Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Repos bien merite apres Pegasus Quoi que...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Empty
MessageSujet: Repos bien merite apres Pegasus Quoi que...   Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:10

L’Olympe,si le paradis existes dans cette univers, cette planète doit s’en rapprocher. Planète luxuriante au climat tempéré.

Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... 3d_planete.40116


C’est sur cette magnifique planète qu’un seigneur décida d’y installer son havre de paix. L'olympe la cité des dieux, un magnifique hôtel perché en au d'une chute d'eau.

Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Bat3cr3


Cette Cite n'avais connu que paix et tranquillité depuis sa création. Et pourtant une menace encore invisible se profilait a l'horizon.


10.00 Heure du matin réception de l'hôtel.

Treize hommes entrèrent dans se paradis pour prendre un repos bien mérité, leur dernière opération les avais mal mener et leur avais prix un de leur compagnons d'arme. Ils voulaient profiter de se séjours pour se ressourcer et aussi s'entrainer.L'un deux se détacha du groupe et s'avança vers la réceptionniste.


- Bonjour mademoiselle, je me présente Sergent Tyrannique. Je dirige la section Huit. Nous avons réservé des chambres. Nous sommes ici pour nous reposer et pour nous entrainer.


- Bonjours sergent, je me présente Ambre Aplle je suis la personne qui gère l'olympe. Vos chambres on bien été réserver, je fait monté vos affaires immédiatement. Vos armures sont a la caserne, pour pouvoir y avoir accès il vous faudra parler avec le responsable du détachement de Red Devils


Le sergent prix les passes et remercia Ambre, il se dirigea vers ces hommes et leur donna les leurs. Il se dit qu'il allez passer un très bon séjours ici et oublier l'enfer de leur dernière opération. Il se dirigea vers la terrasse pour admirer le panorama, il fut surpris de voir Mendoza en train de bavarder avec une femme fors séduisante, au armoiries présent sur la tenu de la femme, il en déduit que c'était Amsterisme, il se rappelait d'elle autrement. Mais ne voulant les déranger il se dirigea vers la chute.



Mais a quelle système de la une menace s'annonçai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merite apres Pegasus Quoi que...   Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:53

00.10 jardin de l'olympe

Deux hommes de la red devil fessait leurs ronde quotidienne, après avoir explorer les environs de la jungle. Il firent une pose pour discuter quelle que secondes.


- Tu va voir mon gars c'est un poste en or ici, tout ce que tu as a faire et de faire des rondes, t'entrainer et admirer le paysage, cela fait plusieurs année que je suis ici et il ne s'est jamais rien passé.


Pourtant dans les buisson des yeux malveillant les observaient. Les deux hommes ne sentirent aucune douleur en s'ecroulant mort.

00.15 Terrasse de l'Olympe.

Mendoza admirai le ciel étoile, en pensant a Dame Eleanore il se dit qu'ils étaient vraiment magnifique. Il buvais un cocktail allongé sur un transat. Soudain il perçu un bruit et vit des silhouettes passer par déçu la rambarde de la terrasse. Celle ci ce dirigèrent dans le hall. Mandoza resta immobile pour ne pas se faire remarquer.

00.20 Hall d'entrée.

Ambre discutait avec 4vo. Ils n'eurent même pas le temps de réaliser se qu'il se passait il furent paralyser a l'aide d'une décharge électrique.

00.25 Station radar de L'olympe.

- Colonel Matkis, nous détection une flotte en approche elle est compose de plusieurs centaine de vaisseaux leur profil évoque des vaisseaux pirates.

- Envoyer un message a deviss qu'il nous envoi des renforts.


00.27 Antenne radio

Une explosion se fit entendre reveillant tout les occupant de l'hotel, l'antenne radio venait d'exploser. Tout les occupant ce demanderent ce qui venait de se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merite apres Pegasus Quoi que...   Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:45

"Station independance"

Le commandant Deviss se trouvait a l'infirmerie afin d'effectuer les tests medicaux obligatoire aprés son sejour dans la cuve a bacta. Sur son poitraille nue, divers sonde etaient collé et transmettaient des informations a l'ordinateur ou un medecin etudiait les resultats.

Maât se materialisa.


"Commandant, nous venons de recevoir un message categorie 1 en provenance de l'Olympe."

Deviss s'arreta net dans son effort.

"Quoi???"

"Ils indiquaient l'arrivée d'une flotte hostile dans le systeme et nous n'arrivons plus a etablir le contact avec l'hotel. Ils doivent subir une attaque"

"Merde!!"

Deviss arracha les sondes sur son torse et descendi du tapis roulant.

"Tyrranique et son equipe son deja labas, ainsi que Mendoza et Matkis. Trouver moi Hale, Bosst et psycho. Je rassemble une unité d'intervention.S'il ne sont pas sur la station prevenez les. Ils doivent rejoindre l'Olympe le plus tot possible"

Les Reds repartaient au combat.....
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9968
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merite apres Pegasus Quoi que...   Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:51

Mendoza était retourné dans sa chambre, discrètement. Il ouvrit une de ses valises, et en sorti un petit sac noir. Il l'ouvrit, et en sorti un gilet de kevlar renforcé, et un pistolet némésien. Il enfila le gilet, charga son arme, et se précipita doucement dans le couloir. Malgré que sa blessure lui faisait encore mal, il n'avait rien perdu. Il évita un homme armé d'un lourd fusil plasma, et se diriga vers une chambre côté jardin, au premier étage. Il ouvrit la porte d'un coup d'épaule, et sécurisa la chambre: vide. Il s'approcha de la terrasse, remit son arme à sa ceinture, enjamba la barrière, et descendit.

Il se faufila parmis les arbres, et s'éloigna de l'hotel. Il marcha près d'une heure, descendant dans la cuvette en longeant la cascade. L'hôtel, isolé, n'était pas branché au réseau électrique planétaire, mais il avait entendu parler d'un petit générateur qui tirait son énergie de la puissance de la cascade. Il n'eut de difficulté à trouver ce qu'il cherchait: le local de la micro centrale. Il s'avança vers la petite bâtisse. Un rapide coup d'oeil par la fenêtre lui révéla la présence de deux gardes à l'intérieur. Il souria, s'approcha silencieusement de l'entrée, et dégainna son pistolet...

L'action fut brève, et en 3 balles les deux gardes s'en allèrent vers l'au delà. Il s'approcha des commandes, et trouva ce qui l'interessait: un communicateur de secours. C'était du matériel primaire, à faible portée, mais le systèmes d'Olympe était souvent traversé par des convois. Il se régla sur la fréquence de secours, et commença


SOS! SOS! Ici le caporal Edward Mendoza, du corps des Red Devils de la Corporation des Systèmes Indépendants! Sommes attaqué par une force inconnue, armé lourdement. Planète Olympe, continent boréal, coordonnées 23°54' nord 32°12', secteur B-4, hôtel l'Olympe! Demande de transfert immédiat de ce message aux autorités CSI les plus proches, SOS!

Il resta de longue minutes, avant qu'enfin un bourdonnement se fit entendre au récepteur, et qu'une voix féminine se fit entendre:

Ici le capitaine Carmen Ibanez, du transporteur lourd MIN Rooger Young, tenez bon caporal! L'alerte été donné il y a quelques minutes par les autorités corporatiste. Des renforts sont en route.

Heureux d'entendre quelqu'un capitaine. Une idée de ce qu'il ce passe? On a été surpris en pleine nuit.

Négatif. On nous a demandé de ne pas s'approcher du secteur. Nous risquons la detection, bougez de là soldat, et bonne chance.

La communication se coupa. Mendoza s'interessa aux commandes du générateur. Il s'empara des grenades des deux gardes, et sabota la centrale, avant de retourner en direction de l'hôtel, avec l'espoir de pouvoir joindre quelques gardes survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merite apres Pegasus Quoi que...   Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:42

4vo encore foudroyé par la decharge paralysante se releva en titubant; l'attaque avait reveillé sa douleur a la jambe. Il se dirigea tant bien que mal vers le hangar, il devait aller chercher ses armes. En ce lieu habituelement paisible il avait decidé de s'en separé assuré de la tranquilité des lieux. 4vo aperçu un garde, il fit une pause pour se preparer, il avança discretement vers le garde, sortit le fleuret qui etait caché dans sa canne, et traversa le garde d'un estoquade, un giclée de sang eclaboussa le costume de 4vo; et le garde s'ecroula lourdement.
ça c'est pour avoir gaché mes vacances dit il au cadavre
Enfin il arriva au hangar, plusieurs ennemis etait postés ici; il se faufila entre eux jusqu'a sa nef imperiale; et rentra discretement a l'interieur. Il prit ensuite un antalgique pour sa jambe, son sabre laser, et surtout ses 2 Berreta qu'il equipa de silencieux. Il envoya un message crypté sur Aurora:

Le centre Olympe est victime d'une attaque d'ennemis inconnu, ne vous inquietez pas je pense que la CSI a envoyé des hommes, prenez contact avec eux pour vous joindre a la mission. De mon coté je vais tenter d'en descendre quelques un.
Ici, le responsable des communication, nous avons bien reçu votre message, soyez prudent Monsieur.
4vo descendis de la nef, et rapidement et en silence il abattu les 3 gardes present; puis il retourna a l'acceuil rejoindre Ambre Apple, sur le chemin il descendis un autre ennemis. Puis arriva a la reception, Ambre s'etait reactivée
Pouvez vous me dire ce qu'il se passe ici? Il faut essayer de rassembler les survivants et ensuite les mettre en securité. Il y a t'il d'autres personne capable de se battre ici?
Et y a t'il certaines personne qu'il faut proteger en priorité? Si il faut evacuer certains vous pouvez utiliser mon vaisseau.


Dernière édition par 4vo le Dim 15 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merite apres Pegasus Quoi que...   Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:56

Tyrannique fut réveiller par l'explosion, Il entendait des pas et cri dans le couloir. Il s'approcha de la porte et l'entrouvris légèrement. Il aperçu des hommes habillé de noirs explorer méthodiquement chacune des chambres. Les clients étaient jeté sans ménagement hors de leurs suite et emmener dans la salle de réception. Soudain une petit lumière bleu apparu.


- Sergent, vous m'entendez, sergent ici Ambre.


- Oui Ambre je vous entend, ou êtes vous et comment allez vous qu'es ce qui ce passe.

- Je suis désole sergent j'ai rien vu venir, ces hommes mon neutralise pendant que je discutai avec le seigneur 4vo. Mon corps étant temporairement hors service je me suis connecter au réseau interne de l'hôtel.

- Dite a la moitié de mes hommes de se laissez prendre en otage comme de simple civil et dite au autre qu'on se retrouve au centre thermal. Y a t'il d'autre personne de libre pour le moment.

- Mendoza était sur la terrasse, mais je sais pas si il ses fait prendre. Le seigneur 4vo a repris connaissance.

- Tres bien dit leur de nous rejoindre au centre thermale des que tu les retrouve.


Soudain la porte s'ouvrit et un homme pénétra dans la chambre. Tyrannique avec une vitesse étonnante lui brisa le coup. Il ramassa l'arme. Prix le couteau et les grenade de l'homme, vérifia le magasin et ce glissa dans le couloir. il dit a voit basse :

Tu parle de vacances!!!

Il vit un deuxième homme, celui ci s'écroula un couteau entre les deux omoplate. Le sergent continua sa progression. Soudain un homme en noirs l'aperçu. Celui l'interpela et en voyant l'arme du sergent ouvrit le feu. Tyrannique eu juste le temps de se coucher. mais sans avoir tire une balle qui fit mouche entre les deux yeux de l'homme.


D'autre hommes attiré par les coups de feu arrivèrent et ouvrirent le feu Tyrannique défonça une porte et pénétra dans une suite. Soudain il vit une petit boule rouler par terre une grenade, Tyrannique sauta sur le balcon et l'explosion l'envoya voltiger. Il fit une chue de 20metres. Une gros plante bien touffu amorti sa chute. Il eu a peine repris ces esprit qui vit deux homme courir vers lui en tirant. Malheureusement il avais perdu son arme dans la chute. il se mit a courir en essayant t'en bien que mal de se mettre a couvert.

Soudain les tire arrêtèrent, le sergent intrigue se retourna et vit les deux hommes a terre. Derriere eu deux membrede la section Huit.


- Et bien sergent on sort sans protection.

Le soldat fessait allusion a la tenu du sergent, il portait un simple boxer.

- Je me suis lever précipitamment, on va dire. J'ai donne rendez vous au autre au centre thermal, une fois la bas on fera le point et on essayera de récupéré nos armures.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9968
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merite apres Pegasus Quoi que...   Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:02

Un homme entra dans le hall, un lourd fusil à pompe à la main. A la vue des cadavres, il se détendit et s'approcha de 4vo. Il portait une légère cuirasse sombre sur son treillis en Kevlar, et portait le solide casque à visière triangulaire des ODST némésiens.

On m'a pas attendu? Vous êtes blessé sir?

il s'approcha du Toglione, et vérifia que tout allait bien. Ce dernier lui demanda

Qui êtes vous soldat?

Lieutenant Ridley, des Reds Devils. Tenez madame, au cas ou.

Il dégainna son arme de poing, et donna le pistoler à l'androïde.

une idée de ce qu'il se passe?

J'en sais rien... Je patrouillait avec les deux gars du 7ème quand ils ont débarqué. On s'est fait cueillir comme des bleus, et ces enfoirés ont tué Kenny! On s'est dispersé, j'ignore si l'autre mec s'en est sortis.

Ne peut on pas tenter de contacter des survivants Reds?

J'ai essayé madame, mais les com' sont brouillé.

Il se tourna vers 4vo, en dégainnant son fusil.

Sir, vous êtes un VIP, je reste avec vous pour vous couvrir. Ou que vous alliez, je vous colle au train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merite apres Pegasus Quoi que...   Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:19

Euh ça va plutot pas mal ,a part cette jambe, faut dire que ça fait un bout de temps que je me suis pas fait tiré dessus, la derniere fois c'etait pendant la bataille d'Aurora. Dit il avec nostalgie.
Bon y a t'il un point de ralliment pour renvoyer ces guignols d'où il viennent?

Le soldat repondis: Je ne sait pas, j'ai perdu le contact avec les autres, mais vous etes un seigneur vous ne devriez pas prendre de risque je vais vous ammener dans un endroit securisé.

Il faut bien mourir un jour, dit il en souriant je deteste qu'on me gache mes vacances, une vendetta s'impose. Allons rejoindre les autres si on les trouve.

Ambre vous savez où les trouver?

Oui, il ont parlé du centre thermal comme point de ralliement.

Allons y alors!

Les 2 hommes se dirigerent vers le centre thermal; au bout du couloir arriverent 2 gardes, 4vo et le soldat degainerent et firent feu.Il continuerent leur chemin, en abattant le plus d'ennemis possible, 4vo s'approchait et tirait une balle en pleine tete des gardes, avec le silencieux l'attaque etait discrete. Et ils purent avancer sans attirer trop l'attention. 4vo entendis un bruit, il s'arreta net a un angle de couloir, et observa: les hommes emmenaient les client de l'hotel vers une meme direction.

Apparement c'est une prise d'otage, ils gardent les clients vivants. On va essayer de pas se faire remarquer ils sont trop nombreux, surtout que le casino est juste a coté et qu'il y a un groupe en train de piller joyeusement les machines.

4vo avança discretement suivis de près par l'ODST, un garde se retourna et avant qu'il ne puisse reagir il se retrouva au sol, une balle entre les 2 yeux. Les autres virent l'homme s'ecrouler au sol.
Oups, on est reperé!! Vas y cours!!

Les 2 hommes couraient aussi vite que possible, derriere eux, les 1er coup de feux fusaient. 4vo et le soldats rentrerent dans une suite, 4vo couru vers le balcon et grimpa a celui de l'etage superieur, l'ODST nemesien fit de meme mais jeta une grenade avant de monter; les gardes arriverent et furent projetés pas l'explosion.

On l'a echappé belle, tachons de continuer plus prudement.

Oui c'etait assez chaud, sir

Il continuerent en direction du centre thermal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merite apres Pegasus Quoi que...   Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:12

Tyrannique avais récupéré des vêtements sur un des attaquants, en fouillant il trouva, un médaillons en forme de crane.

- Merde des pirates, comme si on en avaient pas tuée assez. Ils sont coriaces.

Les 3 Hommes continuèrent d'avancer a couvert, Soudain une explosion ce fit entendre les 3 hommes levèrent la tète et virent deux silhouettes escalader la façade de l'hôtel. en dessous deux des flammes brulait

Puis il levèrent les yeux un peu plus haut et vire un croiseur au déçu de l'hôtel. l'un des hommes dit :

- Je rêve, mais il était pas la y a quelques minutes.


- Ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'y a d'hommes a Matkis nul, je me demande ce qui peu les retenir..

Ce qu'il ignorai c'était que la caserne était attaqué et que les Red devils la défendaient temps bien que mal, leur assaillant était 4 fois supérieure a eux.

Puis le sergent Ramassa un petit caillou et l'envoya en direction des deux silhouettes, Soudain une 3ieme silhouette tomba de la corniche de l'hôtel.


- Pour eux on fait quoi ?

- Ils ont l'aire de se débrouiller très bien, espérons que Ambre a fait passé le message pour le points de ralliement.

Il fit un signe a l'intention des deux hommes, puis il donna l'ordre de reprendre la route. Quelle que minutes plus tard il pénétrèrent dans le centre thermal, désert comme il l'avais supposé. Il avais choisi ce point comme endroit de rassemblement car la vapeur émanant des sources chaudes leur permettait de se camoufler, et il était aisé de tendre une embuscade a tout pirate venant dans cette endroit.


Il donna l'ordre a ces hommes de se planquer et de surveiller les environs, puis sous les yeux stupéfait de ces hommes, le sergent se déshabilla et ce coula dans l'une des source chaude. arme d'un fusil laser. Avec la vapeur personne ne pouvais deviner sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merite apres Pegasus Quoi que...   Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:20

Un homme tomba de la corniche:

-Il vient d'où celui la? D'un air etonné, il se retourna Tient voila tes camardes dit il au soldat En passant par la coursive du 2eme etage et empruntant ensuite l'escalier de service on devrai atteindre le centre thermal sans embuches...

4vo ouvrit la porte de la suite pour s'engager dans le couloir, a peine sortit on entendis un tir de blaster...

-M...de!!!

-Vous etes blessé, Sir?

-Pire que ça, ce salopard vient de me ruiner mon costume. On pouvait voir une eraflure sur la manche droite Il va me le payer!

Le garde s'approcha de la porte, le canon de son fusil tomba, tranché; puis ce fut le tour de sa tete, coupée net par le sabre laser de 4vo. Celui ci se pencha sur le corps, prit le portefeuille du pirate et en retira l'argent.

-Je te l'avais dit que tu le payerai Dit il au cadavre decapité.

Les deux hommes avancerent dans le couloir et arriverent a l'escalier, où un pirate montait la garde; une balle suffit à le deloger. Ils arriverent enfin au point de ralliement: Le centre thermal...
L'atmosphere etait saturée de vapeur; on y voyait pas a 2 metres, 4vo tenait ses pistolets pret a tirer. Il vit des silhouettes le tenir en joue, il reconnu alors les Reds Devils.


-Ravis, de faire votre connaissance messieurs; vous pouvez baisser vos armes je suis Don 4vo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merite apres Pegasus Quoi que...   Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:17

Le croiseur amiral "Black Sea" et son escorte sortirent de l'hyperspace et sans attenre se dirigerent vers Olympe. Le vaisseau amiral des CSI etait facilement reperable grace a l'immence icone des Reds peint sur son flanc.

Face a eux, la flotte pirates venait au contact. Deux nuage de missile s'eleva dans l'espace et les contre mesure entrerent en action. Les chasseurs sortirent des hangars et la grande dance commença. Des les premieres minutes, la superiorité de la CSI se fit sentire et des petits groupes de combats reussirent a s'echapper des combats pour se dirriger vers les abord de l'hotel.

A bord de l'un des canonieres, escortée par deux chasseurs, se trouvait le commandant Deviss et son groupe d'intervention. Hale, Bosst et les autres officiers ne s'etant pas manifesté, il irait boter seul le cul a ses maudis pirates....
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9968
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merite apres Pegasus Quoi que...   Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:33

La frégate Good Hope sorti du seb espace avec les premières lignes de navires corporatistes. A peine arrivée, des rafales de puissants missiles ASMG jaillirent des silos et semèrent la confusion dans l'avant garde adverse. Sous ce tir de barrage, les puissant chasseurs lourd Longsword se lancèrent à l'assaut de la chasse adverse. Pendant que le Black Sea entamaient le combat avec les bâtiments capitaux pirates, la frégate prit en cible un intercepteur ennemi, et se mit sur un cap d'attaque frontal. Les tirs de lasers criblaient la coque, tandis que les batteries d'artilleries et les silos déversait un torrent de plomb sur la cible. Le puissant canon AM propulsa à une vitesse folle un lourd projectile, et l'intercepteur se disloqua sous l'impact.

Etrangement, la frégate alluma ses booster, et traversa les débris de son ancien adversaire, s'éloignant du combat. Il y eu quelques détonations le long de la superstructure centrale.

Du sol, Mendoza souriait en voyant la trentaine de petites lueurs grossir dans le ciel. Quelques secondes après, une trentaines de capsules atterissaient avec lourdeur, et s'ouvrirent. Mendoza s'approcha de la plus proche, et souria de plus belle, tandis qu'une voix grave et calme lui demanda:


Sections d'infanterie lourde 11, 12 et 13 du XXVIIème Rangers, prêt à casser du bandit.

vous avez loupé le début des festivités les gars... Deviss devrait pas tarder à débarquer avec les Reds, en attendant on va vous faire un petit briefing, suivez mois Spartans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merite apres Pegasus Quoi que...   Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:21

Draco Antares avançait calmement au sein de la vegetation tres dense. Voila maintenant 1 heure qu'il avait laissé son x-wing au coeur de la foret tropical. Ayant reçu un message de Bastion lui signalant l'attaque, il s'etait derouté afin d'apporter son aide aux combattant Corporatiste.

Soudain il perçu un variation dans la force et s'arreta afin d'ecouter l'environnement. Aucuns oiseaux chantaient et tous paraissait etrangement silencieux..... il eut a peine le temps de faire un pas sur le coté pour eviter le projectile. Sur sa droite un alien sortit des buisson et le chargea, une arme energetique a la main, il put dicerner le cliquetis traditionnelle du rechargement d'une arme de sniper. Draco se baisa rapidement afin d'eviter son adversaire et le renversa d'un coup d'epaule. Un autre ennemi, humain cet fois, l'attaqua sur ces arriere. Le chevalier de l'empire utilsa la force pour projeter ce dernier sur la trajectoire du sniper qui venait d'appuyer une deuxieme fois sur la gachette. Le crane de l'hummain explosa dans une bouillis infamme. Entre temps l'alien s'etait relever et tenta de lui assener un coup d'epee. Draco lui bloca le bras et lui lacha une decharge de force en plein poitrail. Son adversaire s'empala sur les branches aceree d'un arbre local.

"Dangereux cette Olympe" pensa Draco....

Il se tourna vers la position du sniper et il leva la main, le pouce et l'index courbés. Un bruit d'etouffement s'eleva dans la junggle suivit par un craquement brutal.

Draco s'avaça vers le cadavre du tireur. Il etait torse nue, recouvert de peinture camouflante. Sur son pectoral on pouvait discerner le tatouage d'une tete de mort.

"Ces pirates !!! une vrai plaie pour l'hummanité."


Au loin une explosion se fit entendre. Draco saisit son sabre laser et se mit a courir vers l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merite apres Pegasus Quoi que...   Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:15

Dans le centre thermal, les deux hommes de la section Huit s'avancèrent verent les nouveauX arrivant quand soudain il entendirent.

- Plus un geste rendez vous !!!!

Huit pirates étaient derrière eux leur armes pointée sur eux.


-N'y pensez même pas, vous nous êtes plus utile vivant que mort, alors pas geste inconsidérée donnez nous vos armes

Le pirate s'approcha d'eux et au moment ou il allez prendre les armes des coups de fusil ce firent entendre 6 pirates s'écroulèrent raides morts. Celui ci ne réalisa même pas quand le sabre de 4vo le traversa. Puis un dernier coup de feu se fit entendre et des hurlement de douleurs.

Soudain dans la brume de la source, ils s'aperçurent une couleur rouge qui vira au orange puis qui disparut. Sous les yeux stupéfait de 4vo et l'odst un homme en caleçon sorti du bain.


- Bonjour, je suis le sergent Tyrannique je dirige la section 8, je voit que vous avez réussi a échappé a nos pirates

Puis il s'approcha du pirate qui hurlait, du sang coulait de sa bouche. Tyrannique le saisi et le plaqua contre le murs de la pièce puis il dit :

- Pourquoi vous avez attaque l'olympe, qu'es ce que vous cherchez ici ?

Le pirate eu un petit rire, suivis d'une cainte de toue, il cracha du sang
.

- Vous croyez vraiment.... que c'est votre hôtel minable qui nous....intéresse. Nous avons des otages... parmi eu on tient des grand seigneur de la Csi.... mais notre vrai but n'était pas... ça...

Il cracha du sang, tyrannique le secoua un peu plus pour qu'il parle.

- Explique toi ?

- Nous savions que.... si nous .... attaquions votre hôtel.... vous enverriez vos red.... pour nous combattre... vous croyez vraiment.... qu'on ce serai fait repérer ..... aussi facilement ci... ce n'était...pour...

Le pirate cracha une dernière fois du sang puis il mourut, Tyrannique ce tourna vers les hommes présent, chacun avais compris le vrai but de cette attaque. Soudain il vit des ombres bouger a l'extérieure, tout le monde se mit a couvert, cinq hommes pénètrent dans le centre, tyrannique fit signe de ne pas tirer en reconnaissant ces hommes. Il lui firent un rapport lui rapportant que la caserne avais été prise par les pirates, et qu'il tenait plusieurs otages. Tyrannique appela Ambre et un image homographique apparue.

- Ambre a tu entendu ce que le pirate a dit.

- Oui sergent j'ai entendu, je ne voit qu'une solution il faut activer la défense de l'olympe, le seul problème c'est qu'elle s'active au centre de commande de la caserne.

- Dans ce cas en route, va falloir y allez. Ambre tient au courant les personne qui penetrons dans l'olympe


Quand il sortir du centre des capsule, atterrir et des hommes de l'odst en sortir. Tyrannique suis de l'odst ce dirigea vers eux et dit :

- On est content de vous voir les gars, avez vous un moyen de communiquer avec le commandant deviss, c'est très important.


- Yes Sir tenait!!

le sergent prix le casque appela Deviss.

Allo commandant ici tyrannique, les pirates on prit la caserne, il ont des otage, nous nous dirigeons la bas pour activer les défense d'olympe et préparer vous a avoir de la visite il s'agit d'un piège.

Pendant ce temps en orbite de la planète, la flotte red devil avais réussi a anéantir le dernier croiseur. Tout le monde réjouissais de cette victoire jusqu'à ce que l'opérateur radar hurla.

- OUVERTURE DE 15 FENETRES D'HYPERESPACE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9968
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merite apres Pegasus Quoi que...   Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:05

Moteurs à fusion à plein régime, le chasseur traversait les restes d'un vaste croiseur pirates, de minuscule débris métallique rebondissant contre la froide coque d'acier trempé. Virevoltant entre des carcasses fumante, le sombre Longsword némésiens ne semblait pouvoir être inquiété par les risques de collisions. Au loin un chasseur pirate isolé éclatait sous les tirs de deux autres intercepteur némésiens, leur profil en raie manta illuminé un court instant par l'explosion de leur cible.

Au milieu des carcasses, sous la protection de quatre escadrilles de chasseurs, la frégate
MIN Good Hope reprennait de l'altitude. Malgré la qualité des cinq blindages de la coque, le duel avec l'intercepteur avait mis à mal ce qui restait un appareil de combat léger. Avec ses moteurs tribords hors service, le flanc gauche percé sur près de 30 mètres et ses senseurs hors service, la frégate ne pouvait plus sauter dans le sub espace, et devait attendre un remorqueur, au milieu des restes de la bataille.

Lorsque les radaristes du
Black Sea alertèrent la flotte de l'arrivée imminente d'une flotte ennemie, le commandant némésien n'eu d'autre choix que de déclarer sa FFG hors combat, et de diriger ses 450 mètres de métal dans les zones ou les débris atteignait une densité importante.

Une bonne partie de la flotte corporatistes avait pu s'éloigner suffisament de la planète quand les 15 terreurs jaillirent de l'espace. Le
Black Sea et quelques autres navires qui n'eurent le temps de fuir se mirent en orbite, et larguèrent un maximum de capsules vers la planète, tandis que leurs batteries tentaient vainement de répondre au déluge de plasma qui s'abattait sur eux, et rapidement le navire amiral des Red Devils se retrouva seul contre deux des mastodontes qui l'avaient encerclé, et alors que des pans entiers du croiseurs disparaissaient, l'improbable se produit. Le commandant Keyes, commandante du Good Hope, suivait les combats depuis le début, sa frégate caché dans l'épave béante d'un croiseur amiral, et s'écria:

Mais... Que font ils?! Incroyable...

Quartier maître, ouvrez com' avec nos escadrilles!

De Good Hope aux escadrilles, couvrez le Black Sea! FL-343, attaquez la cible 4, FL-21 et 5471, harcelez leurs escadrons de bombardements, FL-1704, mettez vous sous les ordres du Sea!


Elle se réinteressa à son écran tactique. Ses chasseurs effectuait avec ardeur leurs nouvelles missions. Rapidement, les formations de Vipers pirates furent complètement dispersées par une trentaines de chasseurs némésiens, qui de leurs canons de 120mm semaient la morts parmis les véloces chasseurs. Pendant se temps, la dernière escadrilles assistait une armada corporatistes qui avait engagé le combat avec la terreur numéro 4. Une douzaines d'ogives thermonucléaires ravagèrent les superstructures du mastodonte, mettant hors service une bonne partie de son armement. Pendant ce temps, le Black Sea continuait sa folle opération, tirant ses capsules remplis de troupes de Reds Devils et d'hommes d'équipages, non pas vers Olympe, mais bel et bien sur les deux navires qui l'encadrait.

Une heure plus tard, le croiseur amiral des Reds avait fini par être détruit, mais les combat faisait rage à l'intérieur des deux garhios qui l'avait détruit, tandis que le reste de la formation corporatiste avait réussi héroiquement à détruire la cible numéro 4, et à maintenir à distance les 11 autres titanesques bâtiments. Malgré que les combats faisait encore rage, et que les traits de plasma fusait d'un navire à l'autre, le front spatial était stabilisé, mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merite apres Pegasus Quoi que...   Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:14

Centre de renseignement d'Aurora:

Mon general, nous avons reperé des combats violent autour d'Olympe; les dernier rapport montre 15 Terreurs ennemis, et la flotte alliée semble avoir du mal a lutter...

...et l'Empereur est sur Olympe. Alors qu'attendez vous, pour envoyer une flotte? Nous ne pouvons pas envoyer une flotte a partir d'une colonie ça prendrai trop de temps meme avec une porte...

Par contre nous avons une petite flotte d'intervention rapide, composée de l'elite de l'Empire, proche d'Olympe; il suffit de la derouter.

Mettez moi en contact avec le capitaine de la flotte. Le transpondeur s'alluma:
Ici le general Gambetta; dertoutez vous en direction d'Olympe. Je vous envoie le rapport des force sur place. Faites attention c'est du lourd.

Quelques minutes après, 20 intercepteurs d'elite "Faucon" (equipés de reacteurs et de lasers boostés, de quelques canons lourd au plasma et d'une agilté hors norme) arriverent sur le champ de battaille. Les intercepteurs ciblerent un Terreur ennemis, ils l'encerclerent et tournerent autour de lui et le criblant de laser et en deversant les viper de leurs hangars. Face au mouvement rapide des intercepteur le terreur ne parvint pas a les cibler; il fut detruit après quelques heures de rude combat. Les intercepteurs s'eloignerent pour preparer un seconde offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9968
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merite apres Pegasus Quoi que...   Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:23

Commandant! Les Terreurs Pirates s'éloignent d'Olympe! On a gagné!

Les cris de joies fusèrent dans la passerelle du Good Hope, qui quittait son ancrage pour envoyer une transmission à la Capitainerie. Pendant que la liesse reignait sur la passerelle, Keyes repéra l'étrange mimique de l'officier de communication:

Un problème lieutenant?

Oui... J'arrive pas à ouvrir la communication avec Némésis.

Etrange... les antennes longues portées ont pourtant été réparé. Passez sur la trois.

Non, c'est pas les antennes. Le réseau est complètement saturé sur toutes les fréquences, je n'arrive pas à distinguer les signaux.

Rupture spatio-temporelle Commandant!

Rupture spatio-temporelle? Les Pirates n'utilise que l'Hyperespace en propulsion supraluminique. Le radariste s'affairait à capter un signal de reconnaissance, et s'écria:

Balise-transpondeur détecté, identification formelle! C'est le Spirit of Fire!

Une lueur blanche jaillit de nulle part, la rupture prir de l'importance, et le prestigieux navire amiral de la Ière Flotte Impériale en jaillit. Keyes eut un mauvais pressentiment: le Spirit était rattaché à la défense de Némésis. La frégate s'approcha, et la stupeur s'empara de l'équipage: la coque était noirci en de nombreux points de gigantesques impacts de plasma, et le navire souffrait de nombreuses avaries: son armement était en grande partie hors service, la moitié des réacteurs était inutilisable, et les flammes jaillissait d'une brèche importante sur 60 mètres de ponts supérieur. Quelques chasseurs endommagé escortait le Garhios. Quelque chose de grave venait d'arriver. Sur tout les écrans de la flotte corporatiste, le visage buriné d'un amiral corporatiste apparu, et ce dernier commença d'une voix calme et sèche:

De CFV-01 MIN Spirit of Fire à flotte corporatiste. Mayday! Némésis vient de tomber, invasion pirate. La Home Fleet n'existe plus, notre armée a été décimée. Avons échappé de justesse à la destruction. Demandons assistance médicale et équipes de réparations: notre disrupteur subspatial vient de nous lâcher, mayday!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merite apres Pegasus Quoi que...   Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:27

Une flotte envoyé de Bastion pour venir en aide aux combattants des Reds arriva sur place.
A bord du super destroyer "Ravenwings", l'amiral Kurbatov donner les derniers ordres avant de contacter le "Spirit of Fire".


Ici le "Ravenwings". Nous nous disposons en formation defensive autour de votre batiment. Un fregate medicale a reçu l'ordre de vous aborder afin que vous puissiez evacuer les blessés. De plus un remorqueur vient de partir de Bastion, il sera la dans quelques minutes pour vous remorquer jusqu'a un lieu de votre choix. Je me permet de vous proposer les chantiers de Yaga Minor. Courage amiral, nous sommes la !!!

La flottille imperiale se disposa de maniere a couvrir le vaisseau mere de la Home Fleet tandis que des petits groupes etaient detacher afin de patrouiller dans le systeme pour prevenir toutes nouvelles attaques pirates.

......................................................................................................................................................

Draco enjamba le corps decapité du pirates. Entrer dans l'hotel n'avait pas ete si facile et il avait faire usage de ses talents de chevalier. Il devait maintenant rejoindre la caserne ou Deviss et ses compagnons essayaient de liberer les otages.

Draco emprunta un grand couloir et bifurqua sur la droite. Il se retrouvaalors au milieu du centre thermal. Plusieurs corps jonchaient le sol et un ruisseau de sang s'etait formé et se deverssait dans la piscines. Le chevalier continua a avancer et tomba sur trois hommes des Reds.


Ah vous voila enfin, je vous chercher partout. Ou en est la situation?

Le commandant essaye de reprendre la caserne Monsieur!!

Tres bien et je supose que vous essayer d'y rentrer par un autre chemin.

En effet nous devons contourner les defenses et infestir les conduites d'aerations.

Je m'en charge, retourner au pret de Deviss et informmer le de ma presence.

A vos ordres !!!

Les soldats s'en allerent au pas de course.

Draco marcha jusqua la borne de ventilation, enleva le panneau central et disparu dans la conduite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merite apres Pegasus Quoi que...   Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:28

Tyrannique et la petit escouade était cache dans les buisson et observaient la caserne, les pirates avais installe plusieurs tourelle défensive ainsi que des mitrailleuses lourde. Il en conta 12 dont plusieurs inaccessible depuis l'extérieur. Il serai suicidaire d'attaque la caserne sans avoir neutralise les mitrailleuse en hauteur. Soudain un de ces hommes lui tapa sur l'épaule et lui fit un signe tête.

- Sergent regarde, nos armure doivent être la bas dans ce conteneur.

L'homme du sergent lui montra le conteneur, un S8 était visible dessus. Le seul hic était d'y arriver il faudrait traverser une bonne parti a découvert pour y arriver et pour finir le temps d'ouvrir le conteneur et de mètre sont armure l'homme volontaire aurai surement le temps de mourir. Soudain il eu une idée.


- Je vais y allez.

Il regarda L'ODST et lui dit :


- Vous avez bien un silencieux sur une de vos armes. Tirez moi dessus.

Tout le monde regarda le sergent incrédule.

- Tirez moi dessus, je mettrai la cagoule pirates et me ferai passe pour l'un d'eux. Ils m'emmèneront a l'intérieur pour me soigner. Pendant qu'ils m'emmèneront vous irai récupérer vos armures et vous lancerai votre assaut dit minutes après que je soit dans l'enceinte. Seigneur 4vo je vous conseil de rester en retrait pendant l'assaut.

- Mais s'ils découvrent la supercherie.

- Bas vous faudra un nouveau sergent a moin qu'il me garde comme otage.Mais c'est le seul moyen, si sa marche une fois a l'intérieur je m'occuperai des tourelles et des mitrailleuses.

Puis le sergent Mit la cagoule et l'ODST lui tira dessus, il attendit quelque seconde le temps que le sang coule a flot et sorti des buisson en titubant. Il s'avança verre les pirates puis s'écroula a terre, comme prévu les pirates accouru pour aider leur camarade blesse. Il l'emmenèrent dans la caserne comme prevu pour le soigne. Cette entrée avais réussi a détourner l'attention et les homme du sergent pénétrèrent en silence dans le conteneur. Il mirent leur armure et attendirent que les 10minutes passent.


Pendant ce temps dans les fourre 4vo et L'odst attendait soudain un bruit se fit entendre et les deux hommes se retournèrent près a se défendre, puis se calmèrent en voyant qu'il s'agissait du commandant Deviss

Pendant ce temps dans l'espace les terreurs pirates se rassemblèrent et chose étrange se mirent cote a cote la limite de se percuter, cette m'anoeuvre etait destine et les rendre intouchable puis ouvrir le feu
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9968
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merite apres Pegasus Quoi que...   Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:36

Un mois avait passé depuis l'attaque de l'hôtel. Malgré son évacuation prématuré, le Spirit of Fire avait laissé un bon paquet de matériel tout à fait réutilisable, des pièces détachés, matériel de soin, mais aussi soldats et chasseurs, qui rajouté aux renforts de Bastion avait permis de repousser l'offensve pirate.. Le front spatial était calme: les Terreurs adverses avaient reçus de nouveau renforts, mais n'avait pas réussi à perçer le front, se contentant de s'attaquer à tout navire CSI qui patrouillait un peu trop près. Quand aux forces corporatistes, hormis quelques escarmouches de çi de là, et des raids rapides contre les convoi de ravitaillement menés par les étranges intercepteurs auroréens, la situation était calme. Une paix fragile s'était installé entre les deux camps, les amiraux de chaque flotte n'estimant pas utile une percée meurtrière pour les deux camps et au résultat incertain, mais le fait était là: Olympe était bel et bien assiégé, et seul la porte spatiale permettait de gérer la manutention de la flotte. Un chantier naval de fortune permettait les réparations d'urgence, et l'accueil des chasseurs. Les renforts corporatistes avaient permis une violente et rapide contre offensive terrestre, et l'hôtel était sous contrôle total des Red Devils. Toute résistance pirate avait disparu, hormis en quelques points concentrée dans la jungle. Mais la situation, bien que stable pour l'instant, restait dangeureusement critique: il suffirait que la porte spatiale soit neutralisé, même temporairement, et que la flotte adverse recoivent quelques renforts imprévu pour que tout dégénère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merite apres Pegasus Quoi que...   Repos bien merite apres Pegasus Quoi que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos bien merite apres Pegasus Quoi que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Operation Pegasus
» Rapport de pertes: Operation Pegasus
» l'age, c'est bien xD
» Quoi, quoi, quoi!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le coin du RP :: Poste de sécurité :: Bureau du commandant Deviss :: scenario red devils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser