Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d Oberon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d Oberon Empty
MessageSujet: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:08

Un homme étrange se présente devant le bâtiment du sénat des CSI.
Costume griffe, boutons de manchette en diamant ; pas de doute ce n est pas un touriste.

Un peut plus grand que la moyenne et particulièrement athlétique.
Son visage est dérangeant : impossible de lui donner un âge mais votre instinct vous dit qu’il a un lourd passé.
Ses deux grades du corps sont un peu en retrait par rapport à lui, il n a pas besoin d eux pour fendre la foule : elle s écarte d elle-même devant lui et les gens se taisent un instant a son passage.
Les gardes ont plus l air d être la pour le protocole que pour offrir une protection.

Vos regards se croisent et un frisson parcourt votre échine.
Un regard bleu, profond, sans âges, ces yeux semblent avoir vu les pires horreurs de l univers.

Puis un léger sourire se dessine sur ses lèvres et tout malaise est dissipé en un instant.
Il s adresse à vous d une voix profonde et appaisante :

"Bonjour a vous chers seigneurs de la CSI
Je suis Oberon roi d ambre et de ses ombres
Je me présente à vous aujourd’hui afin d entamer des négociations dans le but d'intégrer le royaume d'Ambre a la CSI "

Oberon marque une brève pause pour observer la réaction de son auditoire





[hrp]
Bonjours a tous
je pense que vous avez compris j aimerais integrer la CSI
donc quelques info :

planete mere 2:595:5:0
je joue depuis mi-aout soit deux mois dont un ou j etais en vacances
j ai actuellement environ 3.000.000 points
ce que je recherche dans la csi : des astuces et des infos sur le jeux
je n ai pas un style de jeux tres agressif : je ne raid jamais (ou presque)
et je me connecte a peut pres tous les jours (sauf sorties week-end etc ...)

voila si vous avez des questions n'esitez pas

[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:46

"Un homme arriva, avec une dizaines de garde du corps des puissante betes, ils y en avait de deux sortes des montres cruel et des guerriers avec des armes puissantes. L'homme s'avança et demanda avec une voix douce mais si perssuasive que un milers de personnes sauteraient dans le vide s'il le demander :
Vous avez combien de secteurs apeupré ???(je vous rassure je ne vous attaquerai pas )
Et vous progressé vites dans le jeu ???"




(je suis dsl pour les fautes et les ereures de syntaxe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:53

le seigneur Sun Jian salut le seigneur oberon, encore une connaissance a la CSI je vais devoir résever une chambre à vie ici LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:14

j ai actuellement 23 secteur sous mon controle mais ca devrais augmenter rapidement je fait ca en fonction des besoin de mon royaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:17

¨hrp(mode sadique on) Twisted Evil

tu na pas vue sa ou quoi ces écrit a lire avent de poster

Alors que vous pénetrez dans l'immense hall d'accueil du quartier général orbitale de la Corporation des Systèmes Indépendants, et que vous arrivez face à l'immense porte du Conseil Corporatiste, une main se dresse face à vous. Un garde, dans une solide amure immaculés vous dévisage de sa visière triangulaire, et vous bloque le passage. Alors que vous vous prépariez à blâmer l'audace du garde, un halo de lumière bleuté vous entoure soudainement. D'étonnement plus que d'effroi vous reculez de quelques pas, tandis que le garde se détend et se remet en place.

A la place que vous occupiez une seconde auparavant se dresse l'hologramme bleut d'une femme d'une grande beauté, vêtu d'une combinaison moulante, les mains appuyés contre ses hanches aux courbes harmonieuse. ses yeux violets semblent pouvoir observer jusqu'au moindre recoins de votre âme... Elle commença à vous parler d'une voix calme et sèche.

Toutes les salutations des seigneurs corporatistes indépendants,

je suis l'intelligence artificielle Maât, je suis chargée de l'évaluation des aspirants corporatistes. Je vous évalue, je vous teste, je juge, moi seule pourrait décider d'accepter ou non votre passage dans la phase suivante de votre éventuelle intégration dans nos rangs. Il est bien sur inutile de me mentir. Vous serez ensuite, si je vous autorise le passage, questionné librement par les seigneurs de notre guilde, derrière cette porte, puis enfn votre période d'essai pourra débuter si ils vous acceptent parmi eux. Ne leur manquez pas de respect, vous pourriez le regretter.

Je vous demande tout d'abord votre nombre de points, votre style de jeu, votre fréquence de connexion, ainsi que les coordonnées de votre planète mère, dans le code d'astronavigation en vigueur dans l'univers. Un récit d'introduction, traitant de vous même et/ou de votre empire est également indispensable. Veuillez soigner la présentation, l'orthographe, et la langue, vous êtes sur un forum en partie RP. Et pour terminer, un exposé de vos motivations à rentrer dans notre corporation est nécessaire, et représente le plus important de votre entretien.

Je vous écoute, parlez maintenant.


(mode sadique off) :yeh:

sinon ces pas male il sufit de recomencer ton entré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:32

"L'homme resta figer 23 secteur !!!!!!!!!!!!!!!! et ils ont combien de module dessus ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:35

hrp
je suis désoler debigboss mais son rp colle tous a fait
et les info non rp que vous lui demandez il vous les donnent en rp

je peut etre sadique ou saoul^^, moi aussi ^^
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:40

Tout a coup Oberon sembla remarquer l'holograme a l'entree.
Le garde d'élite semblait encore sous le choc (il a croise le regard agacé d'Oberon)

- Aurrais-je commis une faute au yeux du protocole en vigueur ?
Il fallait que je me présente a cette .... image ?
Toutes mes excuses.
Je vais suposer que les seigneur de la CSI auront sufisament de sagesse pour passer outre ce leger accroc

Cher Maitre des G E les infrastructures de mes secteurs dependent de mes besoints cela varie entre : 2/3 concentrateur plus les modules de defenses jusqu a une centaine de module minier avec les defense qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:49

Un des garde du corp d'Oberon s'approche de lui et lui murmure quelque chose a l'oreille

-Cher seigneur une affaire urgente requier ma presence je vais donc devoir vous laisser parler de tout cela entre vous et je reviendrais vous voir prochainement

Puis il pris poliment conge en se demendant s'il ne faisait pas une autre entorse au protocole



[hrp]
En fait irl j'ai un Week-end imprevus dans un trou perdu au fond du Lot (genre les telephones portable captent pas) donc je vous dis a dimanche
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon Icon_minitimeVen 24 Oct - 5:48

et des garde du seigneur debigboss s'aprchat d'un des garde du seigneur oberon


dite a votre seigenur que je ne vois pas d'incovenien a ce que il intégre la csi et comme je supose qui vous s'a donné sont entiére confience veiller me suivre jusqua l'assemblé svp
pour que les autre seigneur puicevoté

[i]et les 2 homme se dirigeat ver l'assembler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:11

L'intelligence artificielle Maât interpella d'une voie douce le Seigneur Oderon.

" Seigneur, je viens de recevoir un message de l'Empereur Roan Fel. Il vous souhaite la bienvenue et signale qu'il a apprecié votre presentation, malgres le leger accros envers ma personne"

En effet Maât semblait vexée que le Seigneur Oderon l'ait oublié. Etrange pour une simple intelligence artificiellle.....

"Il attendra votre retour pour entammer les negociations. Il vous souhaite bon voyage et espere vous revoir bientot."

Alors Maât se dematerialisa sans un mot de plus.....

[Hrp]

Je pars de dimanche a mercredi. Je serais donc spectateur des negociations, mais je ne manquerais pas de donner mon avis des mon retour.

Bon jeu

[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:25

"Toutes mes excuses Maât j'espere que je ne vous ai pas offencé
je prendrais le temps de discuter avec vous une autre fois pour le moment le devoir m'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature d Oberon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:32

Espèce de mal appris. Il y en a ici qui sont des sans gênes! je retourne boudé dans mon disque dur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:46

l'amiral lady honor harrington etant en visite aupres de l'ambassadeur du Royaume Stellaire Manticorien entra et pris la parole

Salutation seigneur Oberon ,vous verez les seigneurs de la CSI sont vraiment charmant meme si certain aime descendre des bouteilles d'alcool a toute heure de la journee

Cher confrere Sunjian , au lieu de reserve une chambre sur cette planete allez plutot superviser l'entrainement de vos equipages de vos vaisseaux et defenses car vous aurez bientot un nouveau exercice a tir a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:28

j'addent toujours pour que vous me serviez un verre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:17

Bonjour cher amis,
veuillez excuser cette breve interuption

Chere maât je renouvelle mes excuses pour mon manque de tact enver votre personne, si vous discuter avec moi j en ai desormé tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:26

petit conseil : avoir 23 secteur avec 100 module dessus c'est un petit peux nul parce que je pense que tu n'a pas 23 slot de flotte alors se que je te conseil c'est d'en prendre moin et y mettre un max de module ( c'est un conseil si tu ne ve pas le faire c'est ton choix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:30

Le Maitre Des G E a écrit:
petit conseil : avoir 23 secteur avec 100 module dessus c'est un petit peux nul parce que je pense que tu n'a pas 23 slot de flotte alors se que je te conseil c'est d'en prendre moin et y mettre un max de module ( c'est un conseil si tu ne ve pas le faire c'est ton choix)

il a choisi la bonne stratégie de dévellopement on produit plus avec 2 secteurs avec 100MM chacun que 1 secteur avec 200MM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:38

ouai c'est son choix moi je fai de cette maniere parce que je n'ai pas une trantaine slot de flotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:41

c'est vrai que 23 ca fait beaucoup mais j en ai 3 qui ne sont la que pour les PP donc je ne les recolte qu une fois de temps en temps
sinon j arrive a tout recolter en deux "vague"
le tout c est de trouver le bon compromis
avoir beaucoup de secteur me permet d'avoir un max de resource pour me developer rapidement ( la j en suis a 4,217,781 Pts )
mais c est vrai qu il faut que j augmente mes spatiauports
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:45

HRP maitre aréte de poster hrp HRP
HRPbis je suis matHRp

seigneur oberon veillez me suivre svp

ils arivére dans une trés grande sale supliment décoré et avec des grand feuteille ou sont assi les seigenur de la confédérationdes sistéme indépendan et la le seigenur debigboss prona la parole

seigneur pourquoi devons-nous vous choisir pluto qu'un autre seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:57

j ai plusieurs arguments :
-j'ai un developement relativement bon
-je ne suis pas agressif, je ne risque donc pas d'atirer des ennuis a la CSI avec un raid mal placé. Meme si je doit avouer etre un peu vindicatif
-je vais bientot faire une station commerciale ce qui pourra servir a tout le monde ( il ne me reste plus qu a choisir son emplacement )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:54

Le seigneur Thirion se leva et pris la parole :

- Ses arguments sont tout à fait valables seigneur debigboss et cela vaut la peine d'examiner la question de plus près.

Thirion alla se rassoir et finir de regarder ses derniers rapports de productions...
Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6986
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature d Oberon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:49

En se trimballant dans les couloirs du siège de la corporation, Sinamir, qui n'avait pas eu le temps de venir depuis ... oula, trop longtemps.., appris qu'un nouveau seigneur avait demandé à rejoindre les rangs de la CSI. Il pris connaissance du dossier grâce a Maat, avant de pénétrer dans la salle d'interrogatoire où le nouveau était passé en revue.
*Ha, on dirait que l'amiral lady honor harrington n'apprécie pas mes manières... Bah, je lui ferais gouté un peu de Venom un de ces quatre, ça changera peut-être..*
Sinamir pénétra par la porte de derrière pour ne pas déranger la séance en cours, puis une fois qu'il fut installé et qu'il eut sorti sa coupe personnelle, se leva et pris la parole.

-Salutation cher seigneur. Je vous pris de m'excuser pour ma venue tardive. Pour me rattraper, je lève mon verre en votre honneur et vous offre un peu de cette magnifique boisson qu'est le Venom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d Oberon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:53

j'ai deja entendu parler de ce brevage mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y gouter
c'est avec plaisir que j'accepte ce verre


Mais au fait avec quoi c'est fait ce Venom ?

Oberon bu son verre cul sec


il faut bien avouer ... c'est une boisson d'homme
y a comme un gout de pomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d Oberon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d Oberon   Candidature d Oberon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d Oberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser