Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la demende du seigneur alexis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis Empty
MessageSujet: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:56

bonjour nobles seigneurs je suis alexis le defenseur pour vous servir

saluent tous le monde

je poséde 343704 point ;mon style de jeu est trés defensif ;je me connecte tous les jours le soir et quelque fois a midi ;ma planete mère eureka se trouve 2:929:5 .
Je suis l'un des dernier la civilisation ancestral des defender ; les defender etaient une petite allience d'une 10 de planete qui se fit detruire par plusieur grand seigneur.
Aujourd'hui le peut de survivent m'aide a reconstruir notre empire.
Ma civilisation est partagé en 2 parti la plus grande est les neo-defender ce qui sont pour la democratie l'aute les defender,les ancien,eux me soutiene il sont pour la feodaliter

Je Souhaite Intégrer la C.S.I car c'est sans aucun doute l'une des meilleur alliences de l'univer
Merci de m'avoir écouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:04

Parlez nous un peu plus de l'histoire de votre civilisation.
Pourquoi la CSI?? detailler
Aimez-vous le commerce???
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7563
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

la demende du seigneur alexis Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:41

oui pourquoi avoir choisi la CSI ? Avez vous d'anciens amis ou ennemis dont nous devrions connaitre l'existence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:45

Au depart nous n'étions que 3 planete mais nous avons raliez a notre causse 7 autre planete nous avions miser notre force sur nos defence et notre tecnologie mais cela n'etaient pas suffisant .Cela dura 2 ans, 2 ans de combat continu 2 ans que notre ex-souverin hira ne voulait pas arrete ce carnage .Finalement j'ai renverser hira avec l'aide de l'armé et de la population.Par la suite je fit evacuer tous les civile pendent que l'armée et moi meme reteniont les ennemi. Nous reusime a fuir puis nous avons eré dans l'espace pendent plus de 6 ans avent de reussir a coloniser une planete.aujourd'hui notre enpire n'as pas recupere toute sa puissence mais ça ne saurait tarder

j'ai choisi la CSI car comme je l'ai dit plutot c'est l'une des meilleur allience et aussi car j'ai aimer la presentation de votre allience ,vous étez l'une des allience les plus connue et une des plus puissente

oui j'aime baucoup commercer avec les autre seigneur cela permet de garder au meme niveaux le metal et le tritium et de recuper des photopiles,pour ma part j'ai surtout augmenter mes mine de tritium et donc tres souvent je manque de metal

non je n'ai aucun ennemi dans la CSI ni d'ami
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8610
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

la demende du seigneur alexis Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:11

Bien le bonjour Noble seigneur,

Je me présente je suis Malus Darkblade. Tout d'abord je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur la station "Indépendance" mère de notre alliance. Je n'ai qu'une seul question à vous posez ensuite je céderai la parole à mes nombreux frères corporatiste.

Voici ma question :
-Que pensez-vous apportez à La Corporation des Systèmes Indépendants et à son Université ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:17

Je vous souhaite la bienvenue seigneur alexisferreiran1

Je vous le dit de suite, des amis vous vous en ferez beaucoup ici, pour ce qui l'en est des question j'attendrai que vous ayez fini de répondre à celle de mes confrères pour commencer la torture psychologique Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8610
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

la demende du seigneur alexis Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:25

Vous avez dit torture psychologique mais deux questions ce n'est rien donc posez vos questions mon cher frère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:54

Soit !

Alors...

Vous dites avoir choisi la CSI car elle était une des plus puissante guilde de notre univers donc j'en déduis que vous souffrez d'un complexe d'infériorité... vous avez toujours été le faible, le soumis dans votre école... vous avez toujours attendu d'accéder à une place importante de la société pour vous venger mais arrivé à ce point la vous avez été confronté aux seigneurs plus puissant que vous c'est alors que vous cherchez une aide, une guilde comme la notre pour vous sentir moins seul et "faible"...

Vous dites avoir évacué les civils de vos planètes... donc vous avez fuit... ce qui confirme mon hypothèse

Citation :
non je n'ai aucun ennemi dans la CSI ni d'ami
Cette phrase m'a particulièrement touché car elle démontre un sentiment de solitude et de tristesse caractéristique de votre personne.


Citation :
Nous réussîmes a fuir puis nous avons erré dans l'espace pendent plus de 6 ans avent de réussir a coloniser une planète.aujourd'hui notre empire n'as pas récupéré toute sa puissance mais ça ne saurait tarder

Alors comme ça on aime se cacher et attendre que ça passe... bon et bien un argument en plus de mon côté... enfin question à part "Votre père vous battait-il à cause de votre faiblesse ?"



[hrp]Alors je te le dit tout de suite c'est juste une blague hein ? c'est juste pour faire mon petit RP sadique^^ :sors2: Ne le prend surtout pas mal hein (ne t'en va pas à cause de moi stp sinon je vais me faire taper pale ) [/hrp]

Edit de Malus Darkblade : J'ai corrigé l'orthographe.

Edit de Fate : Merci Malus Wink


Dernière édition par Fate_Averruncus le Dim 5 Avr - 18:06, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6285
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

la demende du seigneur alexis Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:16

HRP/ Ish Fate !!!! ça me fait trop pensé à Josh dans South park, le hannibal lecter de 8 piges qui veut PQfier la maison blance xD HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:34

[hrp]Ben c'est normal je m'en suis inspirer xD j'ai regardé l'episode y a 2 jours (mais bon je suis pas allé aussi loin que lui xD)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:32

je ne sais pas vraiment , je ne poséde pas un empire assez puissent pour apporter une grande aide mais je ferais ce que tous ce qu'il faut pour aider mes amis a prospere dans l'univers quitte a en laisser "des plumes"


En effais je suis faible mais je n'ai jamais ete soumis , je rester souvent a l'ecart puis j'ai reussi a me faire des amis et la j'ai comprit que l'on est mieux entourer d'amis que seul. Et non mon pere ne me batter pas , mais il m'igoner.C'est pour le bien de mon peuple que nous avons fuit j'avout nenmoin que je n'etais pas en premier ligne et j'ai honte de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:06

Je ne crois pas que Fate attendait une réponse littérale...néanmoins, nous voilà fixés. Pour ce qui est d'être faible, le temps arrangera ça ! Je me souviens avoir démarré le jeu, et d'avoir vu des planètes "sous protectorat de londo de la csi", et d'avoir évité soigneusement ces planètes, impressionné par la puissance que ces mots représentaient...maintenant je suis largement devant ce même londo dans le classement. Il suffit d'être encadré par les bonnes personnes pour bien se développer !
Bon, j'arrête là la séquence souvenirs du dinosaure gâteux. Je rajouterais juste : si tu pouvais faire un peu attention à ton orthographe, ça serait sympa. Honnêtement, ça donne pas envie de lire tes posts. Je dis ça dans ton intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:25

Citation :
je ne sais pas vraiment , je ne poséde pas un empire assez puissent pour apporter une grande aide mais je ferais ce que tous ce qu'il faut pour aider mes amis a prospere dans l'univers quitte a en laisser "des plumes"


En effet je suis faible mais je n'ai jamais ete soumis , je rester souvent a l'écart puis j'ai réussi a me faire des amis et la j'ai comprit que l'on est mieux entourer d'amis que seul. Et non mon père ne me battait pas , mais il m'igoner.C'est pour le bien de mon peuple que nous avons fuit j'avoue néanmoins que je n'etais pas en premier ligne et j'ai honte de ça.

Mais non seigneur ! nous ne pouvons caractériser quelqu'un de faible... vous débutez c'est tout, tout le monde à été à ce stade développement un jour... et puis dans la CSI votre empire ne fera que croitre car vous serez entouré des bonnes personnes, de seigneurs d'expériences, de maitre de cet univers.


[hrp]Fallait pas le prendre comme un véritable message hein^^c'était surtout une sorte de blague^^ (moyennement drôle je l'avoue mais une blague quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7563
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

la demende du seigneur alexis Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:37

bouh la honte londo bouh !!!!!!!!!!!!!!!!! :boulet4: ( j'adore ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:38

Ah mais non, c'est pas ce que je voulais dire ! Seulement qu'avoir des grands comme ça, loin devant, ça donne envie de les rattraper, et ça fait plaisir de voir que c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8610
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

la demende du seigneur alexis Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:09

On dit merci Don Zaccaria ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:19

C'est vrai, je lui dois beaucoup...mais pas mon développement ! On a eu le droit à un joli paquet garni à notre arrivée chez les Affranchis, mais après, je n'ai rien eu de plus, à part de bon conseils, ce qui vaut bien plus que des ressources ! Et notre Grand Baka national, puisse Bastet avoir son âme, a été génial aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:51

si vous avez encore des question ou si vous voulez des information suplaimentaire je serai ravi de vous repondre




[hrp]ne t'inquite pas fate j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7563
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

la demende du seigneur alexis Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:44

laissons jusqu'à demain pour les questions, nous passerons au vote plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:20

je ne pourai plus repondre a vos question car je par a la campagne et il n'y aura pas de veisseux pour me ramener

[hrp]il n'y a pas d'ordi la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:48

la campagne galactique ,un endroit parfait pour une intrusion robotique!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8610
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

la demende du seigneur alexis Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:08

Colibri tu peut lancez le vote je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:14

comme sa a son retour il aura une reponse concernant son adhesion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:12

ca y est je suis de retour


j'étais partie a la campagne pour travallier sur mon nouveau chateau
c'etait fatiguent confused
mais je suis revenu hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:10

Donc résultats :

D'après nous, tu n'es pas prêt pour rentrer à l'USI, se qui signifie en aucun cas que tu es refusé, disons que nous te donnons disons max un mois pour faire des progrès rp et nous prouver tes motivations pour rentrer à l'USI !

Si tu le désir, je pourrais t'apporter mon aide, si petite soit elle.


Je vais voir, si Colibri pourrez nous arranger un petit sous fofo pour qu'on puisse parler de ton rp et tout si tu le désir bien sûre^^.

Voilà, j'espère à très bientôt, si tu es ok, envois moi un petit message IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la demende du seigneur alexis Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la demende du seigneur alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature du seigneur eek
» Le cas du seigneur Cade
» seigneur sebk62
» Candidature du Seigneur Argus
» le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser