Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fin de la guerre contre l'Unique.

Aller en bas 

Chouette ?
Oui !
Fin de la guerre contre l'Unique. Vote_lcap73%Fin de la guerre contre l'Unique. Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Bof, moyen...
Fin de la guerre contre l'Unique. Vote_lcap9%Fin de la guerre contre l'Unique. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non, c'est nul !
Fin de la guerre contre l'Unique. Vote_lcap9%Fin de la guerre contre l'Unique. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Sans avis
Fin de la guerre contre l'Unique. Vote_lcap9%Fin de la guerre contre l'Unique. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de la guerre contre l'Unique. Empty
MessageSujet: Fin de la guerre contre l'Unique.   Fin de la guerre contre l'Unique. Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:41

[HRP]J'ai bien honte de vous le dire mais je vous ai caché quelque chose (oui Colibri, ya pas que toi qui fais des trucs secrets dans mon dos^^) : ce RP a été écrit il y a bien longtemps... Ludrion savait qu'il quitterait l'Unique. Nous avons mis en place ce scénario pour le "désimpliquer" de la guerre. Vous verrez nos touches perso.[/HRP]

L'armada des Vestiges de la Confrerie de Courteline, qui était sous les ordres du régent Ludrion, se dirigeait actuellement vers le système Arctarus, système capitale de l'Impératrice Amsterimsque. La puissante flotte était constituée de plusieurs milliers d'escadres de combat, de métaportenefs et leurs escadrilles de chasseurs ainsi que de grosses formations de bombardier plasma. Au milieu de tous ces vaisseaux, on pouvait distinguer les plus puissants vaisseaux de la Confrerie de Courteline, les SCPC de classe Thor. Ces puissants behemoth étaient les vaisseaux les plus évolués de l'arsenal de la Confrerie de Courteline, un rassemblement des plus puissantes technologies de l'antique alliance et des Lanthaniens.

Ce qui amenait le seigneur Ludrion dans ce système c'était l'amitié avec l'imperatrice Amsterimsque. Il allait tenter de la rallier a la cause de l'Unique.Il ne voulait en aucun cas faire du mal a Amsterimsque , qui était pour lui une amie et une alliée très chère.

Pont d'état major du Kanoran Ascendant , SCPC de classe Thor et vaisseau amiral des Vestiges de la Confrérie de Courteline

Officier de navigation: Mon seigneur , sorti d'hyperespace dans 5minutes.

Ludrion: Com , dite a tous les vaisseaux de se préparer à combattre mais aucune attaque sauf si j'en donne l'ordre. Preparez a envoyer un message dès notre sortie d'hyperespace.

Officier Com : A vos ordres mon seigneur.

Prêcheur de L'Unique: Vous croyez réellement que vous allez arriver à la convertir a notre cause. Vous êtes vraiment têtu a vouloir toujours essayer une conversion sans violence. Les infidèles ne comprennent que la manière forte.

Ludrion : Peut être, Prêcheur, mais avec une conversion pacifique nous ne passons pas pour des monstres. Je connais bien Amsterimsque et nous aurions mieux à faire de la convertir en lui laissant toute sa flotte intacte. En plus, elle sera facile à convertir...
Le prècheur prit un air excédé. Ludrion le regarda d'un regard noir et lui dit : Je suis encore maître de ma flotte et de mes armées.

Prêcheur : Je le sais bien que vous êtes le maitre de cette flotte et des forces militaires des Vestiges. Je commence en avoir marre de votre manie de faire tous pour faire des conversions pacifiques. Sauf que c'est leur seul moyen de rédemption face à leur péché. Il n'avaient qu'à se joindre immédiatement à l'Unique.

Ludrion : Mais pour votre information cher Prêcheur, Arctarus est un monde autarcique et assez ferme sur l'univers.Nous devons aussi partir du principe que l'Impératrice Amsterimsque n'est pas encore eu vent de la croisade que l'Église de l'Unique a lancé pour apporter l'ordre et la rédemption à tous les habitants de l'univers.


Officier com: Mon seigneur, nous sommes à portée de communication d'Arctarus.

Ludrion : Très bien, préparez vous à enregistrer un message holographique
quand l'officier com lui fit signe que c'etait bon ludrion commença à enregistrer son message

Impératrice Amsterimsque ,je souhaiterai vous rencontrer pour discuter d'une affaire d'une extrême importance sur les derniers evènements survenus dans notre univers. Je vous propose que nous nous retrouvions à bord de mon vaisseau amiral pour en discuter.

ludrion fit signe que c'etait la fin de son message et l'officier com l'envoya

Il ne fallut que quelques minutes à Amsterimsque pour envoyer sa réponse. Dans une grande robe noire, l'Impératrice répondit avec un air solennel : Très bien cher Ami. Mon vaisseau impérial est prêt à affréter. J'ose espérer que la flotte d'attaque qui vous a accompagnée ne m'est pas destinée.



Le vaisseau Impérial approcha avec précaution du SCPC de Ludrion. Le ponton fut posé et Amsterimsque avanca rapidement dans le vaisseau de Ludrion, escortée par quelques vailllants fanatiques. Elle y trouva un bien triste paysage : des tonnes de poussière, de la bière répandue par flaques, une odeur nauséabonde de vapeurs corporelles… « Un vaisseau d’hommes » se dit-elle.

Elle fut rapidement rejointe par une garde qui l’accompagna dans les méandres de l’impressionnant vaisseau. Une haie d'honneur, constituée des meilleurs combattants des légions eagles, se mit au garde-à-vous et accueillit avec les honneurs dûs à son rang l'Impératrice Amsterimsque. Les membres de la haie d'honneur étaient tous membre de l'Ouroboros, l'élite des légions eagles sous les ordres du Prince Imperial Quasir. La haie amenait à une grande salle sombre et froide au centre du vaisseau. Les portes se refermèrent derrière elle. Elle aperçut Ludrion, avec son regard charmeur de tricentenaire grisonnant, accompagné d’une sorte de vieux sorcier aux yeux injectés de sang, vêtu de noir.


ludrion se leva et pris la parole : Bienvenue sur le Kanoran Ascendant Amsterimsque, veuillez vous asseoir. Voulez vous quelque chose a boire ?

Amsterimsque repondit : Je pense que l'heure est grave cher ami, pour que nous nous retrouvions ici... trève de bonnes manières, allons droit au but.

Ludrion: Chère amie , je suis venu vous demander si vous désirez rejoindre l'Unique et nous aidez à bâtir un nouvelle ordre galactique. Le seul but de l'Unique est de bâtir un monde ou l'ordre et la paix règnerait, où aucun conflit ou barbarie ne serait toléré.

Amsterimsque : Et les vaisseaux de combat? c'est pour me persuader de faire partie de ce monde "merveilleux"? Amsterimsque sentait la colère monter en elle...

Precheur de L'Unique : Les vaisseaux de guerre ne sont la que pour nous protéger. Nombreux sont les seigneurs qui ont attaqué nos missions pacifiques. Rejoindre l'unique c'est la voie de la raison et que tous ceux qui s'y opposent doivent mourrir, ainsi, la paix pourra être stable.

Amsterimsque : Et dans quel but, puisque tout ce que vous pouvez nous apporter n'est que paix ? Pourquoi certains seigneurs s'y opposeraient ? Et pourquoi sommes nous ici
et pas dans un des mes salons à discuter tranquillement de tout ceci ? Je ne comprend pas votre attitude Ludrion.


Ludrion : Je le sais Amsterimsque, nombre de mes amis me reprochent mon choix.Mais en tant que régent de l'empire Arkhanien et de celui des Vestiges de la Confrérie de Courteline je me dois respecte les serments que ma nation a prêté.

Amsterimsque : Et quels sont-ils??

Ludrion : Protéger l'Église de l'Unique de toute menace et de mettre à disposition les forces de la Confrerie de Courteline pour tous les projets de l'Unique.

Amsterimsque :Et quelle est la motivation de l'Unique ? La paix a-t-elle
un prix?

Precheur de l'Unique : Pour prouver votre volonté de rejoindre l'unique, vous devriez verse un impot en fonction de la production de votre empire et nous laissez recruter parmi votre jeunesse pour augmente la force des armées de l'Unique.

Amsterimsque grogna silencieusement : Nous y voilà... aider à grossir les rangs de l'Unique pour nous soumettre toujours plus... Puis elle poussa un cri de colère. Ludrion! Vous avez accepté un tel accord? Vous qui êtes si proche de la CSI et de cette idéologie d'indépendance... Qu'ont-ils fait de vous Ludrion?

A la fois en colère, désespéré et décidé, son regard traversa celui de Ludrion.

Precheur de l'Unique: Très bien Impératrice, vous ne voulez pas rejoindre l'Unique?? Et bien vous allez mourir!!!
le prêcheur sortit de sous sa toge une épée courte et fonça sur Amsterimsque. Ludrion, qui était plus rapide [hrp : ah! ces hommes^^], s'interposa entre le prècheur et Amsterimsque. Il devia l'arme avec son bras qui fut entièrement transpercé. De son autre bras, Ludrion attrappa le prècheur par la poitrine et le projeta violemment à l'autre bout de la piece. Avant même que le prêcheur ait atteint le sol , il fut réduit en cendre par une énorme boule de feu, la grande spécialité du seigneur Ludrion.

Ludrion se retourna vers l'Impératrice : Ca va? Je ne pensais pas qu'il allait faire ça. Si j'avais su, je n'aurais jamais respecté le serment que mon Empereur avait jadis prêté.
L'Impératrice posa sa main sur la plaie béante de son ami. Oui, je me doute. Les femmes ont un sixième sens qui leur permet de se faire un jugement des gens qu'elles côtoient.
Elle regarda le tas de cendre de l'autre côté de la salle : Ne restons pas là. Cette mort va vous poser problème.

Ludrion prit un com et dit : Ordre priorité alpha, active le code alpha tango charlie4.

Tous les vaisseaux des Vestiges de la C_C reçurent l'ordre prioritaire et massacrèrent les troupes de l'unique présents à bord de leurs bâtiments

Désormais les Vestiges combattront contre l'Unique et feront tout pour réduire à néant son culte. Encore merci Amsterimsque, je ne savais pas a quel point mon passé avait une telle prise sur moi.

http://www.celestus.fr/Forum/viewtopic.php?f=11&t=3654
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6274
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Fin de la guerre contre l'Unique. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre contre l'Unique.   Fin de la guerre contre l'Unique. Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:39

Joli le rp Wink (dommage que les réactions envers Ludrion soit comme ça -_-)

sinon, pour la guerre de l unique bha..j ai voté oui ^^' parceque en même temps ils ne serait plus que deux maintenant ^^' (et Shinami et Ludrion ne pourrai même pas supporté seulement les pirates ^^')

mais j espère qu un autre genre de truc ce mette enplace du genre: les pirates vs l Univer ^^ (où ce seraint l Univer qui déclare l extermination des pirates ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre contre l'Unique. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre contre l'Unique.   Fin de la guerre contre l'Unique. Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:40

bas si on suis leur logique la guerre prendra fin quand l'unique sera exterminer et qui renoncerons pour le moment je pas pas pourquoi s devrai s'arrêter, si sa avais ete le sens contraire quesce qu'il auraient fait a votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre contre l'Unique. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre contre l'Unique.   Fin de la guerre contre l'Unique. Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:02

la je ne sais pas , par contre qui a vote moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre contre l'Unique. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre contre l'Unique.   Fin de la guerre contre l'Unique. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:08

C'est pas moi : n'ai voté "nul" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la guerre contre l'Unique. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre contre l'Unique.   Fin de la guerre contre l'Unique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la guerre contre l'Unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre SOL/CAP
» reptever ou la guerre pour tous
» Propositon, arangement, contre l'unique!
» Nous lutterons contre l'ombre ensemble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le coin du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser