Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Operation "Coeur Sombre"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Operation "Coeur Sombre" Empty
MessageSujet: Operation "Coeur Sombre"   Operation "Coeur Sombre" Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:20

« Nous envisageons de détruire l’ensemble de l’aile droite. En effet il serait trop long de la réhabiliter et comme vous me l’avez précisé il faut aller vite. Le nouveaux bâtiment s’élèvera de 8 étages et nous l’adapterons a l’architecture de la structure principale de l’école. Il abritera toutes les salles de simulation, prêt de 30 000 emplacement pour implanter les machines sont réservées. Il y’aura aussi la bibliothèque et un réfectoire. Cependant je n’ai pas toutes les dimensions concernant l’ordinateur central, c’est pour cela que je dois m’entretenir avec l’ingénieur informaticien et….. »

Le petit homme exposé l’avancement du chantier comme s’il avait tout appris par cœur. Il portait des lunettes et un forme de calvitie se dessiné sur sa tête. Les gouttes de sueur qui coulaient sur son front trahissaient sa nervosité. Mais l’homme s’appliquait a employé un langage simple et sa volonté de bien faire plaisait a l’Empereur Roan Fel qui l’écoutait consciencieusement. Il écouta le récital.

« Combien de temps avant que les élèves puissent investir les lieux ? »
« Compte tenu des difficultés rencontrées, je dirais dans 2 mois »
« Bien, très bien….Et vous Zorg ? Où en est le recrutement ? Interrogea Roan en ce tournant vers un second homme assis à coté du premier.

« Votre politique de recrutement est suivie a la lettre. Il ne reste plus qu’à choisir les affiches pour promouvoir l’école et la flotte mon Seigneur. Je vous ai transmis les mannequins de mon travail. Des que votre choix sera fait, la production s’enclenchera et dés demain les étudiants pourront voir les publicités dans toutes les viles de l’empire. »

Roan prit l’holocron afin d’examiner les différentes planches.

Son but était de refondre totalement la flotte impériale. De nouveaux vaisseaux sortaient constamment des chantiers de Bastion et de Yaga Minor mais il fallait des pilotes et des équipages entraînés et prêt a servir. C’est pour cela qu’il avait ordonné une grande campagne de recrutement et la reconstruction totale de l’école navale de Bastion, d’où devait sortir les éléments les plus brillants de l’Empire.

« Mmmmm, charmante ! Elle fera l’affaire. D’autres remarques Messieurs ? »

Les deux hommes se regardèrent avant d’hocher négativement la tête.

« Dans ce cas je ne vous retient pas plus. Vous pouvez nous laisser »

Les ingénieurs sortirent et la porte se referma derrière eux. Tout se déroulait parfaitement, mais il y avait un élément qui allait contrarier la volonté de l’Empereur.

« Je doute que le sénat valide votre texte. L’augmentation du budget militaire leur fais peur et le chancelier suprême est jaloux de la flottes que vous seul contrôlé. Il oeuvrera jamais vers une situation qui l’affaiblirait face a votre pouvoir. »

« Je sais Fenn, je sais…. »

Fenn Shysa. Sénateur Mandalorien membre du sénat et grand ami de Roan Fel. Il avait toujours soutenu l’Empire dans l’hémicycle, alors que les autres sénateurs le critiquer avec insistance. Aujourd’hui encore plus, il se plaçait au coté de l’Empereur.

« Le sénat ne fait que ralentir l’évolution de l’Empire. Le chancelier, ce foutu Gunray, ne pense qu’a accentuer son pouvoir et sa fortune. Et les sénateurs le suivent bêtement comme des moutons sans cervelles. Ils ont deja oublié que leur pouvoir c’est moi qui leur ai accordé et maintenant les voila contre moi. Il va falloir agir. Vous mes suivez Fenn ? »

« Entièrement. Le Mand’Alor vous accorde toutes sa confiance et son devoument. Mandalore est et restera à vos coté, dans la vie comme dans la mort. »

« Et j’en suis fier. Retourner au sénat et tenez vous prêt. J’espère vous revoir très bientôt sénateur. »

Après la sortie de Shysa, un lourd silence s’installa dans la salle. Roan, les yeux fermé, semblait se concentrer. Derrière lui Draco et Jarael attendaient ses directives. Cette dernière avait reçue le titre de chevalier de l’Empire et elle portait désormais l’armure rouge et noire.

Roan Fel ouvrit les yeux. Ils brillaient d’une nouvelle volonté, une ora puissante l’entourée.


« Jarael ! Rejoins Daala et Leia. Protéges les, je te confie la vie de ma famille »

« Ils seront en sécurité à mes coté Maître »

« Draco, rends toi au temple et prépares les chevaliers. Je te donnerais le signal. »

« A vos ordres mon Seigneur ».

Roan Fel se leva.

*L’échiquier est en place, les pièces avancent*

L’opération « Cœur Sombre » débutait. L’aigle allait frapper….


Operation "Coeur Sombre" Charfe12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation "Coeur Sombre" Empty
MessageSujet: Re: Operation "Coeur Sombre"   Operation "Coeur Sombre" Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:19

Les lumières des tours Babylone perçaient la brume de pollution dans laquelle baignaient tous les grands complexes de Bastion. Le plus grand d’entre eux, le complexe Babylone était constitué de 5 tours de hauteur…impressionnante. Les colonnes Erra, Aphrodite, Athéna et Gaia se situaient autour de la tour Zeus, qui les dépassait de facilement 800 mètres. Tandis que les bas étages se consacraient au bureau de diverse organisation, le haut de la tour était réservé aux habitations luxuriantes des hauts bonnets de l’Empire.

Morrigan Corde surveillait l’appartement du chancelier suprême Gunray. Celui-ci possédait un immense logement s’étalant entièrement sur le dernier étage de la tour Zeus. Morrigan portait une tenue de cuir noire, épousant parfaitement ses formes et lui donné un aspect féline. Sa visière lui permettait d’avoir le contrôle des drones espions quelle avait disposé autour de l’appartement. De plus une multitude d’équipement de dernier cri était présent sur sa combinaison. La chasseuse de prime patientait….

Son contact, si s’en était un, auprès de l’Empereur lui avait donné ses ordres il y’a deux heures. Ils étaient
bref : « Eliminer le chancelier suprême et toute sa famille…proprement »

Voila déjà 45 minutes que les drones indiquaient plus aucun mouvement, les Gunrays dormaient paisiblement, sûr de leur sécurité. Cependant Morrigan avait piraté le système de protection et l’avait désactivé tout en ne laissant rien paraître. Les gardes ne seraient pas un problème.

Elle enfila le réacteur dorsal qu’elle avait amélioré. Aucunes flammes et aucun bruit ne le trahissait dans la nuit, et sa couleur noir épousait idéalement celle de la combinaison. Dans un silence de plomb, elle s’éleva dans les airs et entreprit la traversé vers sa cible.

Après s’être posé sur le rebord d’une des fenêtres, Morrigan désactiva son champ d’invisibilité. Le matériel qu’elle utilisait était digne du prix qu’elle exigeait pour ses missions…

Grâce a un champs de laser adéquate, elle fit une ouverture dans le plexiglas renforcé et pénétra dans l’immeuble. Tout était calme. Les droides de service et de sécurité étaient out après le virus electromagnetique qu’elle avait lâché dans le système. Le chancelier dormait, sa femme dans ses bras, inconscient qu’il ne se réveillerait jamais. Morrigan enclencha son bracelet et tira en direction des deux dormeurs. Elle utilisait des fléchettes microscopiques qui au contact de la peau se désagrégeaient et libéraient une dose de poison Krayt, tuant instantanément et ne laissant aucunes traces dans le corps. Son chargeur comptait 4 fléchettes.

Elle se dirigea ensuite vers la chambre des enfants. Les deux filles dormaient dans le même lit. Elles devaient avoir 7 et 4 ans. Morrigan fut envahi de remords en voyant les deux âmes pures blotties l’une contre l’autre.
« Ce pourrait être elle » pensa-t-elle.

Elle quitta l’appartement, son chargeur vide…..

Quelques minutes plus tard, alors qu’elle avait rejoint son poste d’observation, elle confirma le succès de sa mission.


« Ici Carde, l’Ombre s’étend. Terminé »
Revenir en haut Aller en bas
 
Operation "Coeur Sombre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Operation Ulysse (operation navale des vestiges de la C_C)
» Operation *******
» Operation Pegasus
» Rapport de pertes: Operation Pegasus
» " Le cycle des Katars "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le coin du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser