Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toujours ouverts :)

Aller en bas 
+2
Malus Darkblade
Jenkins
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours ouverts :) Empty
MessageSujet: Pt'it bonjour   Toujours ouverts :) Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:18

Hello all,

Je suis Anubis membre de la guilde "The Veterants", bref, nous sommes en partie une alliance composée de vieux machins pratiquement à l'état liquide...

L'objet de ma présence est simple, d'abord saluer l'ensemble de cette guilde et vu que j'ai remarqué les néons de votre bar sympathique, en bon Belge je prendrais bien une pt'ite bière, allez, je vais être généreux, tournée générale!!!

Anubis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:28

Ca fesait bien longtemps que je n'avais pas servi une tournée générale Smile
Bienvenue à vous Anubis. Je suis Lyn, la Barmaid en ces lieux. Je suis une IA.
J'espère que vous avez voté pour Jenkins, notre candidat "sponsorisé" par le bar Wink

Lyn eut tout juste le temps de sortir de veille ses deux androïdes pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:57

- Bien le bonjours, seigneur Anubis, je vous remercie de votre générosité. Vous êtes encore bien conserver pour votre age vous savez. J'espère que vous vous plaire ici. Si on retire les poivrot, c'est un bar très chaleureux et convivial. Lyn pour moi sa sera un tonneau de liqueur. Si'l te plait.

Neoarck sorti sont petit robinet en or de nul part et le planta dans le tonneau. Puis le mis sur sont épaule ouvrit le robinet et vida d'un seul coup le tonneau de liqueur, sous les yeux stupéfait d'Anubis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:16

*** Un petit rappel pour tous ***

Les règles sont simples :

- Alcool quasi à volonté, autant en matière de quantité que de variétés, commandez ce que vous voulez dans la limite du respectable !
- Pas de casse (c'est valable pour toi aussi Néo Wink ) ni de violences verbales.


Tout manquement à l'un de ces 2 principes entraîne une destruction du ou des post(s) incriminés.

Amusez vous bien!

ET VOTEZ JENKINS ! JENKINS CHANCELIER !!!

********************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:15

Cool les papy offrent une tournée! Tu verra les gens d'ici sont sympathique
Il salua Anubis, puis regardant Lyn:
C'est la 1ere fois que je voit cet androide fonctionner, c'est de la haute technologie pour etre aussi realiste; je felicite les designers aussi.
Mademoiselle! un verre de vodka s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9992
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Toujours ouverts :) Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:23

Un homme se révela d'un coin obscur (sans doute du fait que la lampe sensé l'éclairer, et le fantôme qui était assis dessus, avait grillé du fait de la colère d'une IA légèrement jalouse quelques semaines plus tôt...).

L'homme d'âge mur, au yeux d'un bleu profond, et vétu d'un uniforme d'officier, s'approcha du visiteur, et lui serra avec fougue la main:


Salutation! Je suis Keyan Jenkins, seigneur corporatiste indépendant! Soyez le bienvenue en cette station spatiale, et surtout dans le bar de notre bonne vieillle Barmaid!

Lyn, un Psykotik bien frappé! Puisque notre divinité égypto-belge nous l'offre si sympatiquement eeeeeEeeeEEEEeeEeEEEt!!!!!


Il y eu une petite détonation, et à l'endroit même ou se tenait le verre de Jenkins, il n'y avait plus qu'une trace carbonisé et une odeur indescriptible. Il se tournit vers Lyn, et souria de plus belle:

T'as introduit du Venom en excès toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:48

Oups... Démasquée. Elle posa sa main sur un petit sourire coquin.

Un petit verre de Vodka était servi pour 4vo mais il ne l'avait pas encore touché, surpris par l'évènement très bizarre qui venait de se produire à côté de lui.

Elle regarda fixement 4vo et entreprit de lui expliquer :

Oui, j'ai l'air humaine... En fait j'ai été réalisée sur les mêmes caractéristiques d'Intelligence Artificielle que Maât, ce qui me donne ces émotions et cette personnalité, ce qui est plus que nécessaire pour tenir un bar de cette notoriété. De plus, les mebres sont recouverts de silicone teinte dans la masse, et une multitude de neurones humains sont reliés à de petits organes à réaction chimique, ce qui me permet de sourire, cligner des yeux... Je vous vois impressionné. Vous avez raison, je me trouve particulièrement bien réussie. Very Happy

Jenk', je t'offre un petit Venom de 2054 ? Je suis tellement contente de te voir là. Après ces élections, on risque de ne plus trop voir ta petite frimousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9992
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Toujours ouverts :) Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:04

Jenkins écouta les dires de la barmaid. Un programme similaire au codage interne de Maât? Le rapprochement était rapide. Il se rappella les quelques bugs pas toujours complètement disparu qui peuplait les circuit de l'intelligence artificielle. Mégalomanie, comportement lunatique, l'ampleur de ses sentiments envers un fantôme, inhabituel pour une IA... Quelque chose ne tournait pas rond dans sa programmation, mais c'est ce qui faisait son charme.

Comment pourrais-je me passer de toi Lyn? Un soda suffira amplement, je pense avoir suffisamment vu d'explosion ces derniers temps...

Il s'égara un instant, repensant à son monde qui commençait à se relever de l'invasion croisée. Puis il se cala confortablement sur un tabouret, entammant la papote avec les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:25

Accoudé au bar, s'adressant a Lyn:
Presque humaine et humble en plus... dit il sur un ton ironique Vous ne tournez pas sous Windows j'espere?
Sans indescretion, qui est le genie qui vous a creée? Et donc a se que je vois il n'y a pas que les humaine qui utilise le sillicone Laughing

Bonne chance pour les election Jenkins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:28

soudain la porte du bar s'ouvrit, une silhouette élégante venait d'entrer, elle se dirigea vers le comptoir. Puis s'assit et dit :

- Bonjours Lyn comment va tu, ma belle sa fessait longtemps que je n'était pas passé par ici, excuse moi pour cette absence mais je cherchais un moyen de relancer mon hôtel.


Puis elle se tourna verre Jenkins et lui dit :


- Comment vont vos hommes Seigneur Jenkins, si il le souhaite je peu les accueillir pendant leur convalescence a l'Olympe.Pareil si vous cherche un QG pour vos élection je serai ravis de vous accueillir

Puis elle se retourna vers les deux nouvel arrivant et dit :


- Mes seigneurs si vous chercher un endroit pour passe la nuit l'Olympe vous est ouverte. Faite s'y un saut a l'occasion.

Puis regardant de nouveau Lyn elle lui dit :


- Sert moi comme d'habitude S'il te plait et tu sais que tu peu venir me rendre visite.


Quand a Neoarck elle l'ignora et se dit qu'il pouvait etre un parfait gentleman comme un ivrone obsede.


voila pour allez a l'Olympe desole Lyn ma chérie pour la pub.
https://lacsi.forumsactifs.com/le-jolly-roger-f38/ouverture-centre-olympe-cite-des-dieu-t618-135.htm#13216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:45

J'espere que la biere est aussi bonne que celle servi jadis dans les tavernes de la Confrerie de Courteline^^

En passant barman , une double volka , je dois me detendre apres la derniere declaration d'amour que ketur m'a envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:38

Lyn sortit discrètement une précieuse fiole de dessous le bar pendant que Paula servait une double vodka à Ludrion. Elle servit deux tout petits verres : un pour elle et un pour sa copine Ambre Apple.

Elle s'asseyèrent toutes les deux à une petite table en retrait.


Ouais il commence à y avoir du monde qui revient... avec toute la tension qu'il y a eu dernièrement, et puis la Guerre contre l'Unique, la tromperie de Ludrion, les seigneurs étaient très occupés. Ludrion avait entendu son nom et regarda Lyn avec un regard interrogateur... et plutôt désagréable, voire inquisiteur. Beaucoup de personnes parlaient dans son dos. Mais Lyn lui fit un clin d'oeil et un sourire chaleureux et sincère. Il se retourna et laissa les Androïdes discuter tranquillement.

J'espère que Jenkins va être élu Chancelier, ce serait une bonne occasion de faire une petite fête...
Alors l'Olympe tourne au ralenti à ce que je vois. Je me demande si tu devrais pas te lancer dans l'evenementiel...
Bon, ça reste entre nous mais j'ai entendu des nouvelles assez confidentielles. Je pense que tu vas bientôt être chargée d'organiser une petite fête... Mais reste discrète... ça devrait se faire dans peu de temps... Le client aime beaucoup l'Olympe et te contactera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:05

Anubis était attablé près du comptoir, très heureux de voir tant de nobles guerriers festoyer auprès de charmantes IA, tout à coup, sa tête se tourna vers une représentation murale d'un système solaire dont il reconnu aisément son ancien berceau que fut la planète "Terre", des images de la traversée du Nil lui revenait à l'esprit, son dernier souvenir était le passage de cette porte étrange l'ayant conduit dans une galaxie lointaine.

Il reprit ses esprits et d'une voix rauque dit:

"Nobles guerriers, je tiens à vous remercier de votre accueil chaleureux, il est fidèle à la description que m'a donné votre guerrier Matar!
Sachez noble guerrier Jenkins, que ma voix a été validée vers votre nom dans la salle des votes.

Avant de repartir j'ai une petite requête à formuler, n'auriez-vous pas en stock une IA en trop?"



Anubis


Dernière édition par Anubis le Ven 27 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:09

Voyant la reaction de Ludrion:
Oui, elles ont raison c'est une tromperie... et vous devriez remercier Amsterimsque de vous avoir remis dans le "droit" chemin sinon a l'heure qu'il est vous seriez sans doute six pied sous terre. Mais bon ceci est passé on ne va pas detterrer ça, j'espere juste que vous etes conscient que cette croyance etait une grossiere erreur. Buvons a la futur election de Jenkins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:33

Une jeune femme entra dans la grande salle. Sa présence ne passait jamais inaperçu. Et pourtant, elle aurait aimé que personne ne s'arrête de parler.
C'était elle ! Elle qui avait retourné Ludrion contre l'Unique...

Elle s'approcha de Jenkins
. D'après ce que j'ai entendu, les sondages vous annoncent actuellement favori... J'espère que la tendance ne va pas se renverser. En tout cas je vous félicite pour votre campagne. Vous êtes le seul candidat qui mérite le poste de chancelier.

Lyn était encore attablée avec Ambre Apple mais elle se leva précipitamment et servit un verre qu'elle apporta à l'Impératrice, qui venait de s'attabler près de Ludrion.

Bonjour, cher ami. On dirait que les évènements se sont calmés. Nous retrouvons enfin la paix. Comment vous sentez-vous?
Ils discutèrent longuement... et buvèrent énormément.

La vie avait repris le dessus au bar de Lyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:06

ludrion voyant qu'on parlait de lui tendi son oreille vers la conversation et decida de ne pas y participe mais decida de participe a celle sur l'election de la chancellerie

C'est vrai que Jenkins est le meilleur candidat possible pour le poste de Chancelier , dommage que mon cher confrere Lysien ne soit pas fait du meme acier.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9992
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Toujours ouverts :) Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:44

Le jeune Rincevent? Il est prometteur, une graine de grand seigneur. Et pour les IA seigneur Anubis, je ne puis vous conseiller que la Technocité d'Uranie, notre meilleur centre de programmation d'Intelligence Artificielle, mais il faudra y mettre le prix!

Hey Lyn, même si je perd tu nous fera une petite fête, histoire qu'on oublie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:10

Oui, bien sûr Jenkins, ne te fais pas de souci Wink
Mais pourquoi pas fêter une victoire ??

Elle accrocha une nouvelle bannière clignotante "VOTEZ JENKINS" sur le mur du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:29

Il y a vraiment pas beaucoup de chance pour que tu perde Jenkins, tu a une bonne longueur d'avance sur les autres pretendants au poste. 45 seigneurs on deja voté et je doute qu'il y en ai beaucoup plus vu que peu semblent se soucier du senat. En y reflechissant rem4s pourrait faire aussi un bon chancelier, non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8610
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Toujours ouverts :) Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:55

Un homme étrange venait d'arrivé dans la station et sans passez par les nouvelles, il se dirigea directement vers le bar de Lyn où il y avait écrit sur le mur " VOTEZ JENKINS ! JENKINS CHANCELIER !! ".Cet homme que personne n'avait reconnu sur le chemin du bar prit un tabouret et s'assie au bar où il enleva sa capuche. Là Lyn comme tous les autres l'ayant déjà vu le reconnu. C'était Malus Darkblade, seigneur de l'empire de Naggarond.
Puis il dit :


" Bonjour Lyn ! Cela allai faire longtemps que je ne t'avais pas vu. J'espère que tu va bien et que les affaires vont toujours aussi bien.
Une bière blonde s'il te plait Lyn. Ha et pendant que j'y pense est ce que il y a toujours des soirées concert eu bar ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Toujours ouverts :) Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:09

Anubis fit demi-tour avant de franchir la sortie.

Belle IA, pourriez-vous servir une collation à nos charmantes représentantes féminines que je salue par la même occasion et puis, au diable l'avarice, à l'ensemble des tablées de cette belle taverne!


Anubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:30

http://www.deezer.com/track/537114

Minuit TSU. A cette heure çi, l'activité de l'Indépendance n'avait rien à envier à celle du jours, et un flot continu de cargo apportant de curieuses merveilles d'empires lointains repartaient emplis de tonnes de marchandises, Venom, produits manufacturés thémisiens, outillage électromagnétique némésien, et autres biens naggarondian ou bastionnais qu'ils rapportaient vers leurs lointains mondes. Et le Jolly Roger ne dérogeait pas à la règle, ainsi des dizaines de matelots, d'êtres plus ou moins humanoïdes, mammifères, reptiliens, aviaires, formant un patchwork multi-ethnique coloré et varié, qui discutaient, jouaient au cartes, ou sirotant une étrange mixture dans l'atmosphère enfumé, sous l'oeil bienveillant de l'androïde Lyn, qui nettoyait ses verres avec une dextérité surhumaine.

Peu avait repéré la minuscule caméra, hormis des vieux loups de l'espace au passé louche qui ne se méfiaient plus d'un simple système de surveillance. Peu d'entre eux savait qui se cachait derrière Big Brother, sans ignorer que rien ne lui échappé. Partout et nulle part à la fois, Maât était l'oeil de l'Indépendance. L'objet s'alluma, et émit en holoprojection une petite lueur bleuté.

De façon moins spectaculaire qu'habituellement, l'avatar de l'IA apparu simplement à l'entrée du bar. Belle, bleue, étrangement vaporeuse, elle s'avança au milieu des clients sans provoquer d'émule particulière. On racontait qu'un fantôme passait parfois prendre un verre, rien de plus. Lyn ne la remarqua qu'au moment ou l'hologramme "s'assit" (du moins était-ce la façon la plus parlante de dire qu'un hologramme semble prendre position sur un tabouret de bar, chose peu banale je vous l'accorde). Après un court instant de surprise, l'androïde s'approcha de l'IA, et cette dernière lui demanda à souriant:


Aurais tu quelque chose que je puisse consommer?

Puis, se tournant vers le diplomate des VETE qui sortait:

Mes salutations seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:08

Toujours assis au bar, et un peu par cette apparition:
Bonsoir,
Ainsi donc c'est vous derriere toutes ces cameras, nous somme vraiment espionné partout dans cette station? Enfin bref ce n'est pas plus mal que ce soit une IA qui surveille, justement a propos pourriez vous me faire le plaisir de jeter un oeil dans le hangar de la station pour m'assurer que personne n'a touché a ma nef, merci.
A votre santé mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:40

Les caméra sont en plus bardés de capteur en tout genre: composition de l'air, température, pression, hydrométrie, surveillance des circuits interne de la station, bref pour la gestion des systèmes auxiliaire de la station, fait bien que j'ai des informations pour effectuer au mieux ma tache, vous êtes si fragiles vous les organiques...

Elle s'arrêta un court instant, avant de reprendre:

Quand à votre vaisseau, rien d'inhabituel: il semblerait que le seigneur Néoarck s'affaire à forcer le sas principal. Je présume que c'est à cause de la cargaison de vin que vous avez déclaré à votre arrivée. La sécurité est prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:48

Dans le hangar un ange s'afférer ouvrir le sas d'entre du vaisseau mais rien a faire.

- Saloperie de serrure, de m*****, a la mort moi le neuf. Tout ce bon vin et impossible de l'avoir, vite une bonne idée faut que j'ai une bonne idée avant que...

Le sas s'ouvrit et des membres de sécurité entrèrent, Mais l'ange avais déjà disparue comme par magie.

- Saloperie d'IA si je me retenais pas je lui formaterai bien sont disque dur. Bon j'ai plus cas retourner au bar demander un autre verre a Lyn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours ouverts :) Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours ouverts :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de TM-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le Jolly Roger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser