Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mode d'emploi] Comment faire une candidature ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7562
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Mode d'emploi] Comment faire une candidature ? Empty
MessageSujet: [Mode d'emploi] Comment faire une candidature ?   [Mode d'emploi] Comment faire une candidature ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:05

Alors que vous pénetrez dans l'immense hall d'accueil du quartier général orbitale de la Corporation des Systèmes Indépendants, et que vous arrivez face à l'immense porte du Conseil Corporatiste, une main se dresse face à vous. Un garde, dans une solide amure immaculés vous dévisage de sa visière triangulaire, et vous bloque le passage. Alors que vous vous prépariez à blâmer l'audace du garde, un halo de lumière bleuté vous entoure soudainement. D'étonnement plus que d'effroi vous reculez de quelques pas, tandis que le garde se détend et se remet en place.

A la place que vous occupiez une seconde auparavant se dresse l'hologramme bleut d'une femme d'une grande beauté, vêtu d'une combinaison moulante, les mains appuyés contre ses hanches aux courbes harmonieuse. ses yeux violets semblent pouvoir observer jusqu'au moindre recoins de votre âme... Elle commença à vous parler d'une voix calme et sèche.


Toutes les salutations des seigneurs corporatistes indépendants,

Je suis l'intelligence artificielle Maât, je suis chargée de l'évaluation des aspirants corporatistes. Je vous évalue, je vous teste, je juge, moi seule pourrait décider d'accepter ou non votre passage dans la phase suivante de votre éventuelle intégration dans nos rangs. Il est bien sur inutile de me mentir. Vous serez ensuite, si je vous autorise le passage, questionné librement par les seigneurs de notre guilde, derrière cette porte, puis enfn votre période d'essai pourra débuter si ils vous acceptent parmi eux. Ne leur manquez pas de respect, vous pourriez le regretter.

Je vous demande tout d'abord votre nombre de points, votre style de jeu, votre fréquence de connexion, ainsi que les coordonnées de votre planète mère, dans le code d'astronavigation en vigueur dans l'univers. Un récit d'introduction, traitant de vous même et/ou de votre empire est également indispensable. Veuillez soigner la présentation, l'orthographe, et la langue, vous êtes sur un forum en partie RP. Et pour terminer, un exposé de vos motivations à rentrer dans notre corporation est nécessaire, et représente le plus important de votre entretien.

Je vous écoute, parlez maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11581
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

[Mode d'emploi] Comment faire une candidature ? Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Comment faire une candidature ?   [Mode d'emploi] Comment faire une candidature ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:31

Bonjour, (désolé de souiller le post RP de Colibri, mais c'est un affront nécessaire)

Suite à la recrudescence de candidatures que nous qualifieront de "non-formelles" ou de "pas assez convaincantes" nous allons mettre les choses au clair, toute candidature ne respectant pas les points suivants sera refusée immédiatement et sans justifications.

Premièrement une candidature doit nous convaincre de vous prendre dans nos rangs, on est une des rares alliances du jeu à ne pas avoir de critères de niveau particulier (où de points, on dispense des formation aux nouveau si nécessaire Wink ).
Mais au vue de l'évolution démographique de la population Celestusienne et du fait que nous ne voulons pas avoir un millier de membres dans l'alliance, car on préfère les 'petits' comité d'une dizaine de joueurs, on s'éclate beaucoup plus que dans une alliance d'une centaine de membres qui deviens vite ingérable.
Vous comprenez donc la difficulté que représente la candidature, mais c'est ouvert à tous.

Maintenant, parlons des choses que devrons comporter votre candidature.
Elle devra donc être composée des éléments suivants :

Une présentation RP (Role Play) de l'empire et du dirigeant.
Nous n'imposons pas un minimum/maximum de ligne, vous êtes complètement libre sur la composition mais ce sera l'élément principal de votre candidature, il n'est pas à négliger ou ce seras un refus pur et simple de la candidature.
Par contre, même si nous nous n'attendons pas de vous d'être des pros de la langue française, vous veillerez à écrire dans un français correct (Des fautes sont largement acceptables, mé 1 aicritur an SmS ai ilyzibl hain ?)
Qu-es-ce que le RP ? https://lacsi.forumsactifs.com/t2407-le-rp-qu-est-ce-que-c-est
Comment faire un RP pour la candidature ? https://lacsi.forumsactifs.com/t748-annexe-1-le-rp#12304
Si vous avez des questions, le pub est l'endroit idéal ! https://lacsi.forumsactifs.com/f16-discussion-hors-celestus

Le questionnaire d'intégration
Il vise à évaluer votre style de jeu, mise à part les questions sur votre motivation et vos raisons d'intégrer l'alliance, il n'est présent que à caractère informatif et ne doit en aucun cas prendre 90% de la candidature sous peine de ne pas être prise en compte !
Même si les questions présentes sont 'obligatoires', si vous jugez que des informations complémentaires sont nécessaires, n'hésitez pas, vous êtes libre d'ajouter du contenu.
Le questionnaire est présent ici : https://lacsi.forumsactifs.com/t1102-annexe-2-questionnaire-d-integration#17737
Note : Vous veillerez à le présenter de manière lisible

Il est à noté que c'est à VOUS de maintenir votre candidature en activité, on a souvent tendance à en parler en interne ou à oublier carrément (pour certains Very Happy), il est de votre ressort de remonter votre candidature, de montrer votre motivation et votre intérêt vis à vis de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mode d'emploi] Comment faire une candidature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode vacances
» SEX/CSI ou comment je taime moi non plus
» Comment echappe a mon courroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser