Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de TM-1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TM-1
Invité




Candidature de TM-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:20

D'une je ne sais pas pour qui tu te prend c'est pas parce que tu fait partit de cette foutu alliance que tu est supérieur a moi. Vous commencez a me taper sur le système vous et votre CSI !

Je m'en fou je demandé juste a faire partit de' cette alliance mais il faut pas abuser non plus

Si tu ne veut pas que je vienne dans cette alliance dit le moi franchement mais ne tourne pas o tour du pot.

C'est pas fais pour ce faire chier de faire une alliance

ET MERDE A LA FIN !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature de TM-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:24

On te snobe pas, on te demande juste une présentation correcte, quitte à la préparer quelques temps. Je te dit seulement que pour l'instant c'est bof, mais que tu pouvait te rattraper.

Ton enervement en dit beaucoup, dommage =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de TM-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:25

C'est dommage d'en être arrivé là...
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature de TM-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:27

En tout cas, quelle que soit la décision de la guilde, je te souhaite bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de TM-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:33

Au moins ca a le merite d'etre clair

c est bien dommage effectivement
Revenir en haut Aller en bas
TM-1
Invité




Candidature de TM-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:55

C'est l'histoire d'un jeune homme devenu seigneur depuis peut dans le magnifique monde de Celestus qui est pour moi pas seulement un jeu c'est un espace d' expression c'est quasiment pour moi un deuxième monde réel.

- Un beau jour paisible sans guerres a l'horizon ni autre tracas en vue je parcourrai librement le classement des alliances lorsque je repérai ce magnifique nom dans la liste : CSI . Je me souvint alors se que m'avais dit un très bon amis a moi : Le Maitre Des Guerriers Explosifs.

<< cette alliance n'est pas comme les autres quand tu y pénètre tu sens une convivialité comme tu ne l'avais jamais ressenti >>


-Après ceci je décidai donc de créé mon premier vaisseaux qui fut un Buster je dois avouer que la création de ce vaisseaux fut très émouvante a tel points que une larme monta a l' œil.
A ce moment la je me ressaisi en me rappelant ce pourquoi j'avais crée ce Buster.


-Je m'assis dedans y je parti pour la CSI. Rien que dit penser un frisson me parcouru.


-Une fois arriver sur place l' alliance sembla m' appelé tellement elle rayonnait et elle scintillait devant mes yeux émerveillé.
Au bureau des recrutement j' aperçues une personne qui s'appelait Jenkins celle si me paru être sérieuse est rigoureuse dans son travaille.


-Après lui avoir proposé ma candidature Jenkins me fit signe de m'en aller, j' obéissais sans me poser de questions avec l'intime conviction que ce personne était une personne bien.


-Une fois rentré sur ma planète j'attendis la réponse. Les heures qui passe n'en finisse plus, mais je gardai en moi espoir d'être accepté dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature de TM-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:58

[HRP]Ya du mieux! =) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
TM-1
Invité




Candidature de TM-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:01

Je savais que sa te plairai.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature de TM-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:03

Plus que tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
TM-1
Invité




Candidature de TM-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:05

Je suis désolé de m' être emporté comme sa c'est que j'aimerai tant être dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature de TM-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:08

Ton emportement ne joue pas en ta faveur, tache de rattraper le tir, et soit patient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de TM-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:10

Je me suis inscrit pour réparé mon erreur si cela ne suffit pas dit moi ce que je doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature de TM-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:11

Rester calme, répondre au question que te poserons les membres, ne pas piquer ta crise parce qu'on dit ce qui vas pas. Et ensuite attendre...

Et si tu n'est pas pris maintenant, évolue un peu, et retente ta chance plus tard, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de TM-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:17

D'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de TM-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:47

et voila l'élève a surpasser le maître ( entre nous je suis une merde ds le rp), enplus notre grand écrivain ( Jenkins) a aimer sa c'est un bon point mais ton énervement a presque tous gacher ( tu fait beaucoup de bétiche en 1 heure toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de TM-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:03

Le maitre machin la il va se taire la.

LOL.

MDR.

PTDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de TM-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:08

Au fait Jenkins quand tu dit plus tard sa veut dire quand j'aurai entre 50 000 et 100 000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de TM-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:14

JE VOUDRAIS DIRE A TOUS LE MONDE QUE AVANT JE M APPELAIT TM-1 MAINTENANT JE M APPEL Optimus prime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de TM-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:22

Triple post, gg, c'est un record!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de TM-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:27

sa ces rien moi j'ai fait un quatriple poste sur le fofo ess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de TM-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:30

C'est pas grave au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de TM-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:31

ces pas graphe mais aprend a editer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de TM-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:10

Le maitre des g e il est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de TM-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:14

Est-ce que Jenkins tu es la ?

Car j'aimerais bien savoir si vous allez revoter pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6269
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature de TM-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:32

bha évite de faire autant de poste inutile please, si tu veux voir si quelqu un est présent sur le fofo c est en bas, pis si tu veux parlé ya la chatbox qui est là pour ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de TM-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TM-1   Candidature de TM-1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TM-1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser