Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature D'un chancelier noir de petite taille....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature D'un chancelier noir de petite taille.... Empty
MessageSujet: Candidature D'un chancelier noir de petite taille....   Candidature D'un chancelier noir de petite taille.... Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:30

Le Grand blackdwarf (c'est ainsi que son peuple le nommais), chancelier de la planète Aetheria, arriva dans le hall d'accueil de la Corporation.
Devant lui, se tenait une jolie hologramme, mais elle ne semblait pas le voir...
"hey! regardez un peu plus bas!"
Maât baissa les yeux, eu presque l'air surpris de voir ce petit homme a la peau foncée, et lui donna une feuille.
"Un questionnaire? En papier? Ça existe encore? Ok jvais y répondre..."

/-------------------------------------------------------/
Questionnaire d’intégration :

1–Votre pseudo dans le jeu ? Blackdwarf
2–Votre ancienne alliance ? J'en ai pas!
3–Si oui pourquoi l’avoir quitté ? de quoi?
4–Pourquoi la CSI ? Parce que celui qui m'a mené au pouvoir en fait partie! Et depuis ce jour, j'ai décidé de le rejoindre!
5–Que pensez vous apportez à l’alliance ? La paix et la prospérité!
6–Quel est votre type de jeu (+mineur,-raideur ; -mineur,+raideur ; Mineur pur ; raideur pur ; indécis) ? j'aime miner, miner, et miner... Et aussi développer des technologies pour encore plus miner...
7–Votre classement Général +nombres de points ? aucune idée, par contre niveau industriel, les derniers rapports indiquent que je suis 172 eme avec 3.417.865 points!
8–Votre classement Militaire +nombres de points ? 204 eme avec 4.398 points...
9–Votre classement Civilisation +nombres de points ? 204 eme avec 1.157.657 points!
10–Votre Galaxie ? principalement basé sur la 1ere, mais j'ai commencé a m'installer en 10! Et pour info, Aetheria ma planète mère se trouve en 1:143:6:2
11–Votre présence dans le jeu ? 1 une à 2 fois par jour!
12–Votre présence sur le forum ? Je viens à peine d'arriver! Difficile à dire, mais on viendra régulièrement!
13-Vous etes vous deja fait raider par rem4s ( critère déterminant ^^ ). Non, j'ai raidé personne, et personne ne m'a raidé
14-Aimez vous les boudins, parec qu'il y en a pas mal dans la guilde. J'aime les boudins comestibles, mais je doute que ça soit de ça que vous parlez!
15-Etes vous plus yenti que Virich? yenrich?
16-Aimez vous les modo (très important ^^) ? Tant qu'ils ne me font pas de mal, je les aimerai bien!
17-Les courgettes c'est bon, non? Question de point de vue... C'est bon pour la santé, mais j'aime pas le gout!
18-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie (si, si, ça existe!)? je pense pas, perso j'ai jamais rencontré ce chiffre...
19-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine? (non, ce n'est pas un composé du Venom) , j'ai la réponse: 42!
20-Qui c'est l'plus fort? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris? Expliquez votre réponse. Chuck norris! Parce que la seule chose qui lui arrive à la cheville, c'est sa chaussette!
21-Jure-tu fidélité à Chat d'Eau? Peut-être, quand je l'aurai vu, je déciderai!
22-Slip ou caleçon? Pour tout autre réponse, merci de préçiser. Caleçon (vu ma taille, ca fait meme office de pantalon!)
/-------------------------------------------------------/

"Pfiou! Il étais long ce questionnaire! Et j'ai plus l'habitude d'écrire a la main! C'est quoi la suite Grande demoiselle bleue?"
Il lui rendis le questionnaire. Et se dirigea vers la porte pour se présenter aux seigneurs. Arrivé dans la salle, il se présenta.
"Je me nomme Blackdwarf, Chancelier d'Aethéria! Ne vous fiez pas à ma petite taille, ce n'est qu'un détail...
Si vous avez eu le temps de lire le questionnaire, vous savez déja pas mal de choses sur moi et mon système!
Pour compléter, je vais vous raconter rapidement ce qui m'amène ici: Voila quelques temps, le grand et honorable neoguardian m'a mené dans la galaxie 1 et m'a proposé de monter au pouvoir sur la planète neutre Aetheria, qui a l'époque n'était que peu développée...
Une fois a la tête de ce monde, je l'ai rapidement fait grandir pour en faire ce qu'il est aujourd'hui! Et j'ai commencé a coloniser le reste de mon système solaire pour ensuite explorer d'autres galaxies, c'est ainsi que j'ai commencé à m'installer dans la 10eme galaxie... C'est bien tranquille, et les ressources y sont abondantes!
Sans neoguardian, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui, et pour rembourser ma dette, j'ai décidé de contribuer à la prospérité de la CSI!
Sur ce, je vous laisse décider de mon sort..."
Revenir en haut Aller en bas
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
NeoGuardian


Nombre de messages : 690
Age : 36
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6749
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

Candidature D'un chancelier noir de petite taille.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un chancelier noir de petite taille....   Candidature D'un chancelier noir de petite taille.... Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:37

Warpguardian sortit de l'ombre, comme d'habitude, regarda ce petit personnage et réfléchit:

Marrant, cette tête me dit quelque chose... un ancien prisonnier, ou un punchingball...

Bon on verra ça plus tard, mes techniciens viennent de me rapporter un tonneau de Vénom de notre reserve personnelle... Je vais donc analyser en profondeur ce tonneau.

Il envoya un message à ces collègues.

Tête connu (pour ma part) sur la station, soyez (un peu ) indulgent et (relativement) pas trop méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7565
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature D'un chancelier noir de petite taille.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un chancelier noir de petite taille....   Candidature D'un chancelier noir de petite taille.... Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:22

Ce seigneur ne m'a apporté aucun esquimaux en offrande ! je suis outré !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidature D'un chancelier noir de petite taille.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un chancelier noir de petite taille....   Candidature D'un chancelier noir de petite taille.... Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:37

Blackdwarf s'inclina devant le fondateur de la corporation
"Monseigneur, je vous prie me pardonner, j'ai bien quelques esquimaux, mais je les ai gardé au frais dans mon vaisseau de peur qu'ils ne fondent avant votre arrivée!
Indiquez moi les coordonnées de votre réfrigérateur, ou l'heure à laquelle vous voudrez les manger, et je me ferai une joie de vous les offrir!"

Revenir en haut Aller en bas
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
NeoGuardian


Nombre de messages : 690
Age : 36
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6749
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

Candidature D'un chancelier noir de petite taille.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un chancelier noir de petite taille....   Candidature D'un chancelier noir de petite taille.... Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:47

WarpGuardian sortit de l'ombre en rigolant:

T'inquiète mon ptit gars ! Des frigos, y en a plein à la CSI !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7069
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature D'un chancelier noir de petite taille.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un chancelier noir de petite taille....   Candidature D'un chancelier noir de petite taille.... Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:24

Dans le bureau de liaison corporatiste de la Rep.Seld.

- Mike, alerte bleusaillle !

- Voyons le dossier... hum... un peuple de petite taille... il semblerai que les prévisions du socio-historien Tost soient justes, les peuples de l'univers sont de plus en plus petits...

- Boarf, la corpo est équipée depuis des siècles, ça causera pas de problème à la cantine, le personnel a l'habitude.

- Mouais... mais Tost va encore m'envoyer des messages frénétiques pour obtenir des droits de visites sur leurs mondes...

- Sur quoi travaille t-il déjà?

- Euh... chais plus exactement...l'adaptation des peuples de petites tailles à la vie sur les planètes satocréées... ou un truc du genre... le genre de sujet à la con de l'Université, quoi... J'ai entendu dire qu'il a fait une dépression à l'annonce de la dissolution du Gouvernement Nibelungen...

- Le mec payé pour rien quoi... bon, on va prendre un café et on apporte le dossier au boss?

- Ouaip.

Et c'est ainsi que l'administration prend du retard... et que le tout nouveau Délégué à la Candidature des Nouvelles Nations continuait d'entretenir son bonsaï dans la plus totale ignorance de la récente candidature...

La routine entraine la flemme, la flemme entraine plein de trucs, plein de trucs foutent le bordel...



HRP:

Salut !
Tout d'abord bienvenue sur le fofo.
J'ai lu attentivement ta candid'. Je repasserai pour poser mes questions... bah... quand j'en aurais... si j'en ai, ça va dépendre des questions des autres, de l'évolution de cet embryon de RP, de mon humeur ce week-end, de la somme pour laquelle j'arrive à monnayer mon vote, etc... etc... etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7565
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature D'un chancelier noir de petite taille.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un chancelier noir de petite taille....   Candidature D'un chancelier noir de petite taille.... Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:14

La réponse a votre candidature vous sera communiquée dans les 48H.
Merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7565
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature D'un chancelier noir de petite taille.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un chancelier noir de petite taille....   Candidature D'un chancelier noir de petite taille.... Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:02

votre candidature ayant été approuvée, les services de gestion et logistique de la stations vont se charger de vous trouver des quartiers. Bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidature D'un chancelier noir de petite taille.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un chancelier noir de petite taille....   Candidature D'un chancelier noir de petite taille.... Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:12

Le chancelier s'inclina devant l'assemblée

"Mon peuple et moi-même vous remercions! Nous feront tout notre possible pour que notre contribution a la CSI vous soit profitable et durable!"

Il parti contacter le service logistique afin de trouver ses quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Taorin


Nombre de messages : 473
Age : 30
Lieu de résidence : France
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6229
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques :: Humain
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature D'un chancelier noir de petite taille.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un chancelier noir de petite taille....   Candidature D'un chancelier noir de petite taille.... Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:47

Comateux, Eero T. Sdano sortait de l'infirmerie de bord lorsque son bippeur sonna : un nouveau membre dans la Corporation ! Deux en une journée, du jamais vu ! Trop fatigué pour aller saluer le nouveau venu, le représentant du Conservatoire préféra envoyer un holo-message, tout en se disant qu'il rendrait visite au nouveau venu lorsqu'il aurait décuvé.

"Monsieur, au nom du Conservatoire, je vous souhaite la bienvenue au sein de la Corporation ! J'espère que vous vous y plairez. Si jamais vous avez besoin de quelque chose, envoyez nous un message."

Eero retourna à sa cabine, chancelant, puis s'allongea et attendit que les médicaments fassent effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Candidature D'un chancelier noir de petite taille.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un chancelier noir de petite taille....   Candidature D'un chancelier noir de petite taille.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'un chancelier noir de petite taille....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dictature du Soleil Noir
» candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser