Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Toujours ouverts :)

Aller en bas 
+2
Malus Darkblade
Jenkins
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:39

Ludrion !Ludrion ! cheers cheers cheers
Oupsssss j'vais m'faire tout piti sinon ça va être pour ma pomme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:45

hrp j'adore ta signature Razz

pauvre petit ludrion qui na pas eu le temps de me raser mon empire tu touche le nouveux proprio du compte et je te promer que tu redoutera le jour ou je reviendrais hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:50

moi j'ai juste a dire Lyn!!!!!!!!! :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck2: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck: :neoarck:



A BOIRE J'AI SOIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:05

Et Lyn, parfaitement consciente qu'avec un énergumène pareil, son bar va finir par être à sec, répond : :sors2: (HRP : sans le point d'interrogation, c'est une information ! jvais refaire une commande de smileys à l'admin, ça va pas du tout... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:39

hrp: si le nouveau proprio est sympa avec moi je ne vois aucune raison de lui dire bonjour

debigboss: fait gaff a toi , si tu refais un compte je me ferai un plaisir de te faire ta fete

lyn: A boire svp , il faut fete le depart de debigboss^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:32

Oui bah maintenant au bar il n'y a que des verres d'eau, le temps que je remette en état le bar (la fête de Jenkins a mis le bordel ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:41

Lyn tu veux que je te livre plusieur tonneau de biere sphygienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:39

En entendant ces mots "il n'y a que des verres d'eau" 4vo se retourna:
Comment???!!! Reste plus que de l'eau!! Mais un bar sans alcool c'est pas possible; je vais me plaindre au proprio... euh, c'est vous je crois? Bah je vais me plaindre au senat alors. Jenkins fera une loi pour obliger les bar a toujours avoir a boire en reservre. Bon moi encore ça va je vais pouvoir me passer d'alcool, mais imaginez les desastres que pourraient causer tout les alcoolique en ces lieux si ils n'ont pas leur dose quotidienne de breuvage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:53

Paul ....... !! Une tourtel ........... !! :joue:

Toujours ouverts :) - Page 4 220407_biere2

Pouah c'est dégueulasse, j'préfére encore un verre d'eau....... ! :sors2:
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9993
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Toujours ouverts :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:12

Bon... Je fais avancer ta livraison de Venom de quelques jours, le temps de combler un peu le manque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:43

En tous cas , les civils du seigneur kamisama ont eu une magnifique surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:06

Bon... on fait quoi ce soir...?

*** HAPPY HOURS 18-22h!! ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:26

Nephret se baladait dans les couloirs de la station lorsque ses récepteurs olfactifs détectèrent une odeur d'alcool, qui semblait provenir d'une source située à moins d'un kilomètre de là (eh oui, j'ai un nez ultra réceptif pour cette odeur précise !!!). 859 mètres et 3 millisecondes plus tard, il entrait dans le bar, et commandait déjà :
-Patron, un amasec trantorien sioup'lait !
Lorsque son regard croisa celui de Lyn, il se reprit, s'éclaircit la gorge, se recoiffa en un éclair, s'assit à côté d'elle et recommença avec une voix qui se voulait charmeuse.
-Bonjour ma chère, auriez-vous l'amabilité de me servir un amasec trantorien, sans glaçon, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:53

Le seigneur ludrion regarda l'affiche et se posa la question qui tue


Bon j'y vais ou est ce que je vais faire du jeu de role avec mes autres confrere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:39

salut Lyn fait longtemps aurai tu un coca s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:16

Lyn se mit à rire de manière inconsidérée, et tout le monde se retourna : Eh ben Néo, t'es en désintox? La jeune femme qui parade sur ta signature aurait elle eu un effet positif sur ton alcoolique personne?
Elle se tourna vers Lily : sers lui un double coca au prix du simple... Happy hours pour le coca de Néo aussi Very Happy

Seigneur Ludrion, ici, on ne joue pas, on ne fait que BOIRE ! Dame Eléanore, si vous voulez me faire une aussi jolie signature que la votre, ce sera avec grand plaisir Wink


ATTENTION, plus que 2 heures avant la fin des Happy hours ! Soyez pas saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaages!
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6485
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Toujours ouverts :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:23

Black se ramena en tenue tres decontractée.
Il salua chaleureusement Lyn et commanda un coca.



Vive les Happy Hours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:41

Salut Lyn !
Ya pas de souci pour ta signature, je vais m'en charger. Tu veux quoi?

Sinon, Black, tu devrais te détendre un peu plus. Je t'offre une bière...
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8611
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Toujours ouverts :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:49

Malus entra dans le bar après avoir vu l\'affiche ...

Salut Lyn ça fait un bail !!
Une bière pour moi s\'il te plait Lyn


Bon je vous laisse j\'ai des signature à faire, celle du boss et de Jenk\' à faire ^^


Dernière édition par Malus Darkblade le Ven 27 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6485
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Toujours ouverts :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:51

Boarf j'ai pas l'age encore!

Pis sans alcool la fete est plus folle!! (ou plus molle au choix xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:22

Lyn , on peut faire facilement les deux , cela donne soif de faire du jeu de role...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:29

Ce soir c'est Dimanche, fermeture du bar à 22h, et...

*** TISANE PARTY ! ***
Toujours ouverts :) - Page 4 Yogamrita_jeune_tisane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:00

"Tisane Party" et puis quoi encore? un concours de scrabble?
C'est un bar ici pas une maison de retraite!
Je pense qu'il faudra reviser votre programme Lyn, après la rupture de stock d'alcool, et maintenant la tisane party, vous devais avoir un virus ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:18

hello tous le monde, c'est ici le grand bar de l'ally???
il y a quoi a offrir? autre chose que tisane et infusion? j'espère car sinon je vous offre rien.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:06

je te propose la biere galactique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours ouverts :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours ouverts :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de TM-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le Jolly Roger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser