Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FUSION DES SERVEURS

Aller en bas 
+5
Malus Darkblade
Hari
Jenkins
Rebelles Xoxoiens
Taorin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




FUSION DES SERVEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:21

Pas exactement Warpy, tu es peut être la cause de ma venue ici, mais nullement celle de ma sortie de stase.

Pour les relations, j'pense que le mieux à faire, c'est de les faire bouger après fusion. Mais bon, si vous voulez vous amusez et les modifier sur varden et sur aleron comme ça vous arrange, c'est vous qui voyez. Mais j'bougerais pas le moindre cil pour bouger celles des Melrehns.

Sinon, comme vous êtes des vilains qui aimaient les regroupements d'ally, ya un projet de nous contre eux que Véo veut absolument éviter ? Et sur Varden, ils se préparent comment ? Parce que bon, mon compte de varden, ça doit faire 7/8 mois que j'y vais plus et entre temps il est passé chez Vegeta, qui est en silence radio depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION DES SERVEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:57

content de te revoir furmi

les contacts varden sont pas mauvais coté leanths,reste a savoir ce que ferons les O?

Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7074
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

FUSION DES SERVEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:01

Perso, je suis d'avis d'attendre que la fusion ait lieu avant d'aller faire de la "diplomatie", car ils voient les Aelronnites arriver pour leur faire de la lèche et quémander des PNA, forcément, ça donne la fausse impression qu'on se pisse dessus à l'idée de les voir arriver. Je veux bien être pote avec les Vardenneux (j'accueille NOD à bras ouvert, c'est lui qui est venu à nous Very Happy) , mais j'irai pas faire de lèche :mrgreen:


(Dites, c'est moi où je deviens un mélange en moins bien de Xoxo' et Fufu ?)


PS : Super Admin déplace le sujet en "Pub --> Discussion sur Celestus" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
NeoGuardian


Nombre de messages : 690
Age : 36
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6754
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

FUSION DES SERVEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:14

Super Admin vient de faire son job, lui ! :p

Mouahhahahaah !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION DES SERVEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:07

je vais m'installer confortablement pour voir de la bagarre ! si vous vous satomisez pas entre vous, ce seras pas drole, alors je vais faire le premier tire d'accord ? je sais pas comment je vais le faire, mais je le ferait ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION DES SERVEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:56

J'soutient l'fantôme sénile ! Qui devrait ramener ses fesses rien que parce que ça pourrait être marrant :mrgreen:

Moi j'suis d'avis de pas faire de diplomatie (côté Melrehn prime !) mais d'attendre et de voir ce qu'il se passe le 4eme jour, c'est à dire le temps que ceux qui connaissent pas Aelron commencent à explorer, et le temps pour ceux qui ont des multi de tout se répartir tranquillou.

Par contre, va falloir être vigilent la première nuit, c'est surement à ce moment là que les anciens comptes intéressant vont sortir du MV. J'suis d'avis qu'on fasse une nuit blanche collective pour leur tomber dessus :mrgreen:

Et puis bien entendu, pas question de faire du lèche ! Moi les futurs Melrehns, j'vais les éduquer, ou alors les laisser se démerder comme des grands et les faire chier ? Je sais pas encore, ça dépend si on me contact ou non j'imagine, parce que Tenebris ne fera jamais le premier pas, même pas pour les "siens" :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6598
Date d'inscription : 14/04/2011

FUSION DES SERVEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:26

Pour les comptes Mvistes, j'ai eu la confirmation que les comptes "Gregdu86" et "Pyrozen" vont être démantelés par les O pour se répartir leurs colonies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION DES SERVEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:36

aucunes chances....
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7074
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

FUSION DES SERVEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:01

Que les O. récupèrent les colos de Greg et Pyrozen, je m'en fous comme de ma première paire de babouches, par contre, ces deux comptes (surtout Greg) sont des putains de frigo avec une efficacité pourrie par la MAJ. A Table ! :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Invité
Invité




FUSION DES SERVEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:54

Rien n'empêche d'avoir de la chance et de réussir à leur tomber dessus au moment opportun. Mais pour le pillage de secteur, faudra être rapide, parce que je pense qu'ils vont essayer de les récolter rapidement.

Mais j'pense que ça va plus être la guerre entre nous pour savoir qui arriver à en choper le plus :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6598
Date d'inscription : 14/04/2011

FUSION DES SERVEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:23

Aucune chance qui disait le Lili :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION DES SERVEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION DES SERVEURS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Discussion sur Celestus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser