Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Venez continuer l'histoire.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9982
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Venez continuer l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:39

L'unique chose qui distinguait cette séance d'une autre était le siège vide de Jenkins, cependant l'avatar de l'IA flottait toujours, écoutant les débats, observant la salle d'un regard soutenu, ses yeux violet fixant uns à uns les orateurs.

La séance était déja bien avancé. Le garde de faction sentait ses jambes s'engourdir. Decidement la position reglementaire ne prenait pas en compte la santé des soldats se dit-il... Il somnolait, tentant d'oublier l'engourdissement, espérant que les bureaucrates closent rapidement la séance. il commençait à piquer du nez quand son transpondeur vrombit? Il eu du mal à contenir son sursaut. Le seigneur le plus proche se retourna, et le rabroua silencieusement. Le garde l'ignora et executa les ordres qu'ils reçut.

La porte de l'Assemblée s'ouvrit. Malgré les protestations entre autre du président de séance, hurlant qu'il restait une bonne demi heure de réunion, le garde continua à tirer la lourde porte. les protestations cessèrent quand un groupe d'homme entrèrent. Un homme en uniforme blanc, accompagné de deux gardes en treillis renforcé sombre, portant le casque des Forces d'Elite Némésienne, et d'un aide de camp, qui dictait des consignes via un transpondeur hertzien:


Oui, ordre de l'Imperator... Non, des canons à plasmas... Oui 50 unités... Et l'avancement de l'armement de la XXIIeme division blindée?

Le seigneur Jenkins semblait moins enjoué que d'habitude, ses traits était tirés, sont uniforme légèrement négligé, ses yeux était entourés de cernes, il semblait ne pas avoir dormi depuis plusieurs jours. Son aide de camp était dans un état encore plus déplorable. L'Imperator s'approcha de son siège, et s'assit. Il prit le temps de poser quelques dossiers que lui tendait un garde, et en remit un à son aide de camps, qui sortit de la salle, toujours pendu à son transpondeur.

Et concernant le projet d'usine cybernétique?... Le convoi rapatrie le tritium du secteur Bravo? Très bien...

Une fois l'aide de camp parti et les portes fermé, Jenkins se leva, et s'exprima:

Avant toute chose, seigneurs, frères, je tient à vous remerciez de votre extraordinaire soutien dans cette crise.

Concernant mon petit... incident avec la Haute Vassalité de Klendattu [HRP]Ou un truc qui y ressemble =S[/HRP], les choses sembent rentrer dans l'ordre. Malgré tout, comme vous l'avez compris en voyant mon subordonés, je reste assez prudent et j'ai ordonné le renforcement de la défense planétaire, ainsi que la mobilisation de plusieurs divisions blindés. Mais bon, l'affaire est close, la Corporation ne devrait pas avoir d'ennui si le seigneur La Fouine tient parole.

Je reviens parmi vous, prêt à accomplir mon devoir de Seigneur Corporatiste Indépendant, si bien sur nos maîtres veulent encore de moi, et je fier de retrouver cette noble assemblé, et vous mêmes seigneurs, que dis-je, mes frères, mes amis.

Cortana, je vous remercie de votre service.


L'IA fit une révérence parfaite à Jenkins, révélant ses courbes harmonieuse.

Au service de l'Empire majesté.

Jenkins télécharga l'Intelligence dans un système de stockage de donnés qu'il portait au poignet. Il se releva, se tourna, et s'avanca vers les sièges des seigneur Fel et Bellamy, il sortit sa lame cérémonielle, se mit à genou, la lame pointé au sol, la tête basse, et dit à haute et intelligible voix:

Seigneurs, Maîtres de la Corporation des Systèmes Indépendants, je demande pardon pour le mal que j'ai pu causé: les risques que j'ai prendre aux peuples corporatifs par mon emportement au Sénat, pour la guerre que j'ai failli déclencher avec le seigneur de la Haute Vassalité, pour mes actes.

Je me présente à vous comme servant de la noble cause de notre Corporation, acceptez vous mon retour parmis vous? Voulez vous encore du "chien fou" de Némésis parmi vos rangs?


Le silence se fit dans l'assemblée, pendant que tout les regards se tournaient vers les Maîtres de la Guilde, du seigneurs Harry qui cessa sa discution avec un voisins, aux gardes némésiens d'ordinaire impassible, tous, même un brave concierge nettoyant discrètement une trace de café près de l'entrée. La salle était figé dans un silence inhabituelle, tous attendaient la réponse des deux seigneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez continuer l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:43

Roan Fel restait impassible devant la scene qui se deroulait sous ses yeux, et pourtant elle le remplissait d'une joie immence.L'imperator Jenkins etait de retour dans la salle senatoriale de la CSI. Il s'emblait extenué. Son visage, marqué par la fatigue, ne trahissait qu'une partie de son epuisement. Mais Roan pouvait distinguer la determination de Jenkins.

" Il nous surprendra toujours " pensa-t-il.

Et ce n'etait pas fini !!!

Les occupants de la salle stoperent leurs discussions lorsque le Seigneur Jenkins se leva de son siege. Aprés un bref discours il se dirigea d'un pas sûr vers ceux occupés par Kharen et lui même. Le chef de la garde personnel de Fel fit un pas en avant, de peur que son maitre ne soit mis en danger par l approche rapide du nouvel arrivant. Roan l'arreta d'un geste de la main, son regard signifiait qu'il ny avait aucuns risques.

Jenkins etait a genou devant lui et implorait son pardon....

Roan devisagea Kharen qui avait l'air aussi surpris que lui et s'avantura a observer la salle. Tous les membres de la CSI avaient les yeux posés sur eux. Ils attendaient une reponse.

Roan se leva et s'avanca vers Jenkins qui etait toujours a genou.

"Releve toi mon frere. Personne et encore moins toi ne doit se prosterner devant nous"

Tandis que Jenkins s'executer, Roan posa sa main sur son epaule.

" Frere, tu nas en aucuns cas trahis la CSI. Ton accident au senat de Celestus est terminé. Tes propos ont ete dûrs certes, mais ta liberté d'expression n'a pas ete respecter. Cependant des excuses ont ete faite et tout est rentré dans l'ordre.

Par contre tu as quitté la CSI sans demander la permission a tes freres et cela tu ne dois plus le faire. Ton acte avait pour but de proteger la CSI d'attaques dont elle ne pouvait pas defendre. Et sur ce fait je reconnais ton courage et la devotion envers la CSI. Tu as preferé te sacrifié que risqué la vie de tes feres. Que cela ne soit pas oublié....

Cependant tu dois etre punis. Ta sanction est d'etre promu au grade de Chevalier !!! Tes responsabilités au sein de la CSI sont desormais plus importante. Mais ton interet et ton investissement sont deja enorme.

De la part la CSI, Frere Chevalier Jenkins, je t'adresse tout mes remerciemens."


Roan se pencha vers Jenkins et lui chuchota

" Content de te revoir, tu nous manquais deja !!!"

Roan regagna son siege. Kharen salua son discours d'un geste de la tete ainsi que par un petit sourire de coin.

Jenkins retourna a son siege sous les acclamations de la salle, tous les membres voulaient le saluer et le feliciter.

" Cest son jour de gloire, quil profite" dit Roan a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9982
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Venez continuer l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:35

Heureux de sa promotion, Jenkins retouna dans son siège, tapotant chaleureusement l'épaule de son ami Johnson, qui ota son casque et lui rendit un gracieux sourire. Il brancha son bracelet, et la silhouette de Cortana réappaut à ses côtés, prête à suivre le débat. Jenkins s'empara de son micro:

C'est pas tout ça messieur dames, mais on a du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7553
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Venez continuer l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:09

Légèrement avachi sur un transat , sur la plage de Pokitaru , le seigneurs Bellamy suivait la séance du conseil par son com-link. En effet , ce n'était pas lui qui était assis dans la grande salle du conseil au près du seigneur Fel et de ses frère, mais un clone de la série XB-22. Parfait en tout point, ce clone avait un léger problème, l'absence de synthétiseur de voix. mais le mutisme dont il avait fait preuve ne l'avais pas encore mis en defaut .

un large sourire apparu sur les lèvres de Kharen en pensant a la tête de ses amis. "SI il savait" se murmura t-il .

____________________________________



XB-22 avait eu des ordre précis de la part de son seigneur : assister a la séance, appuyer le seigneur Fel dans ses décisions et prendre position en ce qui concerne le blason définitif de la guilde . Un travail somme toute sommaire pour un clone de protocole comme lui , mais le fait d'être assis a cette place lui faisait quand même fremir les nanocellule de neosilicone .
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9982
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Venez continuer l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:56

Karen Bellamy se grillait sur les plages de Pokitaru depuis plusieur heures quand, d'une falaise voisine, sur le bord de l'eau des glappissements frénétiques se fit entendre

Non!! Non!!! NAAAAAAN!!! Pas ça!!!!

Karen commençait à se relever quand un gros poisson chat de mer lui tomba sur les cuisses. Surpris le seigneur de la CSI recula de dégout, tandis que le poisson frétillait et tombait mollement sur ses mollets. Il saisissait le poisson, complètement abasourdi, quand un hurlement se fit entendre du chaos rocheux. Il n'eu pas le temps de se tourner vers les rocher qu'une forme lui sauta sur le dos, et lui mordit sauvagement le cou. Karen hurlat, mais ses gardes était à plusieurs centaines de mètres, à draguer les naïades au bar. Il tenta de lutter, mais la créature le dominait physiquement. Elle lui griffa sauvagement le poignet, le faisant lacher le silure, et étrangement la créature le lacha, pour se présipiter sur la poiscaille frémissante

Raaaah!!! Mon poiiissson!!! 'Culé va!!!

Il fit la créature, mettre le poisson dans sa bouche, le sang coulant sur son visage fin et émacié. Il était presque chauve de petite taille, de forme squelettique. Sa peau était grisatre et parcheminé, ses yeux d'un bleu profond était démesuré et globuleux. Il ne portait qu'un pagne en peau de lièvre. Ses derniers mots, avant de disparaitres dans un trou sur la falaise furent:

Touche pas à mon poissson, Golmon!! Golmon!!!

Venez continuer l'histoire. - Page 2 Gollum03_Gollum_goodRen
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7553
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Venez continuer l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:06

"Ben garde le ton poisson ."

et oui , les autochtone de la planète Océan n'était pas tous sophistiqués et instruit , il subsistai encore et tjr quelque tribus isolées .

" Pff , et les autres qui taquine la demoiselle au bar pdt que je me fais attaquer ....OH Folken trou d'uc viens un peu par ici... et apporte moi un verre "

Folken arriva , trois charmante demoiselle le regardant partir du comptoir , une teinte de regret dans les yeux


[HRP] attend jenkins tu vas voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Venez continuer l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:00

Roan avançait dans l'immence couloir bordant le batiment du senat de la CSI. Le general General Carth Onasi le suivait de quelques metres. Son voyage sur la cité diplomatique de la LAO fut un echec, mais les perdants ne semblaient pas etre vraiment les membres CSI et Fel n'etait pas contrarié.

Deriere la grande porte, sur laquelle les symboles de chaques empires composant la CSI etaient gravées, se tenait une reunion. Le seigneur Belamy, le vrai, avait même fait le deplacement, avec un gros bandage autour du coup d'aprés les dires de Onasi....

Cependant Roan ne voulait pas deranger la seance et, en attendant, il avait convoqué le general afin de realisé un rapide inspection des bataillons responsables de la garde de la citadelle.

Aprés quelques pas, le couloir se transforma en grande arche donnant directement sur la grande place de demonstration. Tous les bataillons etaient rassemblés, chacun dans l'uniforme de son empire d'origine. Cepndant sur tous les uniformes ou armures on pouvait distinguer le nouvel ecusson de la CSI, juste au dessus du coeur.

" Bien, trés bien...." Argumenta Roan en passant au travers des rangs.

Il y avait le detachement du Seigneur Jenkins, reconnaissable a leurs treillis et leur materiel plus rustique. Ils restaient malgre cela les plus robustes de la CSI. A coté d'eux se tenaient les soldat du seigneur Harry. Leurs armures refletaient l'assurance de leur chef.

L'unité de Makarmak possedait un equipement avancé et le blindé les accompagnants semblait monstreux.

Les hommes de colibri portaient une armure entierement noire. Leurs visieres fines emettaient un lueur jaune les rendant semblable a des assassins de l'ombre.

Finalement il y avait le detachement envoyé par Fel. Leurs armures blanches tranchaient avec le noir de leurs collegues.On pouvait y voir les couleurs de la legion attachait a la securité de la CSI. Les officiers portaient des marquages sur leurs epaulieres indiquant leur grade. Sur la droite, une canoniere apparaissait. Un motif representant une trés jolie fille en armure blanche "legere" avait etait peint sur les paroie de l'engin. A ses coté se tenaientt les membres du commando Gamma revetus de leurs armure Katarn et dotés de l'armement de pointe des usines de l'Empire.

" Tres belle exposition statique general. Mais j'ai envi de voir les resultats de leur entrainnement en commun. Pouvons nous organiser une petit demonstration sur le terrain d'entrainement?"

"Biensur mon Seigneur, je vais preparer ça sur le champs." Repondit Onasi en se dirigenant vers ses officiers.

" General !!" Intervint Roan " N'hesiter pas a mettre une resistance importante dans l'ordinateur holographique."

"A vos ordres"

Chaque bataillon rompit les rangs afin de regagner la caserne, tout ça dans un ordre assez aleatoire....

"Ce soir on se fait un film de guerre en direct avec les collegues" pensa Roan en rejoignant ses appartements.

Venez continuer l'histoire. - Page 2 Tech_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez continuer l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:20

Après une période de repos, Harry était de retour sur la station de commandement de la CSI à bord d'une flottille flambant neuf. Les services d'explorations et d'espionnage avaient trouvés plusieurs vaisseaux, baptisés Eclair d'Argent par le reste de l'Univers, qui étaient maintenant aux mains des meilleures techniciens et ingénieurs de l'Impérium pour percer leurs mystères et développer de nouvelles technologies.

Dans les quartiers de son vaisseau amiral, Harry observait l'extension de la station. Des ouvriers équipaient de scaphandres construisait de nouveaux quartiers et des dômes d'entrainement pour les différentes troupes de la CSI.

Après quelques jours de conseils sur la situation de l'Univers, les guerres entre guildes, et le retour du Seigneur Jenkins, Harry se prépara à passer en revues les troupes de la CSI qui étaient réunis pour l'occasion dans un des nouveaux dômes.
Entourés de sa garde Custodienne, Harry passa en revue les troupes des différents seigneurs.

Quand il s'arrêta devant ses troupes, il sentit son cœur se gonfler de fierté. De ses gardes impériaux se dégageaient une aura d'assurance et de force. Quand à ses troupes de choc on pouvaient lire une impression d'expérience et de sérénité.

"Dites moi Leonid, de quel régiment s'agit-il?"

"Il s'agit du 24ème régiment de Tanith, Seigneur. C'est lui qui est monté à l'assaut de la capitale de la planète New York. Un de nos meilleures régiments."

"Tant mieux, le seigneur Roan veut organiser une démonstration. Ce régiment fera parfaitement l'affaire."

De retour dans ses appartements, Harry discutait avec ses officiers.

"Messieurs, je compte faire une surprise à mes pairs. Je compte engager 4 escouades de marines lors de la démonstration. J'ai hâte de voir la performance des troupes des autres Seigneurs face à nos meilleures soldats. Et maintenant je vous propose un toast."

Et sous un tonnerre d'applaudissements, Harry leva son verre suivit de toutes les personnes présentes dans la salle.

Venez continuer l'histoire. - Page 2 Imperialguard800x600
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9982
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Venez continuer l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:22

Les troupes se rassemblaient dans les immenses salles de la station. Lors des premiers défilés les troupes "standard" de son empires avaient fait honneur à leur Imperator. Mais désormais, il fallait montrer à l'alliance que Némésis n'étaient plus une boule de sillicates portants 5 milliards de bouseux...

Une section d'élites des forces ODST, Orbital Drop Shock Trooper, avait été rappelé de la lointaines garnison d'Erato, et attendait sagement dans leur unité de transport.

Venez continuer l'histoire. - Page 2 600px-ODST_in_Patrol

Mais de simples fanatiques n'allaient pas réhausser l'image de l'Empire. Le nouveau joujou des ingénieurs némésiens arrivait, déposé par des navettes de débarquement: 6 mètres de long, 3 de haut, 66 tonnes de blindage céramique titane sur un moteur électrique et 4 chenille une mitrailleuse lourde 12,7mm à l'ombre de la tourelle qui portait un lord canon électromagnétique, 90mm de tungstène renforcé, tirant de lourd obus anti-blindage à plusieurs milliers de kilomètres heure. Au flanc de mastodonte il n'y avait qu'une cocarde: un scorpion noir.

Jenkins souriait en voyant l'exremplaire de ses nouveau blindés. Il s'approcha et tata le blindage. Le froid du titane. Premières défense contre les armes légères. Mais sous cette mince pellicule, une lourde couche de céramique, résistant à des tirs direct plasmiques, venait ensuite une deuxième couche de titane, plus épaisse, suivi d'une couche de gélatine, absorbant les chocs lourd des impacts sur le blindage, et enfin la troisième couche de titane. 107 mm de blindage en moyenne. Une merveille.

Il monta sur le véhicule tout juste déposé, et caressa le long canon. Sous le blindage, en temps normal ronronnait les électroaimant. Ceux çi, par changement successif de polarité accélerait un projectile, une bobine et une charge explosive dans un obus, qui était initialement lancé par l'explosion d'une charge de poudre haute densité. Electromagnétisme et arme à poudre, le mélange des genres, qui n'avait rien à envié au plasma...

Une lumière aveuglante jaillit quand la porte du hangar s'ouvrit, et le tank rejoignit le peloton qui l'attendait au dehors...


Venez continuer l'histoire. - Page 2 Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7553
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Venez continuer l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:43

Derrière les bataillons de soldat en armure noir , se tenaient les Prétoriens , fleuron de l'armée du Colibri. Soldats endurcis et forgés par les innombrable bataille menées contre des armée hostiles , ils avaient hérites de l'armure Nihilus

Venez continuer l'histoire. - Page 2 Persodarknihilus1mi7

plus que tout autre instrument de guerre , c guerriers représentaient la mort incarnée pour leurs adversaires ...
Qu'arriverait il si il montaient dans l'arène faire démonstration de leurs talents?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9982
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Venez continuer l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:15

Le flash apparu durant que les troupes némésiennes préparaient leur apparition. La fusée éclairante dispsersait une lumière aveuglante. Immédiatement les casques ODST adaptèrent les visières à la nouvelle luminosité. Les soldats se mirent en position défensive, tandis que les gardes de la CSI protégaient l'estrade des seigneurs. L'un des soldat némésiens entrevit des formes débarqué d'une navette furtive, et prévenit ses frères d'armes. Les sombres combattant sortirent alors de petites grenades, et enfumèrent de fumigènes la zone de débarquement, tandis que les renforts arrivaient.

Puis plus rien, une minute de calme plat, rien ne bougait dans le sombre nuage, tandis que les soldats avancait prudemment. Le Scorpion couvrait les fantassins. Une lueur, un court rayon de lumière rouge, apparut dans les fumerolles. Les fantassins mirent en joue la lueur, hurlant des avertissement, tandis qu'ils s'arretèrent et ciblèrent le rayon:


"Identifiez vous! Vite! Les mains en vue! Vous êtes en état d'arrestations! Hands up!!"

La seule réponse fut l'apparition de nouveau rayons au coté du premier, le ronflement de masques respiratoire se fit entendre. N'hésitant plus, les ODST tirèrent quelques salves de semonce. Le tank s'arrêta, l'opérateur de la mitrailleuse cibla une à une les lueurs, prête à tout. D'autres leurs apparurent. Les soldats virent qu'ils s'étaient trop enfoncé dans les fumigènes. N'hésitant plus ils se rassemblèrent autours du blindés, hurlant toujours des avertissements. Les dernières lueurs apparurent. Ils en comptèrent une quinzaine. La tourelle du char commença à pivoter, et le ronronnement des électroaimants se fit entendre. Les lueurs s'approchaient. Les tirs ne firent plus de semonces, mais les lueurs virevoltaient, interceptant touts les tirs. Une forme sortit de la brume, et s'approcha. Les soldats et le tank le mirent en joue. Les phares du Scorpion illuminèrent la forme: et apparue devant les soldats ébahis le seigneur Bellamy. Il leva le poing et les lueurs disparurent. Il ouvrit la main, et des formes surgirent de partout, des soldat en armure noir, portant les insignes du Colibri. Un des soldat indentifia la cuirrasse de type Nihilus. Ils n'étaient armés que d'un étrange cylindre de 20cm, semblable à une garde de sabre. Aucun n'avait été atteint par les rafales de balles. Le seigneur Bellamy souriait, tandis que le fumigène se dispersait, révélant au grand jours devant tous ses nouvelles troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7553
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Venez continuer l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:15

quelle démonstration de force seigneurs jenkins . Nous sommes sur d'être en sécurité au moins . Vos troupes ont admirablement réagis. Que dirai vous dans affecter quelques unes au services de sécurité interne de la station ? de bon éléments comme ça , ça ne serai que profitable .

Je vous présente mes Pretoriens, ma garde d'honneur et d'élites. Je conçoit qu'ils puissent être effrayant mais ne vous inquiétez pas , il n'agirons pas si je ne leur en donne pas l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9982
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Venez continuer l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:53

Jenkins rejoignit le seigneur Bellamy à bord d'un petit véhicule d'assaut: un véhicule 4x4 blindé, véloce, agile, et surmonté d'une impressionnante mitrailleuse rotative tritube. Il descendit, remit en place son épaulette, au couleur de la CSI, et félicité ses hommes avant de rejoindre Karen, qui se tenait au milieu de ses stoiques gardes.

Je suis heureux de voir que mes troupes vous plaise seigneur, cependant je ne peux actuellement me séparer de nombre d'entres eux: le seuil fatidique de dévellopement approche pour l'Empire, et nous ne seront plus considéré comme une nation naissante. Je ne puis donc actuellement me passer du moindre régiment, nous nous attendons toujours à une éventuelle vengeance de la Vassalité de Klendattu, et mes ODST serait attristé de ne pas pouvoir faire gouter la cuisine locale à nos amis klendats qui aurait passé les mailles de la défense planétaires. Cependant un peloton sera mis à votre disposition, mais je garde le char...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez continuer l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:30

Harry observait avec intérêt, sur l'holocrum de la salle, l'engagement entre les seigneurs Colibri et Jenkins.
Les prouesses des soldats du seigneur colibri ne l'avait pas laissé indifférent. Quand aux capacités martiales des troupes de Jenkins, elles n'étaient pas loin d'égaler celle de ses gardes.
Il alla ensuite à la baie d'observation de la salle d'entrainement n°4 pour observer le déploiement de ses troupes.

La salle d'entrainement représenté les ruines d'une ville. Ses troupes avaient pour consignes de sécuriser leurs zones de déploiement avant d'avancer et de s'emparer du bâtiment qui faisait office de PC ennemie.

Déjà les éclaireurs impériaux se déployait, ils disposaient d'un équipement léger et d'un matériel standard, qui étaient constitués de vêtement de Kevlar et de quelques pièces de protections ainsi que d'un fusil laser modèle MKV plus des armes d'appoint pour certains des membres.
Mais ce qui différenciait les éclaireurs de leurs homologues, c'étaient leurs capes de camélonines, qui les rendaient invisibles et indétectable aux capteurs de chaleurs, et une capacités à se mouvoir silencieusement sans jamais se perdre. D'où leurs surnoms: les Fantômes.

Sur la zone de déploiement, les sapeurs installés un réseau de mines, ainsi que la mise en place d'un réseau de tranchés, de barricades, de nids d'armes lourds. Tout le savoir faire impérial en matière de fortification était en train de se développer sous les yeux des autres Seigneurs.

Une partie des troupes impériales se mettaient en position dans les tranchés, tandis qu'une autre partie prenaient place dans les convoies de Chimères, des véhicules de transport légers équipaient d'un bolter de coque et d'une tourelle radiant, tandis qu'une autre partie suivaient les éclaireurs escortés par des troupes de choc.

De la baie on pouvaient croire que les troupes impériales étaient mal équipaient en termes de matériel et de protections personnelles. Il n'en était rien.
Les gardes impériaux étaient équipaient de vêtement de Kevlar à haute densité, qui pouvaient arrêter les plus gros calibres de balles, d'armures en en alliage de titanium avec une couche de céramique et d'un recouvrement dispersant contre les armes énergétiques. Cet armure offrait une résistance impressionnante, pour une liberté de mouvement accrue. Ils possédaient un fusil laser modèle MKVII pour une plus grande puissance d'arrêt et de dégâts que les MKV.
Les troupes de chocs disposaient du même attirail mise à part quelque modification: la visée laser, l'armure carapace, le fusil radiant et des augmentations génétiques pour entre autres des meilleures réflexes et une plus grande force et, résistance.

A l'ouest des blindés se mettaient en branle pour rejoindre la ZA, tandis que des modules, remplies de marines, étaient près à être largués sur le champ de bataille.

Puis des tirs attirèrent le regard d'Harry vers la zone 31, les combats avaient commencés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez continuer l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:19

Depuis le centre de commandement Roan examinait la carte représentant du champ de bataille en 3 dimensions. Tous les motifs y étaient représentés et on pouvait voir les mouvements des troupes en temps réel. Sur sa gauche les informaticiens s'afféraient autour de l'ordinateur central. D'une taille prodigieuse, il permettait de commander les troupes servant d'ennemis aux forces de la CSI. Sa puissance était incomparable, capable de transformer le terrain des hostilités en véritable enfer pour les soldats de la Corporation.

La salle d'entraînement n'avait, elle non plus, rien d' ordinaire. Une salle....pas vraiment!! En fait elle s'étaler sur une lune entière. Une petite lune en gravitation artificielle autour de la station de la CSI, et les ingénieurs, aidés par les entreprises de constructions de tous les Empires, avaient recréé tous les terrains de combats possibles et inimaginables, du sommet le plus haut en passant par les profondeurs d'un soit disant océan. Cependant le projet n'était pas terminé dans sa totalité et a ce jour les troupes occupées seulement un carré de 300 kilomètres de coté.

C'était la représentation d’une ville, plus ou moins en ruine, qu'un ennemi, bien supérieur en nombre, assiégeait depuis plusieurs jours. Les soldats de la CSI avaient pour ordre de ralentir l'avance afin d'évacuer le plus grand nombre de civil. Les combats duraient depuis 4 jours.

Roan se concentra alors sur la carte. Cassus Fett, stratège en chef des forces de l’empire examinait le déroulement de la bataille. Même si son amure Madalorienne était jaune, il restait très impressionnant. Ce Fett etait un vrai meneur d’homme et il excellait dans le domaine de la stratégie. Du déroulement d’une bataille jusqu'à l’organisation de l’approvisionnement, les talents de Cassus étaient rapportés par le Mand’Alor lui-même.

Cependant il était présent qu’en tant qu’observateur, laissant le commandement aux généraux de la CSI.

Sur le terrain les troupes de Roan protégeaient les convois de civil jusqu à l’astroport. Le détachement était responsable de la sécurité de la population tandis que les troupes des autres Seigneurs se confrontaient directement à l’ennemi. Seule l’unité commando effectuait des frappes chirurgicale directement sur les point stratégiques contrôlé par l’ennemi. Leur canonnière zigzaguait entre les bâtiments avant de déposer les 8 soldats afin qu’ils remplissent l’objectif.

Au milieu des troupes de Fel on pouvait distinguer un groupe de reconnaissance du Seigneur Mercury. Ils avaient la responsabilité de surveiller et de signaler toutes intrusion dans le secteur. Pour le moment ils avaient déjà repoussé 3 attaques d’unité s’étant procuré un chemin au travers de la ligne de front. Rien de bien difficile, mais avec l’épuisement et les pertes des détachements du front, les soldats en armures blanches seraient sollicités très prochainement…..


Venez continuer l'histoire. - Page 2 Org_cl10
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9982
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Venez continuer l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:58

Scotlee et Ridley courrait. Derrière eux, les traits de plasmas, les projectiles divers, cliquetait sur le mur, envoyant valser des débris un peu partout. Ils s'étairent trop avancée... Erreur de GI débutant... Scotlee pestaient, tandis qu'un rapide roulez boulez le fit éviter un énième trait de blaster. Devant lui, Ridley, courbé en deux, courait et ouvrait la marche, sa sombre armure criblé d'impact de laser. Une courte rafale de son fusil BR-55 fit taire un des sniper ennemis. Quand à lui, il portait le détecteur. Leur objectif été simple, retrouvé ce fichu bazzoka que la Easy Compagnie avait laissé tomber, un petit joujou qu'il devrait retrouver de préférence avant l'arrivée des chars ennemis. Scotlee redressa son casque sombre, quand sur la visière écran l'objectif se fit visible... A découvert...

-Ridley... A 8h, sous les décombres...

- Aye, aye... Vu... T'y vas?

Il se mit en position sur un coin, et lanca un fumigène, avant d'entamer un tir de barrage, tandis que Ridley rampait, et ramenaitr le lance-roquette.

- J'l'ai...

-Garde le au chaud, on a de la visite... Apelle le coucou!

Les combats redoublaient d'ampleur, et les deux ODST menaçait d'être submergé. Ridley tirait par rafale entière, tandis que son camarades lachaoit une transmission radio hertzienne, simple et efficace, à la navette de soutien. Quelques seconde après un rafale de roquette fit taire un instant les batteries adverses, tandis que la navette déployait un Warthog, un véhicule léger 4*4. Les deux hommes montèrent à bord, et retournèrent au Fortin Gamma.

Le trajet se fit sans encombre particulière, les armes lourdes des assiégant ne pouvant rivaliser avec l'agilité du petit véhicule. Le Fortin Gamma défendait le secteur industriel de la cité, il était occupé par des restes des sections de la CSI repoussé du spatioport, et de la garnison déja présente, en partie némésienne. Au milieu de ces armures blanches, de ces cuirasses aux formes ahurissante, de ces blaster de 1m80, les soldats de l'Empire semblait bien terne, avec leur treillis renforcé de plaques plastocéramique, leur casque non intégral et leur fusil d'assaut à balle. Mais il n'avaient rien a envier aux cuirassés bariolés qui servaient d'infanterie d'assaut aux autres seigneurs: tout d'abord, la simplicité de leur équipement: peu de systèmes compliqués, uniquement l'interace de combat de la visières, leur com était hertzienne, quasi imbrouillable, leur défense n'était que des plaques peinte, mais légères, et qui n'entravaient pas le moins du monde leur mouvement. Quand à leur armes, du pistolet au redoutable sniper AM-66, uniquement des armes à balles, des cartouches et une poudre à haut rendement, propulsant le projectile à des milliers de kilomètres heures. Bref aucun servomoteur, aucun systèmes ultratechnologique, mais un équipement simple et efficace, ne craignant pas les impulsion EM neutralisant les circuits compplexes, les brouillage d'holotransmission, les déflecteur de laser. Et les couleurs camouflage n'ont jamais failli à leur rôle, et nombre de soldats némésiens doiven la vie à de simples teintes verdâtre...

La contre attaque approchait. 3 triopodes ennemis approchait? De partout, des soldats couraient, se mettant en position. des batterie AM furent issés dans les tuines, à renfort de navette. Un peloton blindé de l'Empire se mettait en place, les char Scorpion se cachant dans la moindre infractuosité. Les premiers triopodes n'étaient qu'à quelques centaines de mètres, aucun signe de vie des quatre cents soldats de Némésis. Les soldats d'autres seigneurs avaient été chargé d'attirer quelques tripodes, formant d'hétéroclites petit groupe, qui harcelait les flanc des béhémoth ennemis. L'attaque fut rapide, des tirs de roquettes et de grenades fusant de partout, harcement les triopodes tel des nués de moustiques. Les puissantes batterie des géants se mirrent en place, et neutralisèrent plusieurs dizaines de soldats, les placant virtuellement hors combayt jusqu'à la fin de la simulation. Quand les trois appareil furent occupés pleinement en combat les vingt char du peloton entrèrent en action, et deux des triopodes furent détruit en quelques salves, le troisième recula sans demander son reste, fumant de partout, son armement HS...

Depuis une navette Jenkins survolait le champ de bataille. Ce simulateur était d'un réalisme époustouflant... Il sourit en voyant la débandade des tripodes, puis détourna son attention sur un autre front...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez continuer l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:47

---- Secteur Bravo VI ; 17 éme jour de combat ----

Le bruit de chenilles se faisait de plus en plus perceptible. A couvert dans les ruines du poste de commandement civil, les dernieres troupes de la CSI attendaient l'assaut imminent.

Jacen se tenait au premier etage du batiment, un genou a terre. Il observait la grande rue devant lui. Il faisait parti des surviants du spatioport, toutes son unité avait été mis "out" lors de la retraite.Sur sa droite se tenaientt les deux soldats de Jenkins, Scotlee et Ridley. L'un d'eux portait un lance missile anti-char sur l'epaule, tandis que le second attendais avec le dernier projectile dans les mains, pret a recharger l'appareil ; ils etaient d'une efficacité redoutable. Au niveau superieur se tenait l'unique guerrier du Colibri, un sniper surnommé Ross, un veritable chirurgien. Jacen savait qu'au rez de chaussée, les trois soldats au blason de Makarmak et les deux repondant aux ordres du Seigneur Harry vendraient cherement leur peaux. Dans les batiments adjacents des soldats des Seigneurs Blue-seed et Gauldrim fourniraient un feu croisé. Ils etaient 18, et ils n'avaient aucuns moyen de joindre des renforts.

Jacen etait fourbu, son corps lui procurait de multiples souffrances. Son casque avait rendu l'ame aprés avoir subit une surcharge d'energie due a un tir ennemi. Son armure portait differents impacts provenant des souffles d'explosions et elle n'etait plus trés blanche....

Un bruit sourd le fit sursauter. Ross venait d'abattre un gas peu prudent. Ce fut le debut du spectacle. Des tirs venaient depuis les batiments longeants la rue principale, donnant ainssi la position de l'ennemi. Une mitrailleuse lourde allié fit eclater des morceaux entier de mur, mais c'etait trop tard. Au bout de la rue le premier char venait d'apparaitre. Son canon cracha un projectile detruisant le nid de mitrailleuse. Il avança alors dans la rue.

Les rue grouillaient d'hostils. Jacen protegeait par de courte rafale la position du lance missile, il faisait un massacre et personne ne semblait l'avoir remarqué.

" Tir de protection " rugit Ridley en se mettant en joug. Sans attendre Jacen vida son chargeur d'energie, puis ce fut le tir. La trainée du missile se dirigeat directement dans la tourelle du vehicule qui explosa dans une enorme boule de feu. Deja un deuxieme char passait sur la carcasse en flamme. Les deux responsable de l'arme lourde s'afferaient a palcé le missile dans son emplacement, lorsque l'explosion eu lieu les englobant tous les deux. Dans le souffle Jacen fut projeté de l'autre coté de la piece. Completment groggy, ses oreilles sifflaient et il reussi difficilement a se remettre debout. Scotlee et Ridley gisaient dans la piece, l'indicateur sonore indiquant qu'ils etaient compter out. Un droide medecin fit son apparation afin de controler leur integrité physique.

Jacen tituba jusqua la porte et fut frappé par un decharge dans le dos. Il s'ecroula et son emmetteur sonore lui fit comprendre qu'il etait mort.Aprés quelques minutes, les soldats ennemis autour de lui s'arreterent net. Les holocrons etaient vraiment parfait, même de tres pres il restaient trés convainquant. Cependant l'image devient flou pour finalement disparaitre. Un sirene retenti alors sur toute la ville, une voie feminine s'eleva:

" Exercices terminés. Les combats cessent immediatement. Tous les responsables d'unités encore sur le champ de btaille doivent se presenter dans la salle de debriffing dans 30 minutes. A tous , bon job."

Jacen s'assit et observa ces deux collegues avec un grand sourire..... enfin du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez continuer l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:21

Le seigneur debigboss arriva a la station de la CSI entouré de ces deux gardes du corps et de ses 10 espadas (les espadas sont des esprits par conséquence il ne peuvent pas mourir puise qu'ils sont déjà mort)


Seul debigboss peut les voir ce qui parfois peu paraitre bizarre, vu qu'il commence a parler tout seul, mais leur puissance était bien réelle. Il consulta l'ordinateur de la station pour savoir si il n'y avait pas de terrain d'entrainement libre pour ses espadas et il vit avec plaisir que le terrain 15c était libre.

Une fois sur place il dit :


" Yami , vas me prouver que tu n'as pas perdu de ton talent de destruction"
"avec plaisir maitre ! "

Yami portait le numéraux 10 ce qui signifie que c'était le plus faible des espadas

"Puis non, partez tous vous amuser ! "

les robot d'entrainement furent détruit en quelques secondes et les tires de canon a plasma traversèrent toute la salle .
Les autres seigneur eurent juste le temps de voir des robots exploser, ce qui fit bien rire debigboss.
Il vit que les autres seigneurs étaient fortement intéressés de savoir ce qu'il s'était passé et il leur expliqua


je vais vous les présenter

il prit une sorte de casque ce qui fit apparaitre un hologramme avec toutce que pouvait voir debigboss ,ce qui révéla les espadas à tous le monde

voila je vous présente yami le 10iéme espadas . il est très fort mais pas très intelligent

arlenio arlei le 9iéme il possède 2 tête dans un bocal
saelo aporo grants 8iéme ces un savant fou
zomarie le roux le 7ieme très calme
grimmjow jakerjack 6 ieme il aime faire ce qu'il veut
noitara 5 ieme il adore ce battre
ulquiora 4ieme très calme ne tue jamais quelqu'un qui ne l'a pas mérité

et pour le top 3 je vous laisse deviner seigneurs et bonne chance !
il y a barragan c'est un vieux
stark est un jeune homme
halibelle et une jeune femme avec de GROS s....


hrp vous avez compris quoi je suis un gros fan de bleach lol hrp

EDIT DE COLIBRI : j'use mon pouvoir d'admin pour corriger un peu ton texte. j'espère qu'il est plus lisible comme ça , même si ta syntaxe est un peu bancale.
La prochaine fois, essaye de faire un RP un peu plus personnel. Je suis un fan de bleach aussi , et faut pas tomber dans la copie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9982
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Venez continuer l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:36

Le lieutenant Erikssön tirait doucement sur le manche de son appareil, faisant délicatement décellerrer le moteur droit, faisant décalez l'appareil sur la droite.

La caque tremblait légèrement tandis que les tirs d'arme légère rebondissait sur la structure d'acier du lourd aeronef. Il souriait doucement, tandis que le Sparrowhawk virait sur luiu même, et que la batterie disparaisait sous les rafales de 50mm meutrier. Un léger recul du "monstre" permit à Erikssön d'éviter une puissante décharge plasmique, tandis qu'un deuxième impact, tout ausi puissant secoua l'appareil. Le choc secoua Blake, qui s'écrasa le nez sur sa commande de radio. Mais ce fut le seul dégat que subit le Hawk, qui fit disparaître le blindés sous un nuage de petites roquette anti char... les Lanceurs Shark... Un des bon jouet de la Nord Boréalie pendant les guerres d'unification de Némésis, et aujourd'hui remis au gout du jour pour les besoin de l'Empire...


Ya pas à dire... C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleurs soupes... Plaisanta le lieutenant

Les eclats de rires du trio d'équipage n'empéchait pas les redoutables canons automatiques 50mm de faucher l'infanterie adverse, tandis que les troupes au sol supervisait l'évacuation d'un convoyeur civil. L'arrivée d'une paie de char interrompit la partie de rigolade, tandis qu'un impact décroha une partie de la coque babord, eliminant net 3 soldats d'une section de choc colibrienne qu'il avaient récupéré une heure auparavant

-Avarie! Système droit HS réeau énergétique babord HS à 87%! Erriksön, dégage de là! Connolly! Transfère l'énergie vers le propulseur! [i]Hurlait Blake, s'agitant sur ses commandes.


- Connolly!! Trouve moi un point d'atterissage!!! Continuait Eriksson

Il forcait comme un fou sur les commandes, évitant une meurtrière perte de commande, et tenta de riposter, mais les Sharks droit avaient été détruit, son gauche était vide, et seul un des canons de 50 tournait encore. Une rafale bien placé neutralisa l'arme principal d'un des blindés. Un survol au raz su sol permit de débarquer les 6 soldats, mais un tir bleuté toucha de plein fouet l'hélicoptère, qui se charga d'ion et s'écrasa à terre.

- Putain... Un tir ionique...

- Erik', ils ont eu Connolly.

Erissön sortit son pistolet, et sortit prudement de la carcasse du Sparrow, suivit de près par Blake. Ils s'attelère à examiner l'appareil. La coque babord été troué d'un gouffre béant, le propuslaur droit avait laché, et les tirs ionique avaient complètement déréglé les électroaimants des canons.

- Cet oiseau n'est pas prêt de redécoller... Le colonel va nous tuer... c'était du matos expérimental...

- On f'ai mieux de pas trop trainer Blake, l'endroit ne vas pas tarder à devenir malsain...

A peine avait il finit sa phrase qu'un des blindés appau au bout de la rue. Les deux pilotes se planquèrent au mieux, sous couvert de moultes jurons. Mais alors que les robots descendu du blindés allait les trouver, une ombre passa, et ils explosèrent, bientôt suivit du blindés. Les deux némésiens encore ébahis se relevèrent et virent le seigneur Debigboss eclater d'un cruel rire...

Citation :
MIP Archives Secretes

Accès autorisé,

-schéma et informations technique non disponibles, cause: accès restreint

Delta War Engineering, Hélicoptère DWE V-38 Mk IV "Sparrowhawk"

Venez continuer l'histoire. - Page 2 300px-UNSC_Sparrowhawk

Information complèmentaire non disponible
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9982
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Venez continuer l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:46

Les RP!!!! NoOoOoOoOoOon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7553
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Venez continuer l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:24

Folken , qui était le préposé du Colibri a l'entrainement , assisté a l'entrainement qui venait d'avoir lieu

" Colonel Sarkiss au rapport"
" Major Ross et lieutenant Carristo au rapport"

Folken prit une profonde inspiration et regarda les trois officier qui avait pris part a l'entrainement.

" Vous êtes admirablement bien MORT Sarkiss, pour quelqu'un qui doit diriger nos soldats sur les champs de bataille, je suis déçu . "

" Demande permission de parler librement mon général !?"
" allez y Ross ."
" Si le colonel est mort , c'est pour permettre au lieutenant et a moi même d'atteindre la position retranchée B17, i la tenu l'ennemi a distance pendant notre retraite ."
" Et il en est mort major. Il est tard , rejoignez vos garnissons respectives, des ordres de missions vous serons bientot communiqués. "

Le général Sorrow regarda les 3 officiers s'éloigner . Il savait qu'il était rude , mais la guerre ne pardonne pas , et le savon passé au colonel pourrait un jour lui sauver la vie .
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9982
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Venez continuer l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:44

Scotlee et Ridley était "légèrement" courbaturé, leur petit festival au bazooka s'étant fini sur un magnifique vol plané. Ils se relevèrent, ramassèrent leurs armes, rangèrent le lance missile dans son boitier, et prirent le premier transporteur de troupe, une rutilante navette themisienne, pour rentrer au plus vite à la base. Avant de monter Ridley tapota la coque du vaisseau:

- Ta vu ça... Putain un vrai miroir...

- Elle a pas du servir beaucoup aujourd'hui, lui répondit son coéquipier.

Il saluèrent le pilote, et s'asséyèrent dans les confortable sièges en attendant, ils commencèrent ensuite à discuter, de tout et de rien, de la bataille, du temps, de leurs vacances prochaines dans les Indes ou sur Callyrhoe, des mystérieux laboratoires d'Uranie, et de la nouvelle législations qui limitait les autorisations d'extractions de reccources pour les plus grand empires:


- Ouais, crise économique qu'il parait...

Cependant le regard noir que leur portait un type cagoulé au fond de la cabine leur indiqua que parler du sujet en présence d'une demi douzaine de colibris n'était peut être pas une bonne idée. Le décollage se fit attendre, pendant que plusieurs soldats, dont trois officiers themisiens, dont un certain Sarkiss, l'air moins fier que d'habitude. La navette s'éleva enfin du sol, tandis que l'homme cagoulé se leva, releva sa cape, et s'avança, devant les 3 officiers qui semblaient vouloir se réfugier dans le premier trou venu

- Hey... Ce serait pas Folken? Commenta Scotlee.

- Folken? Le type toujours aux basque de Bellamy?

- Ouais...

- En tout cas les thémisiens font pas les malins on dirait!

- Ca va jaser!

Et devant Folken, dont la tempe droite tremblait dangeureusement de colère, commença à mettre un sympathique savons aux 3 soldats, dont les réponses maladroites ne faisaient que l'excéder encore plus. C'est uniquement quand il leur donnat l'ordre de disposer que Folken vit les 2 trublions némésiens écroulés de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9982
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Venez continuer l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:46

Séance à la CSI... Après plusieures de débats concernant des mouvements syndicaux chez les ouvriers des laboratoires en chipseries solaires de Agrotec Universal Corporation, rejoint pas les skinners espilogoans en quête d'augmentation salariales, les dizaines de politiciens endormis furent soudain réveillé par l'arrivée soudain d'un Jenkins qui, malheureusement pétait la forme. Il demanda la parole, qui lui fit accordé par un délégué de séance particulièrement mou en ces jours sans interêt.

Bonjour à vous messieurs mesdames, et excuser moi pour le réveil brutal, mais il y a pour une fois quelques chose d'interessant à faire!

[i]Un vieux senateur se leva, et répondit cyniquement:


Une évolution possible de la situation syndicale de nos chipsologues expérimentaux?

Très drôle... Encore une remarque aussi interessante et Johnson se fera une joie de vous faire... Comprendre... Mon désaccord avec vous sur le sujet...

Mais revenont aux choses sérieuse. Comme vous le savez, une soit disant déesse légèrement... Timbré, à décider de vouloir joyeusement venir faire visiter les 10 galaxies à ses petites flottes, et fort heureusement, nos confrères des autres grandes guildes s'organisent pour accueillir l'envahisseur, et ce malgré les petits incidents causs par SEX... Bref elles s'allient, toutes, sauf une grande guilde qui resiste encore et toujours a une représentation sérieuse dans ce conflit, notre Corporation.

Certes nombres d'entres nous on juré de participer à la création d'une flotte fédérale, mais il n'y a actuellement aucune organisation de la CSI dans la résistance à Nyx, y compris entre ceux qui y participent.

Je propose la création d'une partie du forum qui serait réservé à ceux qui combattrons, pour gérer nos flottes, faire un inventaire complet de la Flotte de la Corporation que nous pourrions mettre au service de la Liberté, décider dans quel point de rencontre nous enverrons nos armées, autant les dropper tous aux même endroit, ça fera plus... organisé qu'un envoi successif de vaisseau tout azimuts. Bref, préparons nous à combattre non pas sous nos bannières respectives, mais bel et bien sous les étendards de la Corporation des Systèmes Indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9982
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Venez continuer l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:18

La nuit était déja bien avancé... Un Jenkins mal rasé somnolait sur une chaise, devant un terminal informatique, à regarder la fin d'un vieux holofilm, pendant que sa femme dormait à poing fermé. Il portait un vieux treillis, et un simple T-Shirt, bien plus simple que son uniforme amydonné qu'il portait en journée. La chambre était assez désordonnés, des chaussettes, des bouquins, des plans conçu par les ingénieurs de Gauss Technologie Corporation d'un vague projet de module de raffinerie de Venom (Pour une cuvée des Etoâââââles!! Avait dit le commanditaire, un industriel epsyloan) qu'il était sensé avoir validé quelques jours auparavant. Le générique inaudible du film retentit dans la pièce, Jenkins se gratta, et se demanda ce qu'il pouvait bien faire... les com' dans l'alliance était plutôt bof en ce moment... les joueurs en lignes à cette heure là étaient des gros geeks... Il avait plus un film interessant sur lui... Il se leva, embrassa sa compagne, et alla ouvrir la fenêtre, histoire de respirer le bonne air pur de New Fairsbanks, changant de l'air recyclé de la station CSI. A peine la fenètre fut elle ouverte qu'un glapissement se fit entendre, venant du petit cours d'eau qui passait près du palais impérial. Il se pencha pour découvrir la source du bruit. Dehors un maître chien s'approchait, lampe torche et berger allemand dressé. Il alla refermer la porte quand le hurlement retentit, et qu'il se prit un gros truc gluant qui l'envoya à terre. Le cri de surprise qu'il ne put retenir reveilla en sursaut Helena qui pioncait comme un vaati un lendemain de fête. Elle se leva et alla voir ce qui se passait, la mine encore endormie. Jenkins se leva et ramassa l'objet qu'il s'était prit: un gros poisson chat, encore frétillant!?

Mais... Qu'est ce qu...

Touche pAaAaAaaAAAaAs!!! Mon Poissssson!!!! Goooolmon!!!

Une créature grisatre et squelettique vétu d'un pagne arrivant par la fenêtre lui sauta dessus, et tenta de rattraper son poisson. Il sauta sur Jenkins, commença à l'étouffer, à le griffer. Jenkins parvint à ouvrir un tiroir et à récupérer un pistolet. Sa compagne se précipita vers la sortie, et appella les gardes. La créature fit lâcher son arme à Jenkins, et commençait à l'agresser à grand coup de poisson-chat. Pendant ce temps un trio de garde et un Croisé pénétrèrent en trombe, armes au point. L'un des gardes se précipita pour fermer la fenêtre, les autres tenirent la créature en joue tandis que le croisé se précipita pour attraper la créature qu'il assoma littéralement d'un coup de crosse .

Pourquooooi!!! Pourquoiiii tant de haine contre ce pôvre Golmon!! Pôôôôôvre nous n'est ce pas mon Trésor? Oui.. Hihihihihihi par le Psykotik ils nous le paierons!!

Putain... Saleté d'bestiole! Bouclez moi ça![/i]

Aye aye sir. Répondit l'un des gardes.

L'impératrice, qui observait la chose vit un petit objet tomber de ses haillons

Attendez... Un truc vient de tomber de son... de son... Son pagne.

Elle se baissa, et attrapa l'objet, qu'elle présenta aux 4 autres. C'était un badge d'employé d'un fast food intergalactique... Rouillé, poussiéreux, abimé... Il semblait ancien... Mais avec quelques effort le texte était facilement descriptible:

Citation :
McRonald Galactic Food

Hello! My name is Ectorion


__________________________________________________________

Voilà qui devrait un peu inspiré notre ami sinamir!
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7553
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Venez continuer l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:14

caché derrière un petit bosquet , vêtu d'un uniforme de chez McRonald Galactic Food, Folken assistait a la scène entre Jenkins et ce chère Golmon .

" un ptit cadeau du seigneur Bellamy , Jenk' ! " lâcha Folken , un rictus aux lèvres . " Un ptit cadeau des plages de Pokitaru ! "

Puis , en faisant le moins de bruits possible , le général du Colibri fit demi tour pour sortir de la résidence . il n'avait hélas pas prévu de tomber sur un terrier de sconses enragés . Hélas pour lui , il ne put ravaler ses cris lorsque le chef de famille de mouflet lui sauta a l'entre chambre et lui mordit ses nano-bijoux de famille.

Le cri ayant attiré l'attention , Folken n'eut d'autre choix de retirer son uniforme ( laissé aux bon soins de ces charmants animaux ) et de détalé , cul nu ,dans les rues désertes de New Fairsbanks .
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Venez continuer l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez continuer l'histoire.   Venez continuer l'histoire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez continuer l'histoire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le coin du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser