Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9998
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:10

Si vous avez plutôt du rally... Pourquoi se terrer dans un circuit souterrain, la forêt est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:17

il a pas une zone d entrainement a balle a blanc? dans la foret sa serais bien
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8616
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:39

Mon nom Est Darkblade, Malus Darkblade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:22

Waylander arriva près de l'androide...

- Prévenez la sécuriter que je m'absente dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:38

Mes seigneurs je navrée de vous annoncer ça, mais Le Concepteurs a voulus préserver au maximum la jungle environnante, les seul activités que vous pourrez pratiquer dans la jungle sont la randonnée et le tourisme je suis sincèrement désole, en sport extrême Seigneur Jenkins nous avons le vol libre grâce a un armure volante. Nous pouvons rendre la chose plus intéressantes en vous envoyant des drones de combat. votre point de départ sera l'espace, l'arrivée la terrasse de l'hôtel en douceur, en cas de vitesse excessive, l'armure vous dirigera dans les chutes d'eau. Cela vous parait t'il assez extrême a votre gout.

[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Iron%20Man%2001

Seingeurs Dany je vous propose un divertissement plus amusant, vous serez au control des drones de combats pas la peine de vous dire votre objectif.

Je tient a vous rassurer Seigneur Jenkins vous ne risquer pas de mourir mais juste quelque bleu et contusion. Le concepteur a lui même essayer cette armure.

Dite moi si cela vous convient mes seigneurs.

Seigneur Malus Darkblade, je vous souhaite la bienvenu a L'Olympe, j'espere que vous passerez un exelent sejours, vous avez la chambre 501

Seigneurs Waylander je prévient tout de suite la sécurité, mais en restant dans les chemin baliser cela devrai allez
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9998
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:34

Mmmm... Je me contenterai de vol à voile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:03

Tres bien seigneur Jenkins je m'en vais préparer un voilier pour vous.

Seigneurs Dany si vous voulez vous exerce au tir allez voir le colonel je pense qu'il sera d'accord pour vous laisser utilise leur salle de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:11

j i vait mais c est pas ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:17

-Ne vous inquiétez pas je sais me défendre.......les chemain balisé ne m'intérresse pas désoler, j'y vais je reviendrai tard......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:21

Seigneur Wayalander merci de ne rien saccager dans la jungle n'y tuer quoi que soit, sinon je serai contrainte de faire appel a la sécurité et de vous refuser l'accès de L'olympe, j'espère que vous comprenez Seigneur Waylander.

Seigneurs Dany allez dans la tour blanche le colonel devrai si trouver.


Dernière édition par Androide Ambre Apple le Mar 13 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:49

Depuis l'arrivée du seigneur Jenkins et de sa chère et tendre épouse [hrp] ^^ [/hrp], la vie à l'Olympe était bien calme.
Amsterimsque profita d'un petit passage alentour pour s'arrêter admirer les chutes et discuter avec son colonel des armées dans un endroit sûr (oui l'Olympe était d'une sureté inimaginable... et le thé qui y était servi sentait tellement bon...)

- Je veux que les défenses et les nefs de combat soient en production continue sur toutes les colonies. Nous devons avoir une force d'appui en cas de conflit pour preter main forte aux CSI. La production de métal et de tritium doit également être remontée...

- Madame, notre force volante est bien ridicule face aux monstres de la CSI, et sauf votre respect...

L'Impératrice lui coupa la parole :

- Colonel, nous devons nous montrer dignes de la confiance que nous a accordé cette guilde. En conséquence, je vous demande de ne pas discuter ces ordres, ni de les commenter. Nous deviendrons forts ou je vous nomme dans une colonie perdue, près d'un trou noir. Je pense avoir été assez claire.

C'était bien la première fois qu'elle était énervée devant les chutes argentées de l'Olympe.

- Vous rentrerez seul, je vais me reposer quelques jours. Je vous souhaite un bon retour et de ne pas faillir dans votre mission.

- Bien Madame.

Et il se retira. Amsterimsque demanda l'Androïde Ambre Apple. Il lui fallait un massage et une chambre bien chauffée, avec une immensité de couettes et d'oreillers et un silence absolu.


[hrp]dommage que l'Olympe tombe à l'abandon... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:42

Bonjours Impératrice Amsterimsque, comment allez vous depuis votre dernière visite? Vous voulez une chambre silencieuse, est ce que la dernière que vous aviez vous avait plus, car je peu vous redonne la même. Je monterai toute les couettes et oreiller que vous désirer impératrice. En se moment je doit bien avouer qu'il n'y a pas foule a l'olympe, je pense que beaucoup de seigneur sont occupe J'espère seulement que mon hôtel ne finisse pas comme le bar de Lyn complètement vide. Je n'est pus m'empêcher d'écouter une parti de votre conversation Impératrice et je m'en excuse, je vous remercie cependant du compliment que vous avez fait sur la sécurité de L'olympe. Quand au CSI ce ne sont pas douce des monstres. Si cela vous dit nous pouvons diner ensemble sur la terrasse, si cela vous dit, vu le nombre de clients je ne devrait pas être déborder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:07

Un nouveau client fit son apparition à la réception. Malheureusement personne n'était présent....
Il est vrai que le spatioport semblait bien vide pour cette époque de l'année. Le Seigneur Reptever pensa une fois encore à ces fameux pirates , quelle bande de canailles ceux là.


" - Y a quelqu'un ?
Youhouhou...."


Rien ne semblait briser le silence qui régnait dans ces lieux, cependant la douce brise de ce centre paradisiaque apporta un son à l'oreille du Seigneur. Ce dernier se dirigea vers ce qui semblait être une terrasse où était dressée une table pour deux personnes. La tête à peine passée par l'entrebâillement des rideaux que les deux convives se retournèrent.

" - Vous me voyez navré de vous déranger en plein repas mais je me demandai si vous saviez où je puis trouver la responsable de cet édifice, ou du moins un membre du personnel. En effet, après un si long voyage et tant de risque qui nous attendent, j'ai décidé d'inviter mes généraux dans la cité des Dieux. Quoi de mieux qu'une bonne relaxation avant de partir pour défendre nos familles ? "

Un petit silence se posa , les deux dames présentes semblaient attendre la suite de son monologue.

" - Je suis sincèrement confus de vous déranger. Je ne sais quoi dire si ce n'est de vous inviter toute deux à prendre part aux animations et divertissements qui sont prévus pour mes généraux. Soyez sans crainte , vous ne serez pas dépaysé , près du tiers de mes généraux sont des dames ,tout ce qu'il y a de plus respectable et honorable dans mon empire. Sport, Détente, Bien-être, Massage, et bien d'autre encore , j'offre le meilleur de ce que peut proposer cet olympe pour mes seconds. Acceptez mon offre en guise de dédommagement pour la gène."


Le Seigneur attendait une simple réponse,qui mit du temps à venir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:20

Une des deux femme ce leva et dit :

Bonjours Seigneur Reptever, je vous prix de m'excuser mes capteur était éteint je ne m'attendais pas a recevoir de la visite, je suis confuse, combien de chambre souhaiter vous réserver pour vos généraux, nous avons a votre disposition la salle réception je vous enverrai le chef pour que vous choisissiez le menu, quand au activite nous ne n'en manquons pas, je peu vous l'assurer. Nous avons aussi une salle de réunion avec tout le materiel qui vas avec. Vous avez la chambre 6 avec vu panoramique, voici ma carte d'accès. L'androïde Cerise va vous y accompagner. Bon séjours Seigneur Reptever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:02

Le confort était digne des attentes de l'Impératrice. La chambre 750 était tout bonnement merveilleuse. Mais elle voulait être dans le noir, dans les couettes et les oreillers. Elle vivait une vraie détresse personnelle. Elle ne trouvait plus le moyen d'être tranquille. Son dernier séjour à l'Olympe lui avait donné goût à la retraite.

Un peu plus tard, elle se leva. D'un coup. Une bouffée de motivation... Elle se dit "Se reposer, c'est bien, mais on en profitera plus tard..."

Ambre Apple ?

L'androïde se précipita

Oui Madame ?

J'aimerai dîner ce soir, sur la terrasse. Si quelqu'un est seul ce soir, prévenez moi. Je rentrerai demain en début d'après midi. je voudrai juste me faire masser le dos aux huiles essentielles avant de partir. Et est-il possible de commander de votre merveilleux thé, celui que vous m'avez servi tout à l'heure.

Bien entendu Madame. Je vous prépare une centaine de sachets, vous les récupèrerez à la réception à votre départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:37

Amsterimsque était sur la terrasse en train de prendre un thé, elle regardais le paysage quand soudain elle vu un point noir dans le ciel, celui ci semblais planer. Elle ce dit que c'était un oiseau, puis soudain le point piqua dans les chute d'eau. Elle entendit un cri. Puis l'oiseau remonta et las elle fut surprise de voir un homme aile. Elle reconnu le seigneur Neoarck. Celui ci ce posa sur la terrasse. Puis il s'approcha de l'impératrice lui et baisa la main.

- Bonjours Impératrice, comment allez vous je voit que vous prenez l'air, je m'attendait pas a ce qui est quelqu'un, sinon je me serai retenu. J'adore planer dans les airs puis piquer sur les chutes la vapeur quelle émet augmente la vitesse et le plaisir. Mais dit moi vous êtes seul, puis je me joindre a vous ?

Puis il appela Ambre.

- Amenez moi ce qui a de meilleur demandez au chef de nous remonte une bouteille de la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:45

Bonjours Seigneur Neoarck, je suis surprise de vous voir ici. Je vous propose une Escalope de Foie gras, Coings et Sauce Porto à la Truffe, avec une bouteille Mouton Rothschild 1945 année terrienne rarissime. Et s'il vous plait ne caser rien comme au bar de Lyn. Le concepteur ne serai pas heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:51

Waylander rentra après 2 jours passer dans la forêt autour de l'hotel........

- Bonsoir Ambre....Jolie forêt tout autour d'ici........Saleté de babouin ! Pouvez-vous convoquer mon bras droit par le biais dans message sur ma planéte mére ? Ma flotte a été réduite et il a acheter de nouveaux vaisseaux je dois faire un inventaire.

Il alla vers la terrasse pour prendre l'air encore un petit peu avant d'aller se reposer.......Il vit l'Impératrice et Neoarck diner enssenble alors il se dirigea vers la rambarde un peu plus loin......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:11

Trench8 sorti de sa chambre pour ce manifester, apparemment tout le monde avaient oublier sa présence sur cet magnifique hôtel.

- Je voudrais dire a tous ceux qui désire un peu de calme je peut leur donner des cours de yoga impérial, dans ma chambre
Merci de me prévenir si vous cela vous tente.


Ensuite il appela ambre pour lui demander de transmettre son invitation a amsterimsque.

"Imperatrice si vous voulais bien, j'aimerais vous invité demain soir a 21 heure 30 a un diner sous la cascade cela vous dirais-t'il ? "


Ambre je désirerais une table une table installer sous les cascade protéger par un petit champ de force afin de pouvoir profiter pleinement des ses splendides chutes, Cela est-il réalisable ?
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6291
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:48

Une femme d une certaine beauté mais d attitude timide et craintive, surement du à des prise de coup diverse à répétition, s approcha du seigneur Trench8, qui prenait l aire sur la terasse en face de sa chambre, pour lui remetre un message

Le seigneur MATAR sera enchanté de suivreun de vos cour de yoga
En chuchotant
des cour avancé si possible, le seigneur MATAR pratiquant le Kelnorim, autrement plus poussé que le yoga, souhaiterai corcé la chose
puis reprenant normalement
Il aimerait également vous invité à prendre un vers au bar de la station après ce cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:43

Seigneurs Wayalnder je pensais que vous vous étiez perdu en vous prenant, n'ayant pas écouter mes recommandation, j'appel le colonel pour qu'il envoi votre message.

Seigneurs Trench8 je passerai le message a L'impératrice, mais je doit vous prévenir que vous n'avez pas le droit de donne des cours de yoga dans une de nos suite, le centre est équipé de salle, après je pense que vous comprendrez que cela ferai un maque a gagner a l'hôtel. Je peu m'arranger pour voir si vous pouvez donner des cour dans la salle si cela vous dit. Pour votre table je vais voir si cela est possible, car les parois de la chute sont lisse et je ne sais pas si nous avons un champs d'énergie assez puissant pour supporter les milliers de tonnes d'eau qui tomberons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:58

Le message de trench8 fut communiqué à Amsterimsque.

Dites au Seigneur trench8 que je serai partie demain soir, mais que ce serait avec plaisir que nous pourrions prendre notre petit déjeuner ensemble demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:49

va dans sa chambre controler ses flotte et apelle l aceuille
dite bonsoir a tout le monde pour moi ambre vous serais gentile vous pouvait passer dans la nuit aussi j ai besoin de relasation priver


Dernière édition par dany007 le Jeu 15 Jan - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:50

L'impératrice Amsterimsque aurait dû prendre un abonnement....
Oui, cela faisait trois fois en une semaine qu'elle venait... et ce soir là, il y allait avoir du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:51

Le seigneur ludrion , regent de la Confrerie de Courteline , membre du Haut Conseil des CLA se presenta devant l'acceuil

Je souhaite reserve une chambre pour ce soir avant que je parte au front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture du bar
» Ouverture du coin RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le Jolly Roger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser