Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Waylander se rend au bureau de recrutement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8595
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:48

Espèce de lache je rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:54

Chacun puise sa force ou il peut moi c'est en partie dans la lacheté ^^ je suis un assassin pas un valeureux guérrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:14

Je vais pas pouvoir faire mon rp pour le moment car la je vais rentrer chez ma mére ( je n'ai que 14 ans ) et las bas mon pc est mort depuis aujourd'hui donc je reviendrais dans 3 a 4 jour peut étre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:37

En faite c'est bon veuillez m'exscuser ! j'ai juste une carte graphique pourrie -_-' la nouvelle est tro puissante alors mon pc marcher pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6270
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:59

Ouai c est cool, mais ça fait pas vraiment avancé ta candidature ça ^^'

(si tu fais pas de rp on te prendra pas...^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:37

Je le ferais ne t'inquiéte pas mais la je n'ai point eu le temps......dans les prochain soir il sera fait la je fini tout ceux qui est pour les cours pale
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6270
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:44

ne t inquiette pas ^^', c est tout de même normal que tes court soit plus important Wink (moi c est pas le cas mais c est pas un exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:21

L'histoire de Waylander......

Tout commença il y a 250 Millions d'années sur une petite planéte, les trois peuple ne connaissait pas l'exstence des autres mondes. Waylander est né dans un de ces trois peuple les Drenai ! Son pére ce fait tuer par une bande de brigands et sa mére de méme. Il grandit seul dans son village puis plus tard avec la soif de vengence il devient le meilleur assassin de la nation on le surnomme le "Voleur d'Ame ".
Il est connu pour son arme unique en son genre, une arbaléte noir a deux coups ! Petite est repliable....
Waylander tue pour l'argent et tuer les gens lui procure un plaisir énorme, puis par sens de l'honneur avant d'achever sa proie il lui laisse voir son visage car jamais personne d'encore vivant n'a vu le visage de Waylander....
Son premier gros assassinat qui le ménera au pouvoir sera celui de son roi car il a été payer par l'énnemi pour le tuer, plus tard se rendent en térritoire Vagrian pour chercher son dut il se rend compte qu'il s'est fait avoir et décide de ce venger de n'avoir point été payer. Il tue Kaem le fils du roi Vagrian .
Alors poursuit pas 2 des peuples dont celui ou il est né il fuit chez les Nadir mais il n'y est pas a l'abri alors il bouge de régions en régions....
Un jour il croise un prétre de la Source, La Source qui pour les Drenai et le comencement de tout et leur dieu.

- Waylander......
- Prétre comment connais-tu mon nom ? que fais-tu ici ?
- Je le connais car la Source me la communiquée.....Elle sait tout......Tu est un grand homme et aussi Immortel et tu devra accomplir beaucoup de choses laisse moi te donner ta déstiner ou du moin une partie le reste et entre t'es main.......
- Je t'écoute Prétre
- Tu est Immortel...comme je te l'ai dit donc tu doit prendre la nation Drenai en main !
- Mais je ne veux pas !
- Tu le feras...! Pour sa il faut que tu cherche L'Armure de Bronze et que tu l'a donne a Karnak qui est le future chef de la nation.
- Mais pourquoi moi ? qu'ai je fait ? et quel est votre nom ?
- Tu le feras car la nation est en danger et il faut garder l'équilibre ! Je sais tu est quelqu'un de solitaire mais le Roi a sui tu aura donner l'Armure de Bronze te nommera chef de l'Empire a sa mort......Et je suis Dardalion un des Trente Prétre de la Source.
- D'abord je rentre a Drenan et je verrais si ce que vous dites est vrai concernant la nation.....Au revoir Prétre.
- Au revoir Waylander suis ton destin ne le fuit pas...........à bientot...

Waylander arriva quelques jour plus tard a Drenan avec un peu de difficulté car on le poursuivait depuis son départ du pays Vagrian. La il sut que les ville Drenai était attaqué et que l'empire menacé de s'écrouler.
Alors il décida d'aller chercher l'Armure car celle-ci ferait peur a l'énemis et les troupes Drenai se surpasserait.
Il chercha l'Armure en territoire Nadir, sur le chemin il rencontra une jeune femme a qui il s'attacha alors que Waylander ne s'attache a personne, il hait le monde entier ! Mais il sentait qu'il changé et cette femme était la clef du changement.
Il récupéra l'Armure et la donna a Karnak et sauva le peuple. Karnak devint Roi puis a sa mort comme l'avait prédit le roi Waylander ce vu devenir roi a sont tour car il avait soutenu Karnak et avait été son assassin,son bras droit caché.
Waylander fut toutefois marquer par le changement qu'a fait naitre l'entrée d'une femme sans sa vie et il eu de moin en moin envi de tuer pour finir par presque s'arréter.
Il continua a étre Roi malheureusement sa femme mourut car elle n'était point Immortel alors il continua a régner mais il se retira plus comme avant, il réster loin du peuple et adora denouveau la solitude et commença a tuer un peu plus méme si il fallait gérer toutes les affaire du pays Drenai.

Le temps passa et Waylander éait toujours roi est mener des guerre violente ou il participer car éant Immortel il ne perdait rien de ces capacité physique.
Les hautes technologie arrivérent et on découvrit les autres planéte et Galaxie puis on créa des vaisseaux, alors Waylander liquida ces deux adversaire et eu tout la planéte pour la nation Drenai.
Il colonisa 2 autres planétes.
Puis il se dit qu'il devait attaquer et donc s'en pris au ALtavien dont il eu la reddition et la capital "Altavir" et souhaite obtenir d'autres Empires encore .
Il se dévellopa a grande vitesse et devient vite fort et eu une bonne flotte.
Aujourd'hui Waylander chef de l'Empire Drenai a compris que vu la vitesse de dévellopement et les autres monde dont il ne césse de découvrir l'éxistence il faut s'allier a d'autres pour gagner et étre le plus puissant pour ne pas se faire écrasé.


Il trouva la CSI une corporation parfaite dont la solidité et l'ambiance pouvait convenir a devenir fort tout en ayant la camaraderie et l'entraide dont un Empire a besoin et du commerce surtout !
Waylander souhaite se battre et étre fort en montrant fiérement la corporation a laquelle il appartient et a progrésser avec eux et graçe a eux !

Fin de mes écrits....
Waylander....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:25

Bon j'ai jamais fait de rp c'est mon premier comme soit soyer pas trop cruel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8595
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:05

Il est bien pour un premier RP bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:48

Au fait moi je suis pour ton intégration dans notre petite corporation, en plus je me porte garant de lui, c'est un bon ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:27

Merci sa fait plaisir Shocked Very Happy !
Happy !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:20

joli rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:33

Je fait la candidature IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9977
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:02

Pas encore, on vote santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:33

D'accord ^^ suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8595
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:20

Pas suspense mais STRESSSS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:22

Lol ^^ D'accord STRESSE !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:25

soit tendu comme un string XD
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8595
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:01

D'après colibri on te prend donc bienvenu à toi Way
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6270
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:23

tu peu postulé à l USI je vas t accepté, Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:20

bounce bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz geek king

Happy Day j'arrive chez les USI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waylander se rend au bureau de recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement Red devils
» Recrutement d'Amsterimsque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser