Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la demende du seigneur alexis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7563
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

la demende du seigneur alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:18

ben on peu garder ce topic, je le ferme pas , comme ça on peut t'aider o besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:21

tres bien je vous remerci et je ferai de mon mieux pour faire des progrès et pouvoir integré l'USI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:53

soite, que l'amelioration de ton RP commence.
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8610
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

la demende du seigneur alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:57

Déjà pour commencer va lire dans les pos-it de la section recrutement celui de Mâat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:04

je pense qu'il faudrait faire une liste des grande idées pour ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:46

j'ai fais ceci avec l'aide de kurnous, si vous avez des question
-nous somme des humain appeller les defender
-je nous vois comme des producteur avide de ressource et de savoir
-un president-roi ( ca depend de quelle partie de la population)
-je suis le fils de ex-roi qui a mener notre civilisation a la destruction ma mere est morte a ma néssance et mon pere m'as renier,
il m'envoia dans un pensiona et une foit sorti de la il tenta de m'eloigner du pouvoir mais grace a 2 genereaux je pu integer la cour
ces 2 genereaux s'appeller:mark et john ils on ete mes meilleur amis ,pendent que j'ete a la cour mon pere fessait comme si j'etait invisible il ne m'ecouter pas et n'accepter jamais mon aide .pendent la guerre il m'envoia au front plus d'une fois ce qui fit scandal
mais mes amis ete toujour avec moi et sans eux j'y serai rester la plupar du temps. les civil fut conduit au palai car il etait mieux proteger que tous le reste.un jour alors que je me ballader dans le palai
je surprit mon pere discuter avec ses homme de confience , il dit que je devai disparaitre et qu'un veisseaux devait etre pret pour
qu'il s'enfuit le lendemain. par la suite je parti prevenir mes genereaux et 1H plus tard mon pere etait arreter pour avoir essayer de
fuir apres ca il me dit:

mon pere:tu es content tous le monde va mourir par ta faute et pas par la miene

moi:je l'ai fait pour le bien du peuple pour evité qu'il ne souffre d'aventage

mark et john etaire et fit sortir les gardes

mon pere:mes pauvre on est tous foutu, au moment ou je vous parle plus de 1000 croiseur et 750 croiseur amiral arrive, vous ne pourai rien faire haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

on entendit des tires de blasteur et un des homme de main de mon pere arriva et dit

l'homme de main:chef faut se casser les bombe vont exploser avec nous si on par pas vite

moi:des bombe ,...............,tu va faire sauter le palai!!!!!!!!!!!!

mon pere:putain fallai pas leur dire mais oui je voulai tous vous tuer avec tous le monde mais c'est rater c'est dommage j'aurai aimer vous voir explo...

j'abatie mon pere et regarda son homme de main qui tenta de me tuer mais mark et john l'arreter

moi:fuier je m'occupe du reste

mark et john:t'es con tu va sauter

moi:degager

par la suite j'ai reppere ou ete cacher les bombe( c'etais facile il les a mis a cote des caserne et des appartement) et les ai mise en quarentaine en utilisent les porte d'urgence,mais une d'elle ne voulai pas se fermai aussi ai-je dut la fermer de l'interieur, j'ai perdu mon bras et ma jambe gauche mais j'ai put enpecher que quel qu'un soit bleser. nous avons évacuer tous les civile pendent que l'armée retener l'ennemi, mes meilleur amis et fidèles généraux :mark et John pris le contrôle de l'arme et disparus après la bataille, je ne sais pas ce qui c'est passer mais nous avons reussi a fuir , il ne rester aucun trace d'eux ,ils sont peux etre mort ou ils ont reussit a fuir je ne sait pas

-les defender c'est le nom de notre civilisation Au départ nous n'étions que 3 planète mais nous avons ralliez a notre causse 7 autre planète ,a cause d'une agression sur mon père ,qui était le roi,une guerre éclata nous avions miser notre force sur nos defence et notre technologie mais cela n'étaient pas suffisant . Dans un premier temps nous avons gagner nos bataille, mais c'était sans compte sur les amis de notre ennemi, du jour au lendemain nous perdions 3 planètes .Cela dura 2 ans, 2 ans de combat continu 2 ans que notre ex-souverain ne voulait pas arrêté ce carnage. Un jour mon père décida de lancer un assaut contre la planète mère de notre ennemi, moi et les général de l'époque avons tenter de l'en dissuader mais il ne voulait rien savoir. Je suis parti avec tous la flotte , qui était constituer de 80% de notre force spatial cette bataille fut un échec total nous n'avions que 12 croiseur 5 croiseur amiral et 1 terreur conte 75 croiseur 45 croiseur amiral et 6 terreur seul 1croiseur amiral rentra Finalement j'ai renverser mon père avec l'aide de l'armé et de la population. Par la suite je fit évacuer tous les civile pendent que l'armée reteniez l'ennemi, mes meilleur amis et fidèles généraux :mark et John pris le contrôle de l'arme et disparus après la bataille , je ne sais pas ce qui c'est passer mais nous réussi a fuir. Il ne rester aucun trace d'eux ,tous les jour je prit pour qu'il soit encore vivent . nous avons erré dans l'espace pendent plus de 6 ans avent de réussir a coloniser une planète ces 6 ans fut un cauchemar . Aujourd'hui notre empire n'as pas récupéré toute sa puissance mais ça ne saurait tarder nos ancêtre aurai cacher dans cette univers une arme capable de détruire une galaxie entier je la cherche toujours en espèrent pouvoir la détruire avent que quelqu'un l'utilise mais les ancêtre, ceux qui on fuit avec moi les defender d'origine veule l'utiliser pour détruire nos ex-ennemie ,les néo-defender ceux qui était déjà sur place quand nous somme arriver, eux veule l'utiliser pour faire du chantage au seigneurs, Mais il n'en est pas question que cette machine soit utiliser une foit trouver elle sera detruite pour le bien de tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8610
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

la demende du seigneur alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:52

Pourrais tu en plus de ton RP répondre au questionnaire s'il te plait.

Ou sinon le RP est sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:50

1-alexisferreiran1
2-je n'en ai pas
3-voir au dessut
4-car c'est l'une des plus grande allience et que je ne suis pas un pirate
5-un negotiateur et une aide finencier (des que j'aurais augmenter mes points)
6-producteur et comercial pur ,je n'attaque qu'en dernier recour
7-536eme avec 512,141 points
8-498eme avec 83 points
9-515eme avec 32,260 points
10-galaxie 2
11-je suis connecter tous les jours le midi et le soir
12-tous les jours aussi le midi et le soir
13-non jamais
14-je ne les aime pas particulairement mais il en faut
15-je vois pas a quoi sere cette question et je ne peux y repondre car je en le connais pas
16-j'ai pas compris cette histoir de modo on peux m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11582
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

la demende du seigneur alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:04

alexisferreiran1 a écrit:

Questionnaire d’intégration :

1–Votre pseudo dans le jeu ? alexisferreiran1
2–Votre ancienne alliance ? je n'en ai pas
3–Si oui pourquoi l’avoir quitté ? voir au dessus
4–Pourquoi la CSI / USI ? car c'est l'une des plus grande alliance et que je ne suis pas un pirate
5–Que pensez vous apportez à l’alliance ? un négociateur et une aide financier (des que j'aurais augmenter mes points)
6–Quel est votre type de jeu (+mineur,-raideur ; -mineur,+raideur ; Mineur pur ; raideur pur ; indécis) ? producteur et commercial pur ,je n'attaque qu'en dernier recours
7–Votre classement Général +nombres de points ? 536eme avec 512,141 points
8–Votre classement Militaire +nombres de points ? 498eme avec 83 points
9–Votre classement Civilisation +nombres de points ? 515eme avec 32,260 points
10–Votre Galaxie ? galaxie 2
11–Votre présence dans le jeu ? je suis connecter tous les jours le midi et le soir
12–Votre présence sur le forum ? tous les jours aussi le midi et le soir
13-Vous êtes vous déjà fait raider par rem4s ( critère déterminant ^^ ) ? non jamais
14-Aimez vous les boudins, parce qu'il y en a pas mal dans la guilde ? je ne les aime pas particulièrement mais il en faut
15-Êtes vous plus yenti que Virich? je vois pas a quoi sert cette question et je ne peux y répondre car je en le connais pas
16-Aimez vous les modo (très important ^^) ? j'ai pas compris cette histoire de modo on peux m'expliquer

j'ai corriger quelques faute d'orthographe et j'ai mis les questions devant les réponse (c'est plus utile Very Happy )


13-Vous êtes vous déjà fait raider par rem4s ( critère déterminant ^^ ) ? non jamais
t'a de la chance toi Razz (je pense que tu doit être un des rare a avoir répondu non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:11

merci pour la correction et je suis si chanceux que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:12

^^ moi la seul fois ou Rem4s m'ai attaqué c'était 1 mission d'explo placé sur une porte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:44

Rem4s n'attaque pas au dela tu top 100 normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8610
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

la demende du seigneur alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:46

Du Top 100 militaire faut préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:06

Dans ce cas je ne risque pas grand chose avent longtemps
moi qui n'attaque quasiment jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:44

voila sa te donne un avantage, celui de te developper se te faire attaquer par un puissant joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8610
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

la demende du seigneur alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:52

Mais je vous rappelle qu'il peut plus attaquer le TOP 100 à cause du bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:31

oui, c'est vrai d'ailleur il est classer combien dans le classement??
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8610
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

la demende du seigneur alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:14

Militaire : 2ème
Général : 1060 (environ)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:00

ouais mais maintenant avec le bug des points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:55

Le Pub c'est ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demende du seigneur alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:08

desoler de ne pas vous avoir prevenu mais j'ai integer la fammille des yakuzas.j'esper que la prochaine foit que nous nous verons se sera en temps qu'allier.merci de votre comprention seigneur alexisferreiran1
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9992
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

la demende du seigneur alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:33

Sujet locké. Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la demende du seigneur alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demende du seigneur alexis   la demende du seigneur alexis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la demende du seigneur alexis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature du seigneur eek
» Le cas du seigneur Cade
» seigneur sebk62
» Candidature du Seigneur Argus
» le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser