Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Toujours ouverts :)

Aller en bas 
+2
Malus Darkblade
Jenkins
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 32
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9946
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Toujours ouverts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:48

Un Jenkins fatigué entra dans le bar. Bien qu'il ne fut pas encore intronisé Chancelier, il avait déja entrepris d'étudier les dossiers en cours, que portait un aide de camp débordé. Il se posa sur un tabouret, desserra le col de son élégant uniforme, et ordonné à son aide de camp d'aller rangé la paperasse, et d'aller se reposer.

Il fit tourner dans ses doigts un petit holocommunicateur, et attendit que Lyn revienne de la cave. N'y tenant plus, il se leva et alla mettre une pièce dans l'antique Juke-Box, et mit un petit air de jazz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:47

Dame Amsterimsque voyait bien qu'il était très fatigué mais avait quelques mots à lui glisser. Elle hésita un moment... Puis se lança :

Salut ! (on pouvait entendre le sourire d'Amsterimsque sous son masque rien qu'au ton de sa voix)
A chaque élection, tu es intouchable... que tu te présentes ou non ^^

Jenkins grommela à cette remarque idiote... [hrp] oui, idiote, c'est le bon mot... [/hrp]

C'est juste que j'ai un truc à te demander. Et comme ton général des armées est en permission forcée, il n'a pas pu me répondre. Et râle pas, c'est pour TOI que je le demande.


Un sourire (dont on ne pouvait pas douter) enchantait les paroles de la jeune Dame Corporatiste...
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 32
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9946
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Toujours ouverts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:49

Qui a t'il? Cette affaire de photopiles ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:03

Lyn ressortit de la cave avec quelques bouteilles de Venom de l'an 13 102... et aperçut justement un Jenkins déterré.

Tu voulais quelque chose, Futur Chancelier ?

Oui Lyn, ce que tu as dans ta main droite m'irait très bien.

Un double?


Oui un double s'il te plait.


Lyn coupa court à la discussion... il était bien trop stressé et exténué pour pouvoir parler tranquillement.
L'ambiance musicale paraissait satisfaisante à Lyn pour l'occasion, mais pas l'environnement qui entourait Jenkins.
Elle lui fit signe de se lever et d'approcher d'une petite pièce. Insonorisée. Un grand fauteuil, un petit guéridon où Lyn posa le verre et la bouteille. Des disques sur tous les murs. Et une IA de première génération qui n'avait que deux fonctions : la reconnaissance vocale et l'envoi de musique.


Voilà, demande ce que tu veux. Je ferme la porte. Tu seras plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:04

Oui, c'était pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:41

Le seigneur Ludrion entra dans le bar avec le journal intergalactique du jour

Vous avez vu , ce couard de Baba a declare la guerre a la V.E.T.E .Ce n'est pas tous , monsieur pour evite toute risposte ces cache derriere le mode vacance .Halala , j'ai hate que celui ci attaque une des planete de la V.E.T.E ou j'ai un detachement de defense qui date d'avant guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:06

Je pense qu'il a fait une grossiere erreure de s'attaquer a nos chers papy (et en plus a une jeunette qui les accoumpagne), cela fait longtemps que je n'ai pas combattu et je pense que ce cher Baba va recevoir une flotte Auroreene a son retour... Surtout que son peuple est un exemple de decadence reduit a la croyance aveugles en une pseudo-divinitée anthropophage.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 32
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9946
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Toujours ouverts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:57

Sympathique... La Guilde des Exploitants Miniers a des coutumes des plus étranges... Bon, les opérations de la nuit n'ont pas été fructueuses.

Il posa son rapport, et commanda une gaufre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:25

Je ne sais pas si vous l'avez remarque mais le seigneur baba a quand meme ose venir au senat (il a poste un petit rp dans le topic de la guerre ^^). Moi j'ai hate que mes legions eagles puissent passe sur ces mondes et reduire une fois pour toute ce seigneur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:03

Flash Info Galactique : Jenkins a été élu Chancelier.

Les banderoles holographiques clignotaient encore dans le bar de Lyn. La station de l'indépendance avait été le QG du candidat ces derniers jours.
La nouvelle fut accueillie au bar avec beaucoup d'enthousiasme, et Lyn ouvrit la pièce du fond pour en sortir une palette pleine de caisses... de champagne!

Oui, il avait gagné. Et avant de reprendre le travail, Jenkins pu souffler un instant. L'ambiance était à la fête.
Il n'y avait pas que les membres de la CSI et de l'USI qui se retrouvèrent pour fêter l'évènement, mais tous les Seigneurs, qui, de près ou de loin, avaient participé à cette victoire.
Le bar était bondé. Le champagne coulait à flot ce soir.

Mais, au delà de son apparente joie, Lyn craignait des débordements, la visite de seigneurs perturbateurs, et, par dessus tout, que les dispositifs de sécurité ne tiennent pas le coup. Beaucoup de red devils étaient de la partie, ce qui la rassurait quelque peu... tant que leur taux d'alcoolémie ne dépassait pas une certaine limite (certes, haute, mais tout de même...).

Félicitations Jenkins ! lança-t-elle au tout jeune chancelier lorsqu'il fut à portée de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 32
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9946
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Toujours ouverts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:00

Au milieu de plusieurs de ses symphatisants, Jenkins soufflait un instant, entre une Assemblée qu'il fallait encore consolider, et un Empire qui devenait de plus en plus puissants.

Dehors, 4 gardes némésiens, treillis et fusil soigneusement astiqué, dont les plaques blindés n'avaient jamais autant brillé, avaient troqué leurs habituels casques lourd contre de simples bérets militaire, assuraient constamment la sécurité du nouveau chancelier, enfin, quand ils n'étaient pas en train d'essayer de bloquer un homard géant qui tentait de rentrer dans le bar.

Il sirota un dernier verre, avant de s'éclipser discrètement en direction du hangar D-12, ou le
Royal Sovereign se tenait prêt à décoller pour la planète sénatoriale. Némésis, l'Indépendance, le Sénat. 3 mondes, 3 cultures, 3 protocoles, mais surtout, 3 fuseaux horaires totalements différents. Ce mandat allait le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6239
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Toujours ouverts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:28

assis dans un coin de la salle, sirotant son verre de cognac, le levant lentement et lâchant ces quelques mots dans un murmure à peine audible.

Bravo Keyan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:41

Ils tenaient tous les deux à féliciter le jeune chancelier.
Elle, dans une robe bordeaux toute simple, lui en jeans et en chemise, manches retournées.Tout le monde avait reconnu Mendoza, en civil, mais certains eurent des doutes sur l'identité de la jeune femme qui l'accompagnait. Cela faisait maintenant plus de deux semaines que Dame Eléanore avait quitté Némésis et son hôpital militaire.

Keyan Jenkins et Edward Mendoza eurent une accolade très franche. "Bravo, Keyan, c'est magnifique ce que tu as fait" Ils se regardaient comme deux frères (ils avaient vécu plusieurs guerres côte à côte) et se tapèrent dans le dos. [HRP]quand on est red, c'est pour la vie hein??[/HRP]

Puis ce fut au tour d'une Dame Eléanore resplendissante de présenter toutes ces félicitations à son confrère. Ils n'eurent pas le temps de discuter outre mesure, au vu du brouhaha ambiant et de la masse de population qui avait envahi les lieux et s'était accaparé le jeune chancelier Jenkins.
Cependant, Helena, l'épouse de Keyan, était là et Eléanore s'en approcha. Elle était à la fois heureuse et préoccupée.
- Bonsoir Helena.
Sa grande crinière brune et bouclée fit un sursaut.
- Oh, Eléanore. Quelle bonne surprise de te voir sur pied. J'ai cru apercevoir Mendoza également.
- Oui, Edward est ici aussi. Il retournera à Némésis lundi en quinze. Et toi, ça va? Je te trouve inquiète.
- Keyan ne se rend pas compte de ce qui l'attend. J'espère que ce mandat se passera bien et que personne n'aura quoi que ce soit à lui reprocher par la suite. Le Sénat est une arène aux lions, Némésis continuera à vivre... il va lui falloir être très disponible, courageux et solide. (Puis elle décrocha un petit sourire) Mais n'était-ce pas son rêve? Il est chancelier, et c'est ce qu'il voulait. Et puis, tous les autres chanceliers ont survécu, non?
- Oui, il devrait survivre. Elles sourirent.
Les deux femmes s'embrassèrent chaleureusement et retrouvèrent le bras de leurs hommes respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:13

Le seigneur Ludrion qui etait reste tres tres discret dans le pub etait entrain de sirote un hydromel quand son communicateur sonna

Ludrion: Allo

Jeune lieutenant: Mon seigneur , je vous appel pour vous signale que le prince imperial Quasir va lance une dernier serie d'offensive sur le clos du dechus

Ludrion : bien bien , dite a notre ia de pirate les ecrans csi pour faire parvenir a tous nos cher ami coorporatiste la victoire des Vestiges de la C_C et des Lanthaniens sur cette menace

Jeune Lieutenant : a vous ordre mon seigneur

Tous le monde dans la salle fut surpris de voir sur tous les ecrans l'aigle des legions eagles avec marque veuillez patientez...
une chanson etait aussi diffuse: https://www.youtube.com/watch?v=KIsv1YOFNys&hl=fr
(laisse tombe le clip les gars , j'aime bien cette chanson , chaque fois que j'envoie mes troupes en missions suicide je l'ecoute ^^. j'ecoute aussi une autre chanson quand j'envoie mes troupes massacre des civils mais cela est une autre histoire)

Planète : Colonie Clos du Dechus (9:613:6:0) Date: 15:03:09 16:05
X

L'armée de ludrion débarque sur la planète pour en prendre le contrôle. Bataillon de Croisés

150,000,000
L'armée de PNJKrovak va défendre son domaine. Bataillon de Croisés

337,958,231
L'armée Attaquante agit avec une puissance de feu de 159,300,000,000,000
(159,300,000,000,000 non ciblés)
L'armée Défensive agit avec une puissance de feu de 379,189,135,182,000
(379,189,135,182,000 non ciblés)
Armée de ludrion
Armée détruite

Armée de PNJKrovak
Armée détruite

Victoire de l'armée défensive!

Il y a eu 123,685,153 civils tués durant la bataille.



Planète : Colonie Clos du Dechus (9:613:6:0) Date: 15:03:09 16:11
X

L'armée de ludrion débarque sur la planète pour en prendre le contrôle. Pacificateur Recruteur

100,000
100,000
L'armée de PNJKrovak va défendre son domaine.

Pas d'armée
L'armée Attaquante agit avec une puissance de feu de 260,000
(260,000 non ciblés)
L'armée Défensive agit avec une puissance de feu de 0
Armée de ludrion Pacificateur Recruteur

100,000
100,000

Armée de PNJKrovak
Armée détruite

Victoire de l'armée attaquante!

Il y a eu 52 civils tués durant la bataille.

117,474,979 civils ont été convertis.
371,480,000 civils ont été convertis et sont devenus 37,148 Bataillons de Soldats.
148,590,000 civils ont été convertis et sont devenus 14,859 Bataillons de Fanatiques.
74,290,000 civils ont été convertis et sont devenus 7,429 Bataillons de Croisés.

La planète restera sous le contrôle de l'attaquant pendant 4 jours


Tous les autres seigneurs furent etonne et heureux d'apprendre cette grande victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:51

Tandis que la foule silencieuse regardait sur les écrans du bar les légions eagles et une puissante armée s'entretuer gaiement, Il y eu quelques grésillement, et une voix enragé se fit entendre:

Une autre Intelligence Artificielle, un programme externe dans le système central!? C'est intolérable!!!

Seigneur Ludrion!!!!!!!!!!


Et les écrans s'éteignirent, avant de se rallumer. A la place des combat se dressait l'avatar non moins enragé de Maât. Elle regarda avec froideur le seigneur lanthano-courtelien. Elle laissa un instant de silence, avant de commencer, d'une voix étrangement calme malgré son état de quasi hystérie apparente.

Seigneur Ludrion, malgré les bonnes relations diplomatiques entre la Corporation des Systèmes Indépendants et la Confrérie, malgré le profond respect que nous inspire les lanthaniens, malgré votre effort à écraser cette menace, il faut que je vous dise une chose. Une chose importante oui...

La prochaine fois, oui, je dit bien la prochaine fois qu'un programme externe s'introduit de façon totalement inadmissible dans le réseau de communication interne de la station réservé aux transmissions d'urgence en cas de catastrophe majeure à bord en piratant mon système, pour économiser à un de vos servant l'effort de lever son derrière du siège pour vous amenez le communicateur holographique que vous avez oublié à l'intérieur de la passerelle de votre croiseur favori, je ne bloque plus. Non au contraire, je remonte le flux, et je pirate à mon tour les systèmes capitaux de votre croiseur, et je lui fait la misère.


Elle tiqua un instant du visage, toujours rouge de fureur, elle finit en hurlant:

EST-CE QUE C'EST BIEN COMPRIS!??!!!??!

Pendant que le seigneur Ludrion n'osait plus répondre que par un petit bruit ressemblant à un vague "ouim'dame biencompris m'dame promij'ler'feraiplus m'dame", l'IA se radoucit à une vitesse phénoménale, et se tourna vers Lyn.

Voilà... je te rend les commandes!

Et elle disparut, tandis que la musique et la fête reprenaient leurs droits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:39

Ma tres cher maat , je suis navre d'avoir pirate votre systeme mais c'etait une victoire historisque. je me devais vous en faire part.

Sachez ceci , les informations que mes troupes auront recoltes sur cette planete vont etre tres interessante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:42

Ayant entendu des rumeurs comme quoi de nombreux androïdes, cyborgs, humain bionique et autres dérivés... se réunissaient dans ce bar, Fate se rendit en ce lieu. Son passage aux double porte tira un effroyable grincements aux boulons de la charnières. Il s'arrêta prêt de l'entrée pour observer la salle pleine de vie qui s'étalait devant lui, le nuage dégagée par les cigarettes, cigares et autres combustibles... Le jeune garçon s'avança vers le comptoir en faisant bien attention de ne pas piétiner les quelques clients étendues par terre dans un profond coma éthylique. Il s'arrêta devant le bar et ayant le physique d'un jeune garçon la barmaid Lyn ne le vit pas parmi les nombreux clients...

Ayant repéré la grande pancarte clignotante "Votés Jenkins" il cria alors avec la puissance de ses haut parleurs

J'AI VOTE REM4S !

Tous alors arrêtèrent leurs activités et ce tournèrent vers le nouveau venu. Un silence de mort régna jusqu'à ce que le cyborg reprit sur un ton plus calme.

Une limonade je vous prie...

A ces paroles le silence se brisa et tous reprirent leurs activités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:58

la debigboss et quelque garde quitta la pièce avec le nouveaux arriver et revienne quelque minute après sans l'inviter qu'il n'apparaitra sans ces brat et quelque autre partie de sont corps

vous n'avez pas vue mes brat mon n'est et mes oreille svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:08

[HRP] J'adore ton attitude d'anarchiste orthographique et ta lutte perpétuelle contre les armées du Général Bescherelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:28

les iletrer vainqrons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:28

Je suis heureux de venir ici, dans votre Bar où règne une bonne ambiance, à ce que j'ai pu voir (hrp : lire) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 37
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7517
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Toujours ouverts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:45

mes je crois que le dernier post de debig devrait rester dans les anal de l'histoire de la grammaire et orthographe français.

...mes brat, mon n'est ( nez ?) ....

tu nous quitte en beauté mon ami
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Toujours ouverts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:26

Non pas en beaute car je n'ai pas reduit son empire en cendre
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 32
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9946
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Toujours ouverts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:03

[HRP]Et tu ne le ferra pas, son nouveau proprio n'est pour rien dans les bétises de son prédecesseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6438
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Toujours ouverts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:09

Seigneur Ludrion vous etes prié de garder vos pulsions guerrières pour vous!

C'est un endroit pacifique ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours ouverts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ouverts :)   Toujours ouverts :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours ouverts :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de TM-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le Jolly Roger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser