Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 reptever ou la guerre pour tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




reptever ou la guerre pour tous Empty
MessageSujet: reptever ou la guerre pour tous   reptever ou la guerre pour tous Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:39

Salut les CSI

Nous avons un petit problème.... il me semble que notre pacte viens d'être annulé!!!

http://www.celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=1237161439h5vkes38xtafpuoynqbj7rg1lm0c6iz429wd

Il y a bien sur une prise de contrôle de ma P.M.

et pour finir

http://www.celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=123716643635a7nt1o0bl6vwfcpxq94srgzdiykm8hju2e

Donc, je ne sais pas pourquoi ces attaques, j'ai envoyer un message au seigneur reptever. J'espère avoir quelques explications.

Ou sinon dans le cas contraire, je vais vouer le peu d'énergie qui me reste à faire la guerre a tous les CSI

Je vais bientôt partir.... j'ai quelques PP........ et plusieurs Sato.... ça me démange!!!!!!!

Bien sur, vous allez me donner quelques explications et tout rentrera dans l'ordre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reptever ou la guerre pour tous Empty
MessageSujet: Re: reptever ou la guerre pour tous   reptever ou la guerre pour tous Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:48

De une, je savais pas qu'un pacte était actif entre la CSI et toi !!! ET le seul pacte qu'on avait a été rompu par une des deux partie , et pas par nous ...... J'ai pas pour habitude de rompre un pacte !!!

De deux, pour le sato ....... Ben c'est une menace un peu..... comment dire ...... nul à chier !!! M'enfin bon !! Suspect

De trois, si vraiment tu voulais partir, alors tu t'en foutrai du raid ......donc c'est à mes yeux , un moyen de te donner une excuse ( même si tu en as pas besoin sur ce coup là )

Et pour finir, la raison de cette attaque, c'était le rentabilité d'après le simulateur mais ça a pas été le cas du tout.....Et si tu te poses la question du pourquoi toi... C'est par hasard que je suis tombé sur ta planète ( oeuil céleste sur une station , j'ai regardé les planètes et la tienne était rentable d'après le simulateur......)

Voila pour moi !!!
J'attends juste le retour des autres CSI pour savoir pour ce fameux pacte !!

édit : Quand tu dit que tu envois un message , fais le au moins , que je passe pas pour le salop qui répond pas IG..... Puisque je n'ai rien reçu IG ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reptever ou la guerre pour tous Empty
MessageSujet: Re: reptever ou la guerre pour tous   reptever ou la guerre pour tous Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:56

J'trouve ça comique quand même, 2 Avalons attaqués en quelques jours !!!!!!
Je savais qu'on ne nous aimait pas mais quand même ...... Shocked
Mon cas s est arrangé assez vite et le Seigneur Debigboss a même eu l'amabilité de libérer mes planètes de son contrôle et je le remercie pour cela ! cheers

Pas de violence dans les propos, merci ! :deg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reptever ou la guerre pour tous Empty
MessageSujet: Re: reptever ou la guerre pour tous   reptever ou la guerre pour tous Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:58

le compte du seigneur debigboss a été reprit sont succeseur est plus passifiste que le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reptever ou la guerre pour tous Empty
MessageSujet: Re: reptever ou la guerre pour tous   reptever ou la guerre pour tous Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:04

C' est la "bonne nouvelle" de la journée alors !
Ouf le match avec le seigneur Ludrion est fini et je ne peux que m'en réjouir ! :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reptever ou la guerre pour tous Empty
MessageSujet: Re: reptever ou la guerre pour tous   reptever ou la guerre pour tous Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:08

Bon calmons nous....

Commençons par la raison de l'attaque....

Vu ton niveau dans le classement, tu dois produire en une nuit le double de ce que j'avais sur ma P.M. Je sais bien qu'un petit plus ne fait pas de mal.
Par contre, comment pouvez tu croire que cela serais rentable? Sincèrement quand tu vois la flotte qui était basé sur ma P.M. pas besoin de simulateur pour voir quelle était capable de faire au moins 25 milliards de dégâts.....Ne te cache tu pas derrière cette excuse ? Car pour moi la rentabilité était nul...

Après pour l'histoire du pacte tu dit que tu n'était pas au courant. Ok, et tu continu ta phrase en disant qu'il avais était rompu par une des deux partie ?
La je ne comprend pas !!!! tu n'est pas au courant d'un pacte mais tu sais qu'il avais peut être était rompu par une des deux parties et tu rajoute pas par nous!! Donc par moi ?.....!!!! T'aurais pu te renseigner, il y a tout ce qu'il faut sur votre forum!!!! Et les derniers messages ne sont vieux que de quelques semaines. Tu te cache encore derrière une excuse!!!

Le fait de partir, je l'ai déjà mentionné il y a .... une semaine sur votre forum..... renseigne toi !!!!!

Et le sato, j'ai toujours était curieux, mais je ne détruit pas pour rien... la j'aurais une raison!!!

Pour finir le message je l'ai bien envoyer, mais si tu la pas reçu t'inquiète je te le renvoie dessuite.

effectivement le message n'était pas parti. Plus besoin de ce message qui était le résumé de celui ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reptever ou la guerre pour tous Empty
MessageSujet: Re: reptever ou la guerre pour tous   reptever ou la guerre pour tous Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:13

On m'a appelle kamisama , tu sais je peux toujours passe , je manque de personnel la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reptever ou la guerre pour tous Empty
MessageSujet: Re: reptever ou la guerre pour tous   reptever ou la guerre pour tous Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:15

Ludrion STP ne pourri pas ce post. Viens sur notre forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reptever ou la guerre pour tous Empty
MessageSujet: Re: reptever ou la guerre pour tous   reptever ou la guerre pour tous Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:43

ok , je ne le pourri pas, je verrai plus tard pour votre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reptever ou la guerre pour tous Empty
MessageSujet: Re: reptever ou la guerre pour tous   reptever ou la guerre pour tous Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:43

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reptever ou la guerre pour tous Empty
MessageSujet: Re: reptever ou la guerre pour tous   reptever ou la guerre pour tous Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:45

Pour le pacte, je ne parlai d'un pacte entre toi et la CSI mais entre une autre personne et la CSI ...... ( nom tenu secret ).
Pour la rentabilité, justement , c'est ta flotte qui une fois recyclé était rentable !!! .....

Donc CDR + ressources vs Pertes attaquant .....Si le CDR et ressources sont supérieurs , c'est rentable !!! ( d'Après le simulateur ça devait l'être ) !!

Quand au fait de partir, je n'y ai pas fait attention et mon but n'est pas de te pousser a partir !!! Wink
Et pour les Avalon, desole mais j'avous que j'y ai même pas fait attention !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reptever ou la guerre pour tous Empty
MessageSujet: Re: reptever ou la guerre pour tous   reptever ou la guerre pour tous Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:59

Comment peut on autant se tromper sur une attaque de P.M. avec en plus un doute de pacte!!! Surtout quand on est dans le haut du classement!!!

Je trouve ça vraiment léger !!!

Attendons de voir les réactions du reste des CSI....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reptever ou la guerre pour tous Empty
MessageSujet: Re: reptever ou la guerre pour tous   reptever ou la guerre pour tous Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:23

trompé sur une attaque de PM ....... faute du simulateur !!!

Quand au pacte dont je parle , cela ne te concerne pas , c'était pour dire que le seul pacte qu'on avait avec un joueur été rompu !!! Donc je savais pas qu'il y en avait un entre toi et la CSI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reptever ou la guerre pour tous Empty
MessageSujet: Re: reptever ou la guerre pour tous   reptever ou la guerre pour tous Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:39

Regarde le sujet diplomatie/guerre/diplomatie/ page 4 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reptever ou la guerre pour tous Empty
MessageSujet: Re: reptever ou la guerre pour tous   reptever ou la guerre pour tous Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:06

mdr et ces lui qui vient se pleindre tu oublie que tu avait déa rempue se fameu pacte alorsque ces toi meme quila signer ont disont que ta oublier alor que reptever a vraiment une escuse lui puiceque il n'étais pas encore csi quant se fameux pacte a étais signer et il conserner que toi pas les avalon
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

reptever ou la guerre pour tous Empty
MessageSujet: Re: reptever ou la guerre pour tous   reptever ou la guerre pour tous Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:07

On se calme, et on reste cordial merci, ou je locke. Ca compte aussi pour toi reptever.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

reptever ou la guerre pour tous Empty
MessageSujet: Re: reptever ou la guerre pour tous   reptever ou la guerre pour tous Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:29

bon , semblerait il que le seigneur reptever t'ai attaqué sans ayant eu connaissance de ce pacte.

Pour lui: il ne le savait pas et n'était pas CSI au moment de sa rédaction. De plus, de la même façon tu as déjà toi même rompu le pacte.

Pour toi: pacte il y a pacte il y a , l'attaque n'aurait pas du avoir lieu, reptever l'a payer en ne la rentabilisant pas.

De ce fait je me propose de te rembourser les préjudices, en espérant que cela mette les compteurs définitivement a zéro, et surtout que ça ne provoque pas ton départ .

J'espère que cela convient a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6269
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

reptever ou la guerre pour tous Empty
MessageSujet: Re: reptever ou la guerre pour tous   reptever ou la guerre pour tous Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:41

j ai une question qui me tulupine, pourquoi un joueur désireu d arrêté viendrai ce plaindre d un raid? scratch

puis pour le simu, c est vrai que Veo devrai le revoir parceque moi ça me le fait tout le temps c est raide qui sont pas rentable IG mais super rentable sur simu...(et ça commance à me saoulé -_-)

pour le pacte, c est vrai que rien de très officil et apparent n'a été déclaré et Reptever n étant pas CSI à l époque :/

Kami, pas d inquiettude, la CSI na rien contre Avalon, pour toi c est juste à cuse de ce concour hum... (pis vu ce qua pris Debig après, t es largement vengé ^^')
et pour toi Lapoiss, sachequ hier soir Repti avai posté le rc et que tu étais loin d être la cible qu il voulai atteindre, il ta vraiment attaqué par hasard, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reptever ou la guerre pour tous Empty
MessageSujet: Re: reptever ou la guerre pour tous   reptever ou la guerre pour tous Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:08

Pour la rentabilité differente entre la simu et le combat, l'erreur viens de toi (batiments speciaux, technologies non compté?) ou c'est que t'a pas de chance, mais il n'y a pas de probleme avec la simulation, pour la simple et bonne raison que la simulation est basé sur le meme code que le combat. Je crois que Veo l'avais deja dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reptever ou la guerre pour tous Empty
MessageSujet: Re: reptever ou la guerre pour tous   reptever ou la guerre pour tous Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:18

Moi je ne m'inquiète pas je pense avoir à faire à des personnes de bonne foi et pour l'attaque "des Avalon" je pense que c'est un concours de circonstance et entre parenthèse s'il n'y a pas d'attaque il n'y a plus de jeu mais bon ce n'est que mon point de vu (pas de violence sur ma personne merci, aie pas la tête....).
Ici si le Seigneur La Poisse accepte la proposition du Seigneur Colibri, je pense qu'on aura fait un grand pas mais comme je ne suis pas lui et comme lui n'est pas moi, attendons sa réponse. (compliqué tout ça .....) scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reptever ou la guerre pour tous Empty
MessageSujet: Re: reptever ou la guerre pour tous   reptever ou la guerre pour tous Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:41

En ce qui concerne le pacte, je conçoit que reptever n'était pas présent lors que celui ci est été signé, donc je peux comprendre qu'il n'ai pas eu vent. Malgré cela, tout c'est passé sur le forum CSI et de plus, il y a très peu de temps celui ci a été remis en cause par un concours de circonstance. Le topic à ce sujet était mis à jours récemment, mais le seigneur reptever n'as pas du le voir.......

Ensuite l'attaque mal calculé par le simulateur ou reptever est lourde de conséquence pour mon empire, je me doit de réagir, et ce, que je parte ou non !!!
J'ai un minimum de fierté quand même !!!

Quand à la solution de dédommagement proposé par le seigneur Colibri, elle est bien évidement acceptable, mais je trouve dommage que ce soit au seigneur Colibri de payer les erreurs d'un simulateur défectueux ou d'un mauvais calcule de la pars d'un seigneur haut classé !!!










debigboss..... arrête la boisson... c'est pas bon à ton age !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reptever ou la guerre pour tous Empty
MessageSujet: Re: reptever ou la guerre pour tous   reptever ou la guerre pour tous Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:58

Je comprend pas trop ce qui se passe.... Plus de réponse depuis deux jours. Neutral

Et plus je réfléchi plus je me dit que c'est pas une erreur...

Plus de deux heures d'intervalles entre les deux attaques!!! Ce qui veux dire que reptever n'as vraiment pas réfléchi ou alors qu'il est pas très futé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reptever ou la guerre pour tous Empty
MessageSujet: Re: reptever ou la guerre pour tous   reptever ou la guerre pour tous Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:43

Ou alors tu peux tout simplement arrêter de me prendre pour un con ou un demeuré........

Je t'ai dit que d'après le simulateur, tu étais rentable ...... L'attaque c'est passé et tu l'étais pas !!!

Colibri te propose un remboursement ( perso j'ai rien demandé et je serai contre si il me demandait mon avis .....et c'est sans doute pour ça qu'il ne l'a pas fait !! ^^ ) et tu trouves le moyen de raler .....



Alors dit moi combien tu veux qu'on en finisse car là ça me saoule très sérieusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reptever ou la guerre pour tous Empty
MessageSujet: Re: reptever ou la guerre pour tous   reptever ou la guerre pour tous Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:53

Hey!!! t'es une grande sensible ma caille ^^

J'ai pas dit, t'es trop nul tu l'as fait exprès etc....

Je trouve ça bizarre et j'essaye de comprendre c'est tout !!!
Mais bon vu que tu régis pas super bien, je te crois cheers cheers cheers voila Wink

Et puis les ressources.... les débris des deux attaques seraient suffisants.

Et sanas rancunes hein ^^ on fait tous des erreurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reptever ou la guerre pour tous Empty
MessageSujet: Re: reptever ou la guerre pour tous   reptever ou la guerre pour tous Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:13

Eh ben voila !!! drunken
On va y arriver !!!

Par contre, je suis pas trop d'accord pour la totalité des débris .....Ca fait plus de 350 Milliards de ressources !!!
Je t'envois 100 Milliards de ressources max ou des PP si tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reptever ou la guerre pour tous Empty
MessageSujet: Re: reptever ou la guerre pour tous   reptever ou la guerre pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reptever ou la guerre pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit coup (a boire) pour tous
» Reptever , Commandeur d' Adrenna !!
» guerre SOL/CAP
» Fin de la guerre contre l'Unique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser