Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Operation Pegasus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9981
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Operation Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:19

Une salve de missile frappa violemment les positions pirates. Une fois les fumées dissipé, apparurent les nouvel arrivant. Deux plates formes de combats Vulture avait engagé le combat avec l'ennemi. Deux pélicans se posèrent près des pilotes, et en sortirent quelques brancardiers, une section de Marines, et ce qui semblait être des survivants de l'Eclipse réarmé. Le groupe d'une vingtaine d'hommes sécurisèrent les Pélicans. Mendoza descendit à son tour, tira deux pirates, et hurla:

Tyrannique! Bougez votre cul et v'nez ici!

Ne se faisant pas désirer, la section 8 courut sous les tirs, et grimpa dans les pélicans, déja chargé de rescapés. Pendant ce temps, les Pirates s'était réorganisé, et des véhicules d'assaut avaient engagé le combat avec les Vultures, qui semblaient invulnéralbes aux tirs léger. Le deuxième Pélican venait de décoller à son tour quand l'un des Vultures, touché au propulseur droit par un tir gros calibre, s'effondra en flamme et explosa. Le deuxième Vulture vida ses batteries de missiles dans un tir de barrage afin de reprendre de l'altitude, et les trois appareils prirent la direction du quartier général des forces corporatistes. Mendoza rejoignit le cockpit de son appareil, et envoya une transmission à Deviss:

Mission accompli sir! Avons récupéré 34 survivants de l'Eclipse, dont une dizaine en état de combattre, ainsi que la section 8 du sergent Tyrannique.

Bien. Des pertes caporal?

J'ai deux blessés et un mort parmi mes hommes, et nous avons perdu un Vulture.

La formation fut bientôt rejointe par les Shortswords du Squadron 17, qui malgré la perte de 2 appareils étaient parvenu à détruire 7 des chasseurs ennemis, et mis en déroute le reste de la formation. Moins d'une heure après, l'escadre atterissait sur les airpads du QG de campagne. Mendoza alla faire son rapport détaillé au commandant des Red Devils. Pendant ce temps là, des techniciens se précipitaient pour réparer les avaries des pélicans, du vulture et des chasseurs, la bataille faisait encore rage, et il restait nombres de survivants à récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:53

Arrive au QG le sergent donna l'ordre a ces hommes d'aller refaire le plaint de munition pour repartir des que possible. Puis il se dirigeât a sont tour au PC.

- Au rapport commandant, comme vous le savez nous avons repéré une base ennemies souterraine, elle est immense d'après nos estimation. Je pense aussi qu'il doit y avoir des hommes de l'éclipse prisonnier il faudrait lancer un assaut pour pénétré a l'intérieur, je pense même qu'on pourra trouver leur chef a l'intérieur.

Puis Tyrannique se retourna vers Mandoza et dit :

- Merci de nous avoir secouru sans vous,on aurai pas réussi a s'en sortir, je suis désolé pour vos hommes... Comment va le pilote blesser? l'avons nous secouru a temps? Si vous avez une mission en cour laissez moi vous accompagner avec mes hommes pour vous soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:07

Le général Clark appela le colonel Firststorm pour sons rapport:

Tiiiirggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ..... Général trrrrrrrr avons établi des trrrrrrrr avancé ........ résistance neutralisé trrrrrrrrrrr aucun chef ennemi trouvé parmi les cadavres trrrrrrrrrrr formons un périmètre défensif trrrrrrrr ennemis repérés en approche trrrrrrrrrrrrrrrrr besoin trrrrrrr renforts. Je vous envois le rapport des pertes trrrrrrrrrrrrrr. Terrain ok pour les 34ème et 50ème Dragons plus la 509ème blindée de Caledor trrrrrrrr fin de communication trrrrrrr ...tain Firststorm à 18h00 zoulou, over.

Citation :

Rapport des pertes
Codage 2845LDIE5627
Estimation: négligeables

Morts : 982
Blessés : 1469
Munitions: 65%
Fournitures : 73%
Matériels endommagés :
-8 bases de lancement marines FY-7008
-100 ADAV F-8000
-18 ADAV lourds D-5000
-89 Char Percuteur T-90

Pertes ennemie:
Estimation : lourde
Morts : 8571
Blessés : 85201
Prisonniers : 0

Matériels endommagés :
-250 canons AA
-75 appareils d'attaque au sol
-500 chars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:44

Maintenant que Boost et ses hommes sont là pour prêter main forte à l'escadron du Capitaine Matkis,il put réfléchir à la suite des opérations.En tenant compte des renseignements émis par le Commandant Deviss,le coup le plus dur de l'ennemi sera porté sur cette crête et même avec les renforts de Boost,il sera difficile de tenir,et encore plus d'avancer sur le QG...

-Lieutenant Enji, donnez l'ordre aux batteries d'artilleries CG 180 d'ouvrir le feu sur le QG ennemi!

-Bien reçu Capitaine!Et que fait on des prisonniers?

-Contacter le QG et dites leur de nous envoyer des transports sécurisés pour les évacuer du front, faites de même pour les blessés.

-A vos ordres Capitaine!

Les batteries d'artillerie pilonnaient la position du QG ennemi afin de faciliter le travail de Matkis et de ses hommes.Environ 300 hommes,en comptant les hommes du lieutenant Boost,avaient pris position sur cette crête rocheuse et attendaient l'ennemi de pied ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:58

Meduza. Zone d'extraction. Heure H+13

La nuit était tombée sur Meduza. La température passait de 35 degrés la journée a -15. Cependant l’obscurité serait un atout pour les Red Devils.

De sa position Deviss pouvait voir les explosions en provenance de la crête ou Matkis et Bosst repoussaient attaques sur attaques. Plusieurs détachements des Reds avaient sécurisé les flancs de leur défense. Avec le soutien de l’artillerie et de l’escadrille de bombardier, ils pourraient tenir pendant longtemps. Cependant l’amiral Hecthis, lui avait précisé que des vaisseaux ennemis avaient fait leur apparition et se rapprochaient en ordre de bataille pour passer le barrage des navires de la CSI. Le temps leur était compté.

De plus le 27ème aéroporté Elysen s’invitait à la fête, alors que Deviss avait ignoré complètement leur intention. Maintenant ils se retrouvaient isolé des Reds, avec des blessés et commençaient a reculer sur tout leur front. Il fallait a tout pris que les hommes du colonel Firststorm se regroupent aux Reds.

Concernant leur objectif initial, une centaine d’homme de l’Eclipse avaient été évacué. Il en restait environ 30, dont le commandant Lungo et les officiers. Ils seraient retenu prisonnier au sein de la grande base Pirate. Deviss et ses officiers allaient devoir investir les lieux. Mais pas pour le moment.

Deviss rejoignit le QG.


« Mendoza, Tyrranique j’ai de nouveau ordres. Vous devez rentrer en contact avec le 27ème Elysen, et leur permettre de nous rejoindre. Ils ont voulu la jouer solo et maintenant ils sont coincé. Je place 500 hommes en plus sous votre commandement ainsi que du soutien blindé. Nous ne sommes plus que 3639. Je dois garder 2000 hommes pour préserver la zone d’extraction. Le reste doit se positionner autour de la crête. Bonne chance mes frères et restez en vie. La réalisation finale de notre opération dépendra de vous. »

Une énorme explosion se fit entendre en provenance de la crête. La lumière illumina toute la région.

« Matkis….Bosst au rapport !!! Que se passe t’il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8599
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Operation Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:12

Mon commandant nous avons perdu tout contact avec Matkis et Bosst je ne sais pas ce qu'il leurs arrivent. J'envoie une escouade pour voir de plus près !! Psycho terminé...

Puis son escouade parti au front pour aller porter secours à Matkis et Bosst qui avait subi de plein fouet cette violente explosion surement meurtrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:26

Cette nuit fut plutôt câlme, le commandant dormait profondément lorsque qu'un sous-officier vient le réveiller avec un message important qui avait était transmis par le 27ème Elyséen.

La communication était de mauvaise qualité, surement à cause de ces hautes montagnes qui grouillaient de brouilleurs radio. Le technicien faisait son possible pour amélioré la qualité du message.


"Commandant Deviss, ici le colonel Firststorm début du message à 20h23 zoulou. Nous avons récupéré notre cible, les hostiles se sont regroupé pour la nuit et ont arrêté leurs attaques. trrrrrrrrrrr ... sommes en possession de document vitaux pour notre victoire. Nous évacuons par ADAV à 20h30 zoulou, arrivé estimé à 00h00 zoulou.

Firststorm, terminé à 20h25 zoulou".

Deviss regarda sa montre holographique, il était 00h15 quelque choses avait du se produire mais il entendit au même instant des bruits sourds qui semblait provenir de très loin, sorti du bunker préfabriqué et vit des centaines d'appareils volant avec des trainées bleu qui sortaient des tuyères. Les ADAV atterrirent en soulevant un immense nuage de poussière. Les portes des soutes de ces appareils d'attaque au sol s'ouvrirent, des hommes sortirent, portant les blessés vers les hôpitaux de campagne, les ADAV-lourd largué les chars à quelques mètres du sol et ces derniers ne tombaient pas, il avait un champ antigravifique en guise de propulseurs.

Le colonel sorti d'un appareil et se dirigea vers le PC opération.


"Commandant, le chef local des pirates nous a échappé mais nous avons fouillé son QG et avons trouvé ses documents, comme quoi tout ceci est un piège des pirates pour affaiblir la CSI. Il est indiqué qu'une fois les combats au sol engagé, des vaisseaux forceurs de blocus larguerons des millions de soldats sur cette planète pour nous anéantir ,tandis que leur flotte occupera la notre. C'est une catastrophe, nous devons évacuer!

-J'ai bien peur qu'il ne soit trop tard dit Deviss en montrant les écrans de contrôle à Firststorm"


Toute cette opération semble mal se présenter pour le contingent des Red Devill...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:29

Aussitôt la nuit tombé,c'est un véritable déluge de feu qui s'abattit sur la position du Capitaine Matkis et du Lieutenant Boost,les pirates avaient lancés une offensive de grande envergure sur la crête afin de déloger les Red Devils.Avec un soutien important de bombardiers plasma,l'attaque à été terrible,plus de la moitié des hommes de Matkis ont étés tués et ils devaient faire face à plus de 10 000 ennemis en progression vers la crête,au milieu de cet enfer,Matkis tenta de contacter le QG...

-Ici Matkis,notre position est attaquée...........environ 2 régiments ennemis..............avec appui aérien............nous subissons de lourdes pertes..............tentons de tenir position par tous les moyens...........renforts urgents demandés...........nous essayerons de tenir jusqu'à votre arrivée............Matkis terminé....

Submergé par l'ennemi,Matkis ordonna à Boost d'évacuer les blessés de l'autre côté de la crête.Avec les derniers hommes restants,il tenta de contenir les pirates jusqu'à l'arrivée des renforts.Son aide de camp,le Lieutenant Enji,essaya de contenir l'ennemi du côté des batteries d'artillerie qui servaient à attaquer le QG pirate,alors que le Capitaine Matkis défendait la crête au centre.Au milieu de cet enfer,les Red Devils se battaient pour chaque centimètre de terrain,ne laissant aucune pitié à leurs ennemis qui arrivaient vague après vague sous le feu des bombardiers pirates qui nettoyaient de leurs bombes cette petite position de 5 km² où les hommes de Matkis c'étaient retranchés.Matkis donna l'ordre aux batteries d'artillerie d'ouvrir le feu sur les bombardiers.De plus,le flanc gauche des Red's avait été enfoncé sur plus de 200 mètres,la crête était quasiment intenable...

Sur la position du Capitaine Matkis,un sergent allait au rapport...

-Capitaine!Notre position est submergée, nous ne tiendrons pas la nuit,le flanc gauche est sur le point de céder!!

-Faites replier vos hommes au sommet de la colline et défendez la position du Lieutenant Enji coûte que coûte,c'est le point d'entrée de cette crête,si elle cède,nous sommes perdus!

Soudain,une énorme torche bleue s'abattit sur la crête et en embrasa le sommet,une bombe plasma était tombé sur la position du Capitaine Matiks,au milieu des flammes on pouvait voir des corps gisants de part et d'autre du plateau,dont celui de Matkis,gisant inconscient.Au bout de quelques minutes,il reprit conscience et regarda autour de lui,tous ses hommes avaient été tués.Il rejoignit donc la position du Lieutenant Enji,où les derniers Red Devils se battaient encore...

-Au rapport Lieutenant,ou en êtes vous ici?

-Les derniers hommes du flanc gauche se sont repliés ici et pour l'instant nous tenons,mais il nous faut du renfort sinon nous serons submergés d'ici quelques heures.Et vous Capitaine?

-Je suis le seul survivant de ma position,une bombe plasma nous a frappé de plein fouet et tous nos hommes sont morts,espérons que le message que j'ai transmis au QG sera entendu.

La nuit va être très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:50

Just apres le message de Malkis, Tyrannique regarda dans les Yeux le commandant Deviss, il n'eut rien a dire pour que celui comprenne qu'il n'allais pas rejoindre la 27ieme mais porte secours a Matkis. Deviss savais qu'il ne fallait rien dire. Tyrannique monta dans un tank puis il se mit a rend route, derrière lui 7 tank le suivais. Il poussa les manettes des gazes a font pour arrive sur la crête le plus rapidement possible. Les chaines du tank arrachèrent des gerbe de terre. Les quelques pirate inconscient qui tentai de les arrêter furent écraser comme de vulgaire insecte

- Malkis!!!! La section 8 est en route pour vous porter secoure tenez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:26

Bosst se releva, sonné et courbatu. Le souffle de l’explosion l’avait propulsé a plus de 10 mètres. Un de plus et c’était le vide de la falaise…..

Il se releva non sans mal et avança en zigzaguant. Il du s’arrêter et fut pris de vomissement. Sans attendre ils sortit une petite seringue et s’injecta une dose d’adrénaline dans le sang. En quelques secondes il se sentit mieux. Il se dirigea vers le lieu de la déflagration.

Sur place c’était l’enfer. Deux des batteries avaient explosée et la chaleur dégagée avait fait fondre la roche. Plusieurs corps gisaient calciné. Bosst pu en compter 5. Plus loin Matkis guidait les tirs d’une mitrailleuse lourde. Il l’interpella.


Matkis !!! Je n’ai plus de véhicule disponible pour l’évacuation. Il va falloir entreposer les blessés dans les galeries Avez-vous eu le QG en communication ?

Oui, Deviss nous envois des renforts. Le 27 Elyseen s’est rallié a nous, se qui libère beaucoup d’homme. Les galeries sont elles sécurisé ?

Non pas encore. Je m’en charge avec mon équipe et….

Bosst tendit l’oreille pour écouter le rapport que lui retransmettait son casque.

Tyrannique se rapproche en blindé. Il ne pourra jamais arrivait jusqu a nous, la seule route a été coupée.

Je l’en informe. Tachez de sécuriser cette foutu galerie.

Oui, et vous tachez de rester en vie !

Bosst se retira. L’IA interne de son armure signala directement au QG ses intentions. Un lumière verte indiqua que Deviss avait validé son opération. Maintenant il s’agissait de retrouver ses hommes.

Bosst et son équipe circula au milieu des blessés. Dix hommes l’accompagnaient dont un médecin. Leurs armes en joug et leur casque en vision nocturnes, ils s’enfoncèrent dans l’obscurité des cavernes…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:52

Le colonel du régiment aéroporté ordonna à ses deux compagnies d'artillerie "Feu d'Enfer" d'ouvrir un feu roulant entre les postions des derniers hommes sur la crête et les pirates pour les empêcher de progresser. Un fois fait il lança deux compagnies d'assaut en ADAV soit 500 hommes et 75 appareils dans l'œil du cyclone pour sortir les malheureux survivant de la crête.

En deux minutes les ADAV survolaient la zone de combat, les "Feu d'Enfer" bloquaient l'ennemi dans sa progression ce qui permit le largage des troupes au dessus de la cible, à 100 mètres d'altitudes les hommes sautés dans le vide avant d'activer leur harnais antigravifique pour atterrir en douceur.

Les vétérans savant ce qu'ils avaient à faire un fois au sol se mirent en action, en 2 minutes la zone était piégé, et tout le monde attendait l'atterrissage des ADAV pour embarquer et sortir de cette horreur.

Moi pour ça l'appui d'artillerie devait être arrêté. Le rideaux d'explosion s'estompât et là les bolter-lourds ainsi que les mortiers portatif des vétérans ouvrirent le feu, les pirates étaient déchiqueté par les balles explosive de gros calibre. Se repliant de position défensives en position de repli pour embarquer les vétérans ne subirent aucune pertes et en 5 minutes les ADAV n'étaient plus que des points rougeoyant dans le lointain.

Par leur expérience ces vétérans sauvèrent quelques vie aujourd'hui, mais demain leur réserve quoi? Nul ne le sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:55

Tyrannique eu un message l'informant que la seul route était coupe, probablement occupe par les pirate mais cela ne lui fessait pas peur. Il se dirigeait a tout plomb vers la crête quand soudain un obus atterris a 1 mettre de sont tank.

- Sa va être rock and roll. Section 8 dispersion!!!


Les 7 tank se serparerent sans même ralentir. Devant le tank de Tyrannique un autre blinde apparu il tira mais manqua sa cible. Tyrannique poussa les gaze a font et percuta de plaint fouet le tank ennemie. Puis il tira a boue portant le tank fut éventré par l'obus. Puis le tank Glissa sur le bord de la route. Dans sont sillage les autre tank le suivaient après avoir fait le ménage.


Soudain une nouvelle explosion retenti sur le cote gauche du tank, un chasseur les avais prix pour cible.

- On zigzag les gas.

les tank allais de droite a gauche, chaque tank était alterne par rapport a l'autre. le pilote ne savais plus ou tirez il n'avait pas l'habitude que des tank bouge comme ca. Soudain il explosa, l'un des Hommes de la section 8 était sorti sur la tourelle d'un des tank et avais tire avcec sont fusil plasma, il lui avais suffit un tire pour l'abattre.

Le convoi continuai sa route sans ralentir, on entendais les impact de balle sur le blindage,au loin il aperçu un barrage fait par les pirate pour bloque la route. Soudain il ralenti légèrement, Il plaça a l'intérieur du tank un petit appareil, semblable a celui utilise pour protéger les pilotes. Il l'activa et un allo bleute entoura le tank puis il cria dans le casque.

- Accélération les gas!!!!

Soudain le dernier tank enclencha le turbo, percuta celui de devant, celui ci enclencha aussi sont turbo et percuta le 3tank. Il répétèrent l'opération jusqu'à percute le tank de tète. Les 7 tank ne formaient plus qu'un de loin on aurai dit un train express. les pirate ce demandèrent ce qu'il se passe. Il voyait les tank arrive mais ne ralentissaient pas au contrèrent il accélèraient. Des gerbe de terre volais derrière ce serpent métallique.


- Préparez vous a l'impact les gars!!!!!

Le convoi vin percute le barrage, le bouclier du tank de tête résista a l'impact et la vitesse accumule par les autre tank firent que la barricade volas en éclat, devant les yeux incrédule des pirates.

- Ca c'est du sport dit a Malkis que nous arrivons demandez leur ou se situ les ligne ennemie on va leur reserver une petite surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:24

Après avoir reçu des nouvelles des renforts arrivant sur zone,le Capitaine Matkis contacta la division blindée de Tyrannique pour leur demander une attaque coordonnée de la base de la crête jusqu'au sommet,pour déstabiliser l'ennemi...

-Tyrannique,ici Matkis...........coupez la retraite des pirates au pied de la crête...........je lance une dernière offensive.........utiliser vos blindés pour enfoncer les positions pirates..........je me charge de vous les amener........tenez vous prêts.........Matkis terminé.........

Aussitôt le message envoyé,Matkis rassembla ses derniers hommes pour mener la dernière offensive afin de renverser la situation.Au milieu du champ de bataille,un homme en armure se dressait fièrement,le drapeau des Red Devils à la main,il se retourna vers ses hommes et s'écria:

-Pour nos hommes!!Qu'ils ne soient pas morts pour rien!!Pour la CSI!!!

Au même moment,les hommes de Matkis,environ 80 hommes,se lancèrent à l'assaut des positions pirates,dévalant la crête avec férocité et semant la terreur parmi les pirates,ce fut une véritable boucherie.Environ 6000 pirates étaient coincés entre la crête et les blindés de Tyrannique fonçant à toute vitesse sur les régiments ennemis,semant la chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:42

Tyrannique avais reçu le message de Matkis, il donna l'ordre de rompre le serpent. il allais bientôt arriver a la crête, il ne leur restais plus qu'une dune a gravir, il ordonna l'ordre a ces hommes de se mètre en ligne puis d'enclencher leur turbo.

De L'autre cote de la dune Matkis et ce qui lui restais d'homme charcherent, Matkis fut stupéfait, comme les pirate, de voir bondir de la dune les 7 tank de Tyrannique. Il atterrirent en plein milieu du groupe de pirate en écrasant des centaine. Cela sema la confusion chez les pirates, ne savant que faire il paniquèrent. L'erreur leur fut Fatal Tyrannique donna l'ordre a ces hommes d'ouvrir le feu. Plusieurs obus explosèrent a boue portant tuant ou mutilant de nombreux pirates. Les tank était rouge de sang. Tyrannique continuai de déraper a pleine vitesse dans le groupe de pirate. Certain pirates tentèrent de s'enfuir mais les homme de Matkis entrèrent en action. Soudain un tank s'arrêta juste devant Matkis. Il était complètement rouge et cabosse de partout. Pendant ce temps les autre continuais le massacre. Puis un homme en sorti.


- Désolé on s'est fait attendre, y avais des autostoppeur sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9981
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Operation Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:16

Front Sud

Les troupes némésio-corporatistes du peloton de Mendoza avait été mise en échec par une force pirate supérieure. Les 1300 hommes et leurs matériels étaient tombé sur 4 régiments adverse, et les renforts ennemis affluaient.

Sur le front, Mendoza et le lieutenant Ridley se tenaient en tête des forces corporatistes. Des pluies de plasma fauchaient les hommes. Les tanks Scorpion reculaient face aux tirs ennemis, protégant l'évacuation des soldats. Même les lourds hexapodes corporatistes tombaient comme des mouches.

Mendoza continuait à tirer. Il fallait défendre coute que coute les positions d'évacuation. Un flot ininterompu de cannonières et de transporteurs blindés évacuaient les blessés par dizaines. Il tenait un comlink, et hurlait à Deviss:


Je laisse pas mes hommes dans ce merdier commandant! On y arrivera pas! J'enverrai un peloton aérien sur la crête. Non, je ne pe..

Un tir de plasma faucha de plein fouet le Red Devil, qui s'effondra lourdement. Ridley se précipita, et donna les premiers soin au caporal. Il actionna son propre transpondeur, et appella l'escadron 17:

Lancez l'attaque Erikksön!

Mais... Et les ordres du quartier gé..

J'en ai rien à battre! C'est l'abattoir ici!

Roger sir. Engagons la descente.

Quelques minutes après, un groupe de bombardier Longsword piqua en formation eparpillée, et noyèrent les premiers rangs dans un nuage de napalm. Profitant de ce répit, le rytme de l'évacuation augmenta à une cadence infernale. Tandis que les dernières cannonières prirent les airs, un dernier bombardier survola à toute vitesse le champs de bataille, lachant un unique projectile.

Il y eu une lueur aveuglante, puis un nuage de fumée et de cendre s'éleva en champignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:21

Pendant ce temps en orbite de la planète une bataille fessait rage, La flotte red devils tentait de maintenir la zone sous contrôle mais les pirates était trop nombreux.

Pendant ce temps sur la planète, Tyrannique et Matkis s'envoyaient les familiarité de mise. Tyrannique regardais les ciel obscure il pouvais distinguer des millier de petite explosion.


- On dirait que la flotte a quelque problème, espérons que sa ne soit pas trop grave.

Tyrannique savais pertinemment que si la flotte perdait le contrôle de l'orbite, ou pire si elle était détruite ils seraient tous mort. Soudain il distingua plusieurs point bleu dans le ciel grossissant a vu d'œil. Il fut Horrifier quand il réalisa que c'était des bombes plasma. un vaisseau avais du voir la bataille depuis sont orbite et avais larguer ces cadeau magnifique mais mortel. Il eu juste le temps de crier a ces hommes.


- Bombe plasma active vos boucliers!!!!!!!!!!!!!!!!

A peine eu t'il fini de dire ca que les bombe touchèrent le sol exterminant pirate comme red devil. Tyrannique sauta sur Matkis. puis l'explosion les projetèrent a 50 mètres. Sans son bouclier Tyrannique aurai été carbonise a l'impact. Juste avant l'impact il avais vu d'autre porjectible se dirigent dans diferent endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:21

Les parois de la caverne tremblerent. Une partie même du mur s'ecroula, ensevelissant les corps des pirates tués. Bosst compris qu'une ogive nucleaire venait d'etre employée. La situation a l'exterieur devait etre critique.

Cepedendant son equipe avait repoussé un groupe de reconnaissance pirate. Mais, en sous nombre, ils ne pourraient pas resister a une attaque frontale. Ils avaient donc posé des charges d'explosif et s'apprettaient a faire s'ecrouler la galerie.


Reculez tous.

Un fois a l'abris, Bosst activa le mecanisme. Dans un grondement etouffer par des tonnes de terres la galerie s'ecroula, plongeant les Red Devils dans un nuage de poussiere.

Ici Bosst. A toute les equipes. Les galeries sont bouchées. Je me replis vers l'hopital de campagne. Terminé.

Les Reds se remirent en marche....
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9981
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Operation Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:07

Dans le quartier général des forces corporatistes, un colonel s'en prenait à Ridley. La charge à neutrons avait certe balayés plus de 3000 hommes ennemis, mais avait rendu impratiquable un secteur de débarquement capital. Il se tenait debout, vétu de son armure ODST recouverte de poussière et de sang, le casque à la main, la visière brisée, face à l'officier resplendissant, assis dans son bureau.

Je n'avait pas le choix sir.

On a toujours le choix lieutenant. Vous rendez vous compte des conséquences de votre acte?

On était débordé sir!

Au point de ne pas tenir quelques heures le temps que les renforts de la 501ème arrive? Vous aviez un peloton de blindés némésiens, et une brigade cuirassée corporatiste, comptant entre autre 4 hexapodes RT-TT, et un contingent important.

La seule chose qu'on a remarquer avec vos RT-TT, c'est qu'ils offrent des cibles de choix.

Votre comportement est inacceptable lieutenant, votre responsable Red Devil sera prévenu!

Le caporal Mendoza est au bloc, avec un impact de plasma dans le torse, comme on finit plusieurs centaines d'hommes!

Il sortit un rapport, et le balanca sur le bureau avec violence:

278 morts! 452 blessés! Sur un contingent de 1200 hommes! 4 hexapodes, trente scorpions, et j'en passe, furent détruit! Si vous aviez autorisé le tir orbital, on en serait pas là.

Le colonel se leva et hurla, rouge de fureur:

Continuez et vous finirez en cour martiale lieutenant Ridley! Vous vous croyez ou?

En guerre colonel.

Il fit volte face, et sortit du bureau. Il remit son casque, et appela ses troupes:

ODST, aux Pélicans!

Peu après, les Pélicans se chargèrent de techniciens et d'hommes du génie, équipés de matériel de secours, et escortés de 2 compagnies ODST débarqués en renforts.

Quand la porte du pélican s'ouvrit, Ridley remit son casque, et dessera le cran de sureté de son fusil à lunette. Les tirs de barrage des 4 vultures d'escortes nettoyèrent le secteur, tandis que les commandos d'élites némésiens débarquaient pour sécuriser les environs des grottes.


Dernière édition par Jenkins le Lun 16 Fév - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:13

Meduza. Zone d'extraction secondaire. Heure H+21.

Deviss rentra dans le QG. Sur son armure noircie, on pouvait distinguer plusieurs marques d’impact de calibre différent. La protection de sa cuisse gauche était trouée et un filé de sang coulait sur l’armure blanche.

Cinq heures plus tôt, un groupe des Reds s’était retrouvé encerclé par un ennemi bien supérieur en nombre. Tous les officiers combattant sur tous les fronts de la bataille, Deviss avait pris la tête de la sixième section QG et avait porté secours aux isolés, laissant le commandement au général Fryst. Les combats furent acharnés, mais l’expérience de Deviss et le courage des Reds les sortis une fois de plus d’une situation désespéré. Sur le chemin de retour, Deviss n’avait pu rentrer en contact avec son QG. Les brouillages ennemis restaient efficaces. Comme tous le restes des soldats, il avait ressenti et vu le champignon atomique s’élevant de l’Est, la ou les troupes de Mendoza se battaient. Des son arrivée au point d’extraction secondaire, il s’empressa de s’instruire de l’évolution des combats…..il fallait vite sortir de se guêpier.

Il s’arrêta devant le général Fryst.


Ha commandant vous voila, j’ai pris la deci……

Vous êtes relevez de vos fonctions général.

...Qu…Quoi ???

Vous choix ont été catastrophique. L’évacuation aurait due commencer depuis longtemps. Et par-dessus tout vous venez de réprimer un officier qui nous a tous sauvez !!! Vous ne méritez pas vos galons et encore moins de servir au sein des Red Devils. Sortez d’ici immédiatement et retournez à votre bourgeoisie.

Une fois Fryst mis au arrêt, Deviss repris les choses en main. L’amiral de la flotte l’informa que des transports ennemis avaient franchi le barrage et que les vaisseaux ne tiendraient plus très longtemps.

Il activa son comlink et le régla sur toutes les ondes CSI.


Ici le commandant Deviss. La situation nous échappe. Vous vous êtes battu avec férocité et bravoure, mais maintenant il nous faut partir. Je demande à tous les officiers de se replier sur le point d’extraction secondaire selon le plan donné. Ne laissez aucuns hommes vivant ou mort sur le terrain. On repart tous. La majorité des hommes de l’Eclipse sont en sécurité. Deviss terminé.

Deviss coupa la communication. Il savait que la mission n’avait pas été remplie. La cible n’avait pas ete atteinte….pas encore. Il régla de nouveau son comlink, mais sur transmission brouillé. Seul les officiers Matkis, Tyrranique, Ridley, Bosst et Psycho pouvaient l’entendre.

Mes frères, l’heure de nous rejoindre est venue. Ridley vous remplacerez Mendoza pour cette opération. Revenez au point d’extraction. Nous devons retrouver le commandant de l’Eclipse. Il est enfermé dans la base pirate. Nous allons y pénétrer et le récupérer. Choisissez 3 homes chacun. Les meilleurs et les plus fous. Nous n’en reviendrons pas tous…..
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9981
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Operation Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:43

Les combats ne firent pas rage très longtemps, et les Pirates reculèrent face aux assaut ravageur de l'élite du corps des Marines. Après près d'une heure de forage, de consolidation des tunnels, et les rescapés furent sortis de leurs trous à rats, et mis en sécurité dans des transporteurs.

Ridley ordonna le repli, et s'avança vers Bosst.


Vous vous sentez d'attaque sir?

J'ai connu de meilleurs jours...

Bien... Deviss a besoin de nous, venez.

Les Pélicans reprirent de l'altitude. La plupart rejoignirent la flotte, mais celui qui transportait le médecin et Ridley les déposa au QG corporatiste. Flanqué de Scotlee, son coéquipier de toujours, Ridley se présenta devant Deviss, qui avait réquisitionné une cannonière.

Lieutenant Ridley et Seconde Classe Scotlee, compagnie Delta du 8ème ODST, a vos ordres commandant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:38

Sur la crête fumant, les corps calcine de pirate était légion, on pouvait distingue les épaves des tank de la section 8, on entendais les crie agonisant des blesses. Soudain une silhouette ce releva, recouvert de centre; il aida une autre silhouette a ce relever. Matkis avais eu sacrement chaud au sens propre comme figuré, une parti de sont amure avais légèrement fondu.

- Désole Matkis de vous avoir un peu écrasé.Section 8 au rapport. Tous le monde vas bien.

Soudain un grincement se fit entendre dans les tank, on vu les trappe d'accès s'ouvrir et les homme de la section 8 sortir tous sains et sauf mais un peu remué.

- Nous sommes tous la sergent, je croit que c'est la première fois qu'on se ramassent du plasma sur la gueule s comme ça.

Le sergent fut heureux de voir ces homme saint et sauf. puis il dit [/color
]:

[color=blue]- Je vient de recevoir un message de deviss, la mission est sur le point d'échouer, il me demande de choisir deux d'entre vous pour mener une mission suicide. L'objectif est de récupéré le commandant de l'éclipse. Diablo, Mephisto vous me suiver les autre occupez vous de l'évacuation des blesse et achever les pirates.

- Allo QG ici la section 8 avons besoin d'une evacuation sanitair pour evacuer les blesse ainsi qu'un transport rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:45

Meduza. Heure H+34.

Dans la nuit de Meduza, l’extraction battait son plein. Les transports n’arrêtaient pas de faire des aller retour pour évacuer hommes et matériel. Tout avait été rigoureusement programmé. Au milieu de ce chaos, une petite cannelier entièrement peinte de noir et dont les réacteurs étaient couvert pour éviter d’être remarqué, s’éleva doucement et disparu en direction du Nord.

Agrippé au harnais de sécurité, Deviss observait les hommes présents dans la canonnière. Tous étaient marqués par les combats qu’ils venaient de mener. Cepednant il pouvait décernais dans leur yeux un volonté toute aussi forte que lors du début de Pegasus. Il fallait a tout pris qu’ils récupèrent le commandant. Il devait être en piteux état, mais ce n’était pas un souci. Ils devaient le retrouver mort ou vif.

Le plan était de débarquer a moins de trois kilomètre de la cible. Un tir nourri de sniper suffirait sûrement à éliminer le peu de garde laissé sur place. Les autres pirates seraient occupés sur le front de l’extraction. Après cela Deviss et ses hommes devraient investir les bâtiments pendant que le groupe de sniper les couvrirait. La base était creusée au sein de la roche et d’après les informations réunies, les geôles étaient au dernier niveau inférieur. Il y aurait 6 niveaux à traverser avant d’y arriver. Une fois le commandant trouvé, il faudrait tout remonter et rejoindre la flotte. La canonnière resterait a l’abris pendant toutes l’opération, ne venant les récupérer qu’au dernier moment.

Deviss ferma les yeux, cherchant a se reposer avant la bataille. Ils étaient douze dans la canonnière. Combien seraient ils a rejoindre la flotte. L’avenir le dira mais Deviss était sûr d’une chose, ils feraient tous honneur aux Red Devils et à la CSI …..
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9981
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Operation Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:10

Dans la canonnière, les deux ODST sentaient monter la pression et le stress. Scotlee s'affairait à remonter certains accessoires sur son BR-55: une lentille de visée neuve, une lampe, un coup d'huile sur le cran de sûreté. Ridley, son fusil de contre-infanterie posé à côté de lui, vérifiait ses chargeurs, les remplissant un à un de 4 balle gros calibre d'une dizaine de centimètre de long à ailette stabilisatrice.

Il régnait dans le vaisseau un silence de mort. Le lieutenant continuait à vérifier son matériel. Il accrocha ses chargeurs à sa ceinture, vérifia qu'il avait ses grenades, une gourde, ses packs bacta. Il s'attela ensuite à vérifier son arme secondaire: un pistolet mitrailleur Caseless, bien plus utile dans les coursives de la base que son sniper. Quand il estima que l'arme était en parfait état de fonctionnement, il la rengainna à sa cuisse, et se détendit. Il regardait Scotlee, qui avait posé son fusil, et se tenait assis, les yeux fermé. Il allait se battre, pour la Corporation, au côté d'un frère d'arme, d'un ami, sous les ordres d'un des plus grand officier que la CSI n'ait jamais eu.

Un signal sonore le sortit de ses songes. Le voyant vert s'était allumé. Scotlee s'était relevé, et vérifiait une dernière fois les harnais de ses plaques de kevlar, puis dégaina son fusil. Ridley remit avec soin son casque, dont la visière avait été changé, et rentra un chargeur dans son arme.

Devant lui, Deviss et les autres se tenait prêt. Les portes de la cannonières s'ouvrirent. Les crans de sureté se desserèrent. Les lèvres de Ridley s'entrouvrirent:


Ca va chier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:36

Les 3 hommes de la section 8 avais été récupérez et emmenez au Qg la il avais embarquer des leur arrive dans une canonnière noir. Ils étaient douze a embarquer, tous recouvert de trace de sang et este nuer. Tyrannique regardais les ODST ce préparer. Il se demanda si ils serai parmi eu au retours. Les 3 hommes de la section 8 ne disait rien. Les 20 années passe a combattre ensemble les avais appris a ce connaitre, chacun anticipée ce que les autre allez faire sans aucun mots, cela leiurs avais permis de survivre sans perdre aucun Hommes. Mais la c'était différent ils n'étaient que 3 trois. Cela ne leur était jamais arrive de retrouver en si petit nombre.

L'atterrissage se ferai a 3 kilomètre comme l'avais dit Deviss en espérant ne pas être repérer avant. Une fois pose les Sniper s'occuperaient des sentinels et des éventuel éclaireur. Voila pour la parti Facile, le reste allez etre plus corse pénétré dans une base pirates sans savoir combien d'homme allez les attendre. Le tchalange commencerai alors.

La canonnière se posa les porte s'ouvris les 12 hommes débarquèrent dans le noir le plus obscure, une fois la canonnière parti il commencèrent a avancer. Tout était calme.


- Active vos vison nocturne et vos bouclier les gars. soyez discret vif et agile. Nous sommes dans une zone plus qu'extremement hostile soyez sur vos garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:26

A quelques kilomètres de là, les centaines d'ADAV restants du 27ème Elyséen restaient en vol stationnaire tout en attendant l'ordre fatidique, celui qui les mèneraient dans la gueule du loup. Mais ces hommes étaient fait pour ça, avec leurs implants bioniques, leurs équipement de para d'élites, leurs tactiques de combats 1 de ces vétérans valait facilement 10 à 15 pirates. Le colonel appela le commandant Deviss pour confirmer l'ordre de mission.

"Commandant Deviss, ici le colonel Firststorm. Selon vos ordres nous engageons le combat avec la garnison la plus proche de l'objectif dans 5 minutes soit à 00h30 zoulou, ceci devrait vous permettre de ressortir de votre putain de complexe sans trop de problèmes, mais on décrochera 30 minutes après engagement et nous vous fournirons une couverture aérienne pour extraction. Fin du message à 00h25 zoulou et bonne chasse commandant !"

Le colonel enfila son casque et donna l'ordre d'attaque sur la cible, le pilote de son ADAV QG lui dit qu'ils serraient sur zone dans 4 minutes. Il ne restait plus qu'a confier son âme à l'empereur Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation Pegasus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Pegasus   Operation Pegasus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation Pegasus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de pertes: Operation Pegasus
» Operation Ulysse (operation navale des vestiges de la C_C)
» Repos bien merite apres Pegasus Quoi que...
» Operation *******
» Operation "Coeur Sombre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le coin du RP :: Poste de sécurité :: Bureau du commandant Deviss :: scenario red devils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser