Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature [Tyranide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [Tyranide] Empty
MessageSujet: Candidature [Tyranide]   Candidature [Tyranide] Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:21

Au fin fond de l'espace, un vaisseau se déplace inexorablement vers sa destination...


- Gouverneur, nous arrivons à destination de la station Indépendance, atterrissage dans 15 minutes après autorisation de se poser.

- Bien XS22, merci.
- Etes-vous sur de votre choix? notre république peut rester cachée dans les méandre de l'unviers sans aucun problème
- Ne t'inquiète pas, ce sont des gens civilisés, ne dit-on pas que l'union fait la force? une politique autarsiste ne nous mènera pas loin.


Le vaisseau se posa doucement sur la surface de la station, avant d'ouvrir son sas. Un homme en sorti, Tyranide, gouverneur de la planète Tyrania, petit astre perdu dans l'univers infini. Une planète avec peu de contacts vers l'extérieur, ainsi qu'un jeune peuple commençant à se déplacer de plus en plus dans l'espace.
Il progressa jusqu'à une grande porte qu'il passa


Quel endroit incroyable, cette pièce fait la taille de certains de nos batiments administratif!

Le jeune homme avança dans un hall immense, avant de se voir remettre un document administratif.


Bienvenue dans le monde de l'administration... voyons voir de quoi il s'agit.




1–Votre pseudo dans le jeu ? Tyranide

2-Votre guilde (Commerçant, Transporteur, Zetran, Bâtisseur, Protecteur, Explorateur, Technologiste) ? Protecteur

3–Votre ancienne alliance ? Si oui pourquoi l’avoir quitté ? Aucune

4-Pourquoi l'OPU ? La liberté et la fraternité pardi! dans cette univers rongé par la corruption, chacun se doit de suivre le droit chemin! puis le logo est super joli en plus....

5–Pourquoi avoir choisi la CSI ? il y a plein d'autres alliances OPU! Question difficile n'est-il aps? et bah parce que le forum existe déjà! oui mine de rien il y a pas mal d'alliance ou il est quasi inexistant... puis pour le RP que cette alliance propose.

6-Quelle vision avez vous de la CSI ? je suis encore jeune joueur, je n'en ai pas trop.

7–Que pensez vous apportez à l’alliance ? et plus généralement à la faction ? ma motivation de participer à la vie du jeu et d'aider la faction a se développer en fournissant des ressources

8–Quel est votre type de jeu ? (mineur pur, raideur occasionnel, raideur habitué , raideur pur) : mineur pur et raideur occasionnel si il le faut, bien que ça ne soit pas ce que je préfère.

9-Êtes vous dépendants des pontons commerciaux ? non

10–Votre capacité industrielle ? (Classement + Nombre de points) 1834 / 613K

11–Votre niveau technologique ? (Classement + Nombre de points) 1908 / 303k

12–Votre force de frappe ? (Classement + Nombre de points) 1753 / 252

13–Vos ressources dépensées ? (Classement + Nombre de points) 1401 / 1.05G

quand je disait jeune joueur j'étais totalement sérieux ^^"

14–Votre Amas/Galaxie dominante ? Galaxie 1

15–Votre présence dans le jeu ? quotidienne, au dépend de mon emplois du temps personnel

16-Votre présence sur le forum ? quotidienne, pas forcément très grand posteur de message

----------------------------------------------------------------------------

17-Vous êtes vous déjà fait raider par rem4s ? ( critère très déterminant ^^ ) non

18-Aimez vous les boudins ? parce que il y en a pas mal dans l'alliance! ça dépend de l'accompagnement !

19-Êtes vous plus yentil que Virich le yéti ? ah ya va yalloir vériyier!

20-Aimez vous les modo ? (très important ^^) Question piège? pour l'avoir été oui ^^ on sait ce que c'est que d'avoir affaire a des boulets ^^

21-Les courgettes c'est bon ? non ? Toujours une histoire d'accompagnement ! Les courgettes au nutella c'est pas ça...

22-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie ? (si, si, ça existe!) 666 quand tu nous tient! bah non apparemment j'en souffre pas.

23-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine ? (non, ce n'est pas un composé du Venom)

Après une longue réflexion intensive,
je dirais : D la réponse D !

24-Qui c'est le plus fort ? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris ? Expliquez votre réponse! hum Chuck Norris me parait être une réponse acceptable, ayant déjà compter jusqu'à l'infini 2 fois.

25-Jure-tu fidélité à Noir Chat d'Eau ? Je suis allergique à ce genre de petite bestiole pleine de poils qui dorment tout le temps ^^

26-Slip ou caleçon ? Pour tout autre réponse, merci de préciser! Boxer (voyeurs...)

27-Connaissez vous la différence entre adresse URL et adresse IP (dédicace à gregdu86) ? Bien sur, qui ne sait pas que l'adresse IP n'est autre qu'un morceau de texte mis dans un navigateur pour accéder à un site Web voyons!
relis ces notes...
OUPS, en fait l'adresse IP serait en version 4 un groupe de 4 nombres codés chacun sur 8 bits ! (merci les études en Réseaux et Télécommunications).
relis encore une fois ces notes
Quoi qu'il serait possible d'accéder à un site web en tapant l'adresse IP dans un navigateur, intéressant.

28-Avez vous peur de Xoxo' ? Pas encore eu le temps de bien faire connaissance ^_^

29-Ooh Eeh Ooh Ah Aah ? La réponse est 42!


Dernière édition par Tyranide le Lun 27 Fév - 12:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6593
Date d'inscription : 14/04/2011

Candidature [Tyranide] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tyranide]   Candidature [Tyranide] Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:00

Sans vouloir être dur, il va falloir revoir un peu la présentation :

https://lacsi.forumsactifs.com/t225-mode-d-emploi-comment-faire-une-candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Tyranide] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tyranide]   Candidature [Tyranide] Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:05

[hrp] voilà remise à zéro total de la partie RP de la présentation, je tenterais d'étoffer encore plus ce soir [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Empire des Turils
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Empire des Turils


Nombre de messages : 332
Age : 31
Lieu de résidence : 1:673:9:0 => vous aurez peut-être une chance de me contacter là-bas ^^
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5290
Date d'inscription : 05/02/2011

Candidature [Tyranide] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tyranide]   Candidature [Tyranide] Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:37

L'ambassadeur Turils actuel, un bon vivant dont la bidoche était largement apparente, s’avança

- Mes salutations jeune seigneur OPU. Les Turils sont en pleine étude de votre candidature. Mais j'aurais quelques questions d'une importance capitale.
1) Steak saignant ou bien cuit ?
2) Système politique de votre peuple ?
3) pirat ou cheers ?
4) study ou albino ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Tyranide] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tyranide]   Candidature [Tyranide] Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:55

-Salutation à vous, humble empereur, puisse la sagesse de l'humanité être avec vous. Je vais répondre de suite à vos question en y prenant le plus grand soin.

1) Steack bien cuit (plus de goût à mon goût, OH LE PLÉONASME, je m'en excuse.)



2)
- Concernant notre système politique celui-ci est une démocratie, chaque planète de notre petit empire est dirigé par un conseil élu par nos citoyen, et la totalité des planètes est dirigée par un gouverneur, à savoir ma personne, élu pour le moment à vie jusqu'au redressement total de l'empire, suite aux tragiques accidents survenues sur Tyrania il y a de cela quelques années lorsque cette planète était encore une zone que nous nommerons dictatoriale. Un conseil de sage constitué des plus grands conseillés des planètes est également formé sur la planète mère pour assister les grandes institutions ainsi que moi-même dans nos décisions.


3) cheers

4) hum question difficile, après grande réflexion je dirais study

- Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas, je vous répondrais de la manière la plus précise qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6593
Date d'inscription : 14/04/2011

Candidature [Tyranide] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tyranide]   Candidature [Tyranide] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:42

Candidature [Tyranide] Denied

C'est malheureux, mais personne d'autre n'a voulu se fendre d'un simple message....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Tyranide] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tyranide]   Candidature [Tyranide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Tyranide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser