Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de TM-1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature de TM-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:02

Personellement je laisse trainer mon vote, je réfléchi, j'attend la suite des débats, ton RP est pas mal, tu semble motivé, mais ta selon moi une boulette à rattraper, mais je suis, et mon vote est pas définitif... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de TM-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:59

Je voudrais avoir ou en est ma candidature sans être indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de TM-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:08

Je n'en sais rien mais ton vote a peut décisif pour mon entrée ou m' on rejet dans la CSI en sachant tout de même que j'ai 17 358 points...
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature de TM-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:40

deja apprend a éditer t message pour pas faire de double post. Tu as une icône éditer en hauts de t post , utilise la .
Postule a l'USI , on t'acceptera .

mais c pas pour autant qu'il faut arrêter t efforts et arrêter de t'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidature de TM-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:34

Voila c'est fait Colibri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de TM-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:40

je t'annonce que tu est officiellement un USI wing des CSI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de TM-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:18

Je suis en train de faire un nouveau très bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de TM-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:22

Pour que mon intégration dans la CSI soit honorable car c'est bien le minimum pour cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de TM-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Petit RP pour montrer que je suis toujours avec l'USI et la CSI !   Candidature de TM-1 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:03

Le nouveau seigneur Optimus prime désormais membre de l' USI est habitué à faire les allées et retour entre son alliance la ou il y’a le pub et le bar.

Un jour ou il ne traînait pas au PUB il décida de rentré sur CIBERTRON pour apprendre deux bonnes nouvelles :

- Il venait de prendre sous son contrôle une naine jaune avec dessus trois concentrateur qu ‘il avait envoyé la veille.
- Il venait aussi d’apprendre que sa première Corvette venait de sortir de l’entrepôt avec toute les options : clim, jaqcuzzi, sauna, salle de fitnesse, suite empériale …

Pendant qu ‘ il se dirigeait à nouveau vers l ’ USI dans son sauna on hôtesse vint lui apprendre qu’il y avait un appel en provenance de CIBERTRON :


- Monsieur Optimus prime nos écrans vienne de repérer une flotte venant d ‘ une planète lointaine arrive sur CIBERTRON avec pour ordre attaquer. Que dois-je faire monsieur ?

- Ne vous inquitez pas je me dirige vers l ‘ USI une fois la bas je pourrais demander un peu d ‘ aide à quelqu’un. Mais si au cas ou personne ne puisse me prêter main forte mettez quand même nos cinq cents canonnières en défense ainsi que nos cent buster.

- A vos ordres monsieur !

(après quoi Optimus appela son hôtesse en lui demandant une serviette ainsi que son plus beau costume)

Une fois arriver à l’USI (en étant tiré à quatre épingles) Il alla s ‘ adresser à l’accueil ou il trouva debigboss il lui expliqua son problème. Debigboss promis de l’aidé. Optimus content de l’aide apporter par son ami repartit dans sa corvette toute équipée. C’est alors qu il appris que l’attaquant avait battu en retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de TM-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TM-1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser