Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toujours ouverts :)

Aller en bas 
+2
Malus Darkblade
Jenkins
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:56

Quoi?!!! Je savais que je n'aurai pas du emmener d'alcool dans une station remplie d'alcoolique. Je vais plomber l'arriere train a Neorack pour le calmer un peu, il n'arrivera pas a ouvrir mais je suis sur qu'il a rayé le chrome; la prochaine fois j'activerai la securité. Merci quand meme pour le renseignement...
Il partit en tromber en direction des hangars

...
Et revint quelques minutes après, une cane a la main:
Les gardes n'ont pas pu l'aprehender, mais il n'a pas pu ouvrir le sas ... mais ce sprint a reveillé cette douleur a la jambe pendant la battaille d'Aurora quand je luttai contre l'unique j'ai reçu un tir de blaster par un soldat des legions eagles, faut que je me fasse opérer.Enfin bref, tout ça pour dire que je pense que ceci est la preuve que vous avez raison pour le fragilité des organiques Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9992
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Toujours ouverts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:21

Haaa les légions Eagles...

On en a buté un sacré tas sur Némésis. M'ont laissé un p'tit souvenir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:41

En entendant parle des Legions Eagles ludrion pris la parole

C'est vrai que les eagles ont beaucoup combattu lors de la guerre entre l'Unique et l'univers . Ils ont subir de lourde perte sur nemesis mais bon ces du a l'efficacite des defenses planetaires qui ont detruit nos modules d'atterissage par milliers.Pour le moment un gros contingeant est reparti sur Lys pour epaule L'empereur Milshar a recupere une ressource necessaire a la survi du peuple eagle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:42

Lyn astiquait le bar et nettoyait les verres sales. Neo avait laissé des plumes de partout...

Tu peux dire que tes eagles se sont fait déboiter... Tout le monde le sait... Il va te falloir un petit moment pour t'en remettre Wink Bon, avous que tu l'as bien cherché... quelle idée de t'être mis aux côtés de l'Unique...
Heureusement que Dame Amsterimsque était là...
Jenkins, avec Maât on t'a trouvé un petit quelque chose de spécial pour ta victoire... ou ta défaite. On boira ça de toute façon.


Un objet trainait par terre... un petit objet doré.

Ah tiens, cet ivrogne de Neoarck a laissé trainer son robinet... Confisqué!! Il fera plus attention à ses plumes la prochaine fois qu'il entrera dans ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:12

Lyn , les troupes eagles ete en sous effectif a cause d'un besoin urgent de renfort des troupes eagles present sur Lys. La priorite des forces eagles est surtout de trouve un moyen de sauve leur monde natal mais bon mes troupes ont bien combattu et si le conflit avait continue nous aurions massacre les forces de l'unique pour nous rattrape d'etre tombe dans leur panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9992
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Toujours ouverts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:29

Haaa la politique...

De toute façon, si un Eagle se pointe sur Némésis, il ne repartira pas autrement que dans un cercueil. 11 milliards de morts ça laisse un mauvais souvenir à mon peuple.

Lyn, un picon-Venom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:03

Un ange entra dans le bar il se dirigea vers le comptoir, il s'accouda et ayant écoute les deux hommes parler dit :

- Seigneurs Ludrion puis je me permet de vous demander pourquoi vous avez rejoint l'unique sachant pertinemment que vous alliez prendre une branle. Lyn a boire si te plait. Comme dab un tonneau de liqueur et je paye mon ardoise.

Il sorti une petite bourse celle ci contenai plusieurs cristaux y y en avais de toute les couleurs et meme des multicolore. Puis il dit :


- Il est passe ou mon robinet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:25

Il en est de meme sur Aurora pour vos eagles, meme si vous les aviez "preté" au cavalier noir ce sont quand meme vos hommes. Et vous ne recevrait meme pas leur cercueil, ils finiront au fond d'un fleuve un parpaing au pied ou jeté dans l'espace avec une balle dans la boite cranienne, et je m'en chargerai personnellement, autant dire que j'ai un peu de rancune. Surtout qu'après votre depart de l'unique, vous avez osé attaquer une colonie d'un jeune Toglione et de moi meme, mais j'espere que la Vendetta a calmé vos ardeurs. Enfin sachez que pour l'instant vous n'etes pas le bienvenu sur Aurora. Ah oui et derniere chose, remerciez encore Dame Amstermisque car elle vous a sauvé la vie...
Se tourant vers Neorack:
Votre robinet... il se pourrait que ce soit un certain androide qui vous l'ai emprunté surment a cause d'un leger different entre vous deux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9992
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Toujours ouverts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:35

Néo' s'approcha avec une discretion étonnante du comptoir, et d'un agile petit saut disparut de l'autre côté. Il repéra rapidement sont cher petit artefact qui pendait à la ceinture de Lyn. Il s'approcha doucement, tendit la main. Il ne lui restait que quelques centimètres quand un petit sifflement attira son attention. Il tournit la tête: Mendoza l'observait depuis son tabouret, et lui faisait signe d'arrêter. l'ange se reconcentra, et alla attraper le robinet quand un coup de canne sur les doigts lui fit échapper un petit cri de douleur. Lyn se retourna, se saisit de l'ange, et le posa sans ménagement de l'autre côté du comptoir, sur un tabouret de bar.

A coté de lui, Néoarck vit que Mendoza ricanait, tandis qu'il reposait sa canne. Apparament, sa guérison se passait correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:50

Neoarck envoya un regard mauvais a Mendoza, soudain Mendoza tomba de sont tabouret, Personne n'avais remarque le petit coup de pied que le seigneur Neoarck avait donne dans le tabouret.

- Faite attention Seigneur Mandoza vous n'êtes pas complètement guérit, la preuve vous avez du mal a rester assis sur votre tabouret, veuillez m'excusez si je ne vous aide pas mais je ne voudrai pas que vous premier sa pour un affront, je ne pense pas que vous voulez qu'on vous traite comme un infirme.

Mendoza ce releva et jeta un regard noir a l'ange.

- Allez venez je vous paye un verre pour vous requinque, a moins que vos médicaments vous ne l'empêche.


Puis il regarda de nouveau le petit robinet et fit un hochement d'épaule en guise résiliation, puis passa ça main derrière sont d'eau et en ressorti un nouvelle objet doré.


Toujours ouverts :) - Page 2 Imagen-82-64-1-s
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9992
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Toujours ouverts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:06

Mendoza se releva difficilement, et ramassa sa canne: magnifiquement brisé en deux:

Haa merde...

Il s'approcha en boîtant de Néoarck qui riait à gorge ouverte, le saisit par le col, et le colla contre un mur:

Si tu tiens à ne pas devenir infirme écoute moi bien sale petit emplumé alcoolique. Tes conneries, j'prend pas ça pour un affront, ça ne blesse que l'orgueil, mais ici, t'es pas dans ton poulailler. La picole, on peux admettre, mais on porte pas atteinte à Lyn.

Il le reposa à terre, lui fit un sourire sadique, et retourna bavarder avec Lyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:08

Lyn s'interposa entre Mendoza et Néo. Ce fut à son tour de coller Neoarck au mur.

Tu sais que c'est MON bar Néo? Non?? L'ange hocha la tête, dans un mouvement d'approbation.
Tu sais que ce genre de comprtement n'est pas toléré dans MON bar ? L'ange baissa le regard.
Non! Relève les yeux ! Il releva la tête. Elle paraissait passablement... en furie.

Donc tu présentes tes excuses à Mendoza et tu sors de ce bar. Tu iras épancher ta soif autre part. Maât te préviendra quand tu pourras revenir.


HRP : Si il y a un post de Néo, merci de ne pas répondre. Ledit post sera supprimé. J'ai posé des règles de non-violence. Elles s'appliquent à tous et envers tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:15

Neoarck arracha la canne de Mandoza, et lui tapa dans dos, celui ci allais perdre de nouveau l'équilibre et a sa grande surprise il se tain debout. Sa jambe le retint, il n'y avais plus de douleur. Sur un ton anormalement sérieux l'ange dit :

- Le poulet alcoolique a peu être des defaux, mais c'est loin d'être un monstre.


Puis l'ange se retourna et tapa sur le comptoir de nouveau.


- Lyn sa vient ce tonneau s'il te plait. Regarde j'ai un nouveau robinet. Et ramasse les bandelette de la momie a cote de moi s'il te plait.

Il bougeait le robinet comme pour la narguer.


Dernière édition par Neoarck le Lun 2 Mar - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:22

Amsterimsque avait entendu du grabuge chez Lyn et décida d'entrer. Elle croisa Néoarck, dépité.

Mendoza tentait douloureusement de s'asseoir, aidé par Lyn. Elle s'imaginait ce qui avait bien pu se passer...

Elle eut à peine le temps d'ouvrir la bouche pour dire "Bonjour" que Mendoza se retourna, et arbora son sourire niais de jeune premier...
Lyn, tu as servi quoi au jeune homme?
Rien, encore...

Tu nous met deux de tes spécialités... (en chuchottant) sans gingembre... ça deviendrait dangereux.


Elle s'assied près du jeune infirme décoiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:25

Surpris qu'un androide d'apparence si douce puisse entrer dans une telle furie, 4vo oberva la scene.
Vous pourriez peut etre vous calmer, non? c'est pas trop bon pour vos circuits, surtout les transistors qui n'aime pas trop les surintensité... euh bref passons... Je disait donc qu'après tout Neorack avait seulement tenté de recuperer son bien, qui de plus semblerai etre assez precieux au vu de la matiere dont il est fait, ceci etant je vous accorde qu'il aurait pu s'y prendre autrement en evitant de declancher une altercation avec Mendoza. De plus si je puis me permettre, Mendoza a lui aussi fait preuve d'une certaine violence. Enfin c'est vous qui decidez bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9992
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Toujours ouverts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:32

Mendoza se calma, et repris son habituel sourire niais, malgré que sa jambe recommençait à lui faire mal. Il souria à Néoarck:

Bon allez, arrête tes bétises! Ton tonneau t'attend. Merci Lyn.

Il se rassit à côté de la bêêlle dame corporatiste, tandis que Lyn apportait deux verres d'une értagne boisson aux parfums épicés, ignorant carrément le seigneur 4vo; En fait, il ignorait tout, seul la dame assise à ses côté semblait présente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:36

4vo se tourna, et se remit confortablement sur sa chaise. Il fut surpris de se retrouver face à Maât, assise à ses côté. Elle semblait un peu outrée:

Des transistor!? Et puis quoi encore? Une machine à vapeur!? Un disque dur!? Windows Vista!? Et pourquoi pas des cartes perforés tant qu'on y est!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:43

L'ange se rassis sur sont tabouret, puis il dit :

- Excuse moi, mais quand on me pique mes bien et qu'on m'interdit de boire sa me soul. Si tu veut je peu guérir t'es blessures. La tape que je t'es filet ta retire la douleur pas vrai ?

Puis il regarda l'androïde et dit :


- J'ai horreur qu'on me corrige quand je parle. Donc a l'avenir évite de recommencer. Je n'aurai jamais fait de mal a Mandoza tu devrai le savoir.


Il se retourna vers 4vo


- Je vous remercie Seigneur 4vo d'avoir pris ma defence puis je vous offrir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:09

4vo repondis a Maat:
Eh bien oui mes ordinateur utilisent toujours des transistors, bien sur pas les meme que les transistors basique capable seulement des traiter des bits simple ( 0 ou 1) mais des transistors quantiques capable de traiter des Qbits ( une superposition d'etats) bref les transistors sont toujours utilisé dans mon Empire. Windows vista bien sur que non, comment peut on faire une IA aussi parfait avec un OS aussi imparfait Smile. Et les machines a vapeur font très joli dans les musées. Et arretez si il vous plait, d'apparaitre devant moi comme ça, j'ai les reflexe assez vif... quoique j'aprecie que ce soit vous qui me surprenne, plutot qu'autre chose.Puis il dit en regardant Mendoza: Pourquoi j'ai pas le droit d'avoir une jolie corporatiste aussi, je suis blessé et j'ai une cane pourtant D'un ton ironique.

Je prendrai volontier un verre avec vous seigneur Neorack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:59

Excuse moi Neo, je suis un peu sur les transistors ces temps-ci, et puis tes plumes, mais tes plumes.... ça m'insupporte de voir autant de plumes dans ce bar...

Bref... Ecoute, tout va bien, va te chercher un tonneau de ce que tu veux et évite à l'avenir de créer des conflits par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:27

un spectre la tête en bas accrocher au lustre les bras croisez regardai Mâat. Personne ne l'avais remarquer depuis le début de tous se remus ménage. Pourtant son nom n'était il pas connus dans toute la galaxie à une époque? maudits soit ces jeunes plus de respect pour les vieux

un moment de silence se fit retenire et ce fut le signal pour Sun Jian pour dévoiller sa présence
un rire sourd se fit entendre:
Mhooouhahahahhaaaaa
les regards se portère alors sur Sun Jian, certain terrorisé "HHAHHAA y a un fantome ici?", et d'autre attendait son apparition avec impatience, "regard maman c'est lui c'est Sun Jian, je veut etre comme lui quand je serai grand"

Seigneur Don 4vo et seigneur de la VETE. Voici le seul et unique fantôme que vous pouvez voir.
Maintenant j'airemai bien retourner avec Maât dans les appartements qu'on a bien voulu me laissez.
Et pour avoir chatouillez les circuits de Mâat ya pas de transistor chez elle Mr 4vo et interdiction de vérifier par vous même.

Lyn je repasserai un peut plus tard pour faire marcher tes affaires, un fantôme sa attire toujours un peut des touristes en mal de sensations.


et a se moment la Sun Jian décola du plafond agitant son épée dans tous les sens et criant BHOUUUUUUUU BHOUUUUUUUUU et passant a travers les corps bien réelle de nombreux seigneurs présent dans l'assemblé
un enfant la gernadine a la main "maman regarde c'est trop cool, je veut le même à la maison"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:52

Amusé par la scene du fantome, 4vo se souvint:
Je vous ai connu lorsque Aurora etait une jeune nation, c'etait a propos d'un echnage pp contre geante bleu je crois. Vous connaissiez Don Zaccaria si je ne m'abuse? Si vous croisez son fantome un jour, passez lui le bonjour La tristesse a l'evocation de Zaccaria se voyait sur le visage de 4vo
Euh mais pour Mâat, voyez vous je suis comme saint thomas je ne crois que ce que je vois, je ne pourrais quand meme pas jetter un petit coup d'oeil? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:30

Ludrion decida de repondre au interrogation de don 4vo

J'ai rejoin l'unique a cause d'un serment que l'empereur Arkhaschan , fondateur de la Confrerie de Courteline avait prete au pret de l'eglise de l'Unique.Sachez que dame Amsterimsque m'a ramenez sur le droit chemin mais si cela n'avait pas ete le cas , j'aurai combattu jusqu'a la mort. La Confrerie de Courteline en tant que l'un des dernier clan survivant des Lanthaniens est l'un des plus experimente dans l'art de la guerre surtout que nous nous rappelons encore du grand ennemi .

Sinon avez vous entendu parle de ce qui ces passe sur Agora , sachez ceci si mes craintes se realise , sachez que vous pouvez compte sur les legions eagles et la Flotte des Vestiges pour combattre jusqu'a la mort pour defendre l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:31

Grande nouvelle, ce soir....
Je viens de débloquer la maîtrise de l'espace... donc je vous invite...

Lyn, tu as du champagne???

Au passage, si quelqu'un voit Keyan Jenkins, il pourrait lui dire de me contacter urgemment? Ca m'étonne qu'il ne soit pas là d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9992
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Toujours ouverts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:11

Jenkins!? Il passe, mais ne reste. 'Parait qu'il a du boulot en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours ouverts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours ouverts :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de TM-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le Jolly Roger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser