Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vandel
Invité




Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur ! Empty
MessageSujet: Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur !   Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:54

Transmission du 10/05/09 du Seigneur Vandel, Canal 36.

Un hologramme apparait.

"Bien le bonjour cher CSI/USI. Mon peuple et moi cherchons aide et entente pour le bien futur. Hélas, nous n'avons jamais été soutenu par une quelconque alliance ou groupe de personne, même mineur. Notre technologie nous permet de joutes guerrières, ou quelque exploration, mais rien de plus. Nous sommes dans la peur constante d'une attaque de toute part."

L'hologramme s'éteint soudainement. Pendant quelque minute le silence régna , puis l'hologramme réapparut.

"Je m'excuse de ce petit désagrément, mais notre système de communication holographique est encore en stade de développement.
Pour en revenir a mon entretien, après une grande délibération, mes ministre et moi avons choisie votre Université pour progresser et apprendre de vous. Mon peuple est plutôt pacifique en majeure partie , nous nous concentrons sur nos ressource planétaire, mais quand il le faut nous savons piller ou guerroyer. Je suis dans une position minable, en Général, 823éme/75pts, en militaire, 1003éme/0pts, en civilisation, 832éme/430pts. Autant dire normal, vu que je ne suis monter sur le trône que hier, jour du 09/05/09. Notre seule planete pour l'instant se trouve en 1:702:9:1.

Veuillez agrée mes sincère salutations, en espérant l'approbation du conseil CSI/USI.

Seigneur Vandel, nouvellement sur le trône."


L'hologramme s'éteint une nouvelle fois, le message était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6483
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur !   Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:04

Un message fut enregistré et envoyé au seigneur Vandel:

Bien le bonjour seigneur Vandel! Je suis ravi de vous voir en ces lieux.
Vous m'avez l'air d'un jeune seigneur qui a besoin d'apprendre et je pense que vous aider ne sera pas un problème mais j'aimerai savoir quelque chose.

Pouvez vous nous conter l'histoire de votre empire??
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8609
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur !   Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:10

hrp/ Tu peut t'inscrire sur le forum s'il te plait. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur !   Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:39

"L'empire Vorash, fut fondée par le seigneur de même nom , Vorash, père de Vandel. Son règne dura 45 années, durant lesquelles il régna d'une main de fer. Il était acclamé par son peuple, même son fil l'admirait. Jusqu'au jour il eu un coup d'état. Dans la nuit du jour de sa 45éme année de règne, il fut assassiné par son premier ministre. Quand le peuple la découverte, s'en est suivie un 7 longues années de mutinerie et de guerres. Son fils du se cacher en attendant qu'il ait l'age de monter sur le trône. Quand il eu 16 ans le prince Vandel devint Seigneur Vandel et ordonna la mise a mort du responsable de la mort de son père. Une année après son ascension sur le trône , Vandel déclara ouvert l'expansion spatiale. S'en suivit un grand développement technologique , en 5 ans, la technologie de Vorash a énormément progresser, jusqu'à maintenant.

[HRP]Voila je me suis inscrit, j'hésitai car je voulais pas m'inscrire sir j'étais pas pris.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7562
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur !   Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:03

HRP/ en debut de section de recrutement, il y a deux post-it, un questionnaire et une aide pour le rp. Ton rp est deja bien, mais passe voir le questionnaire d'abord. Les membres vont de poser des question pour un peu jauger ton implication, mais rien de très solennelle. Continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur !   Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:07

[HRP]Bien, en fait le questionnaire je l'ai fait dans le rp du premier post, pour les question les plus importante [/HRP] tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur !   Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:35

Bonjour à vous, cher seigneur.

Veuillez, je vous pris de répondre explicitement au questionnaire pour un point de vue purement administratif.

Sinon pour ma part, j'ai un bon avis sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur !   Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:09

Questionnaire d’intégration :

1–Votre pseudo dans le jeu ? Vandel
2–Votre ancienne alliance ? Aucune
3–Si oui pourquoi l’avoir quitté ? X
4–Pourquoi la CSI / USI ? Les relations indépendante et l'entente amicale.
5–Que pensez vous apportez à l’alliance ? Quand je serai un peux plus développer surement un commerçant, sachant que dans les alliances ou je suis aller (dans d'autre jeux) n'était pas très "conviviale" (?) (je veux dire par la qu'il parlais jamais XD) on verra si je suis bon pour çà ! =P .
6–Quel est votre type de jeu (+mineur,-raideur ; -mineur,+raideur ; Mineur pur ; raideur pur ; indécis) ? +mineur,-raideur
7–Votre classement Général +nombres de points ? 806éme / 174pts
8–Votre classement Militaire +nombres de points ? 760éme / 0pts
9–Votre classement Civilisation +nombres de points ? 806éme / 1.120pts
10–Votre Galaxie ? 1:702:9:1
11–Votre présence dans le jeu ? Tout les soir minimum.
12–Votre présence sur le forum ? Je pense tout les jours - 2 jours. (meme si je post pas souvent je passe tout le temps)
13-Vous etes vous deja fait raider par rem4s ( critère déterminant ^^ ) Non et je connais pas.
14-Aimez vous les boudins, parec qu'il y en a pas mal dans la guilde Il y en a dans la vie de tout les jours aussi .
15-Etes vous plus yenti que Virich? Euh ... je sais pas.
16-Aimez vous les modo (très important ^^) ? Si ils sont pas sadique, qu'il crache pas dans mon yop ... ect .
17-Les courgettes c'est bon, non? J'aime pas =P .

[Edit] Voila j'ai editer !


Dernière édition par Vandel le Lun 11 Mai - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9991
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur !   Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:31

Qu'apporteriez vous à la guilde? Une touche personnelle? Un commerçant hors pair? Un bon conteur? N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7562
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur !   Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:11

accepté, veuillez postuler a la U.S.I, dirigée par le seigneur Gotham
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur !   Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8609
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur !   Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:16

Bienvenue Parmi-Nous !!


Disciple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Contenu sponsorisé





Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur !   Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandel, l'arrivé d'un nouveau seigneur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la demende du seigneur alexis
» seigneur sebk62
» candidature du seigneur eek
» Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre
» Candidature du Seigneur Argus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser