Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seigneur Dark Sidious

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seigneur Dark Sidious Empty
MessageSujet: Seigneur Dark Sidious   Seigneur Dark Sidious Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:56

Dans un eclair fracassant les Seigneur Dark SIdious aparut.
Il prit immédiatement la parole


Bonjours à tous

Je suis le Seigneur Dark Sidious (ou Blaze ou wolfounette pour les intimes ^^) dirigeant de l'alliance du Nouvel Ordre SITH (Zetrans-Varden)

Je viens en ces lieux euh... en faites juste pour dire bonjours pour le moments et voir l'ambiance Smile

Mais prenez garde les Seigneurs SITH sont là et veilles ...

(après un coup d'oeil au buffet ou rien ne lui semblait intéressent) le Seigneur Sidious reparti dans son buster (a pu de sous moi après cette entrée)

Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7070
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Seigneur Dark Sidious Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dark Sidious   Seigneur Dark Sidious Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:46

Message au Seigneur Sidious :

Bienvenue sur la Station Indépendance !
Nous espérons que vous passerez un agréable séjour dans ces lieux corporatistes et espérons vous revoir souvent.
Si vous le souhaitez, une demande d'ambassade réservée aux membres de votre alliance peut se faire auprès des services d'administration (absolument pas obligatoire). Le Comptoir Commercial et le Jolly Roger (bar RP) sont à votre disposition.

Cordialement.
Samuel Ertyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Invité
Invité




Seigneur Dark Sidious Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dark Sidious   Seigneur Dark Sidious Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:47

Merci de votre accueil Seigneur Hari

J'aurai aimé être intégrer au groupe des Zetrans de Varden (au côté des Goaul'd) si cela est possible car pour l'heure ma présence ici est en rapport avec la discutions du Seigneur SOKAR avec votre assemblé.

Je vous en remercie

Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7070
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Seigneur Dark Sidious Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dark Sidious   Seigneur Dark Sidious Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:25

Vous pointez le doigt sur un problème. L'ambassade des Goa Uld est réservée à ceux-ci et ne concerne qu'eux, quelques soient vos relations avec eux, vous n'avez pas le droit d'y pénétrer, c'est pourquoi M.Olivenza, qui a reçu une accréditation par erreur, a été rapidement sorti de force de l'Ambassade Goa'Uld. Les questions évoquées dans les ambassades ne concernent que les Corporatistes et l'alliance bénéficiaire de l'Ambassade, la faction n'est pas considérée comme concernée. Il serait préférable, pour le respect des règles de la Station, que les Goa'Uld sortent eux-même de leur ambassade les documents qu'ils veulent partager, plutôt que vous donner un accès à leur ambassade. Un Ambassade, une alliance, et personne d'autre, telle est la règle de la Station.


*J'ai déplacé le sujet dans une section plus appropriée*
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Invité
Invité




Seigneur Dark Sidious Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dark Sidious   Seigneur Dark Sidious Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:16

Vous serait t'il possible de faire une exception à cette règle car les principales alliances de Zetrans à Varden tache d'agir dans la mesure du possible en liaison avec les autres aussi j'aimerai si possible que pour cette fois vous autorisiez que moi même ainsi que le Seigneur Cowick Olivenza puissions participé à ce débat car le Seigneur SOKAR est venu entamé les discutions non seulement pour son alliance mais pour ouvrir la voie aux nôtres également.

Merci


Dernière édition par blaze le Lun 29 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9995
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Seigneur Dark Sidious Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dark Sidious   Seigneur Dark Sidious Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:23

Un diplomate corporatiste répondit, légèrement courroucé.

Au risque de nous répéter, les ambassades sont réservées aux affaires entre la Corporation des Systèmes Indépendants et l'alliance seule, relevant du secret diplomatique. Il n'y a pas d'exceptions, pas de sauf-conduit: c'est une ambassade, pas un hall de gare.

Si une affaire concerne la faction zetranne dans son ensemble, tout éventuelle discussion se ferra en public dans les halls diplomatiques, de façon à ce que les cofactionnaires, les éventuels tierces-personnes et simplement le grand public aient accès sans entrave à l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur Dark Sidious Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dark Sidious   Seigneur Dark Sidious Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:56

Il semble que mon message à été déplacé ( probablement dans la parti approprié) aussi j'aurai aimé parlé au membres de la Coalition de la manière donc le Seigneur SOKAR à été reçu.
J'aimerai que vous m'expliquiez pourquoi il a été reçu avec tant de haine envers lui et envers les siens
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9995
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Seigneur Dark Sidious Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dark Sidious   Seigneur Dark Sidious Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:32

Voyez cela dans vos propres consulats. Ou ici même.

Quand au sire Sokar, personnellement, je n'ai rien contre les zetrans, bien au contraire. Mais quand on se ramène avec la subtilité d'un xoxoien constipé dans un magasin de porcelaine, pour demander un pacte inutile avant presque même de dire bonjour dans l'alliance à l'isolationnisme le plus farouche d'Aelron, il faut pas s'attendre au tapis rouge. Le Basileus Jenkins est de plus assez tâtillon sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur Dark Sidious Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dark Sidious   Seigneur Dark Sidious Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:52

Vous n'avez guère prit le temps non plus de me souhaité la bienvenue ici

SI vous désiré que nous fesions usage des politesses vous devriez commencé par les appliqué il me semble.


Quand au faite que le Seigneur SOKAR est quelque peut manqué de courtoisie à l'égard de la Corporation je ne pense pas qu'il est nécesaire que le ton monte autant pour cela.

Seriez- vous prêt à certaines concession pour que la paix revienne avec le Seigneur SOKAR?
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9995
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Seigneur Dark Sidious Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dark Sidious   Seigneur Dark Sidious Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:01

La paix, ou du moins le statu quo, n'a jamais été sérieusement ébréché il me pense. Il n'y a donc aucune concession à faire. N'en déplaise à nombres de commères par delà Eraor, nous ne déclenchons pas un holocauste satomisateur dès que le voisin coupe nos haies. Sauf s'il s'agit de nos cannabaobab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur Dark Sidious Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dark Sidious   Seigneur Dark Sidious Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:16

Je fessait référence à la paix des esprits non à une éventuelle guerre

Comprenez que le Seigneur SOKAR est venu ici en toute bonne fois afin d'établir un contact avec la Corporation que vous représentez.

A peine était il arrivé qu'il s'est vu insulté par les vôtres

Est-ce cette manière que vous souhaité que l'on reconnaisse votre diplomatie?

Quel que soit la puissance de l'alliance qui est venu nous contacté pour d'éventuel pacte ou commerce nous ne les avons jamais traité de la sorte

J'espère que vous comprendrez que cela soit difficile à accepté pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6594
Date d'inscription : 14/04/2011

Seigneur Dark Sidious Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dark Sidious   Seigneur Dark Sidious Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:39

Bon, écoutez, amenez nous une autorisation de votre seigneur SOKAR et vous transmets une copie de tout les échanges avec lui....si mes estimés confrères sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11585
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Seigneur Dark Sidious Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dark Sidious   Seigneur Dark Sidious Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:49

Un Xoxoien amusé de la situation ne dit rien, mais il ne put s'empêcher de se tordre de rire devant la situation.
Il continua son chemin vers l'élevage de Bipbip en grommelant


On aurait plus vite fait de le bouffer, ça économiserais du temps, et ça ferais une bouche de moins à nourrir ...
Putain, le frigo se vide à une vitesse avec tout ces invités, vivement que je rentre au CPX ...
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7070
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Seigneur Dark Sidious Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dark Sidious   Seigneur Dark Sidious Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:37

Comme précisé au Seigneur SOKAR, il reste le bienvenu sur la Station, et la CSI n'entretien pas de grief particulier contre lui. Son ambassade et dans les zones commerciales, ainsi que le pub, sont à sa disposition. Son offre a été refusé et il a poliment été envoyé baladé par moi-même lorsqu'il s'est permis de demander des comptes, l'affaire est close. J'ajouterai qu'affirmer que nous ne vous avons pas souhaité la bienvenue alors que c'est la première chose que je vous ai dites, et que vous avez reçu un message privé du Warpguardian, c'est... de mauvaise foi... merci d'écouter vos interlocuteurs.

Quand à votre exception, il me semble que votre motif n'est pas valable, vous comprendrez aisément que ce n'est pas à l'hôte de se plier aux coutumes de ses invités, mais bien l'inverse. En outre, honnêtement, la manière dont vous avez été reçu ailleurs... on s'en tamponne l'oreille avec une babouche, la Corporation consacre son budget à autre chose que l'entretien de paparazzis galactiques qui espionnent les réceptions des autres... Il n'est donc pas question de permettre à un non-Goa'Uld d'avoir accès à cette ambassade. M.Olivenza, lors de son intrusion, n'a fait que proférer des insultes et menaces sans réfléchir (là encore, vous nous accusez de manque de savoir-vivre...), vous pensez que nous avons envie de vous autoriser ? Allons, soyons sérieux. Il ne s'agit ici que d'un malentendu à cause d'un terrible manque d'information des diplomates vardenozetrans et de l'inutile montée au créneau d'empires non-concernés.
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Invité
Invité




Seigneur Dark Sidious Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dark Sidious   Seigneur Dark Sidious Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:48


Citation :
J'ajouterai qu'affirmer que nous ne vous avons pas souhaité la bienvenue alors que c'est la première chose que je vous ai dites



Je ne fessait pas référence à vous mais au Seigneur Jenkins


Citation :
on s'en tamponne l'oreille avec une babouche, la Corporation consacre son budget à autre chose que l'entretien de paparazzis galactiques qui espionnent les réceptions des autres...



Et puisque vous êtes apparemment incapable de faire preuve de respect envers nous, nous allons stoppé les discutions avec vous

Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11585
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Seigneur Dark Sidious Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dark Sidious   Seigneur Dark Sidious Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:05

[Bon, on va faire clair en HRP]

Nous sommes (pour la majorité) des vieux de l'univers 1 (Voir même de la béta pour certains) avant même qu'il soit nommé Aelron.
A l'époque, il n'y avait pas de faction, pas de guilde et pas de prestige, on jouait majoritairement en alliance.

Depuis l'avènement de la V2 qui a principalement inclus les factions & guildes, on a été assez réfractaires (surtout quand il fallait choisir une faction pour toute l'alliance !!).
Par conséquent, on joue, par réflexes en alliance, surtout que avant la fusion, (je veux pas être trop choquant en disant ça) on était l'alliance largement majoritaire en OPU (il y avait les LOO, mais c'était une petite alliance), donc le jeu se résumait plus à OPU = CSI, Amaranth = SEX, Leanths = CLA, Thélios = LGT, Zetrans = NUZ, melrehn = SEM, (encore une fois, je veux pas être trop choquant vis à vis des quelques petites alliances, c'est juste pour illustrer) donc, même avec les factions le jeu se gérait sur Aelron avec les alliances les factions étaient ... secondaires

Donc, excusez nous de ne pas comprendre votre vision du jeu, mais ça fait 3 ans qu'on joue de cette manière !!!!

En attendant que la situation se stabilise, qu'on se connaissent, et qu'on fasse un compromis entre nos visions du jeu afin qu'on fasse notre tambouille avec les ambassades, vous vous adaptez à nos pratiques.

Edit : Nos pratiques = 1 ambassade pour 1 alliance, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur Dark Sidious Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dark Sidious   Seigneur Dark Sidious Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:25

[on va la faire hrp aussi pour une fois^^]


que nous ayons une ou dix ambassades ici, sache que nous ne changeront pas, et que les zetrans sont un seul bloc, aussi solide que vos alliances.

c'est aussi simple que cela, et nous ne modifiront pas nos manieres de penser d'un iota.
personnelement depuis que j'ai rejoint les zetrans j'en défend chaque membre, petit, grand, ancien, nouveau, tous sont mes protegés.
et nous partagons tous cette vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6594
Date d'inscription : 14/04/2011

Seigneur Dark Sidious Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dark Sidious   Seigneur Dark Sidious Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:39

"Hummmmmm"


Reprenons, vos alliances Zetrannes sont-elles liées autrement que par votre décision ? Y a t-il des RP fondés là-dessus sur le off par exemple ?

C'est le minimum vital, et là vous pourriez demander une ambassade spéciale pour votre confédération/conglomérat/etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7070
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Seigneur Dark Sidious Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dark Sidious   Seigneur Dark Sidious Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:43

[Mon tour de faire du HRP, désolé Xoxo.]

Quand tu vas chez quelqu'un, tu te plies à ses règles chez lui, tu ne défèques pas par terre car il l'interdit, et si la coutume est de manger nu, en poirier, en chantant du Justin Biebier, malheureusement, il faut se plier aux coutumes locales, c'est une question de respect de l'hôte, de savoir-vivre et de tolérance (autre exemple : sur une plage nudiste, tu te dénudes, par respect des hôtes : les nudistes, qui t'acceptent sur leur plage. Ici, c'est pareil :mrgreen: ). Ça peut paraitre vulgaire mais je n'ai pas d'exemple à la fois plus poli et plus frappant.

C'est ici chez nous, nos règlements priment. On fera dix ambassades s'il le faut, rien ne vous empêche de vous envoyer entre vous des copier-coller de ce qui s'y dit. On ne va pas discutailler de broutilles administratives pendant vingts ans, ce sont les règles, point barre. Je rappelle que vous avez tous accepté les règles en vous inscrivant.

Le PdC, il contrôle une planète de faction OPU, alors pas la peine de faire semblant et de se draper dans des menaces en vous plaçant comme de pauvres victimes injustement attaquées, vous seriez les premiers à hurler si l'on prenait les PdC contrôlant vos colos de faction. Vous les avez choppé il y a longtemps à l'OPU, ils vous les reprennent, c'est le jeu...


Je n'ai pas particulièrement envie d'être désagréable, je n'ai rien contre vous, tout se passe très bien avec les autres alliances, mais cette affaire commence à me courir sur le curcumin.
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Invité
Invité




Seigneur Dark Sidious Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dark Sidious   Seigneur Dark Sidious Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:51


Prenez notes que outres le fait de vos coutumes il y a un certain respect dont il faut faire preuve envers 1 ou plusieurs diplomate.

Vous m'avez dit non pour les liaisons d'ambassades entre alliances et je l'ai accepter c'est pour cela que j'ai poursuivi la discutions ici ou elle est accessible à tous (il me semble). Cependant tolérer des injures envers un Zetrans cela il ne faut pas y compter. Je connais le Seigneur SOKAR depuis peu seulement j'ai beaucoup d'affection pour lui comme pour le Seigneur Æsahættr et je ne peut tolérer qu'ils subissent pareil outrage à peine avoir mit les pieds sur votre stations.

Je suppose que vous feriez de même si jamais une personne que vous appréciez venait à subir cela (du moi je l'espère)
Si vous préférer vous pouvez considérez les Zetrans de Varden comme une alliance car nous soutiendrons toujours les nôtres.

Vous nous demandé de nous adapté à vos coutumes alors au lieu de nous répondres de la sorte il serai plus aviser de tenté de nous les enseignes plutôt que de vous en prendre a des diplomates qui viennent pour la paix ou ne comprenez vous pas se paradox que vous créé?


Le seigneur SOKAR vien parlé de paix et son alliance se fait traité de "le ramassis de barbare primitif"

Je viens tenté d'apaisé les tensions et vous me traités de paparazzi galactique


Si c'est de cette manières que vous traitez les diplomates qui viennent parlez avec vous nous n'avons plus rien à faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7070
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Seigneur Dark Sidious Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dark Sidious   Seigneur Dark Sidious Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:11

Je ne vous ai pas traité de paparazzi, j'ai dit que l'on se moquait de la manière dont les autres reçoivent : nous n'avons pas de paparazzi qui jugent la qualité de réceptions des autres alliances. Pour le reste des récriminations, je vous invite à rejoindre le salon où se trouve M.Olivenza et l'un de ses confrères.

(on va tout regrouper dans l'autre sujet des Zetrans, ce sera plus simple pour tous et ça nous évitera les multiples redit' Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Seigneur Dark Sidious Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dark Sidious   Seigneur Dark Sidious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Dark Sidious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cas du seigneur Cade
» seigneur sebk62
» candidature du seigneur eek
» Candidature du Seigneur Argus
» la demende du seigneur alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser