Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Venez continuer l'histoire.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9982
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Venez continuer l'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:43

Igonorant les ordres des policiers qui le poursuivait dans les ruelles de la caiptale némésiennes, Folken continuait à courir comme un dératé. Un tir de TASER lui secoua cependant un bon coup les mollet. Il s'affala par terre. Devant lui le policier s'approcha, prêt à dégainer une seconde salve électrique. Folken lui sauta dessus, l'assoma d'un direct du droit, et continua sa course. Il n'entendit pas le vrombissement de moteur tandis que les policier continuait la course. Il se retrouva dans une petite ruelle quand deux transporteurs de troupes se posèrent, déployant une trentaine de Marines némésiens, fusil d'assaut en joue. Johnson, chef de la Garde Impériale, descendit à son tour, et Folkent prit conscience du ridicule de la situation, les bijous à l'air sur une place, cerné par une douzaine de policier et l'élite de l'armée némésienne, et il se dit que c'était la fin de son audacieuse cavale. Il fut mené devant l'Imperator, portant un pantalon que lui avait passé un des soldats.

Il fut mené, encadré par 4 marines à l'air bougon et Johnson dans la salle de guerre du palais. Face à lui Jenkins, un pansement sur l'épaule, des taches de sang sur son T-shirt, sa femme en robe de chambre, l'ambassadeur de Sinamir et deux Hystériks (soldats d'élite de Sinamir) était en pleine conversation holocom avec le seigneur Sinamir, qui semblait surexcité. Dans un coin la créature était bailloné, menoté, et surveillé par deux croisé. Dans un coin deux gardes pansait leurs plaie, l'un deux ayant les restes d'un poisson chat enfoncé dans son casque. Jenkins se retourna, suspendu la transmission, et s'approcha de Folken:


OU l'avez vous trouvez?

La créature? Bah... Qu'est ce que ça peut vous faire?

Folken perdit son assurance quand il sentit la délicate caresse d'une épée-scie sinamirienne pointant sur son dos, derrière lui l'Hystérik ne semblait (pour un fois) pas plaisanter...

Euh... Mais... Que... j'en sait rien moi!

Mauvaise réponse! Beugla l'Hystérik, qui pointa un peu plus Folken.

C'est Bellamy!!! C'est Karen Bellamy! Il a trouvé ça sur Pokitaru!!!

Rompez Hystérik. "Ca"... "créature"... avez vous au moins idée de qui est ce?

Mais... C'est qu'une pitoyable bestiole paumé et AIIA!!!!!!

L'ambassadeur d'Epsylon, en entendant les termes de Folken lui avait foutu un coup de piued dans ses testicules déja endolories

Un peu de respect envers le Grand Chaman des Nefs de Venom!

Maaaaiis!!! Attendez!? Grand Chaman? Que?!

Suffit!

L'impératrice, qui avait haussé le ton s'approcha de Floken, examina une des plaie d'un rapide coup d'oiel, et lui montra le badge, mais, et surtout, une antique carte d'identité, trouvé dans la poche du pagne de la "Chose": un vieille homme, l'air complètement cinglé et vétu d'une peau de loup était en photo, comme nom il y avait 3 syllable, Ectorion...


[HRP]Allez Sinamir!!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7553
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Venez continuer l'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:28

Pendant ce temps la, sur Hyperion , Folken se demandais encore pourquoi Kharen avait tant voulu savoir faire fonctionner la machine a clones ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6992
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Venez continuer l'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:58

Une fois la communication interrompue, Sinamir se précipita en direction de son spatio-port personnel où son intercepteur de voyage était constamment maintenu en état de décoller, pour parer à tout évènement imprévu. Il dicta quelques ordres au cerveau-crâne qui le suivait dans les couloirs et qui transmettrait ses paroles à son conseiller qui dirigerait les constructions durant son absence, principalement de la défense. Une fois à bord, il prit quelques instants pour réfléchir. La découverte de cet "être" en plein milieu de New Fairsbanks était plutôt étrange, mais si son identité était vérifiée, cela signifierait qu'une légende était de retour dans l'univers.
Ne tenant plus en place, Sinamir alla au poste de commandement, poussa le pilote qui n'avait qu'à surveiller le cap du vaisseau, désenclencha le système de pilotage automatique et conduit lui-même l'intercepteur. Une fois arrivée dans le royaume de Jenkins, Sinamir, qui pilotait toujours, se posa relativement bien étant donné la vitesse à laquelle il avait pénétrait dans l'atmosphère de la planète, et sortit du vaisseau sans attendre l'ouverture complète des portes. Il salua brièvement l'escorte envoyé par Jenkins et se dirigea directement dans la salle de guerre du palais de son ami. Après une brève accolade entre les deux seigneurs, Sinamir regarda son compagnon dans les yeux et demanda :

-Alors, as-tu pu vérifié l'identité? Est-ce bien lui, le Grand Chaman du temps de nos ancêtres ?


-Nous n'en sommes pas encore sûrs,répondit Jenkins, mais toutes les preuves que nous avons pu trouver sur lui concordent.

-C'est impensable... Inespéré... Je peux le voir ?

-Bien sûr. Je l'ai enfermé dans une chambre sécurisée sous la garde rapprochée de marines et de quelques Hystériks, trop heureux d'être charger d'une telle mission, comme tu peux t'en douter. Malgré son âge avancé si la légende est vraie, il a encore de bons restes de sa force. Je t'y conduis de suite.

Après quelques minutes à marcher dans les couloirs du palais, les deux seigneurs arrivèrent aux environs de la porte de la chambre où il n'y avait plus de traces des gardes, et celle-ci étant ouverte, on pouvait entendre les bruits d'une dispute plutôt mouvementée et des bruits de coups et de baffes.

-Mon Poissssson!!!! Goooolmon!!! Rendez-le moiii ! Rendez-le moiii !!! Je veux mon poissooonnnn !!

-Attrapez-le! Tenez lui les bras, je vais lui faire une piqure qui le calmera.
-Non! Ne faîtes pas de mal au Grand Chaman!

Jenkins et Sinamir se précipitèrent à l'intérieure de la chambre et virent un drôle de spectacle : cinq marines tentaient de maîtriser la créature, qui se débattait comme un beau diable du haut des épaules d'un médecin némésien qui était venu l'examiner, tandis que trois hystériks tentaient eux de repousser les marines le plus loin possible du Grand Chaman. Hésitant entre l'explosion de rire devant cette scène pour le moins insolite et la consternation au vue de leur troupe respective, les deux seigneurs élevèrent la voix d'un même élan et tous ce figèrent dans la pièce, tous sauf la créature qui continuait de distribuer des baffes à l'aide des restes d'un poisson et de vociférer.

-Éloignez-vous de lui, et ne lui faîtes de pas mal.

Les gardes s'écartèrent et la créature bondit se réfugiait dans un coin, gardant contre lui la carcasse de poisson.
Sinamir regarda Jenkins d'un air interrogateur, puis s'approcha doucement du soi-disant Grand Chaman. Sinamir ne parvenait pas à établir de véritables ressemblances avec la gravure qui avait été découverte depuis peu dans les sous-sols de la raffinerie sur Epsylon, mais le temps avait surement dû faire son effet, ou bien était-ce la folie...

Pris d'une intuition soudaine, Sinamir sortit de sa poche intérieure son petit flacon de réserve, le déboucha ( en bu une rasade au passage, pour se donner du courage Wink...) et l'agita en direction de la créature qui commençait à bercer son morceau de poisson. Les effluves qui sortaient du flacon lui arrivèrent et il s'interrompit soudainement, fixant Sinamir d'un regard à la fois surpris et interrogateur. Sinamir put alors voir un changement imperceptible de la créature, une lueur s'allumant dans ses yeux, non pas de folie, mais d'esprit. Sa voie également avait changé lorsqu'il s'exprima.


-Mon Trésor? Est-ce que c'est mon Trésor?
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9982
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Venez continuer l'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:11

[HRP]Si le vrai ecto' voyait celà... XD [/HRP]

Une fois que Sinamir eu donné sa flasque de la légendaire boisson au non moins légendaire Chaman présummé, l'étrange créature sembla redevenir humaine... Du moins au niveau comportemental... Du moins si on y regarde pas trop près sur sa santé mentale... L'un des gardes ramassa le morceau de chair difforme et déchiquetté qui formait les restes du poisson chat, et le ramena à Ectorion, celui çi siffla, voyant ce grand type musclé se rapprocher de sa préçieuse liqueur. Hurlant et vociférant, il se terra dans un coin, derrière Sinamir, et serra tendrement la fiole, qu'il ouvrit et vida d'un trait. Ses yeux pétillèrent, il se leva et executa une sorte de danse tribale, en hurlant:

Oui!!! Oui!!! C'est bien lui!!!! Mon trééésoooor!!!! 2-Tetra-Hydro-Cannabiphénol!!!!! OUUUUIIIII!!!!

Il dansa ainsi pendant quelques minutes... Un Hystérik lui passa une grande bouteille, qu'il vida tout aussi rapidement. Il s'asseya, et roula un peu des yeux, avant de s'exprimer:

Tu me rappelle un type que j'ai connu... Ouaip... Toi le chevelu!! Hiaaaaaaar!!!!!! Eh! L'Imperator! Ta l'air moins grand qu'à la télé!!! J'veut la tête à Folken!!! Il avait pas l'droit d'faire ça à mon poisson!!!

Il continua ainsi, puis passa à d'étrange prédiction, trouvant rien qu'en les sentant le parfum de glace préféré de Jenkins, vanille fraise, le plat favori d'un des Marine, spaghetti carbonara, l'âge de la nièce du médecin, 8 ans, le nom de la belle doche d'un des Hystérik, Marianna (une folle!! Une folle!!!), et même la couleur des sous vêtement de l'Impératrice, hahaha, non petits courieux =P. Il se tourna enfin vers le maître d'Epsylon, et se frotta les yeux.

Hey mais... Tu s'rait pas le parano planqué derrière ses dèfs? Le p'tit Sinamir? Comment il va ton chat?

Une huitième bouteille de Venom le calma, puis il commença à raconter ses méthodes de pêche au poisson chat, comment les moustache de silures pouvait... Bref sans aucun intéret...
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9982
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Venez continuer l'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:03

Malgré le climat économique globalement défavorable, après une période de recession économiques sur nombres de planète à cause de l'augmention brutale des coûts d'entretien des navires, après une brutale chute de la production universelle de photopiles dûe à la hausse des normes de production, la vie dans la station n'avait jamais été aussi confortable, car avec cette crise jamais la Corporation n'avaient été aussi puissante: la situation défavorables de nombres d'empires les avaient redirigés vers le QG de la guilde, afin de commercer avec la première des guildes marchandes. Les affaires tournaient à plein régimes, les profits juteux emplissaient les caisses, dans les salles de ventes on brassait des milliards de ressources. Les carnets de commande de la guilde n'avait rarement été aussi empli. C'est dans l'atmosphère travailleuse mais relativement joyeuse des vastes halls de la station que Jenkins marchait, sans réel but, simplement pour observez les immenses cargos qui s'emplissait et se vidait au fil des missions, les centaines de techniciens qui s'activait dans les hangars que surmontait la passerelle sur lequel il se trouvait. Par une vaste baie on pouvait voir des centaines de vaisseaux de combats de dernières générations, portant à côté des cocardes de leurs empires les désormais célèbres insignes de la Corporation, dont le port est synonime de prospérité, de puissance et de gloire. Pendant quelques temps il s'égaa dans ses songes, pensant à la récente reprise de l'économie némésienne, via ses investissement dans le domaine de l'ingénierie énergétique et dans les installations de photoconcentration, qui avaient permit de multiplier en très peu de temps la production de photopiles par près de 3, et à la menace de Cade, qui avait mené au déblocage d'un budget important pour l'amélioration de la défenses des secteurs miniers, dont certains étaient désormais de véritables forteresses. Sortant de ses songes il se réinteressa brievement à la vaste baie, ému à la vue d'un croiseur de sa Marine Impériale dans une escadre qui croisait à quelques encablures de la station. Une fois la flotte hors de vue, il se diriga ensuite vers une des nobreuses salles du complexe, dans laquelle il pourrait trouver un seigneur pour bavarder...
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9982
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Venez continuer l'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:44

...Mais y'avait personne!?
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9982
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Venez continuer l'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:49

HRP faudrait pas laissez crever cette partie historik du fofo! Relancez le RP! Les CLA participez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez continuer l'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:52

hrp: desole pas suivi l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez continuer l'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:07

hrp : je peut pas lire 4 pages de rp, c'est trop dur pour moi

si on fait une nouvelle histoire je participe
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9982
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Venez continuer l'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:00

c rp libre, si ta envie de commencer un truc, les autres suivront, a pas besoin des 4 pages précédentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9982
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Venez continuer l'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:32

Tout allait pour le mieux dans le salon de l'ambassade CLA de la gigantesque station CSI. Les dignitaires prennaient du bon temps, se prélassaient dans de confortables fauteuil, discutant des dernières nouvelles de l'Univers, ou sirotant un cocktail que leur préparait la jolie barmaid que Vaati avait exigé d'engager. Le seul élément inhabituel était le sompteux portait de Sun Jian qui trônait près de la baie, en l'honneur du défunt seigneur.

C'est à ce moment que la porte s'ouvrit avec fracas, lorsqu'entrèrent une section de troupe de choc de Marines némésiens, armés de fusils paralysants, casque lourd vissé sur la tête. Face au plainte de diplomates outrés par cette intrusion, un caporal s'avança, et salua d'un geste vague les diplomates:


Caporal Mendoza, ne restez pas là citoyens, nous avons un petit problème!

C'est une honte soldat! Soyez certains qu...

Un autre soldat s'écria:[/color]

Fermez là!

Mais! Je vous promet...

Merde! Fermez la! Ecoutez!

[i]Le silence se fit immédiatement. En tendant l'oreille on entendait au loin des hurlements déchirants, et des bruits de pas précipités! Me,doza fit un geste de la main, et les marines se mirent en formation, pointant la porte de leurs armes. Les bruits redoublèrent, tandis que les dignitaires effrayés se recroquevillaient dans leur coin. Une première forme apparu à la porte, en la personne d'un garde lanthaniens qui se trouvait éberlué face à neuf soldats armés jusqu'au dent.


Mais que...

Il ne finit pas sa phrase,stoppé net par un hurlement

Hiaaaaaaaaaaaaar!!! Cass'toa!!!!!!

Une forme humanoïde et frèle lui sauta dessus, et l'envoya valser, avant de se précipiter dans la pièce

Feu à volonté!!!!

Les tirs paralysant crépitèrent dans toute la salle, qu'esquivait l'intouchable créature, qui continuait à hurler comme un forcené, envoyant valser les soldats un par un. Mendoza perdit son arme d'un habile coup de pied de la chose, mais il attrapa d'un geste brusque la jambe de la chose, qui se retrouva gesticulant la tête en bas:

Fishmoilapai!!! Fishmoilapai!!!

Le garde lanthans, qui entretemps s'était relevé, dégainna en vitesse et pointa un lourd pistolet à plasma sur la chose. Il avait le teint blême: il regardait avec effroi la frèle créature vaguement humaine, vétu d'un pagne et d'une peau de loup, qui gesticulait, un poisson chat dans la main

Fishmoilapai!!! Fishmoilapai!!!

Putain... C'est... C'est quoi ce tr-truc!?!!?

Range ça! c'est juste...

On touche pas au Grand Chaman!!!

Un gigantesque soldat du corps des Hystériks jaillit, et envoya valser d'un revers du bras le lanthans, sous l'oeil terrifié d'une bande de diplomate. Il mesurait plus de 2 mètre de haut, et portait un immense fusil laser gros calibre. Son corps était recouvert d'une armure intégrale, non comme celle des gardes colibris ou des troupes de Fel, mais une espèce de cuirasse métalique tordue, rebricolé, taché de sang séché, poqué en de nombreux coin. Le soldat Venomiens cuirassé grincait au moindre mouvement, et une lourde gourde de Venom pendait à sa ceinture. N'hésitant pas , la boite de conserve s'avanca d'un pas lourd vers Mendoza, qui perdait à vue d'oeil l'insatiable fierté des némésiens face au colosse; il recula de quelques pas, lachant le chaman, qui s'écrasa par terre. L'Hystérik ricana, sortit sa gourde, et bu rapidement une longue gorgé de Venom fumant, tandis que le Chaman se relevait, frappant au passage un des marines d'un coup de poisson. Il se releva, l'air appaisé, reniflat quelques seconde l'air parfumé de la pièce, avant de s'avancer vers une plante en pot, l'air fort interessé par la plante aux majestueuses feuilles. Pendant ce temps le géant epsyloan se posa dans un fauteil, heureux d'être au côté du grand Chaman de Venom. Mendoza aidat un diplomate à moitié paralysé à se relever, et regarda le salon, transformé en véritable champs de bataille. Les marines aidèrent les lanthans à reprendre leurs esprits.

Quel bordel... Tu nous a encore foutu un beau bordel Ectorion...

Un des marine s'approcha prudemment du chaman, et lui remit le bracelet electronique qu'il s'était enlevé avant sa crise. Mais il s'en foutait: la fougère pokitarienne l'interessait au plus haut point: il la tordait dans tout les sens, machouillant les feuilles ou le tronc, analysant la plante sous tout ses détail en roulant des yeux... Mendoza se tourna vers le soldat de Sinamir.

Euh... On va rester un peu, des fois qu'il nous en refasse une...

Le colosse grogna un peu, mais sembla accepter. Il se leva lourdement, et repartit, le fusil à l'épaule, avec la grâce du rhinocéros en rut ayant repéré la femelle. Devant les yeux éberlué des diplomates lantaniens le dénommé Ectorion reniflait avec ardeur la terre du pot, sous la surveillance d'une section d'élite de Marine qui prenait son rôle très au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez continuer l'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:04

PAS TOUCHE A MES GARDES LANTHANIENS !!!!!!!!!!!


tout le monde se retourna pour voir d'où venait ce crie et virent une sombre gigantesque qui sautait sur le soldats du corps des hysteriks. Les diplomates virent que c'était vaati, tout le monde savais que nul avait réchappé d'une confrontation avec ce seigneur (certaines légendes disent que dans l'ère pré-spatiale, que au cour d'un siège tout ces soldats périrent mais qu'il réussi a rentrer et que 48 jours durant il massacra tout les soldats a l'intérieur et qu'il prit la ville tout seul !). Le grincement du métal contre le sol ce fît entendre partout sur des lieux a la ronde, Vaati prît le soldat et le souleva, le fît tournoyer en l'air puis le jeta contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9982
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Venez continuer l'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:18

Nanmého... Sal'té!

Le garde se releva, l'air bougon, il but une autre rasade de sa gourde, saisit Vaati, et lui colla un grand coup de boule, et l'envoya valser, avant de lever son lourd fusil... Cassé, au grand soulagement des 9 marines... Le soldat l'envoya valser, et de son bras jaillit une lame crantellé d'une largeur inouï... Les diplomates commençaient à paniquer... Il y eu un grand silence quand, avec un grand vrombissement, l'épée scie s'alluma...

Viens pas la mon biquet...

Les 9 gardes tirèrent en même temps, mettant à terre près de 900 kilos de métal et de chair imbibé de Venom... Un des soldat contacta les brancardier. Dans l'attente, trois soldats surveillait le mastodonte. Mendoza s'approcha de Vaati, l'air désolé:

Excusez nous... Il à du nous suivre quand Ectorion à piqué sa crise... Quand aux Hystériks, un peu sauvage, mais d'excellent combattant... Je vous demanderait de ne pas porter plainte... Sinamir et Jenkins payerons les dégats...

Vaati ne répondait pas... Il n'était pas non plus traumatisé par ce que lui avait mis le venomiens. Il fixait avec étonnement la créature qui léchait avidement un peu de terre du pot, qu'il avait mélangé avec quelques poudres qu'il sortait de sa bourse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez continuer l'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:29

vaati regarda le venomien, puis s'approcha et lui dit a l'oreille

personne ne s'en tire impunément en s'en prenant a moi



sur ce il frappa le vénomien sur la tête, et il s'écroula assommé, Vaati repris tout fort

Tsss, nan mais vous voyez comment y se comporte ces sauvages, frappé Vaati ! le comble de l'impolitesse ! je veillerai a qu'il ai des poursuites pour atteinte au statut diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9982
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Venez continuer l'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:40

[HRP]Relit le post prcédent, il est déja à terre ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez continuer l'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:29

hrp : donc il le frappe alors qu'il ai déja a terre xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9982
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Venez continuer l'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:13

C'est alors que la créature reprit vie, elle prit quelques feuilles de la plantes qu'elle rangea soigneusement dans sa bourse, avant de s'avancer d'un pas sur (mais pas très habile) vers le président uranéen? Il regarda sans expression particulière Vaati envoyer un grand coup dans la tête du soldat, tandis que les brancardiers qui venaient d'arriver protestaient contre l'irrespect de celui çi pour un adversaire à terre:

Il vous manque quelques cases dans la section valeur morales monseigneur! Il n'est même plus conscient et vous le frappez encore!

Sans même faire l'effort de se tenir droit, la créature but une bonne rasade dans la gourde de l'Hysterik, avant de s'interesser à vaati

Hey mon biquet... C'est pas passque ta des gros bras, une cervelle de Moineau des Nefs et qu'tu dirige un empire qu't'a l'droit passer ta rage sur mes Enfants! Crois moi qu'si t'était pas un ami d'la Corp'ration des Machins indépendants, ca f'rai longtemps qu't'aurais fini en engrais dans mes plantations d'chanvre d'Espylon! Gnihhiiihiiiihihiii!!![color]

Il but une nouvelle rasade en roulant des yeux, et se remonta l'pagne, avant de se parler à lui même:

[color=yellow]Nanmais j'vous jure même au temps ou les Tarlouzes squattaient mes Nefs j'avait pas vu un crétin pareil... Toute façon, j'la qu'y'aurait eu bien longtemps qu'il aurait fini en paté pour le canichosaurus rex d'Youplaboom... Paix à son âme tourmenté... Bon... Sur ce l'peuple, j'm'en r'tourne dans mon labo, les nouveau rocédés d'distillation d'Venom et ben y vont pas s'inventer tout seul!


Il but encore à la gourde, la vida et la balança dans un coin, avant d'aller prendre sous le bras la fougère pokitarienne, et de repartir, enjambant son garde que les brancardiers hissaient sur une civière antigrav. Vaati començait à rougir de fureur, quand un Marine lui signala:

N'y pense même pas, il est pas aussi minable qu'il en a l'air, il te ferrait passer un mauvais quart d'heure en moins de 8 minutes...

Un aute le rejoignit:

Ouais... Il est pus préçieux qu'il en à l'air... Ce cinglé porte en lui un morceau de l'Histoire des venomiens, et de not'peuple...

Puis ils rejoignirent leurs section, qui suivit de près le Chaman dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez continuer l'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez continuer l'histoire.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le coin du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser