Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon cher XOXO

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon cher XOXO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:35

xoxo, je parlais pas de bouzou. je pensais qu'on avait expliqué a jenk pourquoi j'avais quitté la CSI. J'avais mal compris.

C'est vrai que tu es venu ou jenk m'a demandé pourquoi j'avais quitté la CSI.
Je me contrefous de ce cher jag, j'ai appris a passer au dessus mais le fait que toi tu penses la même chose et le suive m'a a vrai irrité.

Lorsque j'ai commencer a commercé avec la sex, la triple entente existé encore ! et je n'ai pas eu de problème avec eux. j'étais pas d'accord avec vous. Vous prenais les LQR pour des moins que rien. moi ce n'est pas se que je pense.

J'attend également remboursement de mes 2 spatios 300K de prestige !

Xtrem ne t'a pas sato et il ne ma même pas donné de ressources. J'ai tous fait comme un grand. Ah si, la seul chose qu'il a fait, il m'a appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9992
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Mon cher XOXO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:51

On a réglé l'affaire de notre côté avec LQR. Maintenant, on va le faire avec toi. T'a 7 colonies à rembourser à Xoxo', pour tes 300K de spatios, ont déduira ça des 200 rampes (soit 400k de prestige) détruit chez Xoxo. Sans compter les bâtiments spéciaux, les portes, etc...

Xoxo et toi définirez d'éventuelles conditions de remboursement du préjudice subit. Si y'a pas d'accord, on t'explose. C'est assez clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cher XOXO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:53

Venez je vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
NeoGuardian


Nombre de messages : 690
Age : 36
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6747
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

Mon cher XOXO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:00

Bordel, je me barre 3 jours et quand je reviens, c'est le gros bordel... Vous avez fumé quoi ??!!??

On va faire comme d'hab:

Les déclarations suivantes sont faites d'après les informations vus/recues, elles ne représentent que mon avis perso et pas forcement celui de l'alliance, et je n'ai pas forcement toute les informations. Et en plus, l'affaire est reglé il semblerait.


Personnellement, les accusations de Jag, moi, elles me sont toujours passé au dessus de la tête (tout le monde sait qu'il est parano ect.., soit disant, j'étais un traître au début, parce que je ressemblait à Kalas (d'après plusieurs personnes d'ailleurs, même si je trouve pas du tout xD), et donc, j'étais Kalas, donc, un traitre... mais il s'améliore, il se calme, il a même des discussions constructives avec Lulu, c'est dire ^^).


Ensuite, pour ton absence/démission, (je parle selon mon point de vue !)quand Jenk et Xoxo se sont lachement enfuit chez les Melrhens, ils ont prévenus (au dernier moment, mais ils ont prévenu), Hari passait son Bac, il l'a dit et il est même passé en MV. Bouzou n'a peut être pas prévenu, mais lui, il a carrément delete, donc à la limite, je peux le comprendre. Toi, il y a une discussion un peu houleuse sur le forum avec toi où vous êtes tous en train de partir en sucette, et tu quittes l'alliance sans un mot, comment tu veux qu'on réagisse. Pour moi, c'est simple, t'en a eu marre et tu nous as laché, et basta la CSI. J'ai pas demandé de nouvelles pour ma part, parce que j'ai moyennement apprécié.

Après, quand j'ai rejoint la CSI, (enfin, quelques mois après), Malus et Moi, on s'est fait rappelé à l'ordre par XoXo à propos de nos récoltes, alors qu'on était dans la même faction et dans la même alliance. Depuis, je récolte souvent, je mets des Mdefs sur les secteurs très sensibles et si je suis hyper rentable et qu'on me raide, je gueule mais je m'écrase. Quand au fait qu'on t'ai raid des spatioports, je suis d'accord ça fait chier, mais en même temps, tu savais qu'un spatioport, ca produit. Il y avait moyen soit de récolter souvent ou si tu peux pas, tu fais en sortes qu'ils ne produisent plus pendant la période où tu es absent. (ou encore le MV mais on peut pas forcement).



La réponse est disproportionné, ca c'est clair, ensuite, je suis d'accord sur le fait que raider du spatio, c'est boulet MAIS s'il y avait vraiment 170G à quai, faut pas déconner non plus.
Bon, j'ai dormi que 5 heures ces 3 derniers jours, je viens de faire plus de 460km alors excusez moi, mais...

Vous vous calmez tous, sinon je sors le fouet ! Et moi, il pique mon mien !! Alors Chut ! Mouahhahaa .... Brlllrrlrlrrb ! Pouhhhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9992
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Mon cher XOXO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:18

Négociations terminées

C'est triste d'en être arrivé là, mais bon... Désolé Néo', on a pas retrouvé ton porte-clef Batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cher XOXO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cher XOXO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aveux de Xoxo
» Bonne annouf' Xoxo'!!!!
» Dans ta face Xoxo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser