Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Operation *******

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Operation ******* Empty
MessageSujet: Operation *******   Operation ******* Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:35

Sujet: "l'Unique"
Situation: La guerre vient de se terminer, cependant il reste encore des foyers d'insurections un peu partout dans la galaxie. Les Reds, en sous effectif, sont appelés a intervenir.

J'ai deja une petite idée mais Poster vos idées, vos desirs, vos remarques par rapport a la precedentes operations afin d'ameliorer cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation ******* Empty
MessageSujet: Re: Operation *******   Operation ******* Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:55

Remarque. Faudrait que sa soit un peu plus cadrer que chacun est un objectif a atteindre.


Pour les idée on pourrai découvrir un meta croiseur de l'unique a la dérive dans l'espace. Âpres plusieurs option soit c'est un piège et on se fait attaque, soit le vaisseau est salement amocheé est désert et après a voir la suite ( sa plus trop a voir avec l'unique )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation ******* Empty
MessageSujet: Re: Operation *******   Operation ******* Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:41

je sais que je n'ai rien a faire ici mais bon si besoin je vous autorise a venir sur un de mes mondes pour vous opposez a des forces eagles renegate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation ******* Empty
MessageSujet: Re: Operation *******   Operation ******* Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:25

Oki pour la remarque. Je suis entrain d'y travailler.

Ludrion, si tu desires participer au RP ya pas de soucis, tu enrolera le costume des mechants guerriers de l'unique^^. Tant que tu restes ds l'histoire et que tu ne tue pas tous les membres des Reds !!! En tout cas merçi pour la proposition.

Je travail sur le nouveau scenario. D'ici 1 a 2 semaine il demare !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9981
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Operation ******* Empty
MessageSujet: Re: Operation *******   Operation ******* Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:20

Cool on va tataner de l'Unique, et des Légions Eagles en plus!

Voilà qui ne va pas pour déplaire à mes troupes!

Allez! Vivement le début! Je fait chauffer le Spirit of Fire, je réveille Ridley et Scotlee (puisque cet feignasse de Mendoza est en train de roucouler sur Arctarus), et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation ******* Empty
MessageSujet: Re: Operation *******   Operation ******* Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:48

En attendant c'est Neo qui prend les commandes, il va nous faire un ptit scenar de sa composition. Nous irons taper de l'heretique un peu plus tard ( jen profiterais pour afinner tout ça !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation ******* Empty
MessageSujet: Re: Operation *******   Operation ******* Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:54

je verrai si ces possible mais bon si besoin je vous propose d'enrichir le rp par des veritables rapport de combats. j'ai une ou deux colonie sans def qui pourrai acceuillir une armee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation ******* Empty
MessageSujet: Re: Operation *******   Operation ******* Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:54

voila c'est en route. a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation ******* Empty
MessageSujet: Re: Operation *******   Operation ******* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation *******
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Operation Ulysse (operation navale des vestiges de la C_C)
» Operation Pegasus
» Rapport de pertes: Operation Pegasus
» Operation "Coeur Sombre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le coin du RP :: Poste de sécurité :: Bureau du commandant Deviss :: scenario red devils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser