercher dans la pile de dossier les autorisations de permission.

Il allait signer l’autorisation du Lieutenant Bosst quand son biper s’activa. Maât se matérialisa.


Bonjour commandant. Contente de vous revoir. Nos seigneurs vous attendent dans la salle de réunion principale. Il me semble que vous allez avoir de nouveau du travail.

Merci Maât, prévenez les que j’arrive d’ici peu.

Maât disparue. Deviss etait perdu dans ces pensées. Pegasus a peine terminée, on aller déjà confier aux Reds une nouvelle mission. Mais c’était leur devoir. Il se leva et d’un pas décidé pris la direction de la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation Pegasus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation Pegasus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rapport de pertes: Operation Pegasus
» Operation Ulysse (operation navale des vestiges de la C_C)
» Repos bien merite apres Pegasus Quoi que...
» Operation *******
» Operation "Coeur Sombre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le coin du RP :: Poste de sécurité :: Bureau du commandant Deviss :: scenario red devils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser