Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ouverture du bar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:18

Bienvenue à tous , je suis Lyn , votre hôtesse au sein du Jolly Roger. Que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9998
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:27

Me servir un Geppelli bien frappé me conviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:05

un verre de brivary pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:09

de suite , voila pour ses messieurs
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6291
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:42

Un ptit monaco svp, quoi? rigolez pas comme ça je suis déjà mort...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:45

le cocktail le plus chére et luxueux que vous avez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:54

un Monaco pour le petit MATAR .

Quand au seigneur vaati , je vous prépare un "barbe-blanche" sur le champs , vous m'en direz des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:03

ya de l'alcool dans le barbe-blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:44

celui de la csi oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:48

merci Lyn j'attends !


hrp : Lyn c'est pas un personnage de fire emblem ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:29

voila pour vous seigneur vaati , mais prenez garde , l'alcool contenu dans ce cocktail est extrêmement fort ; et si on l'appel le " barbe- blanche" , c'est parce que le dernier qui en a bu a vu l'intégralité de sa pilosité virer au blanc sous l'effet , apparemment dévastateur , de notre mélange .

Seigneur sunjian, seigneur debigboss , puis je vous servir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:03

Moi je prendrai bien une petite bière!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:18

L'un des holonéon du bar s'effaça, remplacé par le célèbre avatar de Maât

Encore un débit de boisson!? Sunjian, je rappelle vos promesses à lady Harrington... Servez lui un lait fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:47

vaati bu a sec la barbe blanche, il ne paru pas affecté et il c'est même mi a parler avec d'autres seigneurs sans aucun signe qu'il soit saoul ce qui surpris tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:50

je voudrais la même chose que mon cher amis sunjian

a ces parole tout les seigneur prire leur arme et le pointa vers debigboss en disant vous nette pas debigboss il ne serais jamais permis de boire du lait fraise

calmer vous mes amis ces juste que je n'est pas envie de finir comme mon grand père paix a sont âme qui a but un verre de bière puits a prix sont seigneur blanc et le fit écraser contre une lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:08

Ma parole mais cet homme est saoul! Dois-je faire appeler la garde?
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9998
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:12

Je peuw m'en charger m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:36

j'aurai du apporter la garde lanthanienne et l'enfermer au cachot comme dans l'ancien temps
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6291
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:51

et voila pourquoi je m'suis pris un monaco moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:42

Un homme rentra et alla s'accouder au bar.....

un rhum, Lyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:13

le seigneur debigboss écouta les parole de vaati et le fit rappeler de très mauvaise souvenir

non pas les cachot puent de la confrerie lantaniene de l'atlante non pittier svp svp svp et la le seigneur debigboss

s'écroula par terre en susant sont pouce et cria

garde arrêter vaati et emprisonner le dans le plut pourrit des cachot de cette sation

mais messieurs en na pas de cachot dans la station nous somme une guilde commercente

alor emprisonner le dans la plut pourrit des chambre de la csi

mes seigneur en l'a déjà installer

imposible je les visiter hier il y a avait des membre en or

justement seigneur il na pas en diamant

alors déménager sa chambre dans ce coin la-ba dans le bar sa va lui sufir

oui messieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:22

*vaati redéménagea sa chambre dans la plus luxueuse suite de la CSI puis appela les garde lanthanien qui après une heure de voyage prirent le seigneur debigboss et le jetèrent dans le cachot portable encore plus pourris que les vrai avec de la boue parterre une petite fenêtre tout en haut et quelques gros rat traînant a l'intérieur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:43

Soudain la porte du bar s'ouvrit et en Homme accompagne de plusieurs jeune femme entra



et dit

- Boire et a manger s'il vous plait.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:37

je prend la 5 ème en partant de la droite. encore merci seigneur Neoarck.

Seigneur Vaati en tant que diplomate de la CLA relacher le jeune debigboss. Que vous le faite ou non. je le libère vos foudre ne seront rien par rapport aux mienne, je croit que j'ai en ma possétion quelque choses qui vous est chère, relacher le ou vous ne les reverrer plus.

Seigneur Vaati n'entacher pas les bonnes relation que nous entrentenons avec la CSI.

apporter moi de la crème chantilles dans ma suite, merci, et du champagne........

et Sun Jian sorti accompagner de la 5ème filles en partant de la droite. A se moments la Debigboss rentra dans la salle.
Vaati a eu peur de mes paroles. merveilleux.

chuchottant a l'oreil de debigboss quand je pense qu'il a l'une des plus grande suites, alors que ce n'est que la chambres de bonnes le pauvres vaati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:03

quelque minute plus tard l'un des garde du seigneur debigboss le chuchota a l'oreille
a desoler seigneur vaati mais vous devais demenager votre chambre quelque part d'autre car la bonne est revenue de ces vacance
heuresement que vous aver aporter votre cachot portable pour passer la nuit car il y aune tempete magnetique et aucune apareille sofistiquer ne marchent pas même cette cher maat ne fonctionne pas je vous souaite bonne nuit seigneur vaati moi je vais me couchet dasn mon lit bien confortable remplit de diamant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture du coin RP
» [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le Jolly Roger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser