Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Collectif Asuran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature] Collectif Asuran Empty
MessageSujet: [candidature] Collectif Asuran   [candidature] Collectif Asuran Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:14

L’espace à proximité de la station Tranquillité fut soudain déchiré par l’ouverture d’une fenêtre d’hyper propulsion et un croiseur Asuran en émergea presque aussitôt.
L’un des hangars du vaisseau s’ouvrit laissant le passage à une navette qui fila à vive allure vers les quais de la station. Tandis qu'elle s'en approchait, la navette transmis sur toutes les fréquences:

-Ici navette diplomatique Asuranne. Demandons autorisation d'apponter.

Suivi d'une réponse presque immédiate de la station :

-Navette diplomatique Asuranne, vous pouvez apponter, quai principal.
*
* *

La navette s’arrima quelques minutes plus tard. Le sas s’ouvrit immédiatement, et deux gardes Asurans en sortirent, bientôt suivit par Oberoth en personne. Une fois l’accès de la navette verrouillé, la délégation pris le chemin du bureau de recrutement.
Tandis qu’il progressait rapidement dans la station, le Conseiller Suprême repensait à ce qu’avait accompli son peuple au cours du dernier siècle. Voilà plus de 90 ans TSU que les Asurans avait débarqué en Aelden, après des siècles de voyage intergalactique. Il s’en souvenait comme si c’était hier. Il avait trouvé un monde propice à la renaissance de leur civilisation. De l’énergie en quantité, et de grande réserve de neutronium dans les sous-sols. En moins de temps qu’il n’en avait fallu pour le dire, les Asurans étaient passé de quelques milliers, à plusieurs centaines de millions. Et aujourd’hui, leur civilisation était plus prospère que jamais elle ne l’avait été. Désormais, ils maitrisaient l’espace, le temps, et la matière, ils pouvaient voyager presque instantanément entre les galaxies.
Mais l’arrivée d’un agent de la station interrompit ses rêveries.

-Bienvenue sur la station Tranquillité, soyez les bienvenue. Quel est le motif de votre visite ?

-Mon nom est Oberoth, membre du Haut Conseil Asuran, je parle ici au nom de mon peuple. Nous souhaiterions devenir membre de la Corporation des Systèmes Indépendants. Nous sommes venus ici pour présenter notre requête.

Un rayon bleuté balaya rapidement la délégation et une série d’information s’affichèrent sur le pad que tenait l’agent. Celui-ci sembla s’en étonner.

- Vous êtes des machines ? Vous n’êtes pas vivant !

- Les Asurans sont, en effet des organismes cybernétiques évolués. , répondit Oberoth légèrement vexé. Nous n’en sommes pas moins vivants que vous.

-Et qui vous a créé ?

-Nous avons été créé par une espèce avancée, dans une galaxie au-delà d’Aelden afin de servir d’armes. Nos créateurs ont disparus depuis des siècles.
Puis de reprendre passablement agacé :
-Cela présenterait-il un quelconque problème en vue de notre candidature ?

-Pas à ma connaissance. Vous trouverez les formulaires de renseignements à ce guichet , fit l’homme en désignant un bureau non loin ainsi que son hôtesse. Cependant, si je peux me permettre, pour quelles raisons êtes-vous venu ? Je veux dire, pourquoi avoir voyagé tant de temps ?

-Nous sommes partis de notre galaxie à cause d’un grave désaccord. Nos créateurs étaient en guerre. Une guerre terrible, durant laquelle ils nous créèrent. Cependant, ils comprirent vite que nous ne pourrions remplir la mission pour laquelle ils nous avaient conçus. Nous avions évolué au point de refuser ce statut de simple d’arme qu’il nous donné. Ils décidèrent d’arrêter l’expérience en annihilant notre race. Cependant ils échouèrent, et nous revinrent après que nos créateurs furent vaincus par leurs ennemis.
Cependant un conflit divisa bientôt les nôtres. Beaucoup tenaient rancune aux créateurs, et cherchaient un moyen de se venger d’eux pour leur trahison. Un petit groupe en revanche désirait dépasser cette haine et continuer leur évolution. Afin d’éviter un conflit armé, nous primes la décision de fuir. Nous ne nous sommes arrêtés ici que parce que nous avons découvert des traces de civilisations avancées dans cette région de l’Univers.


-Je vois. Une dernière chose, tout rebâtir… Cela n’a pas été difficile ?

-Non. Nous l’avions déjà fait une fois. Une fois de plus n’y a pas changé grand-chose.

Puis, désignant le bureau et l’hôtesse précédemment indiqué.
-Et maintenant, puis-je ?

L’agent de la station acquiesça d’un hochement de tête.

Quittant l’homme qui les avait accueillis, Oberoth et sa garde rejoignirent rapidement le bureau de recrutement. L’hôtesse leur fournit un pad contenant un dossier de candidature à compléter, précisant que pour toutes questions sur la procédure, elle, ainsi que tous les agents de la station, sans oublier Maât, son IA, était à leur disposition.

Le Conseiller suprême s’installa confortablement dans l’un des fauteuils mis à disposition. Commençant à remplir le formulaire numérique, il fut tenté de se connecter directement au Pad, afin d’aller plus vite. Et puis qui sait, il trouverait peut être des informations intéressantes dans les profondeurs de ses programmes. Cependant les autres le rappelèrent à l’ordre immédiatement. Chacun des androïdes Asuran étaient interconnectés via une connexion subspatiale très puissante. Ce réseau leur permettaient d’échangé des informations en tant réelle à travers tout l’amas, et aujourd’hui, presque chaque Asurans dans l’Univers « écoutait » ce qu’Oberoth transmettait. Rarement le cyberespace Asuran n’avait été aussi actif ! Le Haut Conseil ne désirait visiblement pas se faire remarquer, et l’attitude d’Oberoth envers l’agent de la CSI ne leur avait visiblement pas plu. Le Conseiller Suprême n’avait guère apprécié toute cette curiosité, même s’il en comprenait les raisons et les autres lui reprochaient son agressivité.

Oberoth soupira. Et bien tant pis, il remplirait ce formulaire tout ce qu’il y a de plus normalement













1–Votre pseudo dans le jeu ? Collectif Asuran
2-Votre guilde ? (Commerçant, Transporteur, Zetran, Bâtisseur, Protecteur, Explorateur, Technologiste) Transporteur
3–Votre ancienne alliance ? Si oui pourquoi l’avoir quitté ? Question compliqué. Sur ce compte, je n’ai pas eu d’alliances précédentes. En revanche, j’ai déjà joué à Celestus, il y a longtemps (un peu moins de 2 ans environ). A l’époque, j’ai fait partie de la CLA pendant quelque mois, avant de quitter Celestus à cause d’une prépas.
4-Pourquoi l'OPU ? J’aimais bien le design des vaisseaux…
5–Pourquoi avoir choisi la CSI ? il y a plein d'autres alliances OPU! Ben, c’est la plus connu sur le forum. J'envisageais depuis un bout de temps à postuler à la CSI, mais je me suis finalement décidé à postuler quand un membre de la CSI (fédération Genronne) c’est installer dans un système ou je venais d’établir une colonie.
6-Quelle vision avez-vous de la CSI ? Alliance stable, active, bien organisé et qu’on voit fréquemment sur la partie RP du fofo
7–Que pensez-vous apportez à l’alliance ? et plus généralement à la faction ? Un joueur motivé, assez présent. Après, on verra bien^^
8–Quel est votre type de jeu ? (mineur pur, raideur occasionnel, raideur habitué, raideur pur) Je suis plutôt mineur. La majeure partie de mes ressources viennent de mes mines. Cependant j’envoie des sondes régulièrement vers des planètes dans le coin. Et il arrive régulièrement que je tombe sur des tas de ressources non protégés, alors si quelqu’un doit en profite, autant que ce soit moi.
9-Êtes-vous dépendants des pontons commerciaux ? Absolument pas ! D’ailleurs, je n’ai pas de liaison commerciale en ce moment. J’ai bien une station commerciale, mais il n’y a encore personne…
10–Votre capacité industrielle ? (Classement + Nombre de points) 5,46 M | class : 672
11–Votre niveau technologique ? (Classement + Nombre de points) 7,28 G | class : 403
12–Votre force de frappe ? (Classement + Nombre de points) 2,43 G | class : 675
13–Vos ressources dépensées ? (Classement + Nombre de points) 170,05 G | class : 671
14–Votre Galaxie dominante ? Incontestablement la G6. A part une colonie en G18, toutes les autres sont en G6.
15–Votre présence dans le jeu ? Ca dépend. En ce moment, je suis en vacance, donc je peux y passer quand je veux dans la journée. En temps scolaire, je passe de temps en temps le matin avant de partir. Plus régulièrement, je passe le midi, et le soir après les cours. Et les week ends aussi.
16-Votre présence sur le forum ? Idem. Un onglet pour Celestus, un autres pour le fofo^^

----------------------------------------------------------------------------

17-Vous êtes-vous déjà fait raider par rem4s ? (critère très déterminant ^^ )
Euh non. J’ai entendu parler de lui, mais je ne l’ai jamais vu.
18-Aimez-vous les boudins ? Parce qu’il y en a pas mal dans l'alliance! Avec des frites c’est pas mal…
19-Êtes-vous plus yentil que Virich le yéti ? Je sais pas… Mais moi aussi, je suis yentil… tant qu’on m’énerve pas^^
20-Aimez-vous les modo ? (très important ^^) Oh oui. ! Les pauvres ont parfois affaires à des joueurs très désagréables. IL mérite bien un peu de compassion…
21-Les courgettes c'est bon ? non ? Non !!
22-Souffrez-vous d'hexakosioihexekontahexaphobie ? (si, si, ça existe!) Le nombre 666 est un nombre comme les autres, non ? (google est notre ami)
23-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine ? (non, ce n'est pas un composé du Venom)
Je savais que j’aurais dû écouter en cours de chimie^^
24-Qui c'est le plus fort ? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris ? Expliquez votre réponse! Chuck Norris voyons…
25-Jure-tu fidélité à Noir Chat d'Eau ? Certainement pas ! J’suis allergique au poil de chat, et je nage comme une pierre^^
26-Slip ou caleçon ? Pour toute autre réponse, merci de préciser! Boxer (bande de curieux…)
27-Connaissez-vous la différence entre adresse URL et adresse IP ? (dédicace à gregdu86) Evidement…
28-Avez-vous peur de Xoxo' ? Peur pas vraiment. Intimidé, certainement^^
29-Ooh Eeh Ooh Ah Aah? Iih Uuuh Yyh Oohh !


Dernière édition par Oberoth le Mar 7 Fév - 15:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

[candidature] Collectif Asuran Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Collectif Asuran   [candidature] Collectif Asuran Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:27

Une voix féminine sorti des hauts parleurs de la station, les habitués reconnaissant la voix d'une Xoxoienne ...

Bonjour,
Votre candidature est temporairement annulée pour non conformité avec les nouvelles règles
Veuillez suivre le lien suivant pour la mettre en règle : https://lacsi.forumsactifs.com/t225-mode-d-emploi-comment-faire-une-candidature
Cela à été mis en place dans le but de nous assurer d'obtenir des candidatures plus propices à nos attentes.

A bientôt, dans mon garde manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Collectif Asuran Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Collectif Asuran   [candidature] Collectif Asuran Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:24

[HRP] Edité. SI c'est pas encore suffisant, merci de prévenir, j'ai ma soirée de libre Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kad Fael
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Kad Fael


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : T'occupe !
Lieu de résidence : Quoi ? On m'espionne ?
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4826
Date d'inscription : 02/12/2011

Feuille de personnage
Identité :: Kad Fael
Caracteristiques :: Suicidaire
Autres caractéristiques:: Pro de la vente

[candidature] Collectif Asuran Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Collectif Asuran   [candidature] Collectif Asuran Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:04

Kad Fael, qui traînait dans les couloirs a la recherche d'on ne sait quelle idiotie a faire, se boucha les oreilles lorsque la douce voix xoxoienne retenti.

- Je m'y ferais jamais...

Une fois l'annonce terminée, il se dirigea vers le bureau des candidatures pour se renseigner sur les dernières nouvelles.

- Salut, salut ! Alors, du nouveau ?
- Bonjour monsieur Fael. Oui, on a une nouvelle candidature, le Collectif Asuran.
- Asuran... Asuran... Ah oui ! On a eu un petit contact. Des details particuliers ?
- Oui, ce sont des cyborgs.
- Ah, je sais pas si les xoxoiens vont pas apprécier que ça se mange pas... Quoi que, ils ont l'estomac solidie, hé hé.

Il reparti en rigolant vers la navette de la Fédération Genronne, tiré de force par ses secrétaires et diplomates pour qu'il s'occupe un peu des affaires du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Collectif Asuran Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Collectif Asuran   [candidature] Collectif Asuran Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:21


Oberoth commençait à s’étonnait. La station Tranquilité était anormalement calme, ces dernier temps. Il s’était entretenu avec le Capitaine du croiseur, resté à proximité de la station, mais non, la station n’était pas déserte, les détecteurs indiquaient bien la présence de nombreuse forme de vie. Pourtant, cette section de la station était étrangement peu fréquentée.

Enfin presque. Kad Fael, dirigeant de la fédération Genronne s’était brièvement montré pour prendre des nouvelles. Le conseiller Suprême avait d’ailleurs été très vexé de se faire traiter de cyborg. Les Asurans sont des androïdes ! Les cyborgs sont constitué d’une forme de vie organique, améliorée par des implants cybernétique. Et il n’y aucune composante organique chez un Asuran !
Cependant, Oberoth avait préféré ne pas relever l’erreur. Le Haut Conseil aurait fortement désapprouvé toute agression physique ou verbale envers un agent de la station… Et puis après tout, l’erreur est humaine…


[HRP]: Et ben, tout le monde hiberne?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

[candidature] Collectif Asuran Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Collectif Asuran   [candidature] Collectif Asuran Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:50

En temps normal, un/une Xoxoien(ne) de réserve est toujours présent dans cette partie de la station afin de noter, de comprendre l'évolution des espèces inférieures, mais ces temps ci sont-ils normaux ?
Par une porte dérobée, le Xoxoien pénétra dans la pièce, sorti son carnet, puis nota tout les faits et gestes de l'inconnu, jusqu’à qu'une information inquiétante soit parvenu à ses oreilles, il semblerais qu'on ait atteint une sérieuse régression dans l'échelle d'évolution des espèces inférieures, une machine, un robot, voila ce qui était assis, de dos, devant lui.
Bien que le régime alimentaire Xoxoien soit diversifié, mis a part les Bipbips; Les Amarantho-Leanths, et autres Leantho-Zetrans, peuplent les nombreux gardes-manger, l'adaptation a cette nouvelle source de nourriture sera une tâche compliquée.

Toujours derrière l'invité, depuis près d'un quart d'heure, il rangea son carnet, avant de se mettre a tourner en rond en reniflant sans retenue le nouvel arrivant qui n'avait pas manqué de sursauter à la vue de l'animal.
Après qu'il eut récupéré les odeurs, le Xoxoien se recula, face à l'invité, puis sortit son plus grand sourire afin de laisser apparaitre son excellente dentition, avant de s'adresser à lui


"Bienvenue à la Corporation des Systèmes Indépendants, nous espérons que vous vous sentez comme à votre aise en ces lieux.
Nous vous informons que votre candidature est à l'étude par nos hauts dirigeants.
En attendant, évitez de trop vous éloigner, nous ne serons pas responsable de ce qui pourrait malheureusement vous arriver :mrgreen: "


[Hrp: la majeure partie d'entre nous sont en études supérieures/bossent, donc il arrive que certaines semaines soient "creuses", le week-end c'est mieux :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Collectif Asuran Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Collectif Asuran   [candidature] Collectif Asuran Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:09


-Prenez garde, ami Xoxoien. Le neutronium, principal constituant de nos nanites, est un métal notoirement difficile à assimiler. De plus, les acides gastrique des créatures organiques ne sont pas connues pour leurs forces…


[HRP]Oups... C'est vrais qu'ayant deux semaines de vacances entre les deux semestres scolaire de cette année, j'ai un peu oublié qu'on été en période scolaire...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6593
Date d'inscription : 14/04/2011

[candidature] Collectif Asuran Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Collectif Asuran   [candidature] Collectif Asuran Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:12

Une voix amplifiée, bien qu'atténuée par un nombre conséquent de cloisons épaisses, aptes à supporter des décompressions brutales, signifia la fin de l'étude de la candidature :

IL EST PRIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Collectif Asuran Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Collectif Asuran   [candidature] Collectif Asuran Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:48

La teneur du message, qui bien qu'étouffer par les cloisons sécurisées, fit apparaître - chose rare- un léger sourire sur le visage d'Oberoth.
Une fraction de seconde plus tard, l'information était relayé par la connexion subspatiale, provoquant successivement stupeur, et satisfaction à travers tout le collectif Asuran. L'instant d'après, le Haut Conseil transmettait une demande d'accès au réseau de la CSI.

Il fut de plus décidé que la délégation actuellement présente sur Tranquilité y resterait. Oberoth aurait donc la responsabilité de représenter le collectif à la CSI... en plus des responsabilité qui lui incombait déjà, en tant que Conseiller Suprême. Cela dit, si un être vivant peut difficilement être présent sur une vingtaine de mondes simultanément, il n'en est heureusement rien pour une machine. De plus le Collectif avait d'ors et déjà amorcé la création de nouvelles personnalités, dans le but particulier de l'aider dans son travail.



[HRP]
Merci de m'accorder votre confiance. Je tâcherais de m'en montrer digne.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Collectif Asuran Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Collectif Asuran   [candidature] Collectif Asuran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Collectif Asuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser