Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon cher XOXO

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon cher XOXO  Empty
MessageSujet: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:24

http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni1/130951873361yfahbjdse2i4x8kqmovc7lz5unrpgt093w.htm
http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1309518776xuc45z6ybrsphdki98na1fql7mg20jeotvw3.htm

Bon, voila, je n'aurai pas parié sur toi pour l'attaque de mes spatios, je pensé plutôt a jagged, mais tu m'as fait mentir.
Suffit que je quitte celestus pour passer mon bac tranquille et me voila traité comme une merde !
Comme dit dans un post auquel je n'ai plus accès, toute attaque sur mes spatios sera punis de satomisations !
Xo, tu viens d’êtres relaxé de 7 colonies.
32 14 13 0 ; 7 386 4 0 ; 162 1 4 0 ; 10 872 14 1 ; 8 500 8 0 ; 2 500 8 0 ; 6 500 9 0.

J'aurai pus continuer mais j'ai eu pitié de toi et je voulais pas ternir nos relations What a Face

De plus, je suis revenus spécialement pour toi, j'ai été obligé d'écourter mes vacances pour venir te rappeler à l'ordre.

J'attends toutes vos critiques car je sais que tu as une très grande bouche pour ne pas etre vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6576
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon cher XOXO  Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:25

Je plaide, la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cher XOXO  Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:35

Je plaide que tu ne dises rien, tes extérieur a l'histoire non ? Je pense pas avoir demandé a m'expliquer avec toi ? Xo est assez grand pour assumer ses actes ? Et puis, tu peux évité les messages comme tu m'envois. C'est sure, je suis un traitre, j'ai toujours été un traitre !!! depuis le début j'espionne la CSI pour les pirates, les vilains tous pas beaux.

Non, j'ai été le minimum censé, j'ai quitté l'alliance pour éviter que le joueur qui sit mon compte ne reçoive les messages ingame et j'ai aussi pris un petit congé sabatique de la CSI.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11567
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Mon cher XOXO  Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:39

Je vais poser, sur un secteur, sans défense 170G de ressources, le premier qui le raide, je le sato.

Je rappelle que d'après xOu, LQR/CSI sont en guerre aller, je rafraichis la mémoire :
(Demandez lui l'original)

xOu a écrit:
Sujet : Re : Disrupteur
Reçu le : 23/06 à 23h5
Pourquoi se cacher alors que nous sommes en conflit ouvert.
Le disrupteur est un jouet tres peu utilisé dans L' Empire. J'avourerai meme que la disruption locale etait une premiere, l'essai ne fut donc pas concluant et je te remercie de ton information Wink

Si au moindre raid on se fait sato, ou va t'on ?
Si t'a peur pour tes spatios trois solution :
-récolte tout les 2/3 jours pour rester en dessous des 100G de limite fixées sur les raids de spatios.
-une défense sur tes spatios (quelques MD et joujous proto m'aurait peut être dissuadés)
-Le MV
Si tu n'est pas passé en MV c'est que tu pouvais au moins assurer les récoltes de ton compte.

Maintenant tu t'en prends qu'à toi même.

Sachant que mon empire possède 2 planètes insatomisables (PM en lune d'une colo) avec le facteur de production *4
Si pas de remboursement, c'est toute ton alliance qui prendra (et ça va faire mal)

Je préviens, le premier qui me raide, je le sato, c'est clair, puisque c'est comme ça que vous voulez jouer, on va jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cher XOXO  Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:43

Eu xoldan, tu parles de qui la ?

Parce que la je vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11567
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Mon cher XOXO  Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:45

xTremDestroy : LQR
ouh ouh, on se réveille c'est grave si tu sais pas quelle alliance tu es !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cher XOXO  Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:51

Pour éviter des souci j'ai publier en privé la doctrine de raid des CLA pour éviter les critiques.

A première vu cela est une affaire de manque d'information. mais xtrem est en cause aussi , quel idee de laisser autant a quai sans défense ><.

Maintenant l'affaire ne concerne pas la CLA mais elle est prête a jouer un rôle d'intermédiaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cher XOXO  Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:13

Bah si tu parles a Xtremdestroy, envois lui un message privé car je ne suis pas xtremdestroy !

Non, je suis alucard, le joueur qui fesait partie de la CSI, du compte Alucard, du compte qui t'a satomisé.

Xtremdestroy est aussi impliqué dans l'histoire il a également des comptes a me rendre mais j'avais fait passé un message dans l'holocron ou dans top secret je sais plus ou je disais que celui qui attaqué Xtremdestroy en 32 113 sur les deux spatios, je le satomisé. Même coli était d'accord et avait dit pas touche au spatio d'alu.

Alors après si vous en etes toujours a dire Alucard=Xtremdestroy, je ne peux plus rien faire pour vous. Vous etes idiots et ne comprenais rien. Mais je le remets en gros quand même :

Alucard =! Xtremdestroy, Xoldan attaque spatio d'Alucard sur compte Xtremdestroy, Alucard sato Xoldan !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6576
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon cher XOXO  Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:15

Coli n'a jamais, au grand jamais dit pareille chose, il a même une dent contre la sato plutôt.
Mais je le laisse intervenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cher XOXO  Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:19

Regarde mes messages en interne. Coli a dit pas touche au spatio d'alu. C'est assez clair. Pour la recherche, je l'aurai bien faite moi même mais j'ai plus accès.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11567
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Mon cher XOXO  Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:21

Blablabla ...
Toujours est-il qu'il est inacceptable de :

1: Se réfugier de derrière une pseudo-déclaration pour y mettre 170G de came SANS DÉFENSES
2: Se réfugier de derrière une pseudo-déclaration et se barrer de l'alliance sans donner d'explications
3: Tu file tes spatioports a quelqu'un, c'est à lui d'aller se plaindre (oups, c'est la même personne, plains toi à toi même), mais vu la vitesse de réaction entre les raids et les satos, excuse moi, je réagi pas aussi rapidement quand un allié se faire raider (pour quelque raison que ce soit), je cherche au moins la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6576
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon cher XOXO  Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:24

On va la voir la réaction de Coli devant tes satos d'ex-alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11567
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Mon cher XOXO  Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:27

Mon cher XOXO  Coli10

Voila la réponse de colibri à propos des satomisations sur raid ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cher XOXO  Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:32

Je suis bien content d'avoir quitter la CSI car après 2 ans de bon et loyaux services voila comment on me crache dessus et on balance des truc dans mon dos.
tu sais xoldan j'ai une vie aussi et un bac entre parenthèse et je n'ai pas a vous donné les raisons de mon départ.
bah tu sais xtremdestroy est mon frere, le telephone ça existe et en plus c'est assez rapide. pas besoin de chercher les raisons, j'avais prévenus en interne ici, j'applique la sanction.


Xoldan, je parle pas de ce post la, un poste qui disait pas touche au spatio d'alu.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11567
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Mon cher XOXO  Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:45

Même pas un post, un message ally pour dire un truc bidon on a jamais forcer à donner la justification réelle, t'es pas le premier, ni le dernier à partir mais les autres avaient au moins le RESPECT de dire un simple "Au revoir" ou encore "j'ai envie de tester de nouveaux horizons" ... (surtout après 2ans), par quelque forme que ce soit.

Maintenant, tu reviens, en Satomisant à tout vas et tu te plains qu'on t'accueille pas à bras ouvert, pas étonnant.

J'attends aussi la réaction de Colibri, mais ça prouve bien, que beaucoup de joueurs n'arrivent pas à porter leurs couilles, et sont obligés de se rabaisser à un tel niveau de lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6576
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon cher XOXO  Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:53

Ah ta loyauté envers CSI....parlons en !

Tu te rappelle tout les coups fourrés avec "j'ai des accords avec eux" ?
A croire que tu avais plus d’intérêts chez les autres que chez nous, pas étonné maintenant.
Ah tes multis Salomonne et Destroyer se portent ils toujours bien au fait ?

Puis ton bac, hein, foutage de gueule pur et simple ça fait un moment qu'il est fini, et les résultats ne sont pas encore tombés.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9977
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Mon cher XOXO  Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:03

Pour Xtrem? Tant pis pour sa gueule. Que ça soit toi (je pense pas. Un proche surement, ça chuis d'accord) ou pas, ça n'est pas notre problème. Les raids sur les deux spatioports civils, non défendus, sont ici parfaitement valable (100G de ressource), et c'est pas la première fois qu'on en croise des limites sur ce points. D'autant que LQR se considère en guerre contre nous.

Quand au fait que ça soit les tiens, ces foutus spatioports. T'es parti sans aucune explication, sans avoir pris la peine de nous contacter d'une façon ou d'une autre. Tes points de contrôles ont changé de main. On te savais en froid avec certains membres lors de ton départ. Si c'est Hari, ou Xoxo, ou n'importe quel ancien qui aurait fait de même, t'en aurais pensé quoi? Pour les gens normaux, on appelle ça filer par la porte de derrière. Que ça soit ton objectif ou non, tu nous as rien laissé qui nous permettent de penser que ces spatios étaient encore d'une façon ou d'une autre, corporatiste.

En bref, et on en a la preuve maintenant, tu sembles nous avoir définitivement lâché, congé sabatique ou non. La sato' de 7 colonies de Xoxo' scelle désormais cette séparation.

Je laisse Xoxo' exiger ses conditions. Si elles ne sont pas respectée, j'aurais pas non plus de problème à griller mon stock de PP.

Lulu, l'intermédiation CLA est autorisé. Du moins, si les responsables de l'alliance de Xtrem se déplacent.

EDIT: Régence n'aime pas Alu', ça je pense qu'on l'a compris. Mais c'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cher XOXO  Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:06

Quand on arrête pas de te traiter de taupe et de pas t'écouter a la fin t'en a plus rien a foutre.
Bouzou est partis sans rien dire, enfin, il m'a rien dit. A si qu'il avait tenté de détruire mes spatios sous john T.

Bah je me limité pas a la csi. j'ai le droit de commercer avec qui je veux.
c'est vrai que toi jag niveau loyauté tu es bien aussi, comment, c'est pas toi qui a parlé du système a néo !
A oui, c'est vrai j'ai 60 multi dans ce jeu Salomonne et destroyer. lol salomonne -> IRL : Guillaume Bouri (j'étais en seconde avec lui) et destroyeur c'est pas mon multi. je dirai pas a qui mais c'est pas le miens.

J'ai finis mon bac Mardi pauvre C***** oui les TP bac de SI se sont finit Mardi.c'est comme ça a clermont, a la fayette.

Xoldan, parlons de lacheté, c'est pas moi qui quittera le jeu a la morphé ! ou qui me met en mode vacance .....
Attendons la réaction de coli même si je m'en fou un peu, peu bien dire se qu'il veut. c'est pas ça qui va m’empêcher de vivre il peut dire que le post n'a jamais existé et ne pas approuvé la sato. Je suis bien également antisato et pourtant mes action démontre le contraire.

Edit: c'est vrai que j'ai reçut beaucoup de message de la part de la CSI pour savoir ou j'en été.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9977
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Mon cher XOXO  Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:12

Bouzou' a tout bonnement arrêté, et delete son compte (avec dessus une bonne partie d'investissement commun, mais passons). Quand aux raisons, elles m'ont été expliqué en privé: tout ne passe pas sur le forum.

Quand à Colibri, il s'exprimera s'il le veut. Mais rappelle toi qu'il n'est pas le seul déçisionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11567
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Mon cher XOXO  Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:18

Déjà jag, tu l'ignore, vos querelles, j'en ait rien à cirer.
Combien de fois il nous à tous traités de taupes, de traitres (Oui, il croit dur comme fer que le compte vérité ou un truc du genre c'est moi ... ), tu passe au dessus se son comportement parfois immature, t'es assez grand pour ça non ?

De deux, on t'a jamais empêché de commercer avec qui que ce soit, mais se tenir au moins au courant de la vie de l'univers tu file tes spatioports a une alliance avec la quelle on est en "pseudo-guerre" (allons pas leur donner de faux espoirs), faut pas t'étonner du résultat.

Et de trois, je vais pas radoter ce que jenk' à dit.

Maintenant, j'attends deux choses :
-Un responsable LQR qui viendra statuer sur l'importance de Xtrem dans vos agissements.
-Le remboursement intégral de mes pertes.

Et Jag, ouvre un autre sujet si tu veux déverser ta haine sur alu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6576
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon cher XOXO  Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:23

Ploum, ploum.

Envoyé sans MP de ma part là dessus :

Citation :
si un autre spatioport est touché par csi,ce seras terrible!!

je peu comprendre un niveau de rentabilités,mais si un autre spatio est touché le rouge seras tres rouge!

LE RESPECT DU COMMERCE et DES SPATIOS j'esperais tout de meme que vous l'aviez?

bref ça repart en sucette.

By Lienrag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cher XOXO  Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:24

J'aimerai bien savoir par qui les raisons t'ont été expliqué parce que personne ne les connais vraiment.

Je sais pour colibri. Je veux juste voire le sujet ou je disais pas touche a mes spatios, J'avais prévenus sur se point.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11567
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Mon cher XOXO  Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:25

Alucard a écrit:
J'aimerai bien savoir par qui les raisons t'ont été expliqué parce que personne ne les connais vraiment.

Les raisons, on s'en fou, on sait juste qu'il est parti pour raison personnelles, mais LUI L'A DIT !! toi t'a rien dit (Ah si, mais la c'est trop tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cher XOXO  Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:25

oui je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9977
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Mon cher XOXO  Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:28

MSN Lili' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cher XOXO  Empty
MessageSujet: Re: Mon cher XOXO    Mon cher XOXO  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cher XOXO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aveux de Xoxo
» Bonne annouf' Xoxo'!!!!
» Dans ta face Xoxo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser