Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'Amsterimsque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:20

ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6270
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:25

[mode ronchon on]
Quesqui ya avec Caesar3 ?!? moi j adore ce jeu, c est même l un de mes préféré et je vois pas le problème avec Celestus,

non mais...
[mode ronchon off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:08

[hrp] @matar : j'adooore ton mode ronchon on !!! ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:38

hrp: bienvenue dans les rang de la CSI , heureux de voir une demoiselle qui joue a celestus. cela fait de deux a ma connaissance (l'autre ces morgane ces CLA , donc je tien a vous rappelle que si vous lui manque de respect je vien personnellement chez vous meme si on a un pna)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:22

ya aussi cheyenne
don giovani
nefersofia
la copine d'un gars a la CSI et une autre aussi

bah quoi ^^

bienvenu a la CSI
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9977
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:25

Don Giovanni? C'est un esurpirise ça ^^

Mais bon, debigboss retient tes hoirmones, Nefersofia a les moyens de te pulvériser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:25

ih je ne savais pas que don giovani ces une fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:02

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:12

vous etes vraiment en manque XD

heureusement qu'il y a miss france se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9977
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:15

Heureusement que j'ai ma copine sur MSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:42

Nan sans blague vous aviez pas remarqué que sur le fofo off pasta met tous au féminin lorsqu'elle parle d'elle ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:34

non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:01

Tandis que dame Amsterimsque vaquait à ses occupations dans la vaste station Indépendance, l'IA de la station apparue face à elle, en plein hall, et lui transmit ce message:

Mes salutations cordiales Madame.

Je suis chargée de vous transmettre un message de la part des seigneurs Bellamy et Fel.

Pourriez vous vous déplacer vers un lieu plus calme? Le salon B-45 est libre.


Quelques minutes plus tard, tandis que l'universitaire corporatiste s'était installée dans petit salon privée confortable, elle reçu à nouveau la visite de l'IA mégalomane. Maât souria, et commença d'une voix douce:

Très bien, je commence.

Récemment, les Maîtres Corporatistes ont tenu débat quand à la progression des membres de l'Université des Systèmes Indépendants. Et vous avez, chère dame, retenu leurs attentions.

Bien que vous ne soyez la plus puissante de votre promotion, votre croissance économique fut régulière, et soutenue. Mais surtout, votre implication personnelle au sein de la communauté des seigneurs corporatiste, votre dévouement à la CSI, votre motivation, et votre participation régulière au RP corporatiste ont joués en votre faveur quand à la conclusion de votre bilan.

Madame, votre investissement et votre travail ont enfin porté leurs fruits, et en ce jours, les Maîtres Chevaliers de la Corporation des Systèmes Indépendants ont pris la déçision de vous féliciter.


L'IA claqua des doigts, et un garde entra, portant un petit écrin, avant de se placer face à Amsterimsque. Sans un mot, il ouvrit l'écrin, et en sortit une médaille d'or et d'argent aux armoiries de la CSI. Il passa le ruban pourpre autours du cou de la jeune femme, et se mit au garde. Maât conclua:

Dame Amsterimsque, soyez la bienvenue parmi les rangs des Seigneurs Corporatistes Indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:24

Dame Amsterimsque eut un air hébété.

Elle avait entendu des bruits selon lesquels des étudiants corporatistes intègreraient les rangs de la CSI... mais elle? En effet elle n'était pas la plus puissante, et très certainement de loin... Quelle magnifique médaille... Quelle merveilleuse réussite...

Maât, serait-il possible d'enregistrer un message pour les seigneurs Corporatistes?

Une petite caméra dans l'angle de la pièce était déjà allumée et avait enregistré la cérémonie. Amsterimsque se tourna, et c'est avec toute l'émotion qu'elle ressentait à cet instant qu'elle enregistra ce message.

Roan Fel, Bellamy, chers Corporatistes,
Je suis très touchée par cette marque de confiance, et je vous remercie d'avoir considéré ma candidature avec autant de sérieux.
Je suis tout à fait consciente qu'il s'agit là d'une première réussite et que le plus difficile reste à faire. Je suis également réellement consciente que mon apprentissage ne s'arrête pas aujourd'hui, que je dois encore faire énormément pour me montrer digne de la place que vous m'accordez à vos côtés.
Soyez convaincus, chers Corporatistes et maintenant confrères, que je me montrerai digne de cette guilde et de l'image qu'elle véhicule. Mon énergie et mon envie de réussir iront dans tous les projets de la CSI.
Roan Fel, Bellamy, chers Corporatistes, c'est aujourd'hui une grande Dame qui se joint à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Amsterimsque   Recrutement d'Amsterimsque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'Amsterimsque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement de gkar
» Recrutement R4DE0N`
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser