Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FUSION DES SERVEURS

Aller en bas 
+5
Malus Darkblade
Hari
Jenkins
Rebelles Xoxoiens
Taorin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taorin
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Taorin


Nombre de messages : 473
Age : 30
Lieu de résidence : France
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6234
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques :: Humain
Autres caractéristiques:: O.P.U.

FUSION DES SERVEURS Empty
MessageSujet: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:55

CA SE PASSE ICI


Citation :
Bonsoir tout le monde !

Comme l'annonce le titre, il va y avoir une fusion des univers. (encore de gros travaux pour moi ^^).

Pour qu'une fusion fonctionne, l'écart de développement doit être sensiblement équivalent, c'est presque le cas à quelques détails près : les mines. Le niv max de Varden est 57, celui de Aelron est 63. ça semble peu mais c'est énorme et presque insurmontable. Le moment de la fusion dépendra de la façon dont Aelron va se préparer à cette fusion.


Voila pour les conditions.

Pour la mise en place : l'ensemble des galaxies de Aelron vont être placées en périphérie de celles de Varden (environ 3 fois plus loin que les galaxies mineures). La grande porte Eraor sera un passage continu au dessus de la grande distance entre les deux amas. Le réseau de portes sera lui aussi fusionné, on pourra aussi rejoindre les deux amas en vaisseaux (mais c'est long !!!).

Mais les coordonnées ? Deux galaxies 1 ? non, celles de Aelron seront renumérotées. désolé les Aelroneux mais vous êtes des vieux de la vieille, vous vous adapterez plus facilement que les petits nouveaux.


Concernant alors les comptes d'une même personne sur deux serveurs... comme ça n'en sera plus qu'on ça serait considéré comme du multi. Mais le considérer comme ça serait injuste. Les personnes concernés auraient un mois pour n'avoir plus qu'un seul compte. En recommandant vivement de distribuer leurs richesses que de les accumuler sur un seul compte. (cette condition est sujette à changement)



Et l'avenir plus lointain de ces amas unifiés ?

Pour attitrer de nouveaux joueurs, il faut de nouveaux amas. J'ouvrirais donc un nouvel amas tous les 3 mois. Un amas de taille minime contenant environ 5 galaxies de 500 systèmes et 10 de 100. Au bout de 4 mois, chacun de ces amas sera fusionné en périphérie du couple Aelron-Varden.


Dernière édition par Taorin le Dim 3 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11589
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

FUSION DES SERVEURS Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:05

Mais encore ?
Je doute que Véo passe ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Taorin


Nombre de messages : 473
Age : 30
Lieu de résidence : France
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6234
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques :: Humain
Autres caractéristiques:: O.P.U.

FUSION DES SERVEURS Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:09

Y'a un lien vers le sujet. (Je met le résumé)
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11589
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

FUSION DES SERVEURS Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:10

Ah, il fallait cliquer sur la phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9999
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

FUSION DES SERVEURS Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:29

Citation :
Le moment de la fusion dépendra de la façon dont Aelron va se préparer à cette fusion.

J'aime pas cette phrase. Quand Véo' sort ça, ça sous entend qu'on va en prendre plein la gueule ^^

Un choco BN à celui qui découvre de quelle façon :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7074
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

FUSION DES SERVEURS Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:39

Pour moi, ça veut dire qu'on va devoir être gentil avec les Vardenneux... bref, pas d'Entente Aelronnite regroupant les cinq grandes alliances pour massacrer les Vardenneux... S'il en entend un se plaindre (au hasard, Saibot, vu comment il pleure pour réduire nos flottes), on va prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9999
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

FUSION DES SERVEURS Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:44

Citation :
Vous serez prévenus de tout en temps venu. ça se fera petit à petit. Je dois d'abord botter le cul d'Aelron. Je leur ai déjà supprimé une vingtaine de galaxies ce soir pour commencer. Après on va attaquer des évènements en peu plus particuliers et stressants.

Bon... On a perdu les Galaxies Inutiles (celles sans TN ni porte), on devrait s'en remettre sans trop de difficulté! (sauf si dedans y'a celle où Colibri planque sa binouze). Et la suite s'annonce de bonne augure, dans une splendide phrase vague, stressante et inquiétante dont le boss a le secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7074
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

FUSION DES SERVEURS Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:46

Bah, s'il veut nous dézinguer une nouvelle fois, comme avec l'Ombre, ça prendra un chtit peu de temps ^^

Qui se dévoue pour se planquer en MV avec toutes les grosses flottes ? :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8617
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

FUSION DES SERVEURS Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:21

Je vais tenter de vous ramenez des infos, avoués quelles n'étaient pas fausses celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11589
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

FUSION DES SERVEURS Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:47

Non mais sérieux, il y en a marre, on va ENCORE se faire démonter les TC/stations/rampes/AIA et compagnie, pour satisfaire les exigences de Véo et des taffioles de Vardeneux.

T'in, mais entre les RAN et ces events qui ont pour seul but de "réduire" les capacités d'Aelron, on a l'impression de stagner ...
On parie combien que Véo va nous remettre l'exploitation à 37 et qu'il va démonter toutes les mines > 57 pour satisfaire les Vardeneux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION DES SERVEURS Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:49

Si jamais sur Varden, on a des exploitation à plus de 40 pour certains (enfin de notre côté on up notre techno toutes les semaines) mais après c'est vrai qu'en mine on est à la traine mais dans un ou deux mois ça devrait se combler.

A bientôt en tout cas ^^

Ha oui et niveau TC je sais pas ou vous en êtes de votre côté mais chez nous les plus grosses dépassent les 200 ce que je pense reste correct par rapport à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION DES SERVEURS Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:15

ça va pas etre triste... l'identitée forte de aelron vas donner je ne sais quoi avec les vardeniens,ça sent pas bon du tout!

et je n'aime pas certaines phrases de veo...
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9999
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

FUSION DES SERVEURS Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:22

A nous d'organiser la résistance xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION DES SERVEURS Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:33

Ouais ! Résistance ! On a pas le droit de se faire massacrer par des Vardenois !

Encore une Ran de prévu ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11589
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

FUSION DES SERVEURS Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:41

baba0r0me a écrit:
Encore une Ran de prévu ? Oo

Et ouais, pour s'adapter au niveau des Vardeneux ...
Ça sera surement un remake de l'Ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION DES SERVEURS Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:43

Les Vardenois devraient s'activer et progresser plus vite au lieu qu'il nous rabaisse à chaque fois (et encore j'ai connu qu'une Ran, bientôt la deuxième !)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6598
Date d'inscription : 14/04/2011

FUSION DES SERVEURS Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:50

Lienrag, on a tous lu la réput foireuse que vous vous êtes foutus en Varden avec votre Combinat à deux sous.
T'assumes, nous on joue en Varden, et c'est un bon serveur comme Aelron. C'est plutôt le RP qui me fait peur avec ceux de là-bas.

Et Solaris m'a confirmé que Rem4s veut me casser la binette, ouf l'a pas découvert encore mon compte^^
Au fait Jenk, t'es officiellement le Prussien pour lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION DES SERVEURS Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:03

j'ai essayé 2 fois de faire un compte et franchement je m'y suis fait gravement chié!

pour le combinat l'idée de base valait le coup,mais l'absenteisme et l'ennui ont ete trop fort.

pour ce qui est de la reputation,je n'en est aucunes je n'ai participé a rien avec eux.

pour rems et bien nous verrons a le calmer un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Skua
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Skua


Nombre de messages : 334
Age : 59
Lieu de résidence : Mars
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5899
Date d'inscription : 24/01/2010

FUSION DES SERVEURS Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:17

je crois aussi que ça sens le remake de l'ombre Evil or Very Mad
Ah oui l'été sera chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION DES SERVEURS Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:26

J'ai plutôt dans l'idée que le boss va enfin nous sortir Ophélia.
Si j'en crois les indices RP (stèles, journal d'eyron...) il est dit que lorsque Ophélia apparaitra, les 2 univers seront réunis pour sauver les pauv' péons etc etc....

Non? ca vous dit rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION DES SERVEURS Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:27

he ben nous allons encore prendre cher...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6598
Date d'inscription : 14/04/2011

FUSION DES SERVEURS Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:30

Il parle des Univers, en rapport avec les Celestus et autres joyeusetés qui ne seront jamais activées, et non pas des Amas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION DES SERVEURS Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:31

En tout cas j'espère pas qu'il y ait de RAN.
Et pis les vardenois peuvent être considérés comme des petits aerloniens je pense.
Et je ne pense pas qu'il y aura rapidement un grand conflit entre les deux amas, enfin peut être que les O. voudront bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7074
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

FUSION DES SERVEURS Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:51

D'un autre coté, si on gueule trop fort sur le fofo, non seulement c'est nous les pleurnichards, mais on va prendre une RAN à l'ancienne (comme la première) plutôt qu'une déguisée comme Ombre (au moins, on faisai un peu de PdP et d'Xp avec l'Ombre)
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Invité
Invité




FUSION DES SERVEURS Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:20

Perso je sens qu'on va encore se faire enculer , comme d'hab quoi. a vu de nez tout les comptes de varden vont recup un coef accélérateur donc les O se sera le cas. Donc cela va encore les avantager patati patata

enfin bref , je sens le coup venir on se prend l'ombre même pas le temps de se reconstruire fusion des deux amas et les O ou d'"autre viennent nous faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION DES SERVEURS Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES SERVEURS   FUSION DES SERVEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION DES SERVEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Discussion sur Celestus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser