Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réouverture du bar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réouverture du bar Empty
MessageSujet: Réouverture du bar   Réouverture du bar Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:04

Edit Neoarck [dernier post de "ouverture du bar"]

Le bar était en piteux état, il y avait plusieurs trou dans la façade, le comptoir était complètement raser, le miroir casse en mille morceau,le magnifique lustre de Lyn était a terre complètement détruit. Des trace de brulure était présent un peu partout, quand a la réserve on ne pouvais plus trop l'appeler comme ça, pour les toilettes il ne rester plus qu'une pissotière. Soudain un petit robot entra par la porte et commença a tout retaper.

Réouverture du bar Wall-e

Ce petit robot était un robot ouvrier assez ancien mais très travailleur, il commença par reboucher les trou puis il remplaça la porte du bar. il y avait pour des jour de travail pour remettre le bar de notre chère Lyn . Quand il passait devant un des client il le saluais poliment. Ppersonne ne savais d'ou il venait et qui l'avais envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:11

REOUVERTURE DU BAR





Réouverture du bar Trabendo-bar Réouverture du bar Bar-idee-3 Réouverture du bar NC_7042

Le petit robot avait fort bien travaillé... Il n'y avait plus qu'à reconstruire du neuf. Lyn ne voulait pas travailler dans les locaux qui avaient été détruits. Nouvelle déco... du style pour divertir les seigneurs de passage. Avec plusieurs ambiances pour tous les goûts... Il y avait même une salle de concert où se produiraient quelques groupes de rock, de rap, et on y prévoyait des bals tango/salsa...


Lyn voulait absolument remettre un lustre... et ce fut chose faite : on en trouvait deux dans la salle de concert.

Trois androïdes furent spécialement recrutées pour seconder Lyn. Leurs missions : servir à boire, éventuellement danser… mais surtout, SURTOUT, sortir du bar les seigneurs éméchés qui voudraient détruire ne serait-ce qu’un verre.



Réouverture du bar Img-068 Réouverture du bar Barmaid_preparant_cocktail_256

Cléa pour la sécurité,....................................................................... Lily et Paula les reines du cocktail


Et Lyn, VOTRE Super Top Barmaid Réouverture du bar Hot-bartenders-altanta-women-kristen-400-main_Fullau service dans la salle de concert.


La réouverture du bar aura lieu dans quelques minutes.... AMUSEZ VOUS mais gare, Lyn ne supportera pas une nouvelle fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar Icon_minitimeVen 16 Jan - 7:35

Le seigneur ludrion s'approcha du bar et demanda
un jus d'hydromele s'il vous plait , je profite de mes dernieres heure de vacance sur votre monde avant de retourner travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar Icon_minitimeVen 16 Jan - 7:42

dany s aporcha du bar et demanda un bon coktail aleatoire au gout de lyn et lui dit vous ete tres mimi ma demoiselle


( hrp c est une vrai photo de toi la dernirer ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:26

Et UN HYDRO pour le monsieur au comptoir, UN!
Se tournant vers Ludrion : enlevez votre manteau Seigneur, et asseyez-vous.

Lyn attrappa un shaker, quelques glaçons et versa à une rapidité vertigineuse une dizaine de liquides plus ou moins fluides. Alors qu'elle agitait fort, Lily servit le jus d'hydromel Maison à Ludrion.

Et voilà mon cocktail spécial Dany.
Réouverture du bar 1


Cléa faisait un tour dans la salle... Rien ne semblait troubler l'ordre et l'ambiance du site...

[HRP] ah Dany... si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:29

hum c bon un autre je te prie lyn dany commenca a parler a ludrion

psss ludrion elle est trops mimie la serveuse j ai envie de sortir avec pas toi?


(hrp lyn ta un blog? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:01

Veuillez excuser mon indiscrétion Seigneur Dany, mais j'ai entendu ce que vous chuchottiez à Ludrion.
Pour information, toutes nos serveuses sont des androïdes. Elles ne "sortent" pas avec les seigneurs...
Lyn resservit un petit cocktail très frappé à Dany, et fit signe à Cléa de surveiller le comportement de ce seigneur.

[HRP] Je suis une IA, il n'existe donc pas de blog dédié à ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:05

remune son verre avec sa paille et pense a tout et a rien pour finir par boire son verre et s absenter

( hrp be t bien une personne reel nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:37

encore des IA et plus que jolies mais c'est quoi cette usine d'IA a la CSI? hein? c'est pour nous rendre accros.

Hélas les plaisirs de la chair me sont impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:22

Seigneur Sunjian !! Quel plaisir de vous trouver en ces lieux!!
Mes employées et moi-même sommes flattées de votre réflexion...
En effet, les seigneurs de la CSI ne trouvent plus d'autres moyens pour satisfaire leurs exigences... et d'en faire profiter leurs invités... Même ma consoeur Ambre Apple à l'Olympe a été créée pour accomoder les yeux de ses hôtes.
Sans indiscrétions, depuis quand et pourquoi les plaisirs de la chair vous sont-ils impossibles ?

Mais asseyez vous Seigneur Sunjian... Vous resterez bien boire un verre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:34

Bonjours Lyn contente de te revoir, je voit que tu as bien retaper le bar. tu pense que tes fille serons maitriser un être comme cette ange alcoolique, ou encore ce cher Vaati. Sinon le seigneur Snnjian est un fantôme, ton un ectoplasme ne peu toucher a rien. tu me servira un jus de vidange si tu as. Sinon faudrai voir a lui trouver un nom a ton bar, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:41

Ne te fais pas de soucis Ambre, je suis bien épaulée...
Cléa passait discrètement derrière Ambre
Je suis spécialement concue pour le traitement des évènements indésirables.
Lyn lui fit un petit clin d'oeil. Cléa lui répondit par un signe de la tête et s'en alla.

Hey, j'ai bien mieux que du jus de vidange pour toi... High Quality ma belle...
Lyn sortit une petite boutelle en métal brillant avec une petite étiquette illisible
Tiens, un petit verre, ça va te requinquer...
J'espère que tout va bien à l'Olympe.
Sinon pour le seigneur Sunjian, merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:03

soudain la porte s'ouvrit et Un homme hystérique avec un paire d'aile dans le dos entra

- On ma parle que le bar de Lyn était réouvert, il a l'aire pas mal et puis les nana sont pas mal, je voudrai un tonneau de tequila s'il te plait Lyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:14

ludrion se retrouna vers dany et lui dit

Peut etre mais bon je n'est pas mon type de femme.

ludrion a la serveuse

Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:20

Lyn je peut vous chatouiller vos circuit si vous le shouaitez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:37

Seigneur Neoarck, vous allez commencer par un VERRE de tequilla.
Lily approta ledit verre au seigneur incongru.
Et vous laisserez vos ailes au vestiaire je vous prie.

Seigneur Sunjian, cela aurait été avec grand plaisir si je n'avais pas tant de travail.
En effet, le bar était rempli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:41

Le seigneur Neoarck regarder éberluer Lyn et le misérable verre de tequila, le bue d'un cou sec et puis il dit :

- Sachez chère Lyn que je ne peu retirer mes ailes elle font parti intégrante de ma personne, puis je avoir un autre voir une dizaine d'autre verre de tequila si vous plait ou sinon 3 B52 si vous connaissez, ce que je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:48

Seigneur Neoarck, veuillez m'excuser, mais pour éviter les très récents débordements nous ne servons plus que des doubles tequilla.

Par ailleurs, veuillez excuser mon ignorance pour vos ailes, j'ai l'habitude de voir bien des énergumènes dans mon bar, mais jamais d'aussi... comment dirais-je... distingué.

Vous aurez autant de doubles tequilla, whisky ou vodka, ou même votre B52(Paula connaissait bien TOUS les alcools existant dans cet univers)...

Par ailleurs, je vous prie de conserver un langage correct... Nous avons un système de neutralisation des pouvoirs et nos androïdes peuvent vous faire sortir et vous interdire l'accès au bar. Je peux également refermer le bar pour une durée indéterminée et je ne serai pas la seule à être pénalisée... loin de là!

Les seigneurs qui assistèrent au spectacle furent bouche bée. Les yeux noirs de Lyn étaient impressionnants. Lorsqu'elle était en colère, Lyn dégageait un froid qu'aucun Seigneur n'aurait ignoré...
Elle se tourna vers Paula. Prend ce qu'il faut pour Mônsieur et c'est toi qui servira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:08

- Lyn ou a tu vu que mon langage était grossier ou dérangeant, a le femme même les androïdes sont embêtante, alors donnez moi un mètre de double tequila frappe si vous plait.






HRP alors ça se fait comment le B52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:30

dany s avanca pres de neoarck et lui tapa un pit coup sur la tete et lui dit je t ai entendu essais de parler mieu au femme ou afaire a moi
=> -justicier de ses dames-

lyn tu peut me servire un calva a neoarck et a moi un bacardi orange me suffira


/hrp/ lyn quand je te demande de venir t chat box vein n est pas peur ^^je v pas te manger peut etre te draguer max ^^ /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:36

Le seigneurs Neoarck leva bras et tapa sur l'épaule de dany en signe de remerciement, on entendit un craquement, et Dany fit une grimace.

- Merci Dany pour le verre de goute, mais comment a tu devinez que j'aimai ça.

Puis il lui chuchota a l'oreille.

- Essai encore de me taper sur la tête et sa ne sera pas qu'une tape amical que tu aura.


- A la tienne mon bon seigneurs et Lyn remet s'en une lamper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:44

tregarde neoarck d un air What a Face et ne dit rien lyn tu peut me remetre du bacardi orange meme la bouteille si tu veut bien tu seras gentille



/hrp/ le calva sa dechire reelment c fort niveau brulage de groge ^^ /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8609
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Réouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:41

Un Homme mystérieux rentra dans le bar d'un pas comment dire...élégant, il s'approcha du comptoir où se tenait la belle et gentils Lyn et lui demanda :

Puis-je avoir un cocktails le meilleur que tu as....


Puis il s'assit au bar en attendant qu'on le serve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Réouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:46

Sun Jian se mit au milieu de la salle la tete en bas, les bras croisée, et d'une voix forte.


ne voyez vous pas quel ont assez de boulo comme sa? laissez les souflez un peu

et pensez a moi aussi, lyn na pas le temps pour que la chatouille vous trouvez sa normale? Hein alors laissez les un peut de repos sa devrai etre écrit dans les "Droits de IA"

certain après se beau discours, restère sans voie, régardère leurs verres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:22

Tout de suite Malus... Wink
Dans leur shaker, les glaçons et quelques boissons colorées furent énergiquement secoués. Il en sortit un liquide absolument éblouissant. Lyn adorait faire ce cocktail...
Paula servit Neoarck et Dany

Ne t'inquiète pas Sunjian, à la fermeture du bar, je serai beaucoup moins occupée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du bar   Réouverture du bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le Jolly Roger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser