Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 " Le cycle des Katars "

Aller en bas 
AuteurMessage
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7553
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

" Le cycle des Katars " Empty
MessageSujet: " Le cycle des Katars "   " Le cycle des Katars " Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:44

Planète Arkonet , année TSU 14.120

Voila à peu près déjà 3 mois que la guerre avait commencé, et l'Empire du Colibri voyait arriver à l'horizon sa première défaite militaire.
La planète était le berceau d'une population de créature mi-homme , mi-reptile, a la force colossale. Ces hybrides représentaient la principale menace pirate du système Themisien.

La mission de diplomatie envoyée quelques jours avant était vite devenue une mission de secours, l'équipage et le vaisseau ayant été lâchement attaqué a son entrée dans la stratosphère .

Sous le commandement du général Dempsey, ironiquement surnommé "Barbe Blanche", le 7eme Bataillon de défense planétaire avait décollé de Themis et se dirigeai vers Arkonet.

A peine en orbite autour de la planète que les tir de plasma visaient déjà le vaisseaux ; les défenses de la planète ayant été sous estimée par les services de renseignement de l'empire .
Une salve toucha les générateurs hyperdrives, une autre la salle à biomasse auto réfrigérante sensée refroidir les moteurs en cas de surchauffe .
Une dernière salve vint frapper le quartier des soldats. Le bouclier n'étant plus opérationnel depuis le choc sur l'hyperdrive, les régiments de croisés XX et XXII furent dispersés dans l'espace.

Un atterrissage forcé fut demandé au pilote , tandis que les survivants prenaient place dans les pods de secours, avec pour objectifs de se poser et de se réunir ensuite au point de ralliement .

C’est dans le pod K13 que se trouvait le jeune Kharen, l'un des derniers survivants du régiment XX.
Lui et les quelques personnes survivantes partageant son pod s'échouèrent dans un marais nauséabond.
Il leur fallu attendre la nuit pour arriver à se repérer grâce aux étoiles , et la tache était ardue compte tenu de la densité de la mangrove environnante.

Par chance ils n'étaient qu'à quelques kilomètres du point de ralliement; mais ils n'étaient pas les premier. En arrivant sur place , il furent les témoins d'un spectacle cauchemardesque. Leurs anciens amis, coéquipiers, soldats, gisaient morts en peu partout sur les vieilles ruines qui constituaient le point de rendez vous . Certains étaient éventrés , d'autres décapites , certains même présentaient des traces de morsure d'une taille irréelle !

C’est alors que d'étranges bruits parvinrent de derrière le groupe de réfugiés, te les premiers cris suivirent peu après. Les soldats fermant la marche n'avaient pas encore touché le sol sous les coups de leurs assaillants que ces derniers remontés déjà la colonne, tuant tout sur leur passage.

La simulation 87 entrainait les soldats à un combat en territoire dense contre des adversaires en surnombre, mais elle ne les préparait pas a un tel spectacle. Kharen cria un ordres aux soldats autour de lui, et malgres le manque de légitimité de cette ordre, car il n'était après tout qu'un simple soldat comme eux, ils lui obéirent par instinct. Une fois en formation serrée dos a dos, ils se postèrent sous une alcôve à demi effondrée et avaient dégainé leurs armes.
Une première salve mis deux assaillants à terre, une autre repoussa les derniers. Le manège des petites attaques surprise contre le dernier groupe de résistant continua pendant près d'une semaine, et à chaque assaut , un ou plusieurs des soldats themisiens tombaient.

C'est à l'aube du 6eme jour que des tires survinrent à nouveau dans un vacarme détonnant. Mais cette fois, les tirs ne visaient pas Kharen et ses hommes mais leurs assaillants. Un second groupe de réfugiés était arrivé et prenait leurs ennemis en tenaille. Kharen ordonna alors un tir de barrage et les autochtones furent tous anéantis. Le second groupe était dirigeait par un sergent du nom de Marschall Grimmjow et par son second, la jeune Robin Lightfellow.

Les jours passèrent, les escarmouches devenaient à chaque fois plus violentes, et si les réserves de nourriture qu'avait apporté Grimmjow étaient conséquentes, elles commencèrent quand même à s'épuiser. Un 3m puis un 4m groupe de rescapés arrivèrent au point de ralliement. Parmi eux les lieutenants Silverberg, Kurogane et le général Dempsey.
C'était tout ce qui restait de l'équipage du Nico, qui s'était écrasé voila 3 semaines. Par chance, le général avait eu le temps d'envoyer un message au haut commandement leur rapportant la situation. Les renforts seraient la d'ici peu.

Ce fut le cas deux jours après, quand le Dark Bane et le Dark Krayt, deux vaisseaux de classe terreur firent leur apparition dans le ciel.

Kharen fut évacué quelques heures plus tard, alors qu'un assaut Arkonien faisait tomber le dernier soldat qui avait partagé le pod avec lui.
Les Combats durèrent des mois, aussi bien dans le ciel que sur terre, et l'empire dut renoncer à prendre le contrôle de la planète ; à peine les forces du Colibri avaient elles réussi à secourir la première mission diplomatique retenue en otage. Les pertes auraient été trop importantes pour la prise d'une planète qui ne représenté aucun intérêt économique réel. Le sort des pirates pourrait être réglé dans l'espace, loin des tirs des canons de défenses planétaires.

La flottes mit donc le cap vers Themis .

Le sort des arkoniens ne fut réglé que 13 mois plus tard, quand une autre espèce interstellaire entreprit une expédition punitive à leur égard, rasant leur planète jusqu'à la dernière marque de leur présence

ainsi débuta "le Cycle des KATAR"


Dernière édition par Colibri le Dim 5 Juil - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7553
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

" Le cycle des Katars " Empty
MessageSujet: Re: " Le cycle des Katars "   " Le cycle des Katars " Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:24

Porte spatiale 1.311.1 , année TSU 14.247

Journal du colonel Chester Bennington :
Leader du 112eme escadron de reconnaissance Themisien.


2 Dolahn 14.247 ; 12h06 TMT:

Voila trois jours que nous avons quitté Themis.

Nous avons reçu l'ordre par les hautes instances d'explorer les galaxies éloignés de l'univers , en vu de trouver d'autres sources emplacement possible pour le projet "celestus". Mes hommes croient qu'il s"agit d'une simple mission de reconnaissance de territoires inconnues, et il vaut mieux pour eux ; moi même je ne sais que le strict minimum , et cela m'effraye déjà assez.

Voila 4h que nous attendons de pouvoir franchir le vortex en direction de la galaxie roku, mais la grève des employés de la structure ne facilite pas la circulation. Un problème de sécurité apparemment... L'employé que j'ai interrogé m'as juste dit qu'un groupe de mercenaires avaient forcé le poste de passage et avaient voyagé vers la galaxie ryoute. Ils avaient , comme dernier acte de vandalisme , agressé l'agent de passage, d'ou la grève entamé depuis une semaine .

Le major Shinoda est mon second pour cette mission . Il est nouveau dans l'unité , un transfert du 98eme de reconnaissance. J'espère qu'il s'intégrera vite, qui sait ce que nous allons découvrir dans ces contrées éloignées.

L'agent protocolaire de la station m'a informé il y a dix minutes que nous pourrions passer en priorité par la porte, notre mission étant un ordre direct du haut commandement.

Farrel a déjà commencé à faire chauffer les moteur du Parmenion, nous allons bientot pouvoir décoller ; le temps pour moi de chercher Delson et Hahn qui essaye tant bien que mal depuis dix minutes de calmer un convoyeur de fond de l'empereur o'neill, bloqué sur la station depuis deux jours .

...


13h57 TMT :

Nous avons décollé , l'équipage est au complet , nous avons passé la porte et sommes ressortit dans une nouvelle galaxies aux couleurs irréelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7553
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

" Le cycle des Katars " Empty
MessageSujet: Re: " Le cycle des Katars "   " Le cycle des Katars " Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:29

Vide spatial , année TSU 14.249

Journal du colonel Chester Bennington :
Leader du 112eme escadron de reconnaissance Themisien.


17 Volahn 14.249 ; 09h32 TMT:

Voici quatre jour que nous avons passé la porte du bélier dans notre lointaine galaxie.

Nous ne savons pas ou nous sommes.
Une fois la porte passé , nous sommes arrivé tout droit dans un champs d'astéroïdes ; fait étrange puisque les astéroïdes sont inexistant dans la galaxie roku. Farrel a réussi a nous tirer de la mais notre vaisseau a été touché.
Apres en avoir discuté avec Wakefield, nous pensons que les mercenaires, qui ont endommagé la porte du bélier il y a de cela une semaine, l'on plus amoché que les techniciens de réparation ont voulu le faire croire.
Nous sommes donc perdu on ne sait ou, sans système de localisation et de cartographie, l'ayant perdu il y a quatres jours lors de notre passage.

Nous avons repéré un système qui ne semble qu'a quelque parsec de notre position, nous avons donc décidé de nous y rendre, afin d'en apprendre plus sur notre position .

En chemin, nous avons croisé un pod de secours émettant un faible signal courte portée.
Delson est sortie l'inspecter, puis nous l'avons tracté a l'intérieur du
Parmenion. Nous avons trouvé a son bord un couple d'étrange animal un jeune Farghul. Nous ne savions pas qu'il y avait une enclave de cette race autre part que dans notre empire.
Les trois "rescapés" sont toujours en stase, Lloyd a même du mettre le jeune farghul dans une cuve à Ryll pendant une journée.

J'espère en apprendre plus a leur réveil sur ce qu'y leur est arrivé...et surtout sur ou nous sommes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7553
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

" Le cycle des Katars " Empty
MessageSujet: Re: " Le cycle des Katars "   " Le cycle des Katars " Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:38

Vide spatial , année TSU 14.313
Journal du colonel Chester Bennington :
Leader du 112eme escadron de reconnaissance Themisien.


]Voila plus de deux mois que nous sommes retenus prisonniers sur cette planète. je ne sais pas ce qu'est devenu l'équipage, mais je sais que shinoda a été blessé pendant l'abordage.
Ils m'ont rendu mon journal, je ne sais pas pourquoi, peut être pour pas que je ne devienne fou, et pour continuer a me torturer plus tard .

Il règne un profond climat d'instabilité ici, apparemment des conversations que j'entends depuis ma cellule, le pays serait en pleine guerre civile. le gouvernement en place, dirigé par un certain kraal, serait en passe de tomber. Peut être que si ça se produit, je serai libéré, qui sait ... mais je m'inquiète surtout pour mes hommes. Le jeune Farghul que nous avions récupéré dans le pod est mort dans l'assaut, c'est un fait, mais j'espère qu'il n'y a pas d'autre victimes.
je ne peux plus supporter les cris des autres prisonniers.
la torture est trop dur, nous ne sommes pas des rebelles !
je les entend , il viennent me chercher a nouveau
c'en est assez ...

à l'aide
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





" Le cycle des Katars " Empty
MessageSujet: Re: " Le cycle des Katars "   " Le cycle des Katars " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Le cycle des Katars "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Operation "Coeur Sombre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le coin du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser