Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reptever , Commandeur d' Adrenna !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Empty
MessageSujet: Reptever , Commandeur d' Adrenna !!   Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:47

Arrivant à la station spatiale de la corporation, le croiseur orbitale du commandeur s'amarra sur le ponton qui lui a été indiqué par l'opérateur.

Le Seigneur se rendit au hall principal et se retrouva nez à nez avec un hologramme d'une rare beauté.Déclamant son identité, la femme hologramme passa à un premier interrogatoire sur le Seigneur arrivant.Ce denier attendit la fin de l'oratoire et entama le récit de sa propre histoire.


Je me nomme Reptever, commandeur d' Adrenna et empereur des mondes reptiens. J'ai passé de nombreuses années TSU au sein même des comptoirs de Talminore et des membres de La Hache d'Or . Mon empire s'est développé à une vitesse assez fulgurante depuis la découverte des premiers moteurs subspatiaux. Nous pouvons prôner une place dans les 30 empires les mieux développés à notre connaissance.
En passant à un second point, autre que technologique, notre planète mère était la mieux défendu de tout les comptoirs, repoussant l'idée même de s'en prendre à ce bastion militaire et culturel. Notre flotte militaire est quand à elle à quai sur ce même bastion, toujours prête à décoller dès que le besoin s'en fait sentir.Elle rassemble pas moins de 4'000'000 de speeders et de 20'000 Croiseurs ainsi que divers intercepteurs et bombardiers assemblés avec nos dernières technologies. Et j'invite quiconque de la corporation à venir visiter les installations militaires en 1.253.6.0. . Vos flottes pourront rester en orbite sans aucun soucis, le système est entièrement sous contrôle.

Cependant, mon empire se meure depuis la destruction des comptoirs, les LHO ont été recréés mais sans succés. Et je pense qu'une nouvelle guilde permettra à mon empire de redorer son blason et de redémarrer un Age d'Or.Mes troupes sont toujours prêtes à aider nos alliés , autant nos flottes que nos centaines de milliers de soldats, car nous possédons aussi une puissance non négligeable grâce à notre armée terrestre. Depuis la mise en place de la proposition de loi sur l'utilisation du satomisateur, j'ai pris contact avec le Seigneur Jenkins. J'ai développé je pense une confiance mutuelle, il a d'ailleurs repris les reines de cette proposition car il faut bien le dire, de nombreux Seigneurs sont arrogants quand il s'agit de poser des lois.

Mon empire se tient prêt à accueillir le blason de la CSI. Ne nous laissez pas seul , et jamais vous n'aurez à la regretter.


Le Seigneur resta là, juste devant l'hologramme attendant la réponse de cette dernière et espérant voir les portes du Conseil s'ouvrirent derrière cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6270
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Empty
MessageSujet: Re: Reptever , Commandeur d' Adrenna !!   Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:08

Le seigneur MATAR ayant été prévenu par Maât de l arriver d un nouveau seigneur au sein des installations de la Corporation, pris l initiative d allé l acceuillir et qu elle ne fut pas sa surprise en découvrant que ce seigneur n était autre que le seigneur Reptever!

Bienvenue à vous dans les locaux de la CSI, permettez moi de vous posez quelques question.
Pourquoi vous tournez vous vers la CSI? Qu attendez vous d elle et que ferez vous pour elle?
Une autre question que j espère ne pas être trop indiscrète, pourquoi ne pas avoir rallier la CC?
Mais permettez moi de vous invitez à prendre un rafraichissement avant de répondre à ces questions.


Sur ce, le Seigneur MATAR salua Maât et enmena le seigneur Reptever au tout nouveau bar de la Station CSI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Empty
MessageSujet: Re: Reptever , Commandeur d' Adrenna !!   Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:01

S'en allant jusqu'au bar, le Seigneur Reptever répondit aux différentes questions du Seigneur Matar.....

La CSI m'attire principalement grâce aux contacts que j'ai eu avec divers membres dont principalement le Seigneur Jenkins, qui est à mon regard un homme bon et droit ! Qui plus est, il semble d'après les rumeurs régner une bonne ambiance au sein de la corporation.
Quand à mon ralliement auprès de la CC , Seigneur Matar, je vous répondrai par une autre question : Pourquoi ne pas changer un peu d'entourage ???, même si mes relations avec les anciens LCT sont toujours rayonnantes.

Arrivant au bar, les deux seigneurs commandèrent et trinquèrent ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6270
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Empty
MessageSujet: Re: Reptever , Commandeur d' Adrenna !!   Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:36

Et bien je trouve vos arguments pour le moin convaincantet je lève mon verre à votre candidature en signe de soutien, reservez vous donc en attendants les autres seigneur de la Corporation.
Matar leva la main et Lyn vint prendre la commande des deux seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9977
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Empty
MessageSujet: Re: Reptever , Commandeur d' Adrenna !!   Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:33

Jenkins passa encourant

Chuis pressé! Je vote pour!

Salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Empty
MessageSujet: Re: Reptever , Commandeur d' Adrenna !!   Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:36

Comme nous nous retrouvons seigneur Reptever.
Bienvenue.
Je rajouterai d'ailleurs que la corporation du commerce n'est pas une nouvelle LCT !
Otez vous cette idée.
Bien que nous entretenions de très bonne relations, le commandeur Reptever n'avait pas plus de raisons que vous d'entrer dans la Corporation du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Empty
MessageSujet: Re: Reptever , Commandeur d' Adrenna !!   Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:12

le seigneur debigboss qui a apprit la nouvelle si dirigeât vers l'assembler mais ne vit personne
ou il est passer le nouveaux maaaaatt
la l'hologramme de la jeune femme apparut
ou est le candidat
dans le bar avec le seigneur matar
merci maat

de rien seigneur
le seigneur debigboss une fois arriver dans le bar vit avec une grande surprise que le candidats n'est d'autre que reptever
seigneur ces une très grosse surprise de vous voir ici surtout après avoir vue dans un hologramme publicitaire un message de LHO venons du ME H je penser que la LHO aller visiblement bien veiller me eclaisir cette point svp

hrp en gros je vous savoir pourquoi MR H fait de la pub dans le senat pour la LHO alors que vous dite que elle n'existe plut sinon je pense que je vais voter pour hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Empty
MessageSujet: Re: Reptever , Commandeur d' Adrenna !!   Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:23

Seigneur Debigboss, la LHO existe belle et bien, cependant elle ne rentre plus dans mes attentes de guilde, d'où mon souhaits de changer de guilde.

Shinami, quelle joie de vous revoir. Laissez moi vous offrir un verre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Empty
MessageSujet: Re: Reptever , Commandeur d' Adrenna !!   Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:25

Bonjour seigneur Reptever
vous pouvez compter sur mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7548
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Empty
MessageSujet: Re: Reptever , Commandeur d' Adrenna !!   Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:30

au bar se trouvait le seigneur Colibri , qui pour une fois n'etait pas la pour boire , mais pour se cacher des cuistots du bloc C .

Salutation noble seigneur , j'ai ouie dire que vous vouliez entrer dans nos rang ? Vous savez que cela entraine un passage obligatoire dans notre wing ?

bien sur pour une durée relativement courte , vu que vous n'avez plus rien a apprendre sur la gestion d'un empire , mais un passage nécessaire , pour respecter le protocole ( une tite semaine o max )

mais en tout cas vous voir ici me fait plaisir . Profitez bien de nos installations .
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Empty
MessageSujet: Re: Reptever , Commandeur d' Adrenna !!   Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:46

Maât avait averti le Seigneur Roan Fel de l'arrivée d'un hôte de tres grande importance:Reptever.
Roan fut surpris de sa visite et resta sidéré en apprenant son but d'integrer la CSI.
Sans attendre il se dirigea vers la taverne ou une salle avait été reservé et ou le seigneur Reptever s'entretenait deja avec les membres de la CSI.

L'empereur Fel entra et salua le nouveau venu.


Bonsoir seigneur Reptever. je suis Roan Fel cofondateur de la Corporation des Systemes Independants. Franchement je suis surpris et honoré de votre interet pour la CSI.

Concernant votre integration...comment etre contre? Vous etes plus puissant que la pluspars de nos membres, moi compris. Il n'ya aucuns problemes....cependant j'ai quand meme quelques questions.

Vous avez fait parti de plusieures guildes comme la LHO ou encore la LCT et vous y avait fait connaissance avec d'autres seigneurs de celestus, ce qui est un atout. Mais dans la CSI vous allez tenir un place importante dans notre hierarchie et seriez vous pret a faire des choix allant peut etre en l'encontre de vos ex-freres. Biensur je ne parle pas de guerre mais de competition commerciale.

De meme, vous avez due lutter contre les CLA durant votre regne. Aujourd'hui la CSI possede plusieur pacte avec eux. Etes vous pret a les respecter?

Et finalement je tenais a vous demander un service. Si vous etes toujours d'accord pour votre integration dans la CSI, pourriez vous faire un petit sejour ( juste 3 jours grand maxi) au sein de notre université. Je sais que sa peut paraitre humiliant, mais ns essayons de construire une guilde egalitere et nous avons instauré que les nouveaux venu passe par l'USI pour une phase de test. Vous concernant la phase de test na pas lieu d'etre, mais le fait que tous les membres de la CSI soient passé par l'USI nous tient a coeur pour des raison d'egalité.

Voila Seigneur Reptever je n'ai rien d'autre a vous demander. J'espere simplement que bientot nous pourrons nous appeler "Freres".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Empty
MessageSujet: Re: Reptever , Commandeur d' Adrenna !!   Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:48

De nombreuses personnalités de la CSI commençaient à s'intéresser à la demande du Seigneur Reptever, et ces dernières se regroupaient toutes autour d'un verre , posant chacune à leur tour des questions au nouvel arrivant.

Seigneur Colibri, je sais que je devrai passer un moment dans votre wing, et même si je suis déjà développé , il me reste bien des choses à apprendre sur l'histoire de notre univers.
Et vous , Seigneur Roan Fel, le fait que vous vous inquiétez des relations ayant opposer vos alliés actuels à mon ancienne guilde et à moi même, prouve que je ne me suis pas trompé sur le cas de la CSI . Il règne une véritable entraide , plus forte que bien des empires.
J'ai toujours honoré les miens et de ce fait les membres de mes différentes alliances durant tout mon règne. Comme vous le précisez, j'ai développé des ententes plus que cordiales avec les différents membres des comptoirs, et je compte bien ne pas entrer en guerre contre eux et utiliser la diplomatie si le besoin devient nécessaire. Cependant les attaques ne restent jamais impuni.
Quand à la CLA, je considère un seul membre comme fautif de toutes les altercations que nous avons subit.

Soyez assuré que la CSI sera protégé par mes hommes autant que l'on était les Comptoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Empty
MessageSujet: Re: Reptever , Commandeur d' Adrenna !!   Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:59

Seigneur Reptever,
vous nous dites que la LHO ne correspondais plus a vos attente de guilde

ce qui pose la question quelles osnt vos attentes de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Empty
MessageSujet: Re: Reptever , Commandeur d' Adrenna !!   Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:53

La jeune et jolie jeune femme, Kunrous dirigeante de la nation Cybran, simplement vêtue d'une légère toile transparente laissant transparaitre ses jolies formes s'avança vers la tribune, de son air hautin elle prit la parole :

-La composition de votre flotte me fait sourire mon cher mais je ne vois aucune raison particulière à refuser votre intégration ... Si vous le souhaitez je vous invite dans mes quartiers où nous pourrons faire plus ample connaissance, dit elle un petit sourire aux lèvres.

Elle quitta l'assemblé en regardant le commandant du coin de l'oeil en passant à ce qu'elle allait faire ... (hrp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Empty
MessageSujet: Re: Reptever , Commandeur d' Adrenna !!   Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:18

Roan Fel avait ecouté les reponses du Seigneur Reptever avec attention. Pour lui, son integration ne posé plus aucuns problemes.

A ce moment Kunrous fit son entré en ravissante tenue, comme a son habitude.


" Seigneur Reptever, vous m'avez convaincu. Je soutiendrais votre candidature. En attendant je vais vous laisser a vos....occupations....pour jespere mieux decouvrir les membres de la CSI.

Je vous salue !"
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8595
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Empty
MessageSujet: Re: Reptever , Commandeur d' Adrenna !!   Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:37

Malus entra dans l'assemblée mais ne vit aucun de ses compatriote alors il prit un bout de papier ou il écrivit ce qui pensait de tout ça :

Je soutien le seigneur reptever

Puis il quitta l'assemblée... et retourna dans sa villa au bord du grand océan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Empty
MessageSujet: Re: Reptever , Commandeur d' Adrenna !!   Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:01

La nuit passée et de retour dans ses quartiers, espérant que personne ne remarquerai où il avait passé la nuit, le Seigneur Reptever demanda un envoi holographique pour le bureau du Seigneur Oberon en réponse à sa question qui étai restée muette jusque là :

Seigneur, la LHO ne correspond plus à mes attentes tout simplement car je ne trouve pas d'ambiance, ni même d'échanges sociales entre les membres. Pour tout vous dire, je ne sais même pas si nous possédons encore un centre de commandement viable. La Corporation possède des locaux dignes de ce nom à en voir les quartiers des aspirants, je n'ose imaginer le quartier des dirigeants.Et il y a ici de nombreuses personnalités,toutes aussi amicales les unes que les autres. Je connais depuis longtemps chaque empire qui se développe dans cet univers, et jamais je n'ai eu vent de reproche sur un membre de la Corporation.Puis l'un de vos membres fût le premier à me soutenir dans ma proposition de loi devant l'assemblée , ce qui je dois vous le dire venais à point nommé , vu la difficulté de la tache.

Voila pourquoi je préfère la CSI sur toute les autres, et pourquoi cette Corporation réponds à mes attentes.

Bien à vous.
Commandeur Reptever !

A ce moment , quelqu'un toqua à la porte.....
(hrp : si ça part en délire, vous allez me voir sur le forum toute la journée......accepté ou pas ....Razz ^^ /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Empty
MessageSujet: Re: Reptever , Commandeur d' Adrenna !!   Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:01

Il regarda l'écran de la caméra situé à côté de la porte, c'était la jolie Kurnous dont il ne savait toujours pas le prénom, elle portait une simple tenue légère ressemblant à une robe de chambre.

Le commandant réajusta son costume et alla ouvrir la porte:

-Bonjour commandant dit elle avec un petit sourire.
-Bonjour gente dame.
-Je venez vous rapporter votre sous vêtement que vous aviez oubliez la nuit dernière dit elle avec un sourire masqué.
Tout rouge Reptever reprit son bien.
En lui caressant la joue elle lui dit à l'oreille : " ce soir même heure".

Puis s'en alla sautillant dans les somptueux couloir du centre de la CSI. Elle se promenait presque nue sans que ceci la dérange nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Empty
MessageSujet: Re: Reptever , Commandeur d' Adrenna !!   Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:43

Seul dans son appartement mis à sa disposition pour l'occasion avec tout le confort souhaité et surtout les écrans de controle permettant de gérer son empire malgrès l'éloignement.

-Il faut que je sache.....

Le Seigneur piannota sur les différents claviers jusqu'à obtenir la liste des personnes présentes actuellement dans le centre principal de la confédération, un nom lui attira le regard.

-Kurnous....Ca ne peut être qu'elle, il ne peut y avoir d'erreur. Mais je ne dois pas me laisser distraire , je suis ici dans le seul but d'obtenir ma place parmis la CSI. Mais un peu de distraction ne me fera guère de mal.

Il pris ensuite l'interphonne et demanda que le réceptionniste le mette en relation avec un fleuriste de la ville. Puisqu'il savait qui était cette belle dame, autant le lui faire savoir avec classe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Empty
MessageSujet: Re: Reptever , Commandeur d' Adrenna !!   Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:22

Le seigneur Reptever entendit de nombreux pas dans le couloir alors il sorti pour voir qui faisait tous se bruit.
Il vu un seigneur avec une centaines de soldat lourdement armés, le seigneur s'aprocha et lui dit
:


Bonjour,
je suis un peu pressé j'ai une révolte sur ma planète mere et je vous rassure ces soldats sont la pour me protéger pas pour tiré sur les manifestants .
Bon je suis pour votre intégration car je suis sur qu'avec vous il y aura encore plus d'ambiance qu'avant

Sur ces mots il reparti en courant avec ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Empty
MessageSujet: Re: Reptever , Commandeur d' Adrenna !!   Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:28

queqlue minute plus t'ard le seigneur reptervers endentis du bruit et deside d'aller voir ce qui ce passent et le il vois 2 garde du seigneur debigboss qui traine part terre celui ci et il endentis debigboss criait

laisser moi voir les fille d'oberon svp je vous jure je vous juste
regarder pas toucher

non messieurs vous ete tros petit vous n'avez apaine 13000 ans

quand il pasaire devant la porte du seigneur repterver debigboss criât
a oui seigneur repterver vous ete accepter dans la csi veiller poster dans notre universités pour l'instant
la les 2 garde sont asomer par une lumiere bleu et le seigneur debigboss ce dirigeat vers le bar la ou ce trouvent les fille en criant

a moi les fille




hrp [deso pour les faute d'orthographe mais tu ti habituera] hrp
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6270
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Empty
MessageSujet: Re: Reptever , Commandeur d' Adrenna !!   Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:17

Aaaa ces humains...
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9977
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Empty
MessageSujet: Re: Reptever , Commandeur d' Adrenna !!   Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:26

Jenkins réapparu, l'air plus calme, moins pressé.

Heureux de vous revoir cher ami...

Cala faisait bien longtemps... Depuis le débats sur le satomisateur, qui peut enfin passer aux voters d'ailleurs. Mais nous en reparlerons.

Bienvenue à l'USI, puis à la CSI. Votre acceptation ne fait plus aucun doute. Vous voilà chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Empty
MessageSujet: Re: Reptever , Commandeur d' Adrenna !!   Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:49

Seigneur, votre candidature pour la CSI est accepté, néammoins, un stage initiatique à l'USI est OBLIGATOIRE, bien qu'une réunion ait décidé la diminution de ce stage pour une intégration plus rapide de la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Empty
MessageSujet: Re: Reptever , Commandeur d' Adrenna !!   Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:29

Desole je fais pas de RP car j'ai vraiment pas le temps...^^

Merci à vous de m'accepter et je viens de poster ma candidature à l'USI . Wink

PS : 41H de taff cette semaine, ca fait mal aux fesses !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Empty
MessageSujet: Re: Reptever , Commandeur d' Adrenna !!   Reptever , Commandeur d' Adrenna !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reptever , Commandeur d' Adrenna !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reptever ou la guerre pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser