Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du Seigneur Argus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature du Seigneur Argus Empty
MessageSujet: Candidature du Seigneur Argus   Candidature du Seigneur Argus Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:46

Suivant les ordres de l'IA, Argus s'avança au-devant d'elle, n'hésitant pas à la dévisager entièrement, il leva une main gantée qui tenait un appareil holographique qu'il activa.
L'appareil s'alluma avec un léger -click- puis un halo lumineux blanc se matérialisa, suivi d'une image en 3D représentant un système solaire entier.

Candidature du Seigneur Argus Systeme_solaire

L'image emplit toute la salle d'un halo noirâtre, chacun des deux membres présents dans la salle croyait se trouver au sein même de cette mer sans fin qu'est l'espace.

C'est ainsi qu'Argus prit la parole d'une voie enjouée


Je suis Argus, Seigneur des contrées de Jalownid, un système où j'y ai établi en partie ma suprématie et mon influence. J'ai 339.000 points Galactiques.

Candidature du Seigneur Argus Terre4

Il y a fort longtemps, mon monde fût attaqué par le méchant Sylco, un être démoniaque et fourbe. Je n'eus aucune crainte et je prie mon rôle de souverain avec coeur et intelligence. Les légions de soldats d'élites de notre adversaire venaient se déverser en flôts continus de vagues humaines sur les terres enneigées de notre monde-capitale, la Terre ( dont les coordonnées sont 1:732:9:1), ayant choisi d'atterir dans un de nos espaces au sol les plus arides et les plus désertiques.

Candidature du Seigneur Argus 0803131115012616840

C'était une formidable erreur de sa part, le pire étant que ses troupes se trouvaient dans une sorte de cuvette, ils étaient coincés dans une plaine, entourée de petites montagnes où j'y avais établi un système avancée de tourelles à ions et à laser. Une bataille s'engagea donc, dans le froid et avec des températures frôlant l'hypothermie. Les soldats adverses étaient de toute façon condamnées à être tués ou à mourir de froid dans ce blizzard givrant mortel.

Beaucoups moururent de cette façon, il y eut aussi bon nombre de prisonniers, mon rival salua le courage et la stratégie adoptée avec ce coup de grâce, mais concentra ses troupes près des transporteurs de troupes, qui étaient pourvus également de légères tourelles. Une autre bataille sanglante s'engagea entre les soldats rescapés du massacre précédent, mais rien ne s'opposa à ma victoire et les soldats ennemis furent défaits et durent se rendre.

Sylco entra dans une colère noire, il décida d'attaquer à partir de l'orbite, je prie la décision de rappatrier mes fidèles compagnons dans des bunkers aménagés dans les montagnes. Puis j'entrepris personnelement de me rendre sur les lieux, sous forte escorte. Je prie place dans mon vaisseau amiral qui avait été amarré au chantier spatial. Une flotte était en construction après la destruction écrasante de la flotte précédente, face aux vaisseaux de guerre sophistiqués de Sylco.

Je prie le commandement des nouvelles forces de la planète et lança plusieurs vagues de chasseurs récemment sortis de l'usine aérospatial attachée au chantier spatial ; celles-ci se dirigèrent vers le vaisseau amiral ennemi pour affaiblir les chasseurs qui protégeaient cette éminent astronef.
L'astronef possédait plusieurs hangars à chasseurs sur les côtés, et plusieurs batteries de canons à plasma sur les lignes méridiennes de l'astronef ainsi qu'une antenne sur l'avant du vaisseau.

Les chasseurs n'hésitèrent pas à se sacrifier en se scratchant sur le vaisseau, causant d'innombables avaries.

La flotte en construction fût terminée à temps pour être déversée sur l'ennemi, elle était essentiellement constituée de croiseurs et de cannonières, qui pillonèrent les hangars à chasseurs, qui implosèrent, détruisant beaucoups de vaisseaux, puis s'attaquèrent aux batteries de plasma.
Puis, finalement, moi qui avait pris place dans le centre de controle de mon vaisseau amiral, assistant à la bataille qui se déroulait au devant de moi, je vis enfin la destruction fatale du vaisseau amiral de mon ennemi.

Candidature du Seigneur Argus 41

Il ne resta plus qu'un vaste champs de débris à la place de ce grand astronef; les autres vaisseaux ennemis décidèrent de se rendre, et de se rattacher aux forces de notre Empire naissant.
Je me fis sacré Empereur après cette rude bataille, la planète fût sauvée et mes qualités de grand stratège fût fort appréciés par mes partisans. Mon Empire s'orienta vers le Militaire, je fis construire d'autres astronefs pour imposer mon autorité au reste du système, Sylco était mort avec son Empire qui fût rattaché au mien.

[...] Personnelement, j'aime bien jouer à des jeux virtuels, en tant qu'Empereur, car moi Argus, je me fais amené les plus éminents jeux crées par TechCon, une entreprise qui contrôle la production de produits de première nécessité, de jouets, de jeux, de biens immobiliers... je me connecte régulièrement 2 à 3 fois par jour sur ce genre de jeux, et je donne libre cours à ma stratégie pour remporter la victoire.

Mon peuple, les Terriens, est un peuple humain qui possède une grande histoire et une incroyable culture.
Il fut crée par d'intelligents extra-terrestres, appelés "Althérans", "Ancuetas" ou "Anciens" à la suite d'une arme fort impressionnante : le rayon Babel. Mon peuple possède une Porte des Etoiles, tout comme les autres peuples de toutes les planètes de la Galaxie, mais celles-ci ont la particularité d'être relativement petites pour permettre le passage d'humanoïdes ou de petits chasseurs adaptés, contrairement aux AstreaPortae qui laisse passer toutes sortes de vaisseaux. Nous ne l'avons découvert que récemment, nous permettant de faire des explorations à travers toute la Galaxie, nous nous fîmes des amis (Asgards, autres peuples humains...) mais aussi des ennemis (Goa'ulds, Oris, Wraiths...) qui nous poussèrent à développer des technologies relativement évoluées, grâce à un héritage de nos créateurs et l'aide fournie par les Asgards.

Candidature du Seigneur Argus Stargate

Notre monde s'est formidablement bien évolué, colonisant plusieurs autres planètes, nous consacrant au Commerce galactique, au Savoir Universel, aux rencontres diplomatiques avec les autres races...
Je prie à coeur mon rôle de Souverain et je permis à mon peuple d'entrer dans une phase de prospérité qui ne risque pas de décliner avant des milliers d'années...

Jusqu'à il y a très peu, nous étions cependant seuls face à la Galaxie toute entière, mais nous eûmes la visite d'un émissaire de la Confédération des Systèmes Indépendants, le valeureux Neoarck, qui nous proposa une entente commercial. Un ponton commercial conçu par TechCon fût affrété à cette tâche et rattaché à la Station Commercial Angel.

Puis nous décidâmes avec joie d'intégrer les rangs de cette grande Confédération Galactique, car notre peuple, quoique indépendants, était dans le besoin de se lier à d'autres peuples partageant les mêmes sources d'interêts, soit le savoir universel et l'unification des races de la Galaxie, et ainsi permettant au jeune Empire Terrien naissant de s'épanouir sur le long terme et ce, grâce à des alliés polyvalents et sincères.

Voila notre but, dans cette initiative.

Je vous salue au nom de mon peuple tout entier ainsi que vous prie de m'excuser quant à la longue attente occasionnée pour cette demande d'acceptation en votre sein.

Paix à vous,


Après ce long entretien où Argus ne fût pas interrompu, récitant ces dires avec intelligence et décontraction, ainsi que montrant des images grâce à l'appareil Holographique, il salua l'IA puis prit congé du Centre de recrutement et descendit les marches du Palais Impérial de la CSI.

Puis, avec un halo mi-bleuté, mi-blanc, il fût téléporté sur son vaisseau, stationné en orbite basse autour de la planète (une invention très ingénieuse des Asgards, alliés aux Terriens) et ordonna l'entrée en Hyperespace pour sa planète-capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Seigneur Argus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Argus   Candidature du Seigneur Argus Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:06

A bord de sont croiseur, Argus reçu un message D'un seigneur.

- Seigneur Argus , heureux de vous voir dans cette endroit, je me présente Seigneur Neoarck, je vous est effectivement envoié un de mes agents commerciaux pour vous proposer une place sur ma station. Et j'ai été heureux de votre réponse. J'espere que vous serez de retour rapidement pour que l'on puisse parler de votre adhésion nombres de seigneurs aurons des questions a vous poser et cela sera plus facile si vous vous trouvez en face d'eux. Je prend l'initiative de vous resservez une chambre a l'Olympe notre hôtel. A très bientôt.


La communication fut coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature du Seigneur Argus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Argus   Candidature du Seigneur Argus Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:10

ok pour la présentation rp ^^ ça s'est fait . Je crois que t le premier a te presenter exclusivement comme ça .

Mais parle nous de toi maintenant.
qui est tu , que fais tu ?
frequence de connection ?
pourquoi la CSI ?
vas tu souvent sur le forum officiel ?
connais tu les autres guildes du jeu ?
aime tu les chamallow ?
as tu voté jenkins pour chancelier ?
quel est ton style de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidature du Seigneur Argus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Argus   Candidature du Seigneur Argus Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:23

L'IA toisa du regard le jeune seigneur, sans même ciller devant la qualité de sa présentation. Mais celui çi repartit comme un voleur avant même qu'elle n'ai pu répondre. Elle lança une transmission holographique:

Cher candidat.

Votre candidature est bien plus qu'acceptable, et vous semblez appartenir au profil type de seigneur que la Corporation recherche. Néanmoins vous devez encore vous soumettre aux différentes questions et doléances des seigneurs corporatistes indépendants.

De plus, je vous conseille de limiter vos flux téléporteurs au sein de la station spatiale. Un signal si énergétique peu perturber mes systèmes, ainsi que certains éléments de la station: senseurs, télécommunications, gestion des flux thermique et gazeux... Bref, si une perturbation électromagnétique intense perturbe des systèmes vitaux, les sécurités de la bases risquent de s'actionner, et donc de brouiller vos flux de téléportation. Il serait dommage de disparaître de façon aussi horrible, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Seigneur Argus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Argus   Candidature du Seigneur Argus Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:35

Argus arriva sur la planète en réfléchissant intérieurement à sa candidature, car il y paraît que celle-ci n'était pas exactement aux normes qu'il convenait, il rentra à nouveau dans le complexe, pénétra dans la salle de l'IA qu'il connaissait, puis s'agenouilla au pied de la silhouette haleuse qui se rematérialisa.

"Bonsoir à vous, nobles Seigneurs de la CSI

Je vais tâcher de répondre à vos questions et vos réponses concernant mon message
Tout d'abord, à vous, cher IA, je suis désolé d'être parti si promptement, il est vrai que je ne vous ai même pas salué, je m'en excuse et j'espère que je ne vous ai offensé le moins du monde.

-Seigneur Argus , heureux de vous voir dans cette endroit, je me présente Seigneur Neoarck, je vous est effectivement envoié un de mes agents commerciaux pour vous proposer une place sur ma station. Et j'ai été heureux de votre réponse. J'espere que vous serez de retour rapidement pour que l'on puisse parler de votre adhésion nombres de seigneurs aurons des questions a vous poser et cela sera plus facile si vous vous trouvez en face d'eux. Je prend l'initiative de vous resservez une chambre a l'Olympe notre hôtel.-

--> Cher Seigneur Neoarck, je vous remercie de votre accueil et de votre soutien. Il est vrai que je suis content d'être attaché à vous par un lien commercial, et j'espère concrétiser ce lien ici même. Comme je le dis plus haut, je suis encore désolé d'être parti si rapidement mais j'étais pressé par le temps car des évènements se sont produis sur ma planète. Je suis tout ouï et tout à vous si vous avez des questions éventuelles concernant ma candidature. J'accepte avec joie votre réservation et espère visiter vos locaux avec vous et me conformer au règlement du Complexe de la CSI. A ce propos, je voudrais corriger si il est possible que je souhaite bien sûr intégrer l'USI et non la CSI, pour des raisons que vous connaissez surement (nombre de points).

[HRP]
parle nous de toi maintenant.
qui est tu , que fais tu ?
frequence de connection ?
pourquoi la CSI ?
vas tu souvent sur le forum officiel ?
connais tu les autres guildes du jeu ?
aime tu les chamallow ?
as tu voté jenkins pour chancelier ?
quel est ton style de jeu ?-

--> Cher grand Seigneur et chef de la CSI, Colibri.
Il est vrai que je pensais inclure ces données dans mon message, il y a même quelques réponses que vous posez que j'ai essayé d'inclure dans mon RP. Je m'appelle Florian, 16ans 1/2, lycéen (je fais donc des études), je me connecte 2 à 3 fois par jour (je l'ai indiqué dans le rp avec mon histoire inventé d'un jeu virtuel), je souhaite intégrer la CSI car je trouve cette alliance très soudée et active à première vue, et cela en consultant uniquement votre page d'alliance, puis j'ai eu un message sympa et une invitation qui ont suivi par Neoarck, je t'ai d'ailleurs écris Colibri pour te dire que la CSI me plaisait, tu m'as suggéré de poser ma candidature, j'étais plutot réticent au debut mais tu m'as indiqué que j'avais ma chance dans la USI, ce que je fais aujourd'hui ne vient que confirmer cette demande, et il est clair que je suis motivé pour entrer dans cette Alliance. Je vais sur le forum officiel pour consulter les News et Annonces du Staff, sinon je n'y vais pas très souvent, mais cela ne signifie en rien que je ne viens pas sur les forums. Je suis inscrit sur pas mal de forums privés, particuliers d'autres jeux.
Je connais d'autres Guildes effectivement, comme les Pirates de l'Espace, ou bien la Hache d'Or.
Oui, j'aime les chamallow Smile

Pour les votes au sein de l'Assemblée, je ne savais pas comment voter donc je n'ai pas voté. Après , pour qui j'aurai voté, cela aurait été un peu disproportionné, car ne connaissant pas les deux candidats; je ne pouvais pas me fier une opinion sur l'un ou l'autre.
Je me caractériserait de Minier Agressif pour ce qui concerne mon style de jeu, c'est à dire (pour ceux qui ne savent pas cela car il peut y en avoir) que je me concentre sur la production, mais que je la protège tout autant avec de bonnes structures défensives, et pourquoi pas des vaisseaux en soutien.[/HRP]

-Votre candidature est bien plus qu'acceptable, et vous semblez appartenir au profil type de seigneur que la Corporation recherche. Néanmoins vous devez encore vous soumettre aux différentes questions et doléances des seigneurs corporatistes indépendants.

De plus, je vous conseille de limiter vos flux téléporteurs au sein de la station spatiale. Un signal si énergétique peu perturber mes systèmes, ainsi que certains éléments de la station: senseurs, télécommunications, gestion des flux thermique et gazeux... Bref, si une perturbation électromagnétique intense perturbe des systèmes vitaux, les sécurités de la bases risquent de s'actionner, et donc de brouiller vos flux de téléportation. Il serait dommage de disparaître de façon aussi horrible, n'est ce pas?

-->Cher IA, j'accepte avec joie de me plier aux questions et doléances des seigneurs corporatistes indépendants. Il est clair que mourir dans un flux de téléportation doit être une mort horrible, et j'espère ne pas mourir ainsi. Mais, si je me fie à ce que nous ont confié les prestigieux scientifiques Asgards qui ont conçu ces faisceaux de téléportation, ceux-ci ne nuisent en rien aux systèmes vitaux des appareils, mais, si nous regardions plus en détail votre conception, il est clair que vous marquez un point.
Les profondes ondes énergétiques dégagées par un tel faisceau perturbent les fréquences électromagnétiques d'une IA holographique comme vous (sans vous offenser), les Asgards ont pu s'en rendre compte lors de leurs propres créations holographiques.
Bref, n'entrons pas dans ce genre de détails, je vais tâcher d'employer un autre moyen moins dangereux pour vous pour venir ici, car je ne souhaiterai en rien qu'on parle de votre mort et non de la mienne.
Cela ferait du plus mauvais effet quant à ma candidature au sein même de l'organisation qui vous a crée.
Mes excuses donc, pour les désagréments causés,

Je vous salue, cher IA.
Au passage, avez-vous un quelquonque nom pour vous identifier ou souhaitez-vous qu'on vous nomme tout simplement par votre appelation, soit "IA"

Merci à vous pour vos questions,

Paix à vous


Argus s'en alla à nouveau après avoir salué l'IA et prit congé dans ses quartiers, c'est à dire dans sa chambre d'hôtel que lui a préparé le Seigneur Neoarck, étant ainsi à proximité des lieux pour répondre aux questions que se posent les autres seigneurs corporatistes indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature du Seigneur Argus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Argus   Candidature du Seigneur Argus Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:44

Le pire c'est pas le brouillage de l'hologramme! Ca nous ferait des vacances. Elle pensait plutôt à d'autre éléments plus... Capitaux: detection, télécom, systèmes de survie...

Un peu ballo, mais vous verez, le spatioport est tout simplement somptueux!


Un grand homme en uniforme s'avança vers le jeune seigneur, et se présenta à lui:

Je suis Keyan Jenkins, Imperator de Némésis, seigneur corporatiste indépendant, et Chancelier galactique à mes heures perdues...

En parlant de Maât...


Il désigna l'IA.

Elle à tendance à un peu... Gonfler les choses. Mais éviter quand même la téléportation, elle serait capable de disperser votre flux juste pour se donner raison.

En ce qui concerne votre candidature, expliquer moi ce que vous pourriez apporter au autorités corporatistes? Pas forcément au niveau de la puissance militaire ou technologique, mais... Etes vous bon commercant? Négociateur éloquent? Fin diplomate? Raideur acharné?
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6269
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature du Seigneur Argus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Argus   Candidature du Seigneur Argus Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:56

Heureux de vous voire en ces lieux seigneur Argus.
Je suis MATAR, Diplomate et administrateur de l'USI, sachez que la puissance n'est pas un critère pour rentré dans notre Université et que le passage dans notre école est obligatoire pour tous!


MATAR sorti de sous sa tunique un micro cube et l'activa.
Des sièges luxueux et confortables ce matérialisèrent casi-instantanément ainsi qu'une petite table avec une bouteille de cognac, des verres et une petite fiole de Venom.


Seigneur Argus, asseyez-vous donc avec Keyan et moi pour bavarder autour d'un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Seigneur Argus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Argus   Candidature du Seigneur Argus Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:20

Ravis de vous rencontrer Seigneur. Je tiens a vous feliciter pour votre presentation, elle est plus que reussi !!!
Mais j'en oubli de me presenter, quelle maladresse... Je suis Roan Fel, cofondateur de la Corporation.

Je n'ai pas grand chose a vous demandez, mais je vais suivre vos pas avec attention. Continuez comme ça.

Bon sejour a sein de nos infrastrucutres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Seigneur Argus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Argus   Candidature du Seigneur Argus Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:52

hrp connaiser vous la cla et leur caractère car ces nos allier

ne t'inquiète pas en ne fait pas intention au pts quant en recrute demande a fluxer il est entrais avec 320pts
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature du Seigneur Argus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Argus   Candidature du Seigneur Argus Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:37

on va laisser encore jusqu'à demain pour les éventuelles questions, puis nous procéderons au vote a propos de votre intégration .

merci de votre patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidature du Seigneur Argus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Argus   Candidature du Seigneur Argus Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:21

Le Seigneur Argus rentra a nouveau dans la salle, il avait passé une soirée à méditer dans un jardin, car il venait de demander sa suite à l'hotel Olympe. Il avait finalement décidé de passer une nuit blanche, le temps que sa demande fut traité, dans un même temps, il avait pu être en relation avec le central pour detecter une quelquonque reponse à ses messages, donc il fut informé que des seigneurs de la Corporation lui avaient répondu

Seigneur Keyan Jenkins,

Je suis heureux de vous rencontrer! Je souhaite faire profiter la Corporation de la culture de mon peuple, de la flotte disponible pour défendre et la soutenir dans l'Univers, tout comme les autres Seigneurs, étendre son influence dans mes systèmes et les systèmes environnants.
Je raide quelque peu comparé à certains, mais j'ai des notions de diplomatie qui peuvent être utilisées pour vous et en ce moment, il est clair que j'essaie de commercer avec d'autres empires, plusieurs de mes pontons sont rattachés à des stations commerciales, à travers la vaste Galaxie et j'espère etre considéré comme bon commerçant.

Seigneur Matar,

J'accepte votre invitation à m'asseoir avec vous et le Seigneur Keyan autour d'un verre, savez-vous d'ailleurs que mon peuple conçoit le meilleur hydromel de tout mon système? Il se nomme Laoyang et est particulièrement concentré et mielleux, parfait pour les grands discours, pour satisfaire la gorge.

Seigneur Roan Fel,

Je suis aussi ravi que vous de vous rencontrer, je vous remercie pour vos compliments sur ma présentation.
Merci de me souhaiter un bon séjour, j'ai deja été séduit par vos paysages aquatiques, brumeux, et naturelles, car sur ma planète, certaines zones sont complètement industralisées, je ne vois donc pas souvent de si beaux paysages! Je n'ai pas encore pu tester vos chambres de séjour au sein de votre hôtel, mais déjà, votre hôtel offre un service des plus performants et délicats. J'apprécie.

Seigneur Colibri,

J'ai prie note de votre message et je patienterai le temps qu'il faut. Merci à vous particulièrement et à vous tous, chers Seigneurs corporatistes indépendants.

Bon vote!


Argus salua l'IA et sortit dehors, profiter de l'air sain qu'offrait la planète. Jamais il n'avait vu un climat aussi parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature du Seigneur Argus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Argus   Candidature du Seigneur Argus Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:49

[hrp]Simple petit détail technique pour le RP, tu peux toujours sortir dehors profiter de la vue, mais emmène un scaphandre: on est sur ne station spatiale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Seigneur Argus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Argus   Candidature du Seigneur Argus Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:56

Et moi? Et moi? Et moi?

Certes, je prend un peu de vacances à l'extérieur de la station "Indépendance" mais je suis toujours là.

La voix qui venait de surgir n'était autre que celle de Dame Eléanore. Tout juste sortie du bar (où elle avait un tout petit peu abusé du champagne), elle se dirigeait vars la salle de recrutement où s'était présenté Argus. Grande, belle, féline... un tout petit peu pompette, mais sans gravité.


Bonjour Jeune homme, je suis Dame Eléanore, Impératrice d'Arctarus et Demoiselle Corporatiste.
J'ai eu l'occasion de voir votre très précise présentation, que Maât a eu la gentillesse de m'enregistrer.

Je tenais juste à me présenter, mes confrères vous ont largement assez asticoté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Seigneur Argus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Argus   Candidature du Seigneur Argus Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:48

Jenkins a écrit:
[hrp]Simple petit détail technique pour le RP, tu peux toujours sortir dehors profiter de la vue, mais emmène un scaphandre: on est sur ne station spatiale Wink

Je continue dans votre parenthèse, il est vrai que vous avez tout à fait raison... en parlant de profiter de la vue, je voulais parler de l'hotel Olympe où on peut y voir de très belles chutes d'eaux, entourés de brumes particulièrement fines et chaudes. Bref, j'ai fait une méprise à ce sujet et veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Seigneur Argus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Argus   Candidature du Seigneur Argus Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:27

et mes question il compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Seigneur Argus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Argus   Candidature du Seigneur Argus Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:26

Cher Seigneur Debigboss, je suis heureux de vous rencontrer, j'ai certes négliger de vous répondre, car à ma connaissance, je n'y ai pas vu une question qui m'y était adressée (ou soit, et ce serait possible, je ne l'ai pas comprise)

Citation :
hrp connaiser vous la cla et leur caractère car ces nos allier


Je note que cette question que je n'arrive pas à comprendre. Je ne peux donc pas vous y apporter une réponse.
Merci de me la reposer plus clairement.

Citation :
ne t'inquiète pas en ne fait pas intention au pts quant en recrute demande a fluxer il est entrais avec 320pts

Je pense tout de même que votre (vos) alliance (s) ne recrutent pas n'importe qui. Preuve est faite de ma candidature et de ceux avant moi. Au niveau des points, sachant qu'on m'a dit que j'accéderais à l'USI et non à la CSI, il est clair que ce sont les points qui jouent ici un rôle prépondérant.
J'accepte donc mon sort d'aller à l'USI et je ne pense pas que cela se passera mal, sauf erreur de ma part, mais cela consolidera surement mon envie de rester dans votre alliance et peut-être intégrer la CSI un jour.
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6269
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature du Seigneur Argus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Argus   Candidature du Seigneur Argus Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:28

MATAR écoutait amusé les réponse d'Argus envers Debigboss

Ne vous inquiétez pas seigneur Argus, nous avons nous même du mal à le comprendre quand il ce lance en nécromante.
Pour ce qui est de la CLA, ce sont des amis de longue date envers qui nous avons beaucoup de respect!


Prenant son verre et faisant tourné le liquide ambré, miroitant à la lumière tamisé, il poursuivi

Pour ce qui est de la puissance des seigneur pour intégré la CSI elle est inexistante! prenon l exemple du seigneur Neoark, devenu CSI avec seulement 10M de pts !!!
Nan seigneur Argus, si les nouvelles recrue doivent allé à l'USI c est avant tout pour devenir de véritable CSI!
(même Repti et tout sont passé par l'USI ^^) considérez ceci comme une sorte de teste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Seigneur Argus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Argus   Candidature du Seigneur Argus Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:28

je suis pour bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature du Seigneur Argus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Argus   Candidature du Seigneur Argus Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:30

Le vote c'est pas là mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Seigneur Argus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Argus   Candidature du Seigneur Argus Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:40

oups,j ai un gage :boulet4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Seigneur Argus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Argus   Candidature du Seigneur Argus Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:28

oui faire 3 fois le tour de l'univére avec une base spatial en te basent tout les 100 systèmes :boulet2: :boulet2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Seigneur Argus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Argus   Candidature du Seigneur Argus Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:32

Oui , cher Matar, vous avez raison.
Il est clair que je dois considérer cette entrée dans l'USI comme un test pour entrer à la CSI bien plus tard.

Merci, cher xalandri, pour votre vote mais il est clair que ce n'est pas l'endroit approprié ^^

3 fois l'Univers?? Mais ... l'Univers est bien trop vaste pale
Ce serait une expédition punitive très sévère scratch

Pourquoi pas un rayon de satomisateur? mdrrr lol! lol!

(Serais-je le nouveau boulet détecté? :sors2: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Seigneur Argus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Argus   Candidature du Seigneur Argus Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:54

merci de prendre ma defence cher argus

effectivement j ai ete un peu distrait sur ce coup la

pour le gage je m engage a payer une tournée generale cheers :deg:
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature du Seigneur Argus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Argus   Candidature du Seigneur Argus Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:47

noble seigneur , après vote et délibération, il semblerait que vous conveniez a une majorité de CSI. Nous vous souhaitons donc la bienvenue dans les rangs de la wing .

gloire a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidature du Seigneur Argus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Argus   Candidature du Seigneur Argus Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:55

bien venu parmi nous.



Ps : colibri tu t'es pas foulé pour nos deux nouveaux vive le copier coller.


Non pas la tête pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Seigneur Argus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Argus   Candidature du Seigneur Argus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Seigneur Argus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cas du seigneur Cade
» seigneur sebk62
» candidature du seigneur eek
» Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre
» la demende du seigneur alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser