Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre

Aller en bas 
+2
Hari
Malus Darkblade
6 participants
AuteurMessage
Thyrael
Invité




Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre   Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:01

Salutation Seigneurs de la Corporation des Systèmes Indépendants,

Je suis Arius, ambassadeur du Seigneur Thyrael, et je me présente à vous aujourd'hui en paix.
Mon Seigneur souhaite rejoindre votre corporation.
Mais laissé moi vous compter son histoire avant de me formuler votre réponse.


Quand le Sanctuaire fut découvert par le Conseil Angiris, Thyrael reçu la responsabilité de détruire le Sanctuaire. Il considérait les humains comme des abominations, comme Imperius, nées de la folie du sang des démons et de la pureté du sang des Anges. Mais, quand Uldyssian se sacrifia pour sauver non seulement ceux qu'il aimait, mais aussi le Sanctuaire, il changea d'avis. Il pensait que ces abominations ne pouvaient ressentir de peine et que par conséquent ne pouvaient se sacrifier. Quand le vote fut venu pour le destin du Sanctuaire, il fut parmi ceux qui avaient de la compassion pour les humains. En fait, c'est son vote qui sauva le Sanctuaire de la destruction. Les Horadrims le virent comme le sauveur des humains et le respectaient. Plus d'une fois, les forces du Paradis lui ordonnèrent de ne pas interférer dans les affaires des mortels, mais il désobéit, sentant que sans son aide, le royaume des mortels succomberait aux forces des enfers ardents. Après l'exil noir, il fut l'un des responsables de la création des Horadrims pour protéger le Sanctuaire des démons primordiaux. Il fut la force derrière la création des pierres d'âmes et aida à enfermé Baal dans le corps de Tal Rasha. Quand Diablo s'est libéré, il choisit d'aider à sa capture. Il combattit même en face à face le Rôdeur pour l'empêcher de libérer Baal. Il échoua car Marius retira la pierre d'âme de Baal du torse de Tal Rasha. Piégé par les tentacules de Baal lié à la pierre dans la Chambre de Tal Rasha. Lorsque Thyrael fut libéré, il se rendit jusqu'à la forteresse de Pandemonium ; puis il chercha de l'aide pour tuer Izual et finalement Diablo. Incapable de combattre car affaiblit par Baal qui brisa les forces qui le liait à Sanctuaire. Après la défaite de Diablo, il ouvre le portail vers Harrogath. Lorsque Baal fut vaincu, il se rendit compte que la Pierre-monde était corrompue et qu’il devait la détruire pour préserver le Sanctuaire. Thyrael de son épée fit voler la pierre monde en éclats! Lorsque la pierre monde fut brisée, le monde des hommes n’était plus le même. Après avoir brisé la pierre monde, Thyrael fut enfermé sur ce plan astral et perdu ces pouvoirs. Aujourd’hui il s’efforce de les retrouver et pour cela il a besoin de votre aide.

*Arius vous tend le dossier de candidature demandé par l'hologramme* Voila le dossier avec les informations demandées dit-il.

1–Votre pseudo dans le jeu ?
Thyrael, alias l'Archange
2–Votre ancienne alliance ?
Aucune, je cherche une alliance où il y a à la fois du fun et où on réalise des choses constructives en collaboration avec les autres membres
3–Si oui pourquoi l’avoir quitté ?
------
4–Pourquoi la CSI ?
Vous avez l'air d'une alliance sympa et qui fait de belle choses rien qu'à voir le forum, le dynamisme de l'alliance est évident.
5–Que pensez vous apportez à l’alliance ?
Ma bonne volonté, ma bonne humeur et plutard lorsque j'aurai moi même grandi sur Celestus mon aide au nouveau.
6–Quel est votre type de jeu (+mineur,-raideur ; -mineur,+raideur ; Mineur pur ; raideur pur ; indécis) ?
Pour l'instant +mineur,-raideur mais ensuite lorsque j'aurai une certaine taille -mineur,+raideur
7–Votre classement Général +nombres de points ?
548 (35500)
8–Votre classement Militaire +nombres de points ?
500 (1)
9–Votre classement Civilisation +nombres de points ?
534 (15000)
10–Votre Galaxie ?
1
11–Votre présence dans le jeu ?
1 fois par jours
12–Votre présence sur le forum ?
idem
13-Vous etes vous deja fait raider par rem4s ( critère déterminant ^^ )
non sans doute trop faible pour lui
14-Aimez vous les boudins, parce qu'il y en a pas mal dans la guilde ?
Tout est bon dans le cochon !
15-Etes vous plus yenti que Virich?
Il est bien yenti mais je préfère virich à la misère...
16-Aimez vous les modo (très important ^^) ?
Je m'en tape un tout les jours ^^ I LOVE LES MODO !!!
17-Les courgettes c'est bon, non?
Nan c'est pas bon !
18-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie (si, si, ça existe!)?
Je dois me soigner régulièrement mais ma guérison est en bonne voie. 666 Ah!!!
19-Quel est la formule brute de la molécule de Methi...
A2BTVFA C'est une molécule présente dans la bière. La traduction de cette formule se décompose ainsi : Arrête de Boire Tu Vas Finir Alcoolique
20-Qui c'est l'plus fort? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris? Expliquez votre réponse.
Chuck Norris ! Parce qu'il fout des pieds dans la gueule !
21-Jure-tu fidélité à Chat d'Eau?
hum nan pas envie
22-Slip ou caleçon? Pour tout autre réponse, merci de préçiser.
Boxer parce que j'aime pas quand elles se baladent et je n'aime pas qu'elles soient trop serrées. Bon compromis qu'en penssez vous ?


En espérant que vous y avez trouvé toutes les informations désirées. Je vous salue.

*Arius s'incline et se retire sa cape voletant au rythme du vent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre   Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:19

Bienvenu à toi .

J'ai une petite question à te poser :

Tu es sur celestus depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8612
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre   Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:23

Bonjour.

Tout d'abord peut tu t'inscrire sur le forum.
Ensuite quels sont tes relations avec les alliances suivantes :

Avalons
SEX
CLA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7069
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre   Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:34

Un émissaire seldonnien arriva quelque seconde après le Seigneur Darkblade, puis, après les salutations d'usage envers les deux grands seigneurs présents, prit la parole:


Bienvenue à vous, ambassadeur,
La République Seldonnienne espère que vous passerez un agréable séjour sur la station Indépendance. J'aurais quelques questions à vous poser sur votre peuple, mais je vais vous laisser le temps de souffler un peu et de répondre aux questions des seigneurs qui m'ont devancé.
Je vais en attendant faire le nécessaire pour les rafraichissements.



HRP:
pour le moment, mes questions sont purement RP, j'en aurais peut-être d'autre plus terre à terre un petit peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
NeoGuardian


Nombre de messages : 690
Age : 36
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6749
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre   Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:31

Le vieil homme surveilla comme à son habitude les candidatures entrantes dans la station. Restant dans l'ombre, il analysa rapidement le fichier et murmura:

Affaire à suivre, voyons comme cela va tourner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre   Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:56

"Ça y est inscrit ^^"


Je suis sur Celestus depuis le 21 février 2010 Alucard.
Je n'ai pas de relations avec ces alliances MDB. Y a juste un mec de l'UNSCDF dans mon système. Il doit attendre que je grossisse pour m'attaquer. (spartan0410)
Le système à côté j'ai AION des Avalons.
Ah ! Et y a Alucard un peu plus loin ^^ salut voisin ! (excellent hellsing, dommage qu'il se soit arrêté dans les épisodes 26 c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7069
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre   Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:07

Un seldonien, différent du premier, entra dans la salle, un androïde serviteur sur ses talons. Ce dernier posa un plateau brillant finement ouvragé, probablement construit dans un matériau fort rare et couteux, sur une fine table basse. Sur le plateau se tenaient des verres, deux bouteilles contenant des liquides transparents, ainsi que un grand cru némésien et, bien sûr, la très reconnaissable et incontournable bouteille de Venom. Le seldonien pris ses aises dans le moelleux sofa, invita l'ambassadeur à faire de même, face à lui, de l'autre coté de la table basse. Après une bref contemplation du vide spatial, visible derrière la baie vitrée, le seldonien pris la parole:

Après mes collègues, c'est à mon tour de vous poser des questions, mais je vais commencer par me présenter. Je suis R.Daneel Olivaw, président réélu de la République Seldonnienne. Je voudrais que vous me parliez un peu de votre peuple, comment vous-êtes vous arraché à la gravité de votre monde mère pour vous élancer dans les étoiles? Comment est organisé votre gouvernement? Avez-vous déjà colonisé un monde? Comment décririez-vous votre peuple? Quelles sont vos réactions face aux autres peuples de l'Univers, et l'opinion que vous en avez? Que pensez-vous du Sénat et du Tribunal?


Le président se tut, laissant l'ambassadeur Thyrael méditer sur ces nombreux points.


Question HRP: as-tu déjà joué à d'autres jeux du même type?
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Invité
Invité




Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre   Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:51

A peine le président Olivaw eut fini d’interroger l’ambassadeur Thyrael, que la porte de la salle s’ouvrit pour faire place au délégué du peuple Fia au sein de la station du CSI. L’homme était de taille standard, avait de longs cheveux noir attachés dans le dos, une paire de lunette en demi-lune qui ne dissimulait qu’à moitié ses grands yeux vert sombre et portait une ordinateur holographique miniature dans sa main droite. Levant les yeux, et se rendent par la même compte de la présence des deux autres individus dans la salle, il rangea précipitamment l’hologramme dans l’un des replis de son manteau noir.
« Ha ! Seigneur Thyrael, je présume, lança-t-il en s’avançant vers Thyrael pour le saluer, je vous souhaite la bienvenu sur la station du CSI et espère que notre sens de l’hospitalité est à la hauteur de vos attentes, dit-il et souriant au vue des bouteilles faisant étalage sur la table basse. Laissez moi me présenter je suis Ayalahé Orulia, premier ministre de Fiara, et représentant de l’empereur Silas au sein de la corporation. Je dois dire que les questions de mes prédécesseurs furent pertinentes et vos réponses satisfaisantes. Sachez que je suis ravi d’accueillir le représentant d’un jeune empire spatial en pleine essor et que votre jeunesse ne vous porte absolument pas défaut, tout du moins à mes yeux. Dans le but de mieux vous connaitre je souhaitais en connaitre un peu plus sur vous et votre jeune nation à savoir, il déplia une feuille de papier jusqu’alors dissimulé dans sa poche :
- Votre position géographique : galaxie, système
- Le nombre de vos planètes habités
- La taille des infrastructures de production de votre planète mère
Sitôt son monologue terminé une légère sonnerie s’éleva dans la pièce, Ayalahé enfonça le bouton du petit appareil responsable de ce dérangement situer à sa ceinture et se leva.
Je m’excuse mes amis mais je dois déjà vous quitter, il semblerait que nos équipes rencontrent quelques difficultés en orbite d’une de nos colonies. Il déposa un petit émetteur sur un meuble proche. Voila comme cela je pourrais suivre votre conversation tout en vaquant à mes occupations. Seigneur Olivaw, Seigneur Thyrael au plaisir de vous revoir.
Et sur ces mots il sortit en trombe de la salle son communicateur déjà à la main. On l’entendit juste crier « Passez moi Sérélgane c’est urgent » avant que ne se referme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre   Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:56

Arius assit dans un des sofas face à R.Daneel Olivaw écoutait avec attention le discours de ses interlocuteurs essayant de suivre tous ces noms, ces questions, ... mais c'est son métier et s'adressa à R.Daneel Olivaw

Enchanté Président, je ne peux que constater le bon goût des Seldoniens dit-il en portant un verre à ses lèvres

Mais permettez moi de dissiper avant tout un mal entendu, je ne suis que l'ambassadeur du Seigneur Thyrael. Je suis un Horadrim. Les Horadrims voient en Thyrael un sauveur qui leur apportera la prospérité et la puissance. C'est un peuple de nobles guerriers vouant une grande foi à leur leader. C'est également lui qui nous a apporté nombre de nos technologies, et notamment une qui nous permet de faire voler nos vaisseaux, une mystérieuse énergie de couleur bleuté dont j'ignore totalement la provenance.

Arius posa son verre VIDE sur la table basse. Visiblement les Horadrims apprécient les bonnes choses.

Notre peuple est un peuple pacifique mais très violant face à toutes agressions. Pour l'instant nous n'avons colonisé qu'une planète dans la galaxie 1 mais nous exploitons un certains nombre de planètes telluriques. Nous nous axons avant tout sur notre développement technologique. Vous permettez très chère que je goûte ce magnifique cru Némésien ? dit-il en montrant la bouteille du doigt



HRP : C'est mon premier jeu du genre. Je joue à des MMO mais c'est mon premier "petit jeu en ligne".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre   Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:13

Un petit androïde noir sur roulettes pénétra dans la salle il portait sur son bras gauche la petite un emblème représentant une planète entouré de deux cercles d’or, le symbole du peuple Fia. Il ce dirigea vers l’ambassadeur et lui délivra son message d’une voie métallique :
Le premier ministre Orulia vous remercie de vos réponses, vous avez sut répondre à toutes les questions qu’il ce posait et vous souhaite bonne chance pour convaincre les leadeurs corporatiste de votre motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre   Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:35

Avez-vous d'autres questions chers représentants de la corporation ?
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8612
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre   Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:24

Pour ma part non je n'ai plus de question à vous posez seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7069
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre   Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:19

Je pense pouvoir mieux cerner votre peuple grâce à vos réponses. J'ai encore une foule de questions sur votre peuple, mais vous pourriez passer des jours entiers à discuter avant de satisfaire la curiosité seldonnienne. Aussi je vais m'arrêter là... pour le moment

HRP: Je n'ai que des questions RP pas très intéressantes (oui, ton RP m'intrigue ^^), mais ce que tu m'as dit pour le moment me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Invité
Invité




Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre   Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:06

Trés bien. Avant de partir faire mon rapport à mon Seigneur je voudrais vous poser quelques questions :
- Avec qui etes vous en guerre et avec qui etes vous en coopération ?
- Combien avez vous de membres ?
- Avez vous des règles particulières ?
- Quels sont vos objectifs principaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7069
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre   Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:50

Nous sommes actuellement 19, toutes nos règles sont sur l'interface d'alliance (la page d'ally IG). Nous sommes en coopération avec le Saint Empire Xblast et la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante, dans le cadre de la Triple Entente. Nous avons aussi de nombreuses relations individuelles avec d'autres alliances. Nos relation avec les Avalons sont tendues, ce n'est un secret pour personne. Quand à nos ambitions, pour moi, elles sont résumées dans le nom de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8612
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre   Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:42

Tua oublié quelque chose hari. On est guerre Totale contre tout les Zetrans de l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7069
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre   Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:45

Ou plutôt le jeu veut que nous soyons en guerre totale contre les Zetrans Rolling Eyes

EDIT: Vote en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9994
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre   Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:28

Accepté! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre   Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:36

Après avoir reçu la réponse du conseil. Thyrael Arriva à la corporation des systèmes indépendants.

Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Tyrael

Me voila arrivé parmi vous et vous m'en voyez honoré. Je suis sûr qu'ensemble nous arriverons à accomplir de grandes choses.
Gloire à la Corporation !


HRP : Je suis content que vous m'acceptiez au sein de votre alliance. Comment ca se passe pour le "guildage" ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Taorin


Nombre de messages : 473
Age : 30
Lieu de résidence : France
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6229
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques :: Humain
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre   Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:47

L'ambassadeur Héron de la République d'Irae en place à la station Independance eut vent de la candidature d'un jeune seigneur alors qu'il rentrait de vacances bien méritées sur Alpha, la planète paradisiaque de la République. Personne ne l'avait averti ! Ne servait-il donc à rien ? Il faut dire que l'arrivée de nouveaux seigneurs était rare, et la République d'Irae n'avait pas encore une position très influente parmi la Corporation des Systèmes Indépendants.

L'ambassadeur consulta son ordinateur portable afin de savoir où se trouvait le nouveau venu. L'information trouvée, Héron se dirigea à grands pas vers la salle affectée à l'ambassadeur Aerius. Après avoir rapidement toqué à la porte, Héron l'ouvrit en grand et s'avança dans la salle, les bras ouverts :

"Bienvenue parmi nous !" s'écria-t-il. "Ouvrons sur-le-champ notre meilleure bouteille de Venom -un cru de 14.623, une année formidable- afin de fêter votre entrée !"

Puis, d'un air un peu moins extravagant, l'ambassadeur iraéen murmura à l'oreille d'Aerius :

"Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu vous accueillir plus tôt. Mais le devoir m'appelait... Néanmoins, il paraîtrait que mon gouvernement aurait eu vent de votre candidature, de sorte qu'il semblerait qu'un vote ait été déposé au nom de la République."

Puis, reprenant à voix haute :

"Mais que fait cet incapable d'attaché diplomatique ? Il va mettre combien de temps pour apporter le Venom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7069
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre   Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:49

Un fonctionnaire de la Corporation entra dans le salon. il s'inclina respectueusement devant ces seigneurs, ses supérieurs hiérarchiques du plus haut échelon, avant de prendre la parole, un peu gêné par tous ces important dignitaires qui le regardaient, lui, un simple gratte-papier:

Excusez-moi messieurs, je suis Erich Muraid, employé au bureau de liaison seldonnien. Le président Olivaw m'a chargé de vous féliciter pour votre entrée et s'excuser au près de vous pour son absence. Il a du quitter précipitamment la station. Il m'a laissé un enregistrement à vous transmettre.


Le fonctionnaire plaça un petit objet dans un logement prévu à cet effet, bien camouflé dans le mur. La table basse s'éclaira et un hologramme du président seldonnien apparu, généré par la table elle-même.


Seigneur Thyrael,
Veuillez m'excuser pour mon absence mais les récents évènements du Sénat ont créé pas mal de remou au sein de la population seldonnienne. Cet attentat est un acte fort contre la démocratie, et je dois rentrer parmi les miens avec mon équipe diplomatique pour gérer cette crise.

Mais je tenais quand même à vous féliciter pour votre entrée dans notre glorieuse Corporation. En tant que membre de l'Université des Systèmes Indépendants, vous n'aurez pas accès aux informations "sensibles" jusqu'à votre promotion, mais je vous conseille fortement de laisser un corps diplomatique permanent dans ces locaux, afin de se maintenir au courant des affaires de la Corporation mais aussi pour supporter à votre place certains hauts fonctionnaires... particuliers... et pour triez les 90% de notes de services inutiles...enfin, vous verrez bien. Notre équipe diplomatique au sein de la Corporation a été réduite au minimum pour redéployer un maximum de personnel compétent pour la crise sénatoriale, mais j'ai laissé des consignes pour vos demandes de soutien et d'aide au développement. N'hésitez pas à demander.
Je vous recommande également de bien vous renseigner sur la Triple Entente.

Sur ce, je vous laisse fêter dignement votre intégration, et passe le bonjour à mes confrères corporatistes.
Bienvenue parmi nous!
Sit in aeterna gloria CSI!


L'hologramme s'éteignit. Le fonctionnaire avait mystérieusement disparut.




[HRP]
je suis pour le moment en MV, mais n'hésite pas si tu as une question, ou besoin de quelque chose: vaisseau, ressources ou autre, on t'aidera. Tu peux nous envoyer des MP quand tu veux.
Tu ne connais pas encore tout le monde, mais ça va pas tarder ^^
Il faudrait une candidature in game pour être pleinement intégré, je ne sais pas si tu t'en es occupé.
Je pense que quand tu seras CSI IG, tu auras les droits de USI sur le forum
Bienvenue parmi nous.
[/HRP]



PS: J'espère que tu as une bonne endurance au flood... On est pas atteint de kéturisme, mais ça floode pas mal dans le coin... tu vas te poser des questions au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre   Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:49

Hari Seldon a écrit:

PS: J'espère que tu as une bonne endurance au flood... On est pas atteint de kéturisme, mais ça floode pas mal dans le coin... tu vas te poser des questions au début ^^

Mais non arrête de lui faire peur !!
On flood pas beaucoup ici !
(Surtout sur msn, je citerais pas le nom du volatile :mrgreen:)
Revenir en haut Aller en bas
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
NeoGuardian


Nombre de messages : 690
Age : 36
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6749
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre   Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:52

Le vieil Amiral sortit d'une ombre comme à son habitude, s'avança et salua le nouveau membre de l'alliance:

Ravi que vous rejoignez notre groupe. Si votre empire a besoin de soutien logistique, ou de quelques types d'aides que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons que notre travail commun se passera dans de bonnes conditions.

L'Amiral recula et disparut dans l'ombre du mur derrière lui.


[HRP]
Faudra que tu récupère les MSN des membres, ça risque d'aider Wink
ensuite, pour ce qu'a dit XoXo, je ne dirais pas le nom du piaf mais... en 2 fois 3 lettre: ***-***
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre   Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:56

neoguardian a écrit:
2 fois 3

Euh .... 5 ? Ah non 2 fois 3 = 7 !!!
Non ? j'abandonne :mrgreen:

Bienvenue a la CSI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8612
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre   Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:20

Bienvenu parmi-nous je te met les droits sur le forum si ce n'est pas encore le cas. Et pour faire face à tous ces floodeurs je verrouille le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Contenu sponsorisé





Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre   Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la demende du seigneur alexis
» le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire
» Candidature du Seigneur Argus
» seigneur sebk62
» candidature du seigneur eek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser