Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réouverture du bar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:13

- Vas pour les croissants, je me suis lever de bonheur pour préparer ma flotte et ma chère et tendre ma vire du lit a 9.00 donc je me suis dit que j'allais venir me faire consoler par Lyn. Moi une tequila s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:17

lol si elle ta viree il a p-e une raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:18

Le seigneur ludrion apres une nuit difficile a bord de son vaisseau amiral et aillant envoyer sa flotte en mouillage sur la capitale de la CSI alla au bar prendre un bon petit dejeune

Lyn , un bon petit dejeune s'il te plait car j'ai une journee tres longue qui m'attend. Maudit rem4s , a osez s'en prendre a mes stations
....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:22

Lyn eut un sourire qu'elle eut du mal à dissimuler à Neoarck...

Allez ! Une tequilla ! et un café pour Dany !
Et, Neoarck... ramène les croissants à ta chère et tendre, peut-être que tu regagneras une place dans le lit Wink

Lyn servit également un petit déjeuner copieux à Ludrion : grand café-crème, cocktail du matin (orange-mangue-coco), croissants et tartines de Noutilla...
Si tu as encore faim après ça, je te resservirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:30

Encore un peu de cafe Lyn , bon des que j'aurai fini je retourne porte la mort dans le camps ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:37

Tiens Ludrion...
Elle servit un grand bol de café.
Et repasse par ici au retour pour me raconter tes exploits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:50

Merci Lyn , c'etait delicieux , bon je vais retourne a mon vaisseau et engage le combat avec l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:13

- Bon lyn c'est pas que je m'ennuie mais je doit y allez, j'ai u e flotte a préparer. a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8610
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Réouverture du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:16

Malus était toujours entrain de déguster le délicieux café servi par Lyn et dit :

Comment ça passe les affaires Lyn pour cette deuxième journée de réouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:32

Bye, Ludrion !

Bye, Noearck, embrasse ta femme pour moi et dis lui de passer un de ces quatre !

Elle se tourna vers Malus et s'accouda au bar.
Ca se passe plutôt bien. Hier nous avons fait de bonnes recettes. Je ne pensais pas que tout le monde viendrait aussi massivement boire mes cocktails Very Happy

J'ai dû resserrer les boulons de Paula 2 fois dans la soirée... Elle se fait vieille et la reprise du travail a été un peu brutale.

Sinon tout va bien. Je ne laisse plus personne mettre le bazar ici... Les travaux ont coûté horriblement cher et je ne me vois pas tout recommencer.


Elle contempla ses nouveaux lustres.


Ca me fait très plaisir que tu penses à me demander tout cela, Malus...
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8610
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Réouverture du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:08

Bah il faut bien faire quelque chose pour que ce bar retrouve toute sa dignité et et tout cela commence par une bonne entente entre les serveuses et les seigneurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:11

wai et pourauoi pas faire venir quelque homme des red devisse pour securiser le bar contre certain seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8610
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Réouverture du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:11

Malus répondit :

Le colonel est absent il assure la sécurité du centre Olympe cité des dieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9992
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Réouverture du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:39

Mendoza regarda sa montre: 14h30, l'heure de la pause! Il ressera le cran de sûreté de son fusil, qu'il attaxha dans son dos, et partit en direction du nouvel établissement de Lyn. Il entra en silence, et salua un petit groupe de techniciens némésiens qui jouaient au poker dans un coin.

Il s'assit au bar, et posa son casque sur le comptoir. Il se détendit, passa sa main dans ses cheveux, et interpella la jôlie serveuse:


Hey Lyn, sympa le nouveau bar. Un demi pression je te prit...

Au fait, y'a toujours des tarifs préférentiels pour les Red's?
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6484
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Réouverture du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:02

Black revint au bar pendant sa pause.
Il salua chaleuresement les seigneurs Malus, Debigboss et Jenkins et bien entendu Lyn qui lui avait preparé un somptueux cocktail la veille.
Il dit a la barmaid:

Bonjour,
Je tenais a vous remercier pour le cocktail d'hier.
Il etait vraiment excellent et c'est pourquoi j'aimerai commander la meme chose!
Par contre n'abusez pas sur le gingembre qui est aphrodisiaque

Il eut un sourire en coin et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:13

Chers Messieurs, il est totalement inutile d'épiloguer sur la sécurité dans ce bar. Je pense que s'il y avait le moindre problème, je pourrais compter sur certains d'entre vous pour prêter main forte à mes androïdes et moi-même.

Elle servit une pression à Mendoza et s'approcha de son oreille :

Oui, je garde mes anciens tarifs. Mais ne le répète pas trop fort... Ca risquerait de faire des jaloux Wink

Je compte garder une sécurité minimale pour instaurer un climat plutôt détendant. Les seules personnes qui doivent travailler ici sont les filles et moi-même.

Lyn fit sonner la cloche :"Ce soir, concert de Metal-Hikha, bières à moitié prix!!!!"

Salut Black... et merci Very Happy ça me fait bien plaisir que tu en redemandes... je vais essayer d'avoir la main moins lourde sur le gingembre cette fois-ci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:17

Sun-jian était assis sur un des lustres du bar, enfin, si c'est réellement possible pour un être non solide. Quoi qu'il en soit, il ne vit rien venir. les lampes du bar s'éteignirent brusquement tandis que toute l'énergie du ba était renvoyé vers cette unique lampe, qui en plus de griller complètement, n'arriva plus à contenir le courant, et l'ectoplasme fut vivement électrocuté. 2tant déja mort, il se contenta d'hurler de douleur, tandis qu'un hologramme bleu apparaissait devant lui, Maât dans toute sa splendeur, enfin surtout splendidement énervé, bien que le mot fut faible. Sous l'effet de la colère elle commençait à virer au rouge violacé, son simple regard semblant suffisant à tuer le fantôme, puis elle explosa de rage:

Comment a tu osez!!! Et avec Lyn en plus!!! Et à nous?! Tu y pensait à nous pendant que tu lui caressait délicatement les circuits! Salot!!!!

C'est fini entre nous!!!


Puis elle éclata en sanglot


Dernière édition par Maât le Sam 17 Jan - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9992
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Réouverture du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:28

T'inquiète Lyn, on gardera le secret... Au fait, Wall-E à réussi à sauvé quelques unes des bouteilles de geppelli qu'on avait planqué dans ton arrière boutique? Maintenant que Deviss est à l'Olympe, on peut les plaquer au baraquement!

Il remercia Lyn, et entamma sa pression. Pendant ce temps, un seigneur un peu ahuri le confondait avec l'Imperator, il souria, et lui répondit:

J'ai vraiment l'air d'un...

Une soudaine coupure momentanné de courant, suivi des hurlements et des pleurs d'une IA bien connu l'interrompit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:42

Lyn passa de l'autre côté du comptoir. Et fut prise d'une rage toute aussi folle que celle de Maât.

"C'est pas bientôt fini oui??? Vos scènes de ménage, vous les faites ailleurs.
Sun-jian, tu sors immédiatement de ce bar."


Maât en aurait voulu à la terre entière, et surtout à Lyn... Mais elle disparut. Les lumières se rallumèrent.

Bon, heureusement que j'ai prévu le coup...


Elle ouvrit une petite porte derrière le bar et attrappa des ampoules. Ses jambes s'allongèrent pour dévisser les ampoules carbonisées et les remplacer.

Voilà. Tout est rentré dans l'ordre.

Elle s'absenta de la salle un instant pour passer une communication à Maât...
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8610
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Réouverture du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:48

Malus demanda un nouveau cocktail surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:06

Il y a des se phénomène ici. Lyn comment ça va, ressert mois ce que tu m'avais donnez la dernière fois c'était très bon, c'était quoi d'ailleurs ?sinon fait installe un système anti fantôme c'est ce que j'ai fait a l'Olympe il ne peu allez que la ou je le laisse allez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:07

Amsterimque entra dans le bar...

Salut Lyn, tes cocktails font un tabac... tu m'en sers un??
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9992
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Réouverture du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:15

Mendoza se retourna, sans voix. La grâce de la demoiselle corporatiste était vraiment inégalable. Il imagina un instant la beauté que devait cacher cet étrange masque. ne tenant plus, il tenta sa chance

Salut Principessa! Un verre peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:19

Amsterimsque souria derrière son masque... Elle voyait les petits yeux pleins d'admiration de Mendoza.

Je vous remercie, jeune homme, mais je ne fais qu'une furtive apparition.

[hrp]j'arrive pas à insérer une $*£%¤ d'image à la ^$%*!!![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8610
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Réouverture du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:23

[/HRP]Il faut que tu l'héberge et ensuite tu met le BBcode de l'image et ensuite tu fait insérer une image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Contenu sponsorisé





Réouverture du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le Jolly Roger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser