Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Waylander se rend au bureau de recrutement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Waylander se rend au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:36

Bonjour a tous nobles seigneurs,

Renseignement quelconque :

- 345.782 points ( sans mise a jour après méta-cité et achat de vaisseaux )
-1191 vaisseaux ( a 23h04 a savoir que il y a des vaisseaux en construction )
-3 colonies 6 secteur ( dont 1 géante bleu ) ( pas besoin de plus je suis dans la prospérité )
- les position : planéte mére en 2:907:8:0 ( les secteur ne sont pas loin )

Renseignement sur mon perso :

Je m'appelle Waylander, agent solitaire et indépendent aimant le crime par dessu tout....cette douce sensation de victoire après une bataille !
La vue de l'énnemis abattu.....
Waylander aime beaucoup la fille du halo bleu devant le garde à l'entrée du bureau de recrutement Razz

Waylander : personnage tiré du livre "Légende" de david gemmel

Renseignement sur mon mode de Jeu :

Militaire : Je ne pratique pas encore beaucoup la guerre pour cause de développement mais mon armée et en ce moment méme en cour de construction malgrés tout j'ai déja fait des bataille : J'attaque de facon précise et rapide sur les secteur ( intercepteur nombreux ) ( + 5 photopiles au dernier combat ) et de facon précise mais une grande masse sur les planéte habitable " protéger" ( croiseur en petit nombre mais beaucoup de nefs ) ( + 19 M métal 5M tritium et 8 photopile au dernier combat de ce genre ). Je prépare une base spatiale en ce moment ou je vais faire plein de missile et y mettre des vaisseaux mais ce n'est pas encore fait et je la prendrait pour les plus gros cas !

Civilisation : Je développe pas mal de moyen pour augmenter ma production mais celle-ci est bonne...J'augmente beaucoup les technologies mais par dessu tout je me développe pour faire des méta-cité ( déja une ) des techno-cité et autres.....et j'agrandis mon empire non pas en secteur car cela son embétent et se font attaquer trop facilement et donc j'en fait un minimum avec une rentabilitée maximum ! J'ai une planéte qui deviendra bientot une colonie dans la galaxie 10 car cette galaxie est assez inhabitée et je veux prendre tout un systéme voir 2 qu'a moi pour en faire mon petit havre car la ou je suis actuellement ce n'est pas parfait.

Défence : La meilleur défence c'est l'attaque celui qui me touche je le bouffe !

Mes motivations : Ba progrésser facilement et rapidement et puis commercer et faire de la baston ! Vous le verrais j'ai déja une guilde mais la votre offre de plus amples direction sur la voie d'un assassin.

Veuillez m'exscuser si faute d'orthographe il y a ! L'habitude du sms :s

P.S : Je connais un des membre de votre guilde......

Voila si jamais besoin d'autre renseignement mp moi ou poser vos question a méme ma candidature...

Cordialement Waylander
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Waylander se rend au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:42

Citation :
Veuillez m'exscuser si faute d'orthographe il y a ! L'habitude du sms :s

P.S : Je connais un des membre de votre guilde......


Attention! On évite le SMS svp ^^

Ensuite, pas de piston, ou discret alors (j'accepte les PP, métal, tritium, infanterie, boite de chocolat, cheque et CB)

Mais ta de la chance, l'IA est cloué au lit, profite en pour nous faire une VRAI présentation RP, sous peine de subir son courrou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waylander se rend au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:48

Elle est bien ma présentation qu'est-ce-quel a ?
j'ai éviter le sms......
Et puis bon l'histoire du petit coup de piston c'est une petite tentative lol ( tu prend les crunch :p ?) mais c'est pas un mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Waylander se rend au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:53

Je cite le avant de poster:

Citation :
je suis l'intelligence artificielle Maât, je suis chargée de l'évaluation des aspirants corporatistes. Je vous évalue, je vous teste, je juge, moi seule pourrait décider d'accepter ou non votre passage dans la phase suivante de votre éventuelle intégration dans nos rangs. Il est bien sur inutile de me mentir. Vous serez ensuite, si je vous autorise le passage, questionné librement par les seigneurs de notre guilde, derrière cette porte, puis enfn votre période d'essai pourra débuter si ils vous acceptent parmi eux. Ne leur manquez pas de respect, vous pourriez le regretter.

Je vous demande tout d'abord votre nombre de points, votre style de jeu, votre fréquence de connexion, ainsi que les coordonnées de votre planète mère, dans le code d'astronavigation en vigueur dans l'univers. Un récit d'introduction, traitant de vous même et/ou de votre empire est également indispensable. Veuillez soigner la présentation, l'orthographe, et la langue, vous êtes sur un forum en partie RP. Et pour terminer, un exposé de vos motivations à rentrer dans notre corporation est nécessaire, et représente le plus important de votre entretien.

Je vous écoute, parlez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waylander se rend au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:54

Ta présentation est très bien et en plus, tu as l'air motivé!
Ce qu'on te demande c'est une présentation role play (rp) plus approfondie.
Si tu veut qq exemples regarde dans le fofo, y'en a des pas mal!

EDIT: grillé...
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Waylander se rend au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:57

Sinon Maât te mangera en kroketten ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waylander se rend au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:59

huum....je voie d'accord ! cela peut-il attendre 2 jour ( nouvel an demain ) ?
Pas facile mais réalisable ! je prendrais exemple merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waylander se rend au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:17

Tu as tout ton temps!
Ce n'est pas par ce que la plupart sont bien classé que nous sommes des "no life" ^^
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6269
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Waylander se rend au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:12

si seulement on pouvait être des no life, on serait encore récupérable xD

(faites pas attention à oi je suis unpeu mort ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waylander se rend au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:40

on voit ça que t'est un peu mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waylander se rend au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:02

lol moi j avoue je suis nolife je fait tj un truk sur mon ordi je c pas m en passer ^^ sauf des fois que sa me soul mais bon si sa me soulerais pas je me choutte au cafe et c partie ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waylander se rend au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:09

Lol ! Sacrée équipe ! le rp sera fait pour jeudi ou vendredi soir je suis pas un habituer des rp donc c'est un peu plus long ^^
Je ne suis pas no life geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waylander se rend au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:12



Citation :
Waylander aime beaucoup la fille du halo bleu devant le garde à l'entrée du bureau de recrutement

C'est ce qu'ils disent tous Razz

Citation :
Mes motivations : Ba progrésser facilement et rapidement et puis commercer et faire de la baston ! Vous le verrais j'ai déja une guilde mais la votre offre de plus amples direction sur la voie d'un assassin.

Encore un bourrin!? Maiiiiis!!! C'est bien la diplomatie et la civilisation!!!

Et Jenk' a raison: le prochain qui se présente sans RP, j'le mange en kroketten
Bon, bah j'retourne au lit moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waylander se rend au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:20

Je ne suis pas bourin !! ( enfin juste un peu ) le bourin c'est celui qui va a l'arache moi je fait ca bien et propre ! J'aime la diplomatie mais un univer sans baston c'est pas rigolo ! king

Ah ! la fille du halo bleu Razz je crois je vais squatter l'entrée du bureau de recrutement ^^

Bon faut que je commence mon RP sinon ca va chauffer pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Waylander se rend au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:36

Commence par être accepté, ou non, sinon les gardes te sortirons de là à grand coup de pied dans le...
Mais tkt pas, elle va pas rester planté là comme une conne à attendre que tu bouge, avec une bande de glandu comme nous t'imagine pas le boulot qu'elle a XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waylander se rend au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:02

Waylander entra dans le bureau de recrutement sans avoir au préalable passer le bonjour a la dame au halo bleu et croisa le soldat Jenkins

- Merci pour ton soutien au tribunal Universelle La Rébeillion est une guilde de barbare sans diplomatie !










( Je les déteste !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Waylander se rend au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:05

Ne vous en faites pas, les rebelles ne vous gêneront plus très longtemps: ils viennent de déclarer la guerre à la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante...

Je ne donne pas cher de leurs peau, très peu de leurs membres ont la puissance necessaire pour lutter contre un tel adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8594
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Waylander se rend au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:09

Je suppose que tu peut les rayer de ta liste car il existe plus car si ils ont déclaré la guerre au CLA chao bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Waylander se rend au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:11

Tant mieux !!!! qu'il se fassent détruire !
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Waylander se rend au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:12

Soit ils sont complètement fou, soit ils ont une mauvaise idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8594
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Waylander se rend au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:16

Quelle idée bizarre à ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Waylander se rend au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:18

Si il sont pas tout a fait mort j'irais achever les plus faible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Waylander se rend au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:25

Ils sont pas con à ce points quand même...
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6269
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Waylander se rend au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:28

nan, ta bien vu qu il avait mis un système de point, pis celui qui le souhaite pu ce retiré du conflit, en gros ils vont s éclaté à ce faire poutré..... Shocked des maso.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waylander se rend au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:34

lol ils ont un probléme ......... sa me tente quand méme d'achever les faible qui se feront amoché dans le conflit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waylander se rend au bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Waylander se rend au bureau de recrutement   Waylander se rend au bureau de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waylander se rend au bureau de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement Red devils
» Recrutement d'Amsterimsque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser