Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le retour du jedi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le retour du jedi  Empty
MessageSujet: le retour du jedi    le retour du jedi  Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:13

Questionnaire d’intégration :

1–Votre pseudo dans le jeu ?
titoff

2-Votre guilde ? (Commerçant, Transporteur, Zetran, Bâtisseur, Protecteur, Explorateur, Technologiste)
après mure réflexion explorateur

3–Votre ancienne alliance ? Si oui pourquoi l’avoir quitté ?
je suis seul depuis bien longtemps Smile

4-Pourquoi l'OPU ?
j'ai toujours été un démocrate véreux

5–Pourquoi avoir choisi la CSI ? il y a plein d'autres alliances OPU!
Tout d'abord pour l'utilisation , du RP , puis parce j'ai vu qu'il y avait des membres de la CSI dans mon coin

6-Quelle vision avez vous de la CSI ?
a vrai dire , j'attend de voir , l'habit ne fait pas le moines What a Face

7–Que pensez vous apportez à l’alliance ? et plus généralement à la faction ?
j'ai l'habitude des jeux d'alliance : ogame , ikariam ( je ne joue plus a ikariam après 3 ans de bon et loyaux service lol ) , je suis polyvalent il suffit de me dire ce que je dois faire Wink

8–Quel est votre type de jeu ? (mineur pur, raideur occasionnel, raideur habitué , raideur pur)
plutôt raideur habitué et parfois occasionnel tout dépend de mon IRL

9-Êtes vous dépendants des pontons commerciaux ?
non pas trop

10–Votre capacité industrielle ? (Classement + Nombre de points)


11–Votre niveau technologique ? (Classement + Nombre de points)

12–Votre force de frappe ? (Classement + Nombre de points)

13–Vos ressources dépensées ? (Classement + Nombre de points)

je ne sais pas ou voir cela désolé

14–Votre Galaxie dominante ?

15–Votre présence dans le jeu ?
plutôt réguliére , voir toute la journée , je peux jouer en bossant ^^

16-Votre présence sur le forum ?

2h par jour minimum si le forum est actif

----------------------------------------------------------------------------

17-Vous êtes vous déjà fait raider par rem4s ? ( critère très déterminant ^^ )

non étant un nouveau , j'ai pas encore eu de soucis

18-Aimez vous les boudins ? parce que il y en a pas mal dans l'alliance!

je me console car ma femme ne l'ai pas Smile

19-Êtes vous plus yentil que Virich le yéti ?

yaucune yidée mais yaut yas m'emyeter ^^

20-Aimez vous les modo ? (très important ^^)

étant moi même modo sur d'autres forum je vais dire oui par pure narcissisme ^^

21-Les courgettes c'est bon ? non ?

courgette farcit un délice , avec une pointe d'huile d'olive mamamia

22-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie ? (si, si, ça existe!)
non heureusement pour moi sinon je serai mort étouffer en disant le mot

23-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine ? (non, ce n'est pas un composé du Venom)


le composé du spider power alors ? Smile

24-Qui c'est le plus fort ? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris ? Expliquez votre réponse!

noir chat d'eau , car mon chat s’appellais shadow et il ma bouffé mon hamster Sad

25-Jure-tu fidélité à Noir Chat d'Eau ?

non c'est des enfoiré mangeur de hamster les chats ^^

26-Slip ou caleçon ? Pour tout autre réponse, merci de préciser!

en debut de journée caleçon mais a la fin de journée slip ( ma femme est une tigresse lool )

27-Connaissez vous la différence entre adresse URL et adresse IP ? (dédicace à gregdu86)

bien sur URL : union des rachitique lépreux et IP : investigation papouasiennes ( nom de la police de Papouasie lol )

28-Avez vous peur de Xoxo' ?

rien ne me fait peur

29-Ooh Eeh Ooh Ah Aah?

pilipiliplopplop niourffffffff






Je m'avançais vers Maat , d'un pas hésitant , c'était le première fois ou une femme qui de plus n'en était pas une m'impressionner , j'arrivais a sa hauteur , n'osant pas la regarder dans les yeux , je me sentais totalement dénué de forces , je commençais a transpirer .
Maat sentant que j'allais mal me dit d'une vois suave
-Détend toi , jeune homme , tout va bien se passer . Raconte moi tout sur toi , seul les plus courageux possédant l’âme d'un champion pourront passer la porte derrière moi
- bien ... je me présente Titoff , je viens d'une planète nommé historia , un petit coin tranquille de la galaxie
je viens d'hériter du pouvoir de président sur Historia et je suis venu a vous , pour tout simplement tenter ma chance dans votre belle confrérie . Je suis originaire du Nord d'historia n 'ayant que 20 ans je suis étudients en histoire et donc également président , je suis une personne simple aimant les choses simples , je ne suis pas parfait , mais j'estime pouvoir comme tout le monde aspirer au bonheur d'une vie pleine de rebondissements et de passions .
Maat semblait troubler par ce que je venais de dire , elle me fit
-Ton âme et pur et ton coeur remplit d'espoir . Je vais te laisser passer auprès du conseil de la CSI tu as fais tes preuves auprès de moi , tu seras un homme de confiance , un homme disponible et grand guerrier. La CSI aura besoin de toi mais bien sur je ne suis que la gardienne du conseil mon choix ne les influences pas ... bande chance a toi jeune homme.
Elle disparu comme enchantement .
La porte s'ouvrit devant moi , une nouvelle vie pouvait commencer pour moi mais maintenant je n'étais plus réellement le maître de mon destin ....

A vos urnes messieurs dames tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kad Fael
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Kad Fael


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : T'occupe !
Lieu de résidence : Quoi ? On m'espionne ?
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4823
Date d'inscription : 02/12/2011

Feuille de personnage
Identité :: Kad Fael
Caracteristiques :: Suicidaire
Autres caractéristiques:: Pro de la vente

le retour du jedi  Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi    le retour du jedi  Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:19

titoff a écrit:
28-Avez vous peur de Xoxo' ?

rien ne me fait peur


De pire en pire, hé hé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du jedi  Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi    le retour du jedi  Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:35

c'est a dire kad ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kad Fael
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Kad Fael


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : T'occupe !
Lieu de résidence : Quoi ? On m'espionne ?
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4823
Date d'inscription : 02/12/2011

Feuille de personnage
Identité :: Kad Fael
Caracteristiques :: Suicidaire
Autres caractéristiques:: Pro de la vente

le retour du jedi  Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi    le retour du jedi  Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:59

Ben, le xoxo doit faire peur normalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Empire des Turils
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Empire des Turils


Nombre de messages : 332
Age : 31
Lieu de résidence : 1:673:9:0 => vous aurez peut-être une chance de me contacter là-bas ^^
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5287
Date d'inscription : 05/02/2011

le retour du jedi  Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi    le retour du jedi  Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:39

Kad Fael a écrit:
Ben, le xoxo doit faire peur normalement lol!

Je dirais même plus, c'est une bête des plus féroce Twisted Evil
Je me demande si c'est pas ce qu'on peut lacher de plus puissant contre nos ennemis :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du jedi  Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi    le retour du jedi  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:50

Je vais de ce pas chercher mon fouet alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11581
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

le retour du jedi  Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi    le retour du jedi  Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:26

Une voix féminine sorti des hauts parleurs de la station, les habitués reconnaissant la voix d'une Xoxoienne ...

Bonjour,
Votre candidature est temporairement annulée pour non conformité avec les nouvelles règles
Veuillez suivre le lien suivant pour la mettre en règle : https://lacsi.forumsactifs.com/t225-mode-d-emploi-comment-faire-une-candidature
Cela à été mis en place dans le but de nous assurer d'obtenir des candidatures plus propices à nos attentes.

A bientôt, dans mon garde manger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour du jedi  Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi    le retour du jedi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans le top 10
» mon grand retour ^^ ( dany007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser