Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mise en place de la page d'alliance

Aller en bas 
+2
Hari
Colibri
6 participants
AuteurMessage
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

mise en place de la page d'alliance Empty
MessageSujet: mise en place de la page d'alliance   mise en place de la page d'alliance Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:48

Bon, on me l'a demandé y a pas mal de tps déjà, mais j'avais pas eu le tps de m'y atteler; les vac arrivants, le tps dispo augmente me permettant de remettre ce projet sur le tapis.

Il nous faut une page d'alliance convenable, c'est pourquoi je lance un appel a votre créativité. Dites moi ce que vous imaginez comme texte pour décrire la CSI, ce que vous voulez voir apparaitre comme informations, comme faits d'armes, comme historiques, héros, flood etc...

Donc toutes idées, suggestion, proposition de coup de mains etc ... sera le bienvenu.

Je pensais également lancer un petit concours sur le forum officiel pour les nouveaux joueurs. Un sorte de concours de Rp ou le meilleur Rp de joueur sera intégré au texte de la page d'alliance (outre le fait que le jeune seigneur rejoindra nos rang), comme ça on recrute un nouveau roliste qui se sentira vraiment partie intégrante de notre groupe. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




mise en place de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: mise en place de la page d'alliance   mise en place de la page d'alliance Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:19

pour la première partie comme hero je propose les traditionnelle [ je ne citerais que les mort car ceux qui sont enconre présent interviendront dans le rp je présume ] donc ma liste

roen fel fondateur
mr frenchy . fondateur mais je les jamais vue passer sur le forum
espylon a qui ont doit nos baniere
harry parti sans prévenir mais il étais super sympa
makarnak un grand seigneur qui na jamais vraiment vue l'apojer de la csi
maitre des g-e un mec toujours présent jusqu'à ce que sont contrôle parental l'empêche de venir sur le forum a cause de quelque photo suspecte de neoack
prime. même si ont notera qu'il a étais virer mais un petit commentaire rp sur lui serais pas mal
wilkil . qui a eu quelque problème irl
neoarck le buveur par excellence

donc ce serais bien de ne pas oublier les membre qui ont fait grandir la csi du fait font du classement jusqu'à la première place

mais ont peus aussi noter les autre qui nous ont rejoint par après comme

vegeta
amsterimsque [ dame Éléonore]
et même reptevers
voila ces tous pour le moment
sa leur fera toujours plaisir


pour la 2 ie parti tous a fait pour

si j'ai oublier quelqu'un hésiter pas a dire



ces a ces moment la quant ce sont vieux xd je pense que certain csi ne connaisse pas tous les membre que j'ai citer mais sa ne les empeche pas d'aidre des hero sauf prime qui nous a tous insulter mais sa ces une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: mise en place de la page d'alliance   mise en place de la page d'alliance Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:34

Je serais d'avis pour ma part d'un rp assez court retraçant rapidement l'histoire de la CSI avec ses fondateurs et les membres les plus importants. Pour les faits d'armes, on peut citer les péripéties avec les Pirates, la triple entente (des moments assez fun quoi ^^) et un chtit paragraphe sur le "pourquoi avons nous rejoins l'OPU. Pour moi, tout ça, ce serais pas mal mais ça doit être assez courte pour ne pas avoir une page d'alliance avec 800 lignes de Rp (ce serait sympa mais pas très avenant je pense).


Voilou, en gros, après ce n'est que mon avis


Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7051
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

mise en place de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: mise en place de la page d'alliance   mise en place de la page d'alliance Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:31

Je pense que la section n'est pas approprié :mrgreen:

Sinon, je pensais à un RP en deux parties, la première retraçant l'histoire de la Corpo, les grands évènements, et la seconde partie avec la CSI aujourd'hui. Un peu comme la fiche d'empire de Jenkins (je te fait de la pub ^^) mais plus aéré (je sais pas ce que tu as modifié, mais ça faisait moins pavé avant).

Enfin, après, toute les infos pratiques, du type lien vers le fofo, etc...

A l'inverse de Sturmy, je suis pour qu'il y ai de la matière dedans. Si c'est bien écrit, aéré, etc... etc... ce ne sera pas gênant, et les gens prendront du plaisir à lire la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

mise en place de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: mise en place de la page d'alliance   mise en place de la page d'alliance Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:33

Le panthéon des héros grouillait d’agitation.
Les architectes trantoriens était à l’œuvre. Le boulot ne pouvait pas attendre. Il fallait construire deux nouvelles sépultures pour les seigneurs Bouzoukis et Nedbeu, mystérieusement disparus lors d’un voyage diplomatique dans la ceinture d’astéroïdes non loin de Tau-14. De plus, la récente « décongélation venomienne » du Colibri devait entrainer la destruction du mausolée qui lui était dédié.
Tant de seigneurs défunts peuplés ce panthéon…
Deux des trois fondateurs de l’alliance y reposaient, les seigneurs Roan Fel et Mrfrenchy
De valeureux généraux comme les seigneurs Makarnak, Matar ou Harry, des stratèges tel que Sinamir ou Kurnous et tant d’autres glorieux corporatistes.

La Corporation des Systèmes Indépendants. Fiere organisation interstellaire regroupant les plus illustres nations de l’espace. Basée sur des valeurs d’autonomie et de liberté, de fraternité et de libre arbitre, l’alliance, par les nations qui la composent, a su sortir de l’ombre et gagner le premier plan de la scène intergalactique.
Depuis des milliers d’années déjà, l’étendard corporatiste flotte à l’entrée du sénat galactique. Et quand celui de la LLA, de la LCT, des Pirates ou de la SEX étaient retiré de leur piédestal, celui de la CSI trônait de plus bel !
Aucune guerre, aucun ennemi ne pouvait mettre à bas la fière corporation.
La bataille des pirates d’Orkah dans le système de Crios, l’assaut des lorkanons sur les positions nemesiennes, la triple entente et la guerre galactique, la révolte xoxoienne de l’an 14.630 ou encore récemment la guerre contre l’Ombre.

La cohésion régnait, la fraternité présidait, l’entre-aide prévalait.
De nos jours, les coursives de la station Indépendance, noble siège décisionnel de la Corporation, était fréquentée autant par des vétérans que par des jeunes seigneurs, autant par des alliées actuels que par des ennemis passés, autant par des guerriers que par des marchands.
La CSI avait rejoint l’OPU, décision évidente puisque le commerce était le fer de lance de l’économie des membres de l’alliance. Et aucun empire dans toutes les galaxies ne pouvait se targuer de rivaliser dans l’offre et la demande.
Toujours prêt à aider de jeunes peuples, à former de nouveaux empires, les portes de la CSI sont et demeureront toujours ouvertes à tous !

Le régime des Rebelles Xoxoiens
Les nobles seigneurs Jagged et Neo
Les fiers Taorin, Hari et Alucard
Les nobles Malus et Jenkins
Les jeunes Wolvorine Debig et Dag33k
Les veterans Nemesios et Alycante
Et moi, Kharen Bellamy dernier représentant de l’époque révolu des fondateurs, vous souhaite la bienvenue dans nos rang, dans l’antre de la bonne humeur, du flood et de la dérision.

La taverne vous attend…



Dernière édition par Colibri le Lun 17 Jan - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11566
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

mise en place de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: mise en place de la page d'alliance   mise en place de la page d'alliance Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:01

Colibri a écrit:

Les nobles seigneurs Xoxo


Erreur : Régime des Rebelles Xoxoiens, il n'y a pas de seigneur, et encore moins noble :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jagged


Nombre de messages : 1154
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7970
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

mise en place de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: mise en place de la page d'alliance   mise en place de la page d'alliance Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:04

Un peu plus de modestie dans le texte s'il vous plait....je croirais lire un Pirate ou encore un LCT.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

mise en place de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: mise en place de la page d'alliance   mise en place de la page d'alliance Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:03

c'est pour contrebalancer la page d'alliance des ex SEX ou on se paye le rôle des méchants pas beaux despotiques. Puis la plus part d'entre nous et des anciens sont fiers d'être CSI, dc bon. Puis faut être réaliste, des guildes aussi vieilles que la notre , y en a pas, la SEX est dead et la CLA...dc faut etre content !

@xoxo : je vais changer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jagged


Nombre de messages : 1154
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7970
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

mise en place de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: mise en place de la page d'alliance   mise en place de la page d'alliance Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:21

Hum certes mais bon.

C'est pas une partie visible par tout le monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

mise en place de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: mise en place de la page d'alliance   mise en place de la page d'alliance Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:43

Si... Mais dans le genre informations critiques, y'a pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

mise en place de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: mise en place de la page d'alliance   mise en place de la page d'alliance Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:46

ca sera affiché sur la page d'alliance, heureusement que tout le monde peut le voir, sinon ca sert a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8594
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

mise en place de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: mise en place de la page d'alliance   mise en place de la page d'alliance Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:41

Très beau texte Smile Pour la mise en page sur la page d'alliance IG je peut la faire si vous le voulez bien (images, mise en forme du texte, lien vers le fofo etc ...)

Ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

mise en place de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: mise en place de la page d'alliance   mise en place de la page d'alliance Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:16

vas y lache toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





mise en place de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: mise en place de la page d'alliance   mise en place de la page d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en place de la page d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Mise à jour des Processeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser