Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Toujours ouverts :)

Aller en bas 
+2
Malus Darkblade
Jenkins
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:26

la bière un dimanche???? vous savez j'ai mon chauffeur.... et je suis riche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:16

oh! ^^alors puis-je proposer a monsieur le meilleur vin intergalactique "speciale du dimanche" lol
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8593
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Toujours ouverts :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:56

Malus entra dans le bar où il n'était pas venu depuis plusieurs année TSU et s'assit à côté de Berserk et de Cellidroïde.

Salut Lyn je voudrait un cocktail surprise en ce dimanche de bonheur pour moi. Mets en un aussi à Berserk et Cellidroïde.

Merci Lyn ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:23

Lyn posa sur le bar trois cocktails différents :
Un vert turquoise,
Un plutôt "orange sanguine",
Un rose violacé.

Vous vous arrangez pour choisir...

hrp : désolée, mon processeur était en révision...
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8593
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Toujours ouverts :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:29

Oh Lyn y a pas de souci du moment que tu es aussi belle ...

Puis Malus se tourna vers Berserk et Cellidroïde et leurs dit :

Moi je prend le cocktail vert turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11565
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Toujours ouverts :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:36

*la porte du bar s'ouvrit , un homme entra se dirigea vers les autres seigneurs dont l'ivresse ne fait aucun doute et s'assoie .*

barman un diabolo menthe

*les autres seigneurs le regardait d'un air moqueur *


bon ok j'ai compris une bière svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:45

Malus Darkblade a écrit:
Malus entra dans le bar où il n'était pas venu depuis plusieurs année TSU et s'assit à côté de Berserk et de Cellidroïde.

Salut Lyn je voudrait un cocktail surprise en ce dimanche de bonheur pour moi. Mets en un aussi à Berserk et Cellidroïde.

Merci Lyn ...

Malus tu veut me fair cour circuiter ou quoi ???
Rolling Eyes j'en veut un autre !!!! :neoarck2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:22

un beau vaisseaux amrial aux couleurs de la CLA vennait de se posez sur le tarmaque du bar.

Des soldats dans tous les sens au aborts du bar mais que ce passait-il?

Puis un ectoplasme entra par le sol.
Bonjour Lyn sert-moi ma grenadine habituelle.

Jenkins n'est pas là? j'est abimer sa corvette en fesant mon crénaux, j'ai plus trop l'habitude.

On est samedi soir et il n'y a pas de soirer? les choses change avec le temps.

Ho plus personne ne parle? Vous n'avez plus l'habitude de voir un ectoplasme???
Arf j'ai comprit il faut que je paye ma tournée c'est bien sa? allez Lyn offre leurs ce qu'il veullent.

Ha au faite j'ai quelle présent pour vous toutes (les IA) dans le croiseur, comme vous m'avez bien traiter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9975
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Toujours ouverts :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 6:06

Il y eu un gigantesque et long grondement qui vit vibrer la station pendant plusieurs seconde. Quelques minutes après, Jenkins entra à son tour dans l'établissement, grand sourire au lèvre:

La faute aux Pirates. Ca fait près d'un mois qu'ils interceptent les convois de ravitaillement en alcool, et avec néo' qui attaque sérieusement les stocks...

Il s'accouda au bar, et commanda un demi, avant de commençer, l'air de rien:

Vous ne savez pas à qui est le croiseur amiral du sas 3b? Il s'est foutu à moitié sur l'emplacement du sas 3C, résultat mon Garhios l'a un peu... Tamponné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:04

C'était une belle nuit pour la promenade, les cieux s'étaient dégagée (tout comme moi de mes fonctions), et en y prêtant un oeil avisé, on pouvait y déceler la luminescence de quelques astres au travers du flux continuel de coursier aux trainées lumineuses... Au sol, c'était une poésie bien moins céleste qu'il fallait savoir apprécier à la juste valeur ; la chaleur des corps, la tiédeur moite de l'agitation, les vapeurs anhestésiante de l'alcool, l'envie, la colère, les impulsions... C'était un domaine imprévisible, chaotique, en contraste absolue de l'inébranlable stabilité de l'Espace, où le commerce des corps rivalisait d'adresse des jeux, du trafic d'alcool et d'arme. D'ordinaire, ce ne sont pas des lieux que l'on croirait fréquenté par quelques ambassadeurs, me direz-vous, et vous auriez raison ; je n'y viens pas en tant que diplomate, mais en tant que Maître Conteur Nibelungen, et surtout, Amateur de fût !
C'est donc presque avec hasard que mes pas me menèrent vers une petite enseigne fort attirante, où l'on y promettait tout les alcools de l'Univers Connu et Inconnu, Le Jolly Roger... Et en effet, après quelques coups d'oeils avisés et la consultation experte de la carte des boissons :


Par la barbe de mes aïeuls ! Une enseigne ! Un pub ! Et quel pub, parbleu, Le Jolly Roger ! Ma foi, ces cuves sont connus jusqu'aux confins reculés de ma Galaxie, et j'ose espérer que vous n'en trahirez pas la réputation, dame Lyn ! Je ne voudrais pas me vanter de quelques mérites, mais des très nombreuses civilisations avec lesquels j'ai eu l'honneur de travailler, force est de constater que seul les Nibelungens ont gardé pour sacré l'alcool ! Saviez-vous que nous en avions une divinité, et, étrangement, elle n'est pas symbole de débauche, mais de succès, prospérité, et sagacité, et dans ce cul...te, je pense être l'un des plus fervent fidèle, alors, servez moi une de vos liqueurs qui feraient hommage à la maison !

M'asseillant avec un entrain sur un tabouret bien trop haut pour ma stature, j'entre'vis quelques Seigneurs entr'aperçus aux Sièges de la CSI, peut-être même passablement surpris...

Oh, c'est bon, Ambassadeur, oui, mais j'en reste un homme avant tout - enfin, Nibelungen - hein ! Et puis, je fait qu'honnorer mon cul..te après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:15

les portes du bar s'ouvrire dans un fracas assourdissant.la blancheur immaculé émanant du couloir qui se dirigeait vers la pénobre habituelle du bar n'aurait pas du laisser au "multiples" client de ce bar de voir Vaati rentrer rapidement avec son habituelle interactivité.

Salut a tous ! ça faisait longtemps que je n'était pas revenue mais... euh...


le bar était absolument vide, personne ne parlait, personne ne buvait, même pas neo ! il n y avait comme unique client que le seigneur Bouzoukis. a ce rythme la le bar aurait déja dut déclarer banque route.


mais c'est quoi ça !!! je n'ai jamais vue rien de telle ! bon Lyn avant qu'ils ne te mettent au chômage ! alors quelque chose de simple... tient, une bière !


Lyn avec vivacité servi la bière, elle semblait heureuse de trouver un nouveau client. Vaati qui se mit a regarder la décoration moyenageuse du bar finit rapidement la bière

ça fait 25 credits corporatistes

surement que le bar devait s'approcher a la banqueroute pour qu'elle demande aussi rapidement l'argent

euh... c'est au compte de... c'est au compte de... a oui ! c'est au compte de jenkins ! oui exactement ! de jenkins !

*sifflotement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:20

Habitude qu'il commençait à prendre, Nephret apparut, traversant un mur, et se mit à tousser. Il avait l'air de se sentir mal et était surtout...trempé !
-C'est pas vrai ! Mais c'est pas vrai ! Lyn, pourquoi tu mets tes fûts de bière contre les murs ? J'ai failli me noyer dans le tonneau !
Devant l'hilarité de Maître Bouzoukis, et du Seigneur Vaati, il ne put s'empêcher de se renfrogner encore plus.
-Ah, c'est facile de se moquer ! Bon, Lyn, tu peux m'envoyer un Crache-Flammes shardien ? A la centrifugeuse quantique, pas à la cuiller !
-J'ai pas !
-Bon, ben un Bleu-spectre
-J'ai pas
-Bon, ok, j'ai compris, une bière !
-Tiens, ta cuvée spéciale !
-Ma...quoi ?
-Ta bière réservée, celle dans laquelle tu nages la brasse si volontiers !
-Je te revaudrai ça, Lyn, marmonna-t-il dans sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:52

vaati qui finissait sont fou rire commença a regarder nephret

vraiment j'adore la CSI ! c'est incroyable comme on dirait que ce sont tous des barbares quelque fois

sur ces mots vaati retomba dans une profonde et incomensurable hilarité qui étrangement (car elle provenait d'une phrase qui n'avait pas de quoi faire rire) se propagea aux 4 occupants du bar.

hahaha ! bon euh... haha! lyn........... hahahahahahaha !!!! une autre bière SV... hahaha! SVP....
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9975
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Toujours ouverts :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:52

Lorsqu'il entra dans le bar, un soupçon de déception se forma dans l'esprit du jeune homme. Ainsi voilà ce qu'était le légendaire Jolly Roger, le bar des seigneurs corporatiste. L'homme, vêtu du désormais mythique treillis némésien, était assez jeune, et de taille moyenne. Son visage n'inspirait rien de différent que celui des jeunes hommes de son âge. Il retira son béret, avant de s'avancer vers le bar. Il commanda simplement un demi au comptoir.

Ses yeux firent le tour de la salle. Une serveuse droïde remplaçait Lyn, visiblement absente. Un groupe de petit bonhommes barbus discutaient, pinte à la main, enveloppés dans les fumerolles de leurs pipes, discutaient bruyamment à une table, un peu plus loin, un homme qu'il reconnu comme étant une personnalité lanthanienne semblait dans un état second, tout comme Nephret, qui vidait bière sur bière un peu plus loin. Un peu plus loin, quelques gardes, portant l'insigne des Red Devils, profitait d'une soirée entre collègues, cartes à la main.

L'un d'eux se releva, pour aller chercher à boire, et rejoignit le comptoir. Pendant que le droïde remplissait quelques carafes, le garde ouvrit la conversation:


Salut! On t'a jamais vu toi, nouveau?

De passage... J'arrive tout juste de Calliope.

Calliope? Tu débarque de celui-là?

Il fit un geste vers la baie vitrée, lui désignant un transporteur lourd arrimé un peu plus loin. Le némésien acquiesca d'un signe de tête.

Calliope... J'ai quelques amis sur place. Quelle unité?

Génie Militaire, dans le Septième de Marine...

Ca me dit rien. Au fait, Edward Mendoza.

Moi c'est Carl J..Héééé!!

Le Red lui tendit la main, et au moment ou Carl allait le saluer, Vaati trébucha sur une flaque de sa propre bière, et se ramassa, précipitant le marine avec lui. Mendoza éclata d'un rire bruyant, aida le jeune homme à se relever, et repartit vers son groupe. En ralant, le némésien se remit au comptoir, et continua d'observer le bar. Mais ou était Lyn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:31

De ma jeunesse de Conteur "Onirique", mais également par ma condition d'Ambassadeur, je ne saurais vous "conter", justement, le nombre de civilisation contrastées avec lesquelles il m'a fallu traiter, ou tout simplement converser. De ce patchwork de cultures diverses, si opposées, si riches, de nombreux enseignements j'en ai tiré, tel que la compréhension et le respect mutuel de l'autre, la richesse et le potentiel de chaque conscience, etc... Mais j'y ait également remarqué que chacunes étaient versée dans le traditionalisme, à des niveaux différents, pouvant aller du tout au tout, et adopter des schéma diverse et extrêmes. Mais il est vrai cependant que les "nains", bien que cette appellation est, pour la civilisation que je représente, bien souvent teinté de moquerie "inconsciente", si ce n'est du mépris ouvert, sont des gens très... attachés à leurs traditions, surtout en ce qui concerne les aînés : ainsi, et à tout âge, il est de rigueur de porter la barbe, et il serait indécent, voir obscène, qu'un nain se la rase (ladite pilositée étant entretenue quotidiennement, et de façon rigoureuse), car il faut y voir bien plus un attribut social important et respecté qu'une simple décoration faciale. D'autres coutûmes peuvent concerner les rituels des petits gestes simple de la société, comme l'embrassade fraternelle, les rituelles miniers, malgré la présence d'une lourde technologie de forage, etc... Et ces rituels nous suivent jusqu'aux discussions politiques sur diverses faits, car nous aimons particulièrement qu'une conversation plus... "intellectuelle" diront nous, soit encadré comme il se doit de l'alcool privilégié de ce genre de situation, la Bière, et des senteurs relaxante de herbe à pipe, très prisé je dois dire. Naturellement, toute discussion inter-Nibelungen était parlé dans la langue maternelle, qu'il serait malaisé/impoli de traduire ici, question d'éthique.
Ainsi, émergeant des brumes volatiles du tabac, la gorge sèche après trois pintes, je pris congé des quelques amis et collègues commerciaux rencontré fortuitement, et commandai une pinte supplémentaire au comptoire.

- Droïde, faites un virement sur le compte de l'Ambassadeur Bouzoukis, et payez un verre à l'ensemble du Bar, je fête ma rentrée Universitaire à la Coporation !
Quelques regards embrûmés se levèrent, avant de retomber dans les vapeurs euphorisante.
- Un nouveau "Corporatiste" ? Mes félicitations, Seigneur..
- Je vous remercie, mais je ne suis pas plus Seigneur que vous habitué de ce bar, non ?
- C'est envisageable..
- Je me présente, Ambassadeur Bouzoukis, ancien conteur, et Nibelungen, si par aventure vous veniez à vous interroger sur mon physique, tout comme mes confrères de cette tablée. Mais, et vous ? J'ai crus comprendre que vous veniez de Calliope ? Que venez vous faire par ici ? Cela peut paraître indiscret, voir relevant de l'ignorance, mais les zones de conflits les plus proches sont pourtant à quelques dizaines d'années lumières non ? En permission ?



Dernière édition par Bouzoukis le Sam 2 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9975
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Toujours ouverts :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:00

Quelques dizaines d'années lumières? N'importe quel point de l'Univers est une zone de conflit potentielle pour un commandant de flotte pirate...

Il eu un instant de silence, avant de reprendre, ravis de pouvoir parler avec un de ces étranges personnages barbus:

Effectivement, je viens de débarquer de Calliope avec un contingent de la Ière Flotte. Après, ce qu'on fait là... Je sais pas trop, mais je crois qu'on dois rester en transit quelques temps. Ca nous laissera le temps de souffler, on a pas chômé dernièrement...

Et vous? D'ou débarquez vous? C'est la première fois que je rencontre des Nibelungen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:28

- Nous venons d'un secteur assez reculé de la troisième Galaxie, enfin, pour ce qui est d'eux et de moi, et si j'en crois mes congénères, il n'y a pas si longtemps que nos chercheurs ont "compris" le fonctionnement des sauts de portes ; personnellement, j'ai du faire de nombreuses haltes, et voyager par des moyens peu avantageux, surtout économiquement, qui étaient impensable pour le commerce de l'époque. Maintenant, on se "répand", si je puis dire..
La pinte me fut enfin livrée, et j'en avalai une longue gorgée désaltérante
- Cependant... Je dis la troisième galaxie, mais.. Nous n'étions qu'une colonie à l'époque, et la Métropole, dont la localisation a été effacé de nos archives (si celle-ci y aurait été enregistrée), a un jour... Comment dire, abandonné contact avec nous. Soudainement. De nombreux siècles sont passés avant que nous recevions quelques nouvelles toutes plus improbables les unes que les autres de commerçants itinérants : certains parlaient de satomisation, d'autres de fuites, ou "tout simplement" d'extinction naturelle.. Nous n'ignorons pas la possibilité que de lointain cousins prospèrent dans un coin de galaxie, mais jusqu'à ce jour, nous n'en n'avons pas sentit les traces.
En quelques lampées bien placée, je finit les dernières gouttes de ma chopine.
- Géographiquement parlant, nous venons tous de la même ancienne Colonie, ¥tirdÅn, sauf qu'eux sont partit bien après moi, mais arrivé quelques semaines plus tôt ici. Leur tenir la conversation fut instructif, mais assez... nostalgique je dois dire. Ils y retournent dans quelques jours seulement. A ce qu'il paraîtrait, un Empire s'est montré garant de mon Seigneur, s'est proposé à sa défense, mais également de son développement, et un avant poste lourdement équipé sera prochainement installé dans une nouvelle galaxie grâce à l'aide de ce protecteur. L'économie en a été relancé, et mes collègues y reviennent pour profiter de ces derniers progrès, car ceux-ci ne semble pas vouloir s'arrêter.. J'en suis heureux pour mon Seigneur, évidemment, mais tout ceci me laisse loin de ma planète... Enfin, aux affres de la viellesse, la nostalgie vous guêtes !
Je repris commande d'une pinte avec résignement.
- Mais je dois vous ennuyer avec mes radotages : vous savez.. J'ai été conteur, autrefois, mais je garde encore quelques succès dans certaines enseignes, et je suis persuadé que certaines de vos.. "missions" devraient être intéressantes pour l'oreille d'un conteur, non ? Je suis très intéressé par vos.. missions, si celà ne rentre pas dans le domaine de la.. "censure politique" naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:00

- tu en a deja fait des conte ?
Me détournant avec regret de me chopine, j'en aperçu un Seigneur curieusement assemblée, et qui attirait des regards certains, fait de plaques d'acier imbriqués entres/sur/dessous elles même, selon un curieux schéma savamment calculé dans le souci certain d'une fluidité de mouvement surhumaine. Mais qui pouvait bien être le plus protégé par ce mur d'acier : lui ou.. nous ? Sous le regard rougeoyant de l'objectif d'IVMD (Identification Visuelle en Milieu Diverse) analytique que des prêtres verraient comme assurément maléfique, on aurait presque tâté la méticuleuse froideur du scalpel qui tranche et taille proprement la chair sous les doigts experts du chirurgien... (Hum.. Je pris d'ailleurs note de cette comparaison cybernétique, à réutiliser à l'avenir !) Assurément, c'était un bel ouvrage que voilà, bien que... malsain ?
N'en n'oubliant pas mes convictions premières, je lui fit un signe que j'estimais amicale de ma chope :

- Et oui, je ne suis pas né Ambassadeur, fort heureusement d'ailleurs.. J'ai quelques fois pris la plume et le papier, mais mes quelques récits ne m'ont jamais réellement plus, et pour tout dire, je préfère collectionner ceux des autres, les adapters, les véhiculer, les immortaliser... Certains sont des petits bijoux ont été oubliés par le grand public, et c'est un plaisir que de leur rendre une raison d'être.. Qui sait, peut-être même que certains vous plairont ?

EDIT : [HRP] Pourquoi tu as supprimé ton post ? Very Happy
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:17

Vaati qui s'était levé et qui était sortie de son état second, regarda le bar qui se remplissait petit a petit. puis il regarda les deux soldats némésiens d'un air sévère qui voulait dire :"pas de commentaires sinon je vous fait passer en court martiale"
puis il regarda sa montre et dit d'une manière un peu bizarre :


je suis en retard a ma réunion...



et il reparti extrêmement vite.

quelque temps après entrèrent deux avocats qui firent signer aux némésiens un jolie papier qui disait comme quoi ce qui venait de se passer ne s'était jamais passer. puis ils repartirent tout aussi vite qu'ils était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:21

j'offre ma tournée d'huile galactique pour nous les cyborgue, et de la votka galactique pour les HUMAINS !!! :neoarck2:
ma revision est terminer,ne n'est plus de biere dans les circuit, de plus j'ai de nouveau membre, car les ancien était rouiller, la galere!!!
SANTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours ouverts :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours ouverts :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Candidature de TM-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le Jolly Roger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser