Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:29

Un vaisseau entra dans l'atmosphere il commença un descente puis frola l'etendue d'eau bordant le centre; on reconnu alors une nef imperiale Auroreen puis atterri avec legereté sur le parking des navettes malgré ses 76m de long, le fuslage argenté refletait les rayon du soleil. Le sas s'ouvrit, 4vo descendis lentement une canne a la main (la replique de celle de Don Zaccaria, il l'utilise depuis sa blessure pendant la battaille d'Aurora lors de la lutte contre l'unique) et se dirigea vers l'entrée de l'hotel, il etait loin de penser ce qui se passait ici... il se dirigea vers la receptionniste:
Bonjour mademoiselle, je suis a la recherche de repos et de calme et l'on m'a conseillé cet hotel ou reigne l'harmonie. Mon medecin m'a conseillé des vacances a cause de cette blessure et vue qu'il y a longtemps que je n'en n'ai pas prit je vais en profiter. J'aimerai donc un chambre qui donne sur un beau paysage, et si c'est possible j'aimerai qu'elle ai une decoration dans le style du manoir Toglione, c'est a dire un style sicilien. Qu'avez vous a me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:10

Une femme derriere le comptoir accueilli le Seigneur 4vo.

- Bonjours Seigneur 4vo, je suis ravie de vous voir, ce n'est pas tout les jours que de nouveau client ce présente. Je me nomme Ambre Apple je suis la gérante de petit paradis. Le concepteur de cette petite merveille a voulu en faire un havre de paix ou l'on pourrai ce repose tranquillement. Il a aussi insiste sur le fait que le client est roi. Pour votre chambre cela ne pose aucun problème, j'ai des fichier très détailler. Elle sera prête d'ici une petit demi heure vous aurez la suite 659 avec vu sur les chutes, j'espère que cela vous conviendra. Nous disposons aussi d'un restaurant et d'un centre de remise en forme. En attendant que votre chambre soit puis je vous proposer de patienter sur la terrasse la vue est somptueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:51

Merci pour la suite, je suis sur qu'elle sera a mon gout.
4vo se dirigea vers la somptueuse terrasse, il commanda et cocktail et observa la magnificience des chutes d'eau.
Quel endroit magnifique, je vais enfin pouvoir me reposer ici, finit les rendez vous au QG des renseignement pour les raids, les probleme avec les douanier pas assez cooperatif, les assasinats a orchestrer, la gestion d'un vaste empire... J'espere seulement qu'ils sauront gerer l'Empire... Il prit un air soucieu Bah arrete d'tinquieter ils sauront se debrouiller, au pire je gererai certaine chose d'ici.
C'etait tot le matin, le soleil commençait seulement eclairer le paysage de ses freles rayons matinaux, et 4vo remarqua la fentetre d'un balcon ouverte, c'etait la suite 750...
Tient il y a des leve tot ici, a croire que certain ne veulent pas se reposer Dit il d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:30

Bonsoir a vous chere Androide Ambre Apple. Je suis desolé de l'absence des Reds Devil au sein de la securité, mais notre devoir nous appel au front. Je suis desolé. Je laisse cependant 1 escouade sous vos ordres. Ce sont de jeunes loups, prenez en soin. Mon bureau vous reste ouvert pour toutes demandes supplementaires.

Au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:11

Je vous remercie de votre visite commandant et appeler moi Ambre comme la plus part des visiteurs. Sachez que si vous avez des blessés en convalescence je serai ravis de les accueillir dans mon établissement. Veuillez m'excuser commandant j'ai une chambre a préparer pour notre nouveau visiteur le seigneur Argus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:27

Si vous le desirez je peut mettre quelques hommes et moi meme a votre dispostion, quoique je ne pense pas que vous accepteriez que des personnes etrangere a la Corporation assurent la securité en ces lieux.
Mais après tout qui viendrait troubler l'harmonie d'Olympe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:00

Argus pénétra dans la batisse très lumineuse et parfaite et s'arreta a la réception :

"Bonjour, je souhaite intégrer la chambre qui m'a été réservé par le Seigneur Neoarck, membre de la CSI.
Je souhaite profiter de cette aubaine pour visiter les environs et me resourcer dans vos locaux pour une période indeterminée (le temps que ma candidature soit revue, que les questions soient posées, répondues et que, j'espère, je sois intégrer à votre empire)

Je vous remercie par avance,

Seigneur Argus de la Terre


Le valheureux homme s'en retourna vers les sofas de la salle d'attente, car la réceptionniste lui dit de patienter, le temps que sa demande soit traitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:12

Seigneur 4vo je vous remercie de votre offre généreuse, mais depuis l'ouverture de ce centre nous n'avons eu aucun problème quelle qu'il soit, mais vous inquiétez pas je garde votre proposition en mémoire et ferai appelle a vous si le besoin s'en fait sentir.

Seigneur Argus votre chambre vous attend, suite 621, notre cite vous propose aussi un centre de détente et de remise en forme ainsi qu'un restaurant, vous pouvez vous promener dans la foret vierge mais ne vous éloignez pas trop de des chemin balise, la dernière fois qu'un seigneur n'as écoute ma recommandation, on l'as revu une semaine plus tard dans un de ses état. Une fois installe je vous suggère de venir prendre un verre sur la terrasse et d'admirer nos magnifiques chutes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:49

4vo se circulait dans les coursives, lorqu'il apperçu un nouveau visage:
Bienvenue a vous seigneur Argus, je suis en vacances au centre Olympe depuis quelques jours vous verrez c'est le meilleur endroit pour se reposer. Je vous conseille la station thermale qui est tout simplement magnifique, et qui a grandement soulagé ma blessure, j'utilise bien moins souvent ma canne. Depuis que je suis ici j'hesite meme a retourner gerer mon Empire, c'est un veritable paradis ici. Et dire que j'etait reticent a prendre des vacances, mon medecin m'a forcé Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:00

Argus sortit de sa rêverie, il venait de rever qu'il s'enfonçait dans un abysse sans fin dans une mer glacée.
Il fut ramené à la réalité par une main tendue sur son épaule qui l'invitait à se lever. Il comprit qu'il venait de s'assoupir sur son journal, qui gisait sur le sol, près de la petite table dans le hall désert.
La nuit dernière, il avait fait nuit blanche et avait longuement marché sur les hauteurs de la chute d'eau, en amont, qui déversait son flôt incessant d'eau en cascade.
Il avait particulièrement admiré la structure en métal blanc et légèrement grisâtre en amont de la falaise qui trahissait la présence du resplendissant Centre Olympe.

Il y était descendu grâce à un petit chemin qui serpentait à travers la roche sur les bords escarpés de la falaise en aval de la chute. Les bords étaient vertigineux, on pouvait voir en bas la rivière continuer son cours jusqu'à une forêt au loin qui semblait représenter une grande étendue verdoyante de teintes vertes et bleues (forêt + rivière) qui se peignaient aux teintes jaunes et orangées nacrées du Soleil levant.

Ce spectacle, il ne s'en était lassé qu'au matin, alors qu'il s'était assit la veille sur un banc, pour méditer longuement sur sa venue et tout ce qui s'était déroulé ces temps derniers. Mais le sommeil le contraignit à se lever et à se diriger vers l'illustre batiment.

Puis il s'était à nouveau assit, avec l'envie de dormir s'y intenable qu'il s'était roulé en boule sur son siège. La réceptionniste, qui souhaitait lui convenir de ce qui avait été décidé, ne décida intelligemment de ne pas le réveiller, car se dit-elle, il avait l'air de n'avoir guère dormi.
Elle le réveilla bien plus tard et lui apprit que sa chambre l'attendait, dans la suite 621.

Il n'avait dormi que 3h, mais ces trois heures de sommeil léthargique l'avaient revigoré quelque peu. Ambre Apple l'informa également que le prestigieux Centre faisait office de Centre thermale,de detente et de remise en forme et l'invita gaiement à revenir dans ces lieux, plus précisément sur les terrasses, pour boire un verre et admirer les chutes.

La réceptionniste n'était bien sur pas au courant (hrp :mais ce n'est pas de ta faute puisque je viens de créer l'histoire, xD j'ai été inspiré dis donc lol) mais Argus avait déjà pu admirer à quel point les chutes étaient très très jolies.

Tant pis, il profiterait au moins du verre, si possible un verre du meilleur alcool que dispense le Centre, ainsi que des nombreuses activités et de la cure de jouvence que conférait le Centre à ses clients.

Puis, au détour d'un couloir alors qu'il se rendait dans sa suite, il fut pris à parti par un mystérieux individu, qui le regardait avec suspicion et délicatesse, qui lui dit ces quelques mots, en souriant aimablement :


"Bienvenue a vous seigneur Argus, je suis en vacances au centre Olympe depuis quelques jours vous verrez c'est le meilleur endroit pour se reposer. Je vous conseille la station thermale qui est tout simplement magnifique, et qui a grandement soulagé ma blessure, j'utilise bien moins souvent ma canne. Depuis que je suis ici j'hesite meme a retourner gerer mon Empire, c'est un veritable paradis ici. Et dire que j'etait reticent a prendre des vacances, mon medecin m'a forcé."

Argus lui répondit, de bonne grâce :

"Bonjour à vous, cher 4vo, je suis heureux de vous rencontrer ainsi que vous remercie de vos nombreux conseils concernant ce Centre, car il est vrai que je suis nouveau en ces lieux, j'en oublie presque que j'ai passé tout une nuit vers ces chutes et quelques heures dans l'hôtel, mais que je ne le connais pas vraiment. J'aurai trop peur de me perdre dedans, avec tous ces dédales de couloirs et de chambres.
Souhaitez-vous m'accompagner pour que nous continuons cette conversation?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:01

Ah oui les chutes... elles sont magnifiques. En ce qui concerne le centre, ne vous inquietez pas on s'y retrouve facilement, l'architecte l'a crée de façon a ce qu'on puisse s'y deplacer intuitivement; mais c'est vrai que c'est immense. A part ça, je veut bien vous accompagner et discuter un peut. Ainsi donc vous voulez rentrer a la CSI?
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8616
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:45

Malus se dirigea vers l'accueil où se tenait Ambre et lui dit :

Serait-il possible d'organiser un dîner pour tous mes Second, Commandant de flotte et bien sûr mes Dirigeant de Colonie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Contenu sponsorisé





[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ouverture du bar
» Ouverture du coin RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le Jolly Roger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser