Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dictature du Soleil Noir

Aller en bas 
+3
Rebelles Xoxoiens
Taorin
NeoGuardian
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dictature du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Dictature du Soleil Noir   Dictature du Soleil Noir Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:24

Un homme de stature moyenne vêtu de vêtements sombres entra dans la pièce. Ces courts cheveux bruns dégageaient et visage dur et fier. Le seigneur Van Soerd, dictateur du Soleil Noir, se dressait devant le Sénat de l'Organisation des Planètes Unifiées et particulièrement face aux éminents membres de la Corporation des Systèmes Indépendants.

"- Mes seigneurs ! Je ne m'exprime rarement ici car je préfère les gestes aux paroles. Je viens tout simplement pour que mon peuple rentre dans la légende en devenant un des bras armé de la Corporation des Systèmes Indépendants. Je représente un peuple fier qui n'a pas peur des défis et je pense qu'en échange d'une aide au développement nous pourrions apporter une force de frappe non négligeable contre nos adversaires. Nous tavaillons déjà en étroite collaboration avec la guilde Zetra qui nous permet de bâtir de gigantesques vaisseaux."

Le dictateur défia l'assemblée du regard. Il voyait que certains jeunes seigneurs enviaient son arrogance et sa confiance, jamais ils n'oseraient se présenter ainsi face aux puissants seigneurs de la CSI.

"- Je tiens à remercier la Régence Corporatiste ainsi que le Conservatoire pour l'aide qu'ils apportent au développement de mon peuple. Sans eux nous ne serions pas prêts à relever les assauts lancés par tous ses seigneurs d'opérettes !
Voilà, je m'en remets à votre décision, quel qu’elle soit."

Van Soerd se rassit et attendit tranquillement les délibérations et les questions de l'assemblée. Il savait que les délibérations prises ici joueraient un rôle décisif pour son peuple dans les siècles TSU qui viendraient.

Revenir en haut Aller en bas
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
NeoGuardian


Nombre de messages : 690
Age : 36
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6749
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

Dictature du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Dictature du Soleil Noir   Dictature du Soleil Noir Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:44

** Bip Bip bip bip... bip **

Message en provenance du saigneur WarpGuardian pour cet étrange seigneur, actuellement de passage sur la station de la CSI.
Comme à son habitude, une ombre apparut sur l'écran et envoya un dossier par le lien sub-spatial.


Vous trouverez en ces lieux la fiche type à remplir pour votre candidature.
ICI

Nous allons contacter sous peu votre 'parrain' afin d'avoir plus d'informations à votre sujet.

Nos alliés vous poseront des questions si cela leur est nécessaire, pour notre part, nous ferons comme à notre habitude, nous regarderons toute vos réactions avant de décider, qu'elles soient en ces lieux, dans l'univers en général ou sur la plate-forme de communication universelle ( le fofo officiel ), nous aimerions d'ailleurs connaitre votre identifiant afin de mieux vous cerner.

Comme d'habitude, nous surveillerons depuis les ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictature du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Dictature du Soleil Noir   Dictature du Soleil Noir Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:03

"- Hmmm... Tenez, la voici rempli."

Van Soerd donna la tablette numérique remplie à son chancelier qui la remit au Sénat.

** Database **
** Dossier D'intégration à la CSI - N° 153879513 **

Questionnaire d’intégration :

1–Votre pseudo dans le jeu : Van Soerd, Dictateur du Soleil Noir
2–Votre ancienne alliance : Aucune
3–
4–Pourquoi la CSI : grâce au pistonnage voyons ! Sérieusement pour la renommée et votre liste d'ennemies qui fait réver.
5–Que pensez vous apportez à l’alliance : des BBZ, des BBZ et éventuellement... des BBZ Smile sinon je participe pas mal à la vie du fofo et de l'alliance si il y a une bonne ambiance.
6–Quel est votre type de jeu (+mineur,-raideur ; -mineur,+raideur ; Mineur pur ; raideur pur ; indécis) : plutôt raideur, il me faudra apprendre par contre, je ne connais pas toutes les ficèles Wink
7–Votre classement Général +nombres de points : ressources dépensées 43.4G, classement : 172
8–Votre classement Militaire +nombres de points : 205.2M, classement : 150
9–Votre classement Civilisation +nombres de points : 4.71M, classement indus : 149
10–Votre Galaxie : G1 principalement et G9
11–Votre présence dans le jeu : Quotidienne, surtout si je bosse pas Smile
12–Votre présence sur le forum : Quotidienne.
13-Vous etes vous deja fait raider par rem4s ( critère déterminant ^^ ) : Sur Varden, je me suis fait raider que par ses sous fifres ^^
14-Aimez vous les boudins, parec qu'il y en a pas mal dans la guilde : bien grillé ça passe nikel
15-Etes vous plus yenti que Virich : Obiwan Kenobi !
16-Aimez vous les modo (très important ^^) : ouais ouais à mort Smile
17-Les courgettes c'est bon, non : bien gratinées !
18-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie (si, si, ça existe!) : oui, tous les matins en me levant du pied droit.
19-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine :
0 + 0 = la tête à Toto !
20-Qui c'est l'plus fort? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris : Chuck Norris ! Parce que Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.
21-Jure-tu fidélité à Chat d'Eau : Pourquoi pas, tant qu'il boit pas ma bière...
22-Slip ou caleçon : rien, l'air libre y a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Taorin


Nombre de messages : 473
Age : 30
Lieu de résidence : France
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6229
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques :: Humain
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Dictature du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Dictature du Soleil Noir   Dictature du Soleil Noir Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:34

Le Directeur Antonio Scaevola , chargé du Bureau des Relations inter-Corporation, spécialité "Maîtrise du Bip-Bip enragé", avançait paresseusement dans les couloirs agités de l'Indépendance. Sa journée avait été fatigante : d'innombrables rapports sans le moindre intérêt occupaient son bureau, et, dès qu'il en avait traité un, deux autres s'ajoutaient aux piles bancales de mémo-discs et de papiers divers (certains n'étant que des emballages vides de nourriture iraéenne importée à grands frais dans la station).

C'est donc pendant sa pause-café -la seule de la journée !- que sa jeune secrétaire arriva en courant, l'informant que sa présence était requise de toute urgence et caetera. Furieux, il la suivit quand même, s'étonnant de ne pas être menés aux obscures salles de réunions où flottait en permanence une odeur acre de plume de bip-bip roussies, signe indéniable de la présence d'un Xoxoien. Les deux iraéens (Alpha-Plus, cela va sans dire) s'arrêtèrent devant une porte rouge sombre, derrière laquelle se trouvait une salle d'attente pour nouvel arrivant.

"Monsieur Van Soerd est derrière cette porte, pour poser un candidature" l'informa enfin sa secrétaire.

Scaevola acquiesça. Il avait entendu parler de ce dirigeant audacieux, sans doute dans un rapport sans importance que lui envoyaient constamment les grands Directeurs d'Irae. Il posa sa main sur la poignée, hésitant, puis ouvrit la porte d'un geste trop brusque.

Dans la petite pièce, un homme attendait. L'iraéen s'inclina, et déclama la formule rituelle :

"Monsieur, nous sommes honorés de votre présence dans la station Indépendance. Nous espérons que votre séjour en ces lieux se déroulera à merveille. Nous soumettons en ce moment même votre candidature aux dirigeants du Conservatoire, mais, connaissant les rapports unissant nos deux nations, la réponse ne devrait pas tarder."

Scaevola s'inclina, attendant une éventuelle question avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Invité
Invité




Dictature du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Dictature du Soleil Noir   Dictature du Soleil Noir Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:07

"- Je vous remercie Monsieur le Directeur, nous attendrons patiemment."

Van Soerd prit ses aises en sirotant un breuvage fort alcoolisé mais à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Dictature du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Dictature du Soleil Noir   Dictature du Soleil Noir Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:41

Un Xoxoien se pointa, toujours en faisant une entrée remarquée. les poils hérissés, il avait une cuisse de Bipbip d'une main et sa tablette holographique de l'autre ...

Humm .... *scronch scronch scronch*
BBZ vous dites ? j'en déduis que vous êtes Zetran, oui, cela peut être un atout pour votre candidature.
J'espère que vous n'avez pas peur de perdre des hommes au combat. Si tel est le cas, nous pourrons vous apprendre beaucoup sur les techniques obscures de raid Xoxoiennes, mais nous verrons cela en temps voulu!


Miam ...*scronch scronch scronch*

Parlons plutôt de vous, apparemment vous êtes conscient de notre superbe liste d'ennemis qui s'allonge d'heures en heures (Quoi ?! j'y suis pour rien cette fois, c'est eux qui ont commencés !!), donc, vous êtes conscients qui vous risquez de vous engager dans un combat qui n'est pas le votre et au vu de votre niveau technologique, vous risquez d'en prendre plein la tronche, pardonnez moi mon cru, mais il faut mettre les chose au point!

*Lache un rôt*
C'est l'heure de ma sieste journalière, maintenant que vous en êtes conscient, je vous laisse réfléchir, attention à ne pas trop vous faire influencer par vos pistonneurs ...

Ah, j'oubliais, une mise à jour du questionnaire est sortie, si vous pouviez modifier le votre ce serais pas mal!
[Hrp : c'est juste une modification qui prends enfin en compte le système de faction/guilde/alliance et le classement des renseignements]
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7565
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Dictature du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Dictature du Soleil Noir   Dictature du Soleil Noir Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:12

Le seigneur Bellamy, un esquimaux papaye pistache a la main, passa a proximité du nouvel arrivant.

" Tiens un nouveau ! z'avez des cornets ? des yeti ? des esquimaux ? "

le stalactite pendu a son nez tomba a terre

" oh non ! mon glaçon ! "

Et, indifférents a la réponse de son interlocuteur, il reparti en direction des cuisines. Qui sait ce que ces années de congélations et les traitements du grand gourou avait pu faire a cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Dictature du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Dictature du Soleil Noir   Dictature du Soleil Noir Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:19

Van Soerd regardait avec attention les seigneurs présents. Il se doutait que derrière leur coté loufoque, une grande puissance se cachait.

"- Mmmh pour gagner le pouvoir nous avons du sacrifier beaucoup de bons éléments, ce n'est pas quelque chose qui nous effraie ou nous rebute. La perte de matériel ne nous chagrine pas plus que ça, tant que cela sert nos intérêts bien entendu...
Je prend note de la mise à jour du questionnaire et je vais de ce pas modifier les réponses concernées."

** Database **
** Maj **
** Dossier D'intégration à la CSI - N° 153879513 **

4-Pourquoi l'OPU : affinité au niveau du BG.

6-Quelle vision avez vous de la CSI : un regroupement de puissants seigneurs indépendants mais apte à se mobiliser pour en mettre plein la tronche aux ennemis.

7–Que pensez vous apportez à l’alliance ? et plus généralement à la faction : Beaucoup de BBZ et une force de frappe suicidaire pour les raids

8–Quel est votre type de jeu ? (mineur pur, raideur occasionnel, raideur habitué , raideur pur) : plutôt raideur.

9-Êtes vous dépendants des pontons commerciaux : pas pour le moment, je n'ai pas de grosses flottes, mes mines suffisent, je suis qu'en phase de développement.

10–11-12 et 13
Classements :

Capacité industrielle 5,84 M class : 144
Niveau technologique 1,04 G class : 179
Force de frappe 208,63 M class : 152
Ressources dépensées 51,63 G class : 167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictature du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Dictature du Soleil Noir   Dictature du Soleil Noir Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:02

Van Soerd s'impatientait.
Le temps commençait à être long. Il avait fait une vingtaine de fois le tour de la pièce. Certes certains tableau prestigieux mettant en scène d'épiques batailles stellaires valaient le coup d’œil mais la patience n'était pas spécialement une de ses qualités...
Alors il prit à nouveau un petit verre et ressassa le passé. Il se souvint qu'un jour, un rapport venant de ses lieutenant donnait l'emplacement exact et précis des défenses d'un système d'un empire qui gardait un nombre indécent de ressources, qui serait plus profitable à son peuple. Il organisa un rapide raid avec la Flotte d'Approche du Cinquième Régiment constituée de vaisseaux rapides de type croiseur.
L'attaque avait été foudroyante, peu de pertes et un butin digne des pirates de l'espace... Cependant les renseignements sur le terrain était incomplet. Le seigneur de se secteur était sous la protection d'un puissant seigneur, un certains Xénos. Qui se fit très intelligemment connaitre en envoyant sa plus grosse flotte détruire toutes nos structures sans même se présenter.
Malgré une bataille perdue d'avance, nos soldats combattirent vaillamment l'ennemi, infligeant d'importants dégâts. Le vaisseau amiral de la Flotte Impériale eut le temps de communiquer la signature de la flotte ennemi à un vaisseau qui passait... Et qui appartenait à la Régence Corporatiste.
Les amiraux de la Régence voyant cet injuste carnage et le courage exemplaire de la flotte du Soleil Noir décida de venger l'imprudent Xénos.
En même temps que les diplomates de la Régence condamnaient les actes du seigneur Xénos, une flotte parti saccager sa flotte en fonçant directement sur sa victime. Le carnage qui s'en suivit ébranla les secteurs voisins tellement l'impact fut violent. Une infime partie de sa flotte put regagner sa base, le reste flotte encore dans le vide.
La Régence Corporatiste ainsi que le dictateur furent satisfais quand le seigneur Xénos s'avoua vaincu et qu'il reconnut ses tords.
Van Soerd mettait en place un plan pour se venger lui même de se seigneur peu avisé quand un petit majordome entra dans la pièce.

"- J'imagine que je dois vous suivre. Les délibérations ont eu lieu, j'espère que les nouvelles seront bonnes !!
- Mon seigneur, si vous voulez bien me suivre, je vais vous emmener dans la salle du Conseil"

Le dictateur sentait un petit frisson, il sentait que les futures années TSU allaient être épiques...
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Dictature du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Dictature du Soleil Noir   Dictature du Soleil Noir Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:31

Il vous faudra attendre un année de plus, j'en ait bien peur, certains n'étant pas encore décidés sur votre sort, celui-ci sera clôturé de toutes façon dans la prochaine année [Hrp: la fin du vote est à demain 18h46 de mémoire, patience].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictature du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Dictature du Soleil Noir   Dictature du Soleil Noir Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:34

"- Bien ! De toute façon votre picole est à mon gout, je ferais un effort..."


[hrp] Pas de soucis, à la différence de Van Soerd, je suis très patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Dictature du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Dictature du Soleil Noir   Dictature du Soleil Noir Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:51

Fin du vote !!

Citation :

Votants : 12/14
Pour : 10
Contre : 1
Blanc : 1

Majorité absolue, vous êtes accepté à l'USI, vous pouvez déposer votre candidature IG.
(Et attendre qu'un bleu clair te donne les droits forum ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictature du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Dictature du Soleil Noir   Dictature du Soleil Noir Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:57

Merci beaucoup !! cheers
Je ferais un tit rp plus tard, j'ai des amis qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
NeoGuardian


Nombre de messages : 690
Age : 36
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6749
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

Dictature du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Dictature du Soleil Noir   Dictature du Soleil Noir Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:44

Mode Admin ON:

Le bleu hésite... je me tâte.... Allez, soyons fou !

Dictature du Soleil Noir Josephine-ange-gardien-sophia7620110428104339
** Sortilège de transformation lancé !! **

Mode Admin OFF





Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8612
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Dictature du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Dictature du Soleil Noir   Dictature du Soleil Noir Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:35

Candidature IG accepté, bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7069
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Dictature du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Dictature du Soleil Noir   Dictature du Soleil Noir Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:34

Bienvenue à la Corpo' ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Taorin
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Taorin


Nombre de messages : 473
Age : 30
Lieu de résidence : France
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6229
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques :: Humain
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Dictature du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Dictature du Soleil Noir   Dictature du Soleil Noir Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:50

Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Skua
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Skua


Nombre de messages : 334
Age : 59
Lieu de résidence : Mars
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5894
Date d'inscription : 24/01/2010

Dictature du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Dictature du Soleil Noir   Dictature du Soleil Noir Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:09

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictature du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Dictature du Soleil Noir   Dictature du Soleil Noir Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:41

le chancelier des mineurs de l'espace te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictature du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Dictature du Soleil Noir   Dictature du Soleil Noir Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:24

merci à vous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dictature du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Dictature du Soleil Noir   Dictature du Soleil Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dictature du Soleil Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature D'un chancelier noir de petite taille....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser