Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture du bar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:27

"un lit confortable remplit de diamants"
????????
ne pas faire de commentaire deplacé
ne pas faire de commentaire deplacé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:28

le verre oublié depuis longtemps sur le comptoir, Harry se demandait avec quels délicieuses créatures passer la nuit. Et pourquoi pas plusieurs......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:43

Noble seigneurs , je vous prierez de bien vous tenir dans mon établissement ! Le seigneur Neoarck a eu la bonté de ramener les Jolly's dolls d leur tournée interstellaire , alors un peu de tenu devant ces demoiselles.

Seigneur sun jian , dois je toujours faire amener dans votre suite ce tonneau de 10 litres de bière nemesienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:28

comment un lit en diament peut être confortable ? c'est c** un lit tout dur, autant dormir par terre, et hop sunjian ! désoler mais c'est mon cachot portable, en plus il se trouve au beau milieu du bar !
*vaati pris debigboss et le jeta au cachot qu'il ferma a clé et mangea l'unique clé d'ouverture"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:14

désoler Lyn maintenant je ne vit que d'amour et d'eau fraiche

n'es pas vaati, en lui donnat un bon coups dans le dos, le fesant rechracher la clé et trébucher il s'emella les pattes et s'assoma contre le bar. Vaati était tomber dans le coma profond.

Lyn libérée debigboss et enfermé vaati je vous en remercie d'avance

Je retourne a ma suite en bonne compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:02

vaati se réveilla juste a temps pour dire :"j'ai avalé les clé apprend a écouter !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:50

hrp tu sait lire vaati je vient de te la faire recracher en te tapant dans le dos et la tu est inconcient ^^ pauv petit ^^ hrp
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9999
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Ouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:01

[HRP]Eh ho calmez vous svp! Laissez le tps aux autres de poster. Debig', vaati, yun effort sur l'orthographe ça en devient vraiment génant. Merci.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:28

Je viens de rentrer d une longue promenade intersidérale et il parait que c est ici qu'on sert le meilleur coca. Je vois qu'il y a de l'action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:06

Debigboss, Vaati, je fait appeler la garde si vous ne vous calmez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9999
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Ouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:59

Jenkins arriva en souriant, portant deux bouteilles de cristal rempli d'un magnifique liquide ambré:

regardez moi ça! Original Fairsbanksian Geppelli, cuvée Impériale 13 462! Un millesime! J'le sort de la cave du palais! Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:40

Le seigneur Neoarck lasser d'entendre les deux compères ce leva et dit

- Si vous vous calmez pas je vous glace j'aimerai me détendre et boire tranquillement, Lyn vous devriez engager des videurs.

Puis il ce rassi a cote de ces Anges;

- Jenkins fait moi gouter ton millésime sil te plait et vient te joindre a nous que je te présente a ces demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9999
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Ouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:55

Mes salutations mesdemoiselles.

Tiens, colle toi ça dans l'écoutille! Non! NooOoon! Sert toi pas un verre entier! Naaaan! Pas cul sec!!

Melheureux! C'est du 92°!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:23

- Ne t'en fait pas j'ai l'habitude, 92° hum!!!! Sa pique un peu mais sa bon gout.

Une larme apparue a l'œil du Seigneur Neoarck puis il dit

- Redonne moi s'en un que je resaye

Et hop Neo le bue cul sec devant Jenkins abasourdi. Puis un des Anges et lui chuchota a l'oreille.

- Neo a des ancêtres qui était Normand sur terre et qui buvait du calvados un alcool de pomme très fort. Sinon tu es très mignon et sa me plairai bien...

Jenkins devint aussi rouge qu'une tomate et Neo en voyant sa tète éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:28

naaan !!! quelqu'un qui resiste mieux a l'alcool que moi !!! je vais prover le contraire

*vaati bu 4 grands verres de millésime en cul-sec puis tout le monde constata qu'il n'était pas bourré laissant consterné tout l'auditoire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:39

Une détonation retentit et l'ange aux cotés de Jenkins s'effondra le dos en sang. Nemesios se tenait accoudé au bar un verre dans une main et un antique fusil à canon scié dans l'autre, tenant encore en joue l'ange. Il se leva lentement, s'approcha des restes de la malheureuse victimes et dit d'une voix vacillante avec une haleine emplie d'alcool

N'aime pas les piafs dans les bars moi !

Il tourna sur lui même pour contempler le cercle qui s'était formé autour de lui avec un un air surpris


Ben quoi ? J'fais queqchose d'mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9999
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Ouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:32

A peine arrivée, la belle brune qui se tenait à la porte se retrouva recouverte de sang d'ange...


Ya des jours comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:11

seigneur neoarck impeut de respect pour vos ancêtre svp

noublier pas qui je suis
je suis le seigneur galops surnommer debigboss empereur des necromangers jadis maitre de toute l'univers et aujourd'hui membre de la confédérations des système indépendant que j'occupe le poste de lieutenant donc votre supérieur hierachique et j'exiche le respect qui m'ait du a mon rang

la le seigneur debigboss se dirigea vers le bar quand il clissa sur une mare de sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:35

L'ange toucha a peine le sol que le seigneur Neoarck bondit les aile déployer vers Nemesios l'épée s'arrêta a quelle que centimètre de sont visage personne n'avais vu cette épée a sa ceinture et tout le monde ce demandait d'ou elle venait puis il dit :

- J'espère que pour toi que tu a une bonne excuse sinon tu risque de la rejoindre.



Voici l'épée

Ouverture du bar - Page 2 Soulcalibur_epee
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9999
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Ouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:07

Jenkins se précipita vers la dame, l'air désolé, tandis qu'elle essuyait le sang qui coulait sur son élégant visage. Tandis qu'elle continuait à frotter, Jenkins se retourna, et harangua les gros buveurs:

Ha oui, pour le Geppelli, autre chose: dans les prochains jours, ce n'est pas d'une gueule de bois que vous souffrirez, mais bel et bien d'un ulcère à l'estomac. 92°, et des substances assez agressive... On ne le stocke pas dans du cristal de roche pour rien...

Il se réinteressa à la jolie femme:

Keyan, tu m'avais dit que certains des dignitaires étaient assez... Rustres, mais à ce point...


D'un pas léger, elle s'approcha du comptoir, ses délicates boucles brunes oscillant à chaque pas. Une fois sur place, au milieu des seigneurs de la corporation elle fixa la clientèle, les regardant avec un petit air hautain, sans même un regard pour les groupies , avant de passer commande:

Lyn, un Riesling Calliopéen je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:45

Le seigneur Nemesios regarda Neoarck d'un air amusé

Et tu veux me trancher quoi avec ton épée ? Ma gorge ? Il y a bien longtemps que plus rien ne passe dedans à part de l'alcool...

Il attrapa la main qui tenait l'épée et l'entraina vers sa gorge, l'épée la transperça sans bruit et ressortit de l'autre côté telle qu'elle était entrée, sans tâche de sang.... Nemesios souriait toujours derrière son masque

Ben alors ? Tu disais que j'allais le rejoindre n'est ce pas ? Crois tu vraiment que c'est grâce à ma vitalité que je vis encore aujourd'hui avec mes 300 ans ? Pff... et bien non mon corps est comme qui dirait complètement mort... et pourtant je suis encore la... mes chercheurs attributs sa au fait que j'ai en moi des éclats de photopiles... En tous cas mon cerveau marche toujours, encore heureux, et je compte bientôt me débarrassé de ce corps fatigué et encombrant...

Boah fais pas cette tête... je bois encore aujourd'hui parce que c'est la seule chose qui me procure encore des sensations.... Aller viens je te paye un coup.

Et il se dirigea vers le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:49

Le Seigneur Neoarck ranguena sont épée un sourir au visage, puis se dirigea vers la défunte il s'agenouilla devant elle et appliqua ces main sur sa blessure, puis le sang disparu et le corps inerte repris vie la jeune femme se releva et d'un hochement de la tête remercia Neoarck Puis celui si alla au bar rejoindre Nemesios

- Tu sais tu n'est pas le seul a avoir certains talents et croit tu être le seul immortel de cette univers, et si j'aurai voulu te tuer ce n'est pas ta gorge que j'aurai tranche mais ta tête, allez buvons un verre histoire de te redonne vie a oui et oublie de bouchez les trou de ta gorge pour ne pas gaspiller ce merveilleux nectar.

Puis il burent leur verre Neo en recommanda un autre, puis il se retourna vers debig

- J'ai pas tout compris a ceux tu disait je n'est manquer de respect n'y a mes ancêtre n'y au tient alors pourquoi ses parole.

Puis il tourna la tête pour admirer la magnifique créature qui venait d'entre la fixant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6292
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Ouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:01

MATAR était tout heureux de voir ces corps mutilés et ces joutes autant physique que verbale ce déroulé devant lui tel un spectacle en son honneur

Tu vois Nému, c est humains et autres hybrides resterons à jamais des seuvages malgré toute la technologie qu il pourront ammassé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:08

Le seigneur Neoarck regarda Matar puis dit:

- Crois tu vraiment que je suis humain.

Une paire d'aile apparue dans le dos de Neoarck.

- Je ne tu pas par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:18

le seigneur debigboss se réveilla et parti a la table de neoarck et nemesio seigneur

vous m'avez menacer de ma glacer et sachet que je suis votre ancêtre vous n'avez a peine 24 ans moi j'en n'est 13988 j'exiche des excuse immédiates

la le seigneur debigboss vit l'ange de retour et l'essaya de la draguer mes il reçut une bonne baffe
ok cella la je les méritais

puits s'approcha vers la jeune fille qui ce trouvent a coter de jenkins mais celui ci sort un pistoles au plasma et la le seigneur debigboss comprit que il ne vaut mieux pas s'approchait de elle et la vit que il est le seule seigneur présent dans le bar tous seule et la il remarqua lyn qui étais toute seule et s'approcha d'elle

je t'offre un verre
non mesieur je suis un holograme
a oui j'ai oublier faut dire que vous ete si belle
non mesieur arter je suis marier
avec qui
le robot de menage du seigneur belamis
a je vois donc je ne peut pas le détruire
la le seigneur debiboss prit 10 verre coul sec a la suite de l'etrange alcole de jenkins et s'evanoui


Dernière édition par debigboss, le Dim 7 Déc - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar   Ouverture du bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture du coin RP
» [OUVERTURE] Centre Olympe cite des Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le Jolly Roger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser