Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'Amsterimsque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amsterim
Invité




Recrutement d'Amsterimsque Empty
MessageSujet: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:54

Bonjour à tous.

Depuis quelque temps, je m'étais mise en pause, mais je reviens et j'ai l'intention de progresser... et pourquoi pas avec vous. Votre philosophie du jeu me plaît bien.
J'ai un peu plus de 600 000 points, 3 colonies, 12 planètes exploitées.
Niveau ressources pour mon empire, je suis environ à 1 500 000 U métal/h, 500 000 U tritium/h.
J'ai environ 2PP par jour, qui me permettent de mener à bien mon projet d'un 2e niveau de métacité sur ma PM.
Ma PM ? Elle est basée en 1:51:8:0. Je suis également implantée en G10 (10:25, 10:26)

Sinon, je suis une personne agréable, volontaire et très motivée pour faire partie d'une bonne équipe.
N'hésitez pas à me poser d'autres questions.

Votre (future??) Bien Dévouée
'Rimsque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'Amsterimsque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:00

Il me semble que le lire avant de poster indique une présentation RP aussi...
Revenir en haut Aller en bas
amsterim
Invité




Recrutement d'Amsterimsque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:12

En effet, c'est quelque chose que je n'ai pas exprimé dans mon post initial.
Peut-être par désir d'être questionnée là dessus.

Je suis "encore" un jeune joueur. Après quelques vacances, j'ai décidé de reprendre le jeu.
Bien qu'équipée à minima en vaisseaux militaires, défense et infanterie, je porte plutôt mes efforts sur l'évolution de ma civilisation. Je suis plutôt un seigneur pacifiste... tant que l'on ne cherche pas à nuire à mon empire... L'univers est bien assez grand pour satisfaire tout le monde. Peut être changerais-je d'avis par la suite...

Bien à vous.

'Rimsque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'Amsterimsque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:16

Il me semble que le lire avant de poster indique une présentation RP aussi...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'Amsterimsque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:49

amsterim sais-tu ce qu'est le Role Play ?
Revenir en haut Aller en bas
amsterim
Invité




Recrutement d'Amsterimsque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:56

Chers amis, vous ne verrez plus jamais ni mon visage ni mes mains... Vous ne verrez qu'une grande femme masquée, aux courbes arrondies, à la voix apaisante. Chacun de mes gestes inspire la paix, même si mes yeux pleurent parfois chaudement...

Albiréenne d'origine, j'ai hérité d'une planète mère à mon jeune âge. J'étais une jeune fille rayonnante et pleine de vie. Mes cheveux turquoises et mes yeux bleus océan inspirait la confiance à mes sujets. Pleine de bonne volonté et de dévouement envers mon peuple, j'ai voulu leur créer un environnement agréable, où notre civilisation grandissait dans une paix incroyable.

Malheureusement, nous avons été attaqués à plusieurs reprises. C'est pour cela qu'aujourd'hui je cache mon apparence. Blessée gravement, je porte un masque blanc qui cache des cicatrices irréparables. J'ai également perdu 7 phalanges. Ma prothèse bionique me permet de me resservir de ma main. Cette main, qui ne fait plus partie intégrante de mon être, je la cache. Mes gants rouges symbolisent le sang versé pour mon peuple et l'amour qu'il a porté pour son empire. Mes assaillants ont été punis par mes frères. Je ne cherche plus la guerre.

Je reste aux commandes de mon empire. Maintenant plus mûre et plus aguerrie, je suis la mère de ces planètes. A ce jour, toute personne cherchant à attenter à la destinée de mon empire pourra goûter à l'immense courroux d'une impératrice bienfaitrice envers ses hommes et l'étrangement dévouée armée qu'elle conduit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'Amsterimsque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:01

le seigneur debigboss s'approcha de la nouvelle arivente

maat je pense que cette demoiselle peut passer en prochain partis de sa candidature veiller me suivre svp

il ce dirigeait vers une très grande sale subliment décorer et en pouvais apercevoir une chaise très confortable en milieux d'une sale entourer de grande chaise ou sont assis les autre seigneur impeut en hauteur voila ces ici que les seigneur de la csi eu même vont vous poser des question puits voter puits le seigneur debigboss alla s'assoir a sa place

moi je n'est pas de question a vous poser mais peut 'etre que les autre oui

hrp t'est une fille ou un garçon irl hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'Amsterimsque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:07

Vous pensez, mais vous vous trompez, laissons d'abord les autres le questionner. La candidature est acceptable!

[HRP] Debig' garde tes hormones pour toi stp[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'Amsterimsque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:42

Bonjour dame Amsterim,
Je me presente je suis le seigneur Oberon roi d'Ambre et des ses Ombres
Detendez-vous, prenez donc un verre

Un mini-bar contenant une centaine de boissons de luxe differentes monta du sol pers d'Amsterim

Par pure curiositée pouvez-vous nous parler de votre relation avec le seigneur Pouet de la CC ?

[hrp]"peut passer a la prochaine partie de sa candidature" debig des fois j'ai vraiment du mal a te comprendre
(et il faut vraiment que tu te trouve une copine) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
amsterim
Invité




Recrutement d'Amsterimsque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:20


Devant tant de luxe, Demoiselle Amsterimsque resta silencieuse mais salua dignement ses différent hôtes...

Une petit fiole d'un breuvage haut en couleurs attira l'oeil de l'arrivante... cela paraissait fort bon... Amsterimsque se servit.


Je ne permettrais point d'abuser de votre fort agréable hospitalité. Je suis persuadée que nous avons d'autres choses qui nous attendent par ailleurs.
En ce qui concerne ma relation (ou mon ex relation ^^) avec le Seigneur Pouet, c'était mon petit-ami IRL. Les choses ont changé, mais il m'a gardé sous son protectorat. Depuis mon retour sur le jeu, je ne lui ai pas encore redemandé si ce protectorat tenait toujours...

N'hésitez pas à me poser des questions

L'allure droite et imposante, Amsterimsque attendit quelques instants. Ses hôtes se concertaient... Seuls les yeux et la bouche d'Amsterimsque étaient visibles, la volonté et le courage s'y lisaient explicitement.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7548
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Recrutement d'Amsterimsque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:39

Salutation noble dame , je suis heureux de vous voir en ces lieux aujourd'hui . Je laisse le soin a mes compagnons de vous interroger , mais sachez que nous etudions déjà votre cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Recrutement d'Amsterimsque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:32

hrp mademoiselle j'ai quelque petite question qui ne vont aboslument pas changer mo chois puiceque j'ai deja voter ces juste pour savoir hrp
pourquoi tu aime jouer a celestus
Revenir en haut Aller en bas
amsterim
Invité




Recrutement d'Amsterimsque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:18

[hrp] Debigboss : j'aime bien construire quelque chose. style caesar III... j'ai connu celestus par des amis qui y jouent (jouaient). Je trouve que c'est un bon compromis [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
amqterim
Invité




Recrutement d'Amsterimsque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:46

Très chers amis.

Je dois prendre congé car de terribles évènements ont lieu sur ma planète mère. Même si les voies diplomatiques semblent en bonne voie, il me faut immédiatement mettre fin à mon absence sur Arctarus.

Je suis à votre disposition si vous vouliez me revoir.

Amsterimsque salua ses hôtes de la CSI puis s'en retourna à son vaisseau. La traine argentée de sa robe dansait une valse rapide et élégante.
De tout coeur elle espérait faire enfin partie d'une guilde puissante afin de servir pour de nobles causes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'Amsterimsque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:30

hrp il faudra pensé a s'inscrire hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'Amsterimsque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:32

hrp dit a celui qu'il t'attaque que tu postule chez nous donc tu n'est sous notre protection

une petite question

qu'elles sont vos intérét à postuler ici meme? et des raisons qui vous amène à rejouer à ce jeu? perso entre caesar3 et celestus ya de la marge nan??
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7548
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Recrutement d'Amsterimsque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:59

je vais aussi vous demander votre fréquence de jeu . a peu près cbien de tps par jour ou de fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
amsterim
Invité




Recrutement d'Amsterimsque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:48

[hrp] je vous l'accorde, la différence est peut être grande. Mais ça me plait. Donc je joue.
Par ailleurs, je cherche une guilde ouverte, agréable et importante, que je pourrais aider à faire évoluer et qui me permettra d'évoluer dans le jeu. Je ne cherche pas la puissance mais une bonne ambiance de jeu.
Je suis connectée pls fois par jour.

PS : hotmail buggue, je me suis inscrite au forum mais je ne peux pas confirmer, dsl. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7548
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Recrutement d'Amsterimsque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:54

pourtant g reçu une notif comme quoi tu t t bien inscrit...réessaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Recrutement d'Amsterimsque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:15

Regarde dans "courier indesirable" dans hotmail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'Amsterimsque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:07

[HRP]Hello,

En fait, le site de hotmail était complêtement planté hier soir, il était impossible d'accéder à la page de connexion.
Pas de panique, me voilà.
Pour le petit problème d'attaque, le problème est réglé, j'ai récupéré les ressources volées.

Vous pensez m'asticoter longtemps avant la prochaine étape de recrutement?? ^^

Bizzbizz[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8595
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Recrutement d'Amsterimsque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:10

Salutation je pense que cela ne va plus durer très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Recrutement d'Amsterimsque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:30

vous ete accepter dans la csi veiller poster dans l'USI pour une période de teste inderterminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'Amsterimsque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:01

Très bien... poster dans l'USI => càd?
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7548
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Recrutement d'Amsterimsque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:08

via le jeu , demander a intégrer la USI , qui est la wing de la CSI
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Recrutement d'Amsterimsque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'Amsterimsque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement de gkar
» Recrutement R4DE0N`
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser