Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:57

Bonjours Impératrice Amsterimsque, heureuse de vous revoir aussi vite, je vous donne votre chambre habituel, ou vous en désirez une autre.

Bonjours Seigneur Ludrion, je vous souhaite la bienvenu a L'Olympe, j'espère que votre séjours sera agréable. Alors vous partez au front demain quelle seigneur allez vous mettre en pièce si ce n'est pas indiscret. Pour vous repose nous avons un centre thermal. Vous avez la chambre 117 veuillez suivre Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:02

Chambre 117 me parait parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:04

Oh, non Ambre, la 750 est parfaite.... Mais mettez-y un peu de musique, je vous prie.

Une soirée est prévue à la discothèque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:09

Bien Imperatrice vous aurez de la music, pour la discothèque je vais voir si je peu trouver un bon DJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:54

Waylander après une longue journée passa devant la reception avec un air déprimer et triste et entra dans ca suite en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:58

Après avoir entre aperçu la mine de Way, le seigneur trench8 demanda une communication crypté en beta + avec WAy afin de tente de comprendre .

Ambre puis-je avoir la transmission demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:02

Dame Amsterimsque avait vu la tronche dépitée de son confrère et néanmoins ami, et alla toquer à sa porte...

Hey, Waylander... C'est Amsterimsque... ça va pas? Ouvre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:09

Bonjours Seigneur Waylander, le seigneur trench souhaiterai vous parler doit je vous passer la connections?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:12

- Oui dite lui de ce connecter au system de communication msn


Ps : ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:37

Systéme de connecter msn activer depuis deux heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:34

Amsterimsque toquait doucement à la porte... elle resta plusieurs minutes puis s'en alla... Visiblement, Way n'avait pas envie de parler...

Elle glissa un petit mot sous la porte "Je suis disponible sur le serveur de communication holographique MSN. Et j'ai des ptits alcools sympa dans mon mini bar..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 7:32

ludrion se reveilla dans sa magnifique chambre117 apres une bonne nuit de sommeil avant d'aller devoir combattre pour l'honneur de la CLA et des Vestiges de la C_C. Il prit sa douche et apres descendi aux restaurants pour prendre une petit dejeuner bien copieux


Serveuse , je vous prend tous ce que vous proposez pour le petit dejeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:38

Bonjours seigneur Ludrion, j'espère que vous avez bien dormi, pour le petit déjeuné, nous avons du café, chocolat chaud, avec des croissants, pain au chocolat, pain au lait, choisissez je teint a préciser que tout est made in Olympe on trouve tout dans la jungle pour les produit de base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:16

Chocolat chaud de prefere si vous en avez venant de Sphinx et un plateau de venoisserie
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6490
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:11

Black entra bouchebée dans ce somptueux palace.

Bonjour j'aimerai louer une chambre très calme.
Cela est il possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:03

Bonjours Seigneur Black-Shadow, oui nous avons cela souhaiter vous une chambre en particulier. Si vous avez besoin de quoi que soit n'hésiter pas je suis a votre entière disposition. Je vous souhaite un bon séjours.
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6490
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:06

Je vous remercie.
Mon séjour va etre un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8616
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:14

Puis-je loué votre armure pour les sports extrême ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:17

Oui seigneurs Malus, cela est envisageable, laisser moi le temps de tout préparer et vous pourrez vous amusez, doit je activer les drones de defences.
.
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8616
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:18

Oui bien volontiers ou sinon ce serait pas EXTRÊME
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:21

Ok sa marche, je vous rappel que bous ne pouvez pas détruire les drones, vous devait éviter leur tire sinon l'armure sera paralyser jusqu'à l'atterrissage. Bon chance seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9998
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:27

Si il veut éviter des trs j'ai quelques intercepteurs furtifs Shadow hors atmosphère... Quelques rafales de 110mm devraient êtres plus dure à éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:30

Ne vous donnez pas cette peine seigneur Jenkins, chaque tir envoi une décharge de 1000volte l'amure en absorbe une parti, le reste c'est la personne a l'intérieur et puis vos tir risqueraient de tout détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9998
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:31

Baaaaah! Camelote!
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8616
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:32

Bon je partirais de mon intercepteur, maintenat à vous de bien tirez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Contenu sponsorisé





[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu   [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture du bar
» Ouverture du coin RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le Jolly Roger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser