Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature du seigneur eek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eek
Invité




candidature du seigneur eek Empty
MessageSujet: candidature du seigneur eek   candidature du seigneur eek Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:00

Bonjours,

Je suis le seigneur eek.

J’ai crée un compte, il y a un peu plus de trois mois. Au cours de cette année tsu je suis a 4,600,000pts. J’a actuellement 8 colonies et 32 secteurs dans deux galaxies. La plus grande partie de mon empire se trouve dans le système 440 de la galaxie 1. Ma planète mère vadan a pour cordonnée 1.440.9.0. Je me connecte environ une a quatre heures par jours.

Mon empire est parti de rien, j’ai basé mon développement sur la prospection minière. Je me suis développé dans deux galaxie pour la sécurité. J’ai subi quelques attaques sans gravite qui ne m’ont pas gênées. J’ai essayé de rester indépendant tout au long de mon évolution. Mais maintenant je ressens le besoin d’intégrer une alliance galactique.

J’ai subis hier une attaque importante sur mes trois plus grandes colonies dont ma planète mère et deux de mes secteurs (hors connexion). J’ai perdu les ¾ de ma flotte et l’intégralité de vaisseaux attaqués. Cet acte m’a fait prendre conscience de l’importance des alliances. De plus vus le résultat de l´’attaque de ma planète mère, j’ai bien besoin de conseil.

Etant en bon terme avec la guilde suite à plusieurs échanges commerciaux et à l’acceptation de mon ponton commercial, je vous presente ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du seigneur eek Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur eek   candidature du seigneur eek Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:58

hrp j'aime mais j'aime pas refait un bon rp bien fait et en vera hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du seigneur eek Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur eek   candidature du seigneur eek Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:54

J'avoue...Juste une présentation RP pour la forme et ça m'irai pour ma part Wink

PS : envoi moi un mp IG pour le mec qui t'as attaqué, je verrai ce que je peux faire Wink ( même pseudo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Invité




candidature du seigneur eek Empty
MessageSujet: candidature du seigneur eek   candidature du seigneur eek Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:02

Salutation,

Mon peuple est issu de l’ancienne civilisation. Il y a très longtemps, un vaisseau de colon a eu une avarie de propulsion et a du se poser sur Vadan. Le module n’a jamais pu être réparé et la planète a été colonisée. Le peuple était alors sous la domination des anciens. Lors de leur chute, la colonie a pris son indépendance.

Le peuple de Vadan est pacifiste, mon règne n’as pas connu de révolution. Je me consacre seulement à l’évolution de mon empire, mais au fil des ans la convoitise se fait sentir auprès de mes voisins. Je suis actuellement obliger d’y faire face. Cependant je conserve la volonté de mes aïeux de vivre dans la paix.

Ps : la personne qui m'a attaqué se nome rem4S de la guilde REB. Ne fais rien, je préfère attendre, voire si il recommence, plutôt que de risquer un conflit dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7563
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

candidature du seigneur eek Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur eek   candidature du seigneur eek Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:43

je connais même pas cette guilde.

Ton rp est sympathique mais un peu court . Je c que ça peut paraitre contraignant , mais inspire toi des autres candidatures ou de la partie "qui êtes vous" du forum pour te donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




candidature du seigneur eek Empty
MessageSujet: candidature du seigneur eek   candidature du seigneur eek Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:57

ok , la suite du rp prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du seigneur eek Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur eek   candidature du seigneur eek Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:46

je l'attend avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7563
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

candidature du seigneur eek Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur eek   candidature du seigneur eek Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:54

eek ? du nouveau dans ton rp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




candidature du seigneur eek Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur eek   candidature du seigneur eek Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:09

Salutation,

Lors de mon arrivée dans l’immense hall d’accueil du quartier général orbitale de la Corporation des Systèmes Indépendants, j’ai été impressionné par le sérieux du garde, qui m’obligeât à reculer de quelques pas. Ce dernier m’as ensuite permis de me présenter a Maât.
Malheureusement au cours de mon entretient j’ai entendu une voie grave qui m’appelait, c’était un messager de mon empire. Un empereur belliqueux venait de déclarer une guerre, attaquant ma planète mère. Malgré l’importance de l’entretien, je dû rentrer sur ma planète mère pur organiser les défenses et reconstruire mon empire.


Me voici de nouveau devant Maât, je présente mes plus profondes excuses si mon départ précipité l’a offusqué, je n’en avais aucune intension. Je n’ai gère eut le temps de me présenter avant mon départ précipité. Mon peuple provient de colons aillant du se poser en catastrophe et n’ayant pas de moyen de repartir, on décider de fonder une colonie. Après la chute des anciens, cette colonie a pris sont indépendance. Elle a grandie très lentement pendant plusieurs milliers d’années. Ce n’est que récemment, qu’elle a commencée à se développer. En fait ce développement a eut lieu lors de la découverte de la propulsion hyperespace, lors d’un incident de fission froide dans un laboratoire de recherche.


Cela nous a permis à de prospérer grâce au commerce et a l’exploration spatiale. Nous avons accumulé les richesses les plus précieuses dans divers galaxie. Ces richesses sont aujourd’hui convoitées par nos voisins. Mon empire connais la force de la corporation, j’ai eut de très bon échanges commerciaux, ce qui m’as permis d’obtenir un partenariat commercial. Aujourd’hui je suis devant vous pour vous demander d’accepter mon empire au sein de la corporation afin de devenir plus forts.
Voici la fin de mon entretiens, je repars dans mon empire, j’ai beaucoup de tâches a y accomplir.

Cependant, avec votre permission je laisse mon ambassadeur, sir Luna, au sein de vote quartier général. Si vous avez des questions techniques ou stratégiques, il se fera un plaisir d’y répondre.


PS : evolution de l’empire 10 colonies dans 3 galaxie (1, 6 et Cool et 5 600 000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du seigneur eek Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur eek   candidature du seigneur eek Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:53

Très bien! Valide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du seigneur eek Empty
MessageSujet: candidature du seigneur eek   candidature du seigneur eek Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:43

Bonjours,


Mon ambassadeur m'apporte l'excellente nouvelle a ce moment même, je suis très honoré de faire parti de la corporation.


merci de m'accepter Very Happy

salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du seigneur eek Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur eek   candidature du seigneur eek Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8610
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

candidature du seigneur eek Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur eek   candidature du seigneur eek Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:40

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7563
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

candidature du seigneur eek Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur eek   candidature du seigneur eek Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:17

tu dois postuler a l'USI eek , et non pas a la CSI direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




candidature du seigneur eek Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur eek   candidature du seigneur eek Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:21

Bonjours.

Désolé pour la candature in game, je ne savais pas pour la CSI. J'ai posté une autre candidature auprés de la CSI Smile .


Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du seigneur eek Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur eek   candidature du seigneur eek Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:31

tu veut dire USI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du seigneur eek Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur eek   candidature du seigneur eek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du seigneur eek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cas du seigneur Cade
» seigneur sebk62
» Seigneur Dark Sidious
» Candidature du Seigneur Argus
» la demende du seigneur alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser