Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d Oberon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:56

Oui peut etre mais ils restent des ingenieur non des soldats
ton bouclier te protege de toutes les armes il suffit de ne pas utiliser d'arme : chutte, poisons, attaque a main nue, noyades et gaz de combat peuvent toujours t'atteindrent ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:05

ba si justement et il a quelque petit gadjet une centaine vers la


Mais mes ingenieurs sont comme tous les autre ( il font des prototypes) ils ont construire une bombe (un prototype) qui devait rendre la planete habitable et élever les coefs jusqua + 100 mais la planete n'a pas resister le noyau a explosé et toute une galaxie c'est fait désintégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature d Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:28

Arrête s'il te plait... Je ne te parlait pas de contrainte technologique, mais de contraite physique. Sait tu que détruire une galaxie te prendrait des milliers d'années? Tout simplement à cause de la taille: prenont une galaxie de 10 000 Années Lumières: tu mettrait 5 000 ans à la détruire si tu faisait sauter ta bombe au centre de la galaxie. L'explosion ne peut dépasser la vitesse de la lumière, elle est INFRANCHISSABLE en espace normal.

Ensuite ton opération à la con: pourquoi le faire sur des ingénoieurs: booste plutôt tes PC. Le corps humain ne peu résister à une activité cérébrale trop intense (utilisation de transfert chimique, électricité, sensibilité à la température...

Et je te l'ai dit: ton bouclier ne te protège pas de rayonnement électromagnétique, puissque tu est visible. Tu est donc tuable avec un simple laser. Il est résistant, mais pas son porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:33

le seigneur de debigboss prend le venin avec toute les type de virus de cette univer et ce piqua avec et la le seigneur debigboss ce mis a convurser et temba par terre et tous le monde fut inquierpit se leva comside iren été

poisson d'halowenne maleuresement ce n'est pas un venin ni du poison qui me terer mais bien esseyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:34

harrington a écrit:
mais bon je prefere mieux avoir recours au bon vieux scpc de classe terreur , car je suis sur que la tu ne survivra pas a son attaque

a ces mots le seigneur debigboss a eu réaction de terreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:37

euuuuuu pas galaxi je voulais dire univers enfin je croi. Enfet sa s'appel comment 1/455 c'est un univers ?




Et jenkins on est dans un jeu tout est possible j'essaye de faire de l'imaginassion, si tu te base sur la réalité on peux presque rien faire !!


Et debidboss si tu comence a dire que t'est invinsible moi aussi j'ai même pas besoin de bouclier, je vais ds la batail tous nu je tu mes ennemis a main nu et je détruit une terreur en un coup de pied!
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature d Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:37

Dégaine deux pistolet et vise Debigboss et le Maitre.

MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER OUI OU MERDE!!!!

VOUS ETRE EN TRAIN DE TERRORISER LE NOUVEAU!!!


PS: Je me base aussi sur la fiction, tout en me fixant les limites de la physique.

Si tu fait de ta civilisation quelque chose d'omnipotent, ou il n'y a aucune limite à ton pouvoir... Ce serait vite le chaos dans les RP


Dernière édition par Jenkins le Dim 2 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:38

j'ai jamais dit que j'étais invinsible xd regarde mon présédent poste et tu vera et ausi ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:40

le seigneur debigboss regarde le pistoler sans étre inquier

seigneur acheter vous un vrais pistoler pas ce petit jouet
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature d Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:41

Debigboss!!!!

Le Maitre!!!

Rassemblement! En en silence!!!!


JE NE VEUX PLUS VOUS ENTENDRE!!! C'EST UN ORDRE! DE LA PART D'UN SUPERIEUR HIERARCHIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:01

ooooooooooooooo moi j'ai arreter



Et je voulai dire que sa exister le venin qui tu hiper vite , je l'ai vu ds jerrasique park 2
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature d Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:03

Oui, c bon stop au flood!

Le venin rapide, t'en a des tonnes, cyanure, nitrates, ou toutes substance en concentration suffisante. Tu peux même empoisonner à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:12

venin d'annimaux !!!


bon revenon a notre sujet: bienvenus oberon


(je l'ai deja dit mais avec ces msg, il y en a, ils ont du oublier de quoi on parler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:21

un grand merci a tous

donc maintenant j'imagine qu'il faut que je depose ma candidature a l'USI

c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature d Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:53

attend un peu que Matar le dirigeant CSI se manifeste pour qu'il t'intègre , si y se manifeste pas , on te fera rentrer a la CSI en attendant
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidature d Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:10

Colibri a écrit:
attend un peu que Matar le dirigeant CSI se manifeste pour qu'il t'intègre , si y se manifeste pas , on te fera rentrer a la CSI en attendant

Tu veut dire USI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature d Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:14

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidature d Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:28

ok ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:05

Quelqu'un a des nouvelles du seigneur Matar ?
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature d Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:12

non. faudrait ke kkun prenne un autre compte et fonde une autre USI , il faut kkun de connecté fréquemment a sa tête . Si g le tps je le ferai ce soir ...sauf si kku na envi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidature d Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:21

Le seigneur Mercury ayant pris congé quelques jours, il fut informé par son bras droit qu'un nouveau membre venait d'entrer dans les Rangs de l'USI ....

Transmission olographique dans la salle de conseil :

Mercury : Je vous souhaite la bienvenu seigneur, de nouvelles forces au sein de notre alliance ne peut etre que bénéfique !! En cela je serais à votre disposition comme tout autre seigneur en cas de problème de questions ou autre ...

Et surtout n'oubliez pas ; FORCE ET HONNEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:30

Seigneur Mercury je vous remerci de vos chalereuses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:38

je peut la reprendre avec darkis si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d Oberon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser