Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kemiane
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:39

soldat je vous demanderais de transemetre ce message a la csi je vous pris
oui mon general et quelle est ce message

bonjour membre de la csi!

je vous avoie ce message aujourd'hui car j'aimerais bien voir un reunion avec vous

j'aimerais bien discuter avec vous pour savoir si je pourrais vous aidez a securiser la galaxie
je sais que sa ne fait pas tres longtemps que j'ai cree mon empire mes je suis sur que je pourrais vous aidez
j'ai une petite flotte et quelle que vaisseaux de transport mon empire est en expension dans les horison pres de ma planet mere

j'espere avoir de vos nouvelle
amicalement votre

voila soldat fin du message a transemetre
bien mon general
le message a bien ete envoyer nous attandons le retour de message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:57

Le seigneur Wilkill était en trin de faire son sodoku matinal quand une charmante personne arriva en lui tendant un courrier Wilkill saisi la feuille dit :

Ambassadrice Jaina auriez vous l’obligeance de bien vouloir répondre a ce message je site Seigneur kemiane je vous pris de vous rendre au QG de la CSI afin que nous étudions votre intégration au sein de notre corporation.

Merci d’âme Jaina

Le Seigneur wilkill Reprit son sodoku matinal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:51

les seigneur debigboss fut prévenu d'un nouveau candidat par le seigneur wilkill il ce dépêcha de répondre

seigneur quelque petite quéstion pourquoi avoir choisi la csi

présenter vous seigneur vous éte impolie ou quoi ces la moindre des chose non

sur ce le seigneur debigboss ce dirigeant ver le bar
Revenir en haut Aller en bas
kemiane
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:53

soldat direction le qg de la csi
et du temps que nous nous rendons transmeter leur ce messsage de presentation
pour qui puis savoir qui je suis
bien mon general


cher seigneur de la csi je tarde de vous voir en personne pour que nous puission discuter de vive voie
mes d'ici la laisser moi vous donner quelle que raison qui on diriger mon destin vers vous

tous d'abord pourquoi me suis-je diriger vers la csi plus taux que vers une autre coorporation
bien l'explicationn est simple vous representer ce que je suis. l'honneur est ma vertue,
le courage est ma devotion, la loyauter a mes homme est sans limite et je prone un monde qui cera passifique et qui permettera la survie de l'humanite et je croie que nos objectif ce raproche les un des autre.

maintenant laisser moi me presenter je suis le general kemiane
chef de la planet kimoulisalomard j'ai coloniser cette planet il y a quelle que annee deja car je ne pouvais supporter que l'on face la guerre sans raison pour un planet ou pour une autre. oui il faut ce defendre mes de la a detruire un peuple sa non je ne suis pas pour de represail militaire extreme je suis prodiplomatie les parole on beaucoup plus de poid que la plamas d'une arme.

donc apres m'etre mis en discorde avec la mes superieurs j'ai decider de partir pour aller explorer le monde .
Mes ce que je ne savais pas c'est que beaucoup de gens avait enttendue parler de ce que je me preparais a faire et un regroupement de militaire et de citoyen sont venue me voie pour que nous ensemble eu et moi nous construirion un mode passifique serte puissant mes pacifique donc nous nous somme mie a la recherche d'un planet habitable et nous l'avons trouver. apres avoir envoyer quelle que module de colonisation le conseil et moi avons quitte notre planet et avons finie la colonisation de notre planet. aujourd'hui nous somme 2300000 de personne a vive sur cette planet. nous somme en prosesur pour coloniser une 2e planet non loin de la notre environ de meme dimention et la plus part de notre metal vien de notre chantier minier. je vous envoisles coordoner de ma planet si vous deciderier dir envoyer des emissaire pour voire comman notre planet ce devloppe

coordoner de kimoulisalomard 1:401:2:0

au plaisir de vous parler de vive vois bientot
amicalement votre

voila soldat fin du message maintenant pleinne vitesse vers le QG de la csi pour enfin rencontre les membre de cette superbe corporation

bien mon general avec joie

le capitaine je vous laisse le pont je vais etre dans mais quartier
bien general

le general quitta le pont et alla dans cet quartier ce preparer pour la presentation a la csi
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7548
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:41

le seigneur Bellamy , nonchalamment accoudé a sa table de black jack themisien habituelle reçu le message du seigneur kemiane sur son interface neurale.
Bien , il faudra demander a ce seigneurs quelque question sur lui même également

(HRP : age , frequencce de jeu , activité sur le forum ? HRP )
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:40

Le message parvint au bigboss Epsilog tôt dans la soirée, alors qu'il était occupé à dévorer consciencieusement les viscères d'un goukan nain*.

Bigre, les postulants sont légion ces derniers temps Very Happy . Tout nouvel empire est potentiellement intéressant, aussi j'assisterai en personne à cette réunion. Cela dit, ou la retransmission est mauvaise, ou leur maîtrise des télécommunications laisse à désirer : le débit vocal est anormalement rapide et saccadé.
[hRP] Met des virgules dans tes phrases, s'il te plait ! C'est super dur de te lire. Shocked

* : originaire des contrées septentrionales d'Endosys Secundus, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
kemiane
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:53

capitaine arrivon nous bienot au Qg de la csi ,j'ai hate de parler a cet dirigant de vive voie.
nous seront la bientot general.
merci capitaine,pouvons-nous leur tansemetre un message
bien sur general quelle est t'il
j'.aimerais bien leur transmetre quelle que information personelle .
je vous suggere de vous assire au clavier et je le transmeterais general.
alors le general sacie et ecrive le message
ensuite le capitaine initalisa la direction de message et l'envoya au QG de la csi


voici donc le contenu du message.

cher ami de la csi, lors de mon dernier message je me suis presente de facon general ,mes je vous est pas parler de moi.donc voici quelle que information personel sur moi.
je suis une personne qui prend bien soing de la colonie, j'y voie plusieur fois par jour.(3-6x par jouren moyen)
je suis un tres jeune general, je ne suis age que de 25 ans. cela est du a mes exploie de gestion de troupe et a quelle que belle attaque que nous avons repouse
j'aime bien communiquer avec les gens, donc je vien faire un tour dans les zone de discution au moin 1a 2 fois par jour.

au plaisir de vous parler bientot

voila donc le message le general a transmie a la csi


(j'aimerais savoir si vous avez un moyen de discution, comme ts ou ventrilo pour parler de vive voie.
ensuite j'aime bien le role play car je suis un joueur de d&d depuis pres de 12 ans, donc ne vous inquiester pas la dessus.si vous avez d'autre question ne vous gener pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:58

Wilkill et sont lieutenant aceuillie le Générale et son capitaine au QG :

Bienvenue je vais vous conduire devant l'assembler qui examinera votre intégration a notre corporation .

Toute en parlent , ils passèrent devant plus sieur pièce quand tout a coup le seigneur Wilkill s'arreta devant l'une dans elle et dit :


Après l'assemblé vous pourrez vous reposer ici ce sera vos cartier pendant votre séjour chez nous .

Enfin arriver dans la sale de de l'assemblé le seigneur Wilkill prie sa place quand a sont lieutenant il ce tena deriere lui droit et fixe Wilkill dit :

Prenez place devant nous , nous allons attendre l'arriver des autres membres .
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7548
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:41

[hrp] peux tu me dire ton age réel svp. et fais attention a ton orthographe, le langage msn est interdit sur le forum ( du moins en grosse quantité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
kemiane
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:42

(HRPj'ai vraiment 25 ans j'ai juste essayer de le mettre rp et desoler pour les faute je suis nulle en francais cet pour sa que des fois j'utilise le language msn desole encore. 2e chose avez-vous des moyen de communication vocal comme ts ,skype,ventrilo HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7548
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:04

non on a jamais vraiment penser a utiliser un logiciel comme teamspeak pour celestus .
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9977
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:14

L'imperator de Némésis s'approcha, suivi de près par un assistant qui relayait des informations sur comlink. Il avait l'air agité, plus que d'habitude, et une insigne de la Coalition anti Nyx brillait au milieu des médailles habituelle.

Vous me transmettrez l'avancée de la construction des Corvettes... Les tests sur les Vipers sont prêt?... Très bien lancez la production... Rassemblement chez Furmi.. Oui, départ demain... Bon ne coupez pas j'ai une affaire.

Il s'avança et tendit la mai au nouvel arrivant:

Keyan Jenkins, imperator de l'Empire némésien, heureux de vous rencontrer.

Désolé de l'accueil... J'fait mieux habituellement, mais faut que je supervise... Vous savez, la flotte fédéré, le Conseil de Nyx, bref, c'est du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
kemiane
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:20

enchanter de vous rencontre vous me faite une grande honneur que vous me faite en venant en personne ,parler avec moi a propo de ma demande ,de me joindre a vous .alors que voulez-savoir sur moi mon seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement d'Amsterimsque
» recrutement de gkar
» Recrutement R4DE0N`
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser